ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement ^^

Aller en bas 
+6
Bel'
kadilya
Ethan
Kikoo-Loul
night-haie
TuBaR
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-explo
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:03

Bonjour les zygomatik, je m'appel stéphane dréan et je suis lvl 76 , je suis un eni eau .

J'ai postulé chez vous parce que j'ai reçus un message privé d'un de vos memebres et ceux lui ci ma attiré car il disait clairement que c'était une guilde simpatique et avec de l'ambiance et avec un minimum de règles .
Ce que j'attends de votre guilde et de ses membre c'est que je reçoit un bon accueil tout d'abord ^^ et par la suite une bonne ambiance avec eux.
Dans la vie réel je suis un lycéen de 16 ans je prépare un bac pro 3 ans dans les énergies renouvelables a blanquefort mais sinon j'habite bordeaux plus précisément a Cenon voila ^^.

En espérant que ma candidature soit acceptée je vous souhaite bon courage et a très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:17

Bonjour. Tu as reçut un message parce que tu demandais dans le canal recrutement une guilde. Je vais te demander de nous joindre une presentation de ton "personnage" de façon Air-Paix. Sinon c'est correct. Merci à toi pour ta candidature, continue comme ça!
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Oo-explo
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: ma présentation air paix   recrutement ^^ Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:34