ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement ^^

Aller en bas 
+6
Bel'
kadilya
Ethan
Kikoo-Loul
night-haie
TuBaR
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-explo
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:03

Bonjour les zygomatik, je m'appel stéphane dréan et je suis lvl 76 , je suis un eni eau .

J'ai postulé chez vous parce que j'ai reçus un message privé d'un de vos memebres et ceux lui ci ma attiré car il disait clairement que c'était une guilde simpatique et avec de l'ambiance et avec un minimum de règles .
Ce que j'attends de votre guilde et de ses membre c'est que je reçoit un bon accueil tout d'abord ^^ et par la suite une bonne ambiance avec eux.
Dans la vie réel je suis un lycéen de 16 ans je prépare un bac pro 3 ans dans les énergies renouvelables a blanquefort mais sinon j'habite bordeaux plus précisément a Cenon voila ^^.

En espérant que ma candidature soit acceptée je vous souhaite bon courage et a très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:17

Bonjour. Tu as reçut un message parce que tu demandais dans le canal recrutement une guilde. Je vais te demander de nous joindre une presentation de ton "personnage" de façon Air-Paix. Sinon c'est correct. Merci à toi pour ta candidature, continue comme ça!
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Oo-explo
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: ma présentation air paix   recrutement ^^ Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:34

Bon voila j'ai tout d abord crée ce personnage pour m'amuser avec mon voisin mais surtout pour prendre une revanche vous comprendrai dans la suite de ma présentation.Puis il est devenue asser fort car j'aime bien le système des eni eau ils tapent et ce soigne en même temps.J'ai pas male fait de pvp avec ce personnage car je voyer qu'ont pouvait faire de grande choses avec ce personnage ^^ il était talentueu.
Maintenant je tient énormément a vous raconter une ancienne histoire c'était celle d'un sacrieur agilité lvl 113 qui m'appartenait j'avais fait d'énorme chemins avec ce joueur et puis le jour fatidique est arrivée comme de plus en plus dans le monde de dofus pooff un matin je me lève pour me connecter a dofus et puis mon sacrieur était tout dénuder ce jour ci fut la fin d'un puissant sacrieur mais la renaissance d'un nouveau eni eau qui prospéra dans les années avenir dans une guilde qui l'aidera dans ces aventures et j'espère fortement que cette guilde soit celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
night-haie
Larbin de Kikoo.
night-haie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : haute savoie

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:25

Hum euh mouai je reste d'avis mitigé ^^'

La mise en page n'est pas geniale, pas mal de fautes ... Et surtout ... Utilise la ponctuation car tes phrases sont longues ^^' Et on a du mal a lire en un seul coup.

En esperant avoir mieux je te souhaite bonne chance pour ta rectification.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:34

je suis également d'un avis mitigé. la candidature ressens la motivation, mais il est vrai qu'il reste des point déjà cité à revoir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Foueté par Kady.
Ethan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:30

Neutre, a toi de me faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Oo-explo
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:13

Si 'est parce que mon histoire sur mon personnage n'est pas très longue c'est car j'ai crée ce personnage il y a 2 semaines.
Mais bon je vais essayer de m'efforcer pour vous car j'ai vraiment envie de rentrer dans cette guilde.

Donc mon histoire commence a incarnoob au lvl 1 bien sur .Je vous avoue que je ne savais pas choisir entre eni eau ou agilité mais après de mures réflexions j'ai choisit agilité car pour le début c'est ce qui a de plus simple a monter.
Donc me voila partit dans une aventure avec pleins de petit bouftous, de chaffers jusqu'à mon level 20.
Puis un bon jour j'aperçus à coter d'un zaap une mongole-fière pour descendre dans un nouveau monde.Donc moi tout excité je la prit tout de suite et je m'en vola vers un village appelé ASTRUB.
Puis après quelques temps passé dans ce village je me suis dit il faudrait bien aller jeter un coup d'œil aux alentours.Et la je découvris une plage avec des monstres qui ce nommer des pichons ils étaient pas bien plus fort que les chaffeurs d'incarname mais ils m'ont fait acquirent pleins d'expérience jusqu'au level 39.
Il était temps de découvrir d'autre monstres c'était les boos et la j'ai xp jusqu'au lvl 49 et puis après je me suis mis à fair des dj blops avec des gens très "simpas" vu que c'est pour compléter le lvl du groupe^^ mais bon sa m'arranger bien.
Voila je n'est plus rien a vous dire je crois que je vous est tout dit .En espèrent que vous m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:27

un petit effort à faire sur l'ecriture, un air paix pas super développé certe, mais perso POUR
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:31

J'ai tendance à me focaliser un petit peu trop sur les fautes d'orthographe, mais bon...des efforts, alors je suis plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-explo
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:05

Je peut vous joindre a quelle nom sur dofus silvouplait.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:09

Nous sommes les Zygos!

Z_Y_G_O_M_A_T_I_K cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Oo-explo
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:12

oui mais je veut te mp donc donne moi ton nom de personnage stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bel'
S'est trompé de forum.
Bel'


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:42

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:54

Abaisse les bras Bel', tout le monde n'a pas encore donner un vote positif!
sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Bel'
S'est trompé de forum.
Bel'


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:59

Mal compris " je peux vous joindre sur quel nom sur dofus " flower
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Suisse -> Bienne, forum

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:44

Je vais mettre mon vote alors, POUR Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-explo
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:15

J'aimerais vous contacter dans le jeu pour vous parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-explo
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:29

Je pourrais avoir un avis silvouplait pour savoir si je suis admit dans votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:13

Un gros probleme a regler nous a retarder et comme dit precedement certains n'ont pas voté.Fait preuve de patience!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
night-haie
Larbin de Kikoo.
night-haie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : haute savoie

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:18

Tout d'abord bonjour ( ou bonsoir ) .

J'étais d'avis mitigé lors de ma precedente intervention, et ton histoire ne m'a pas particulierement attirée.

De plus tu as l'air d'etre une personne pressée, ce qui peut refleter bon nombres de defauts en vie /g (pas obligatoire pour autant).

Je te donne donc un Non !

Sur ce, je te laisse et te souhaite une tres bonne continuation.

Night
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Foueté par Kady.
Ethan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:26

Contre, pour les meme raisons que Night
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Millau

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:44

Hum ...impatient....Contre
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:12

4"pour" 3"contre" qui n'a pas voter? (moi^^)
Pour m'avoior MP plusieurs fois l'a l'aire sympa Exlpo, mais faut pas m'embeter quand je suis en reunion hein^^
Je dis "pour" mais a l'essai, à toi de faire tes preuves en t'integrant comme il faut et en t'investissant en guilde et sur forum.

Contacte un membre Explo, ou je t'inviterai...mais rien n'est gagné;les avis etaient partagés.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Sacreur-Yo
S'est trompé de forum.
Sacreur-Yo


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : france

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:01

Même si je suis en retard je dis pour , pour mes raison et aussi car tu ma l'air sympas

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:30

Le candidat a quitté la guilde et desire revenir...Qu'il repostule.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement ^^
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement .
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: