ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!

Aller en bas 
+2
TuBaR
Drezden
6 participants
AuteurMessage
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:33

Je me présente je m'apelle ... Drezden ( j'ai faillis écrire Henry :/, Balavoine sors de ce corps !), je suis dans Dofus un sram lvl 121 et je possède un xelo lvl 75 : Drezlor, dans la vie je suis étudiant en management et marketing et le seul truc utile que j'ai appris c'est comment plombé une discussion en parlant de comptabilité appliquée Smile.

Sinon :J'ADORE CETTE GUILDE graçe a ses membres tous généralement déglingués et aussi parce qu'ils ne prennent pas ce jeu au sérieux, ce qui est très agréable :p, ce qui permet d'aborder des sujets vraiment importants tels que :
- les tendances sado-maso de Kadilya : j'ai pas encore les photos d'elle en tenue de cuir et bracelet de force mais ca ne saurait tardé :p (10 euros pour que je vous envois les photos et j'accepte les chèques)
- les monthy pithons
- toutes les variétées de pizza
- toutes les méthodes de suicide n'impliquant pas d'abimé la moto de Kadi
- et autres sujets de première importance.

Voilà et sinon : VIVE LE ROCK !
P-S: Drezden ne vient pas de la ville de Dresde en Allemagne mais du personnages principal d'une nouvelle que j'ai écrite.


Dernière édition par Drezden le Jeu 24 Sep - 7:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR