ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!

Aller en bas 
+2
TuBaR
Drezden
6 participants
AuteurMessage
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:33

Je me présente je m'apelle ... Drezden ( j'ai faillis écrire Henry :/, Balavoine sors de ce corps !), je suis dans Dofus un sram lvl 121 et je possède un xelo lvl 75 : Drezlor, dans la vie je suis étudiant en management et marketing et le seul truc utile que j'ai appris c'est comment plombé une discussion en parlant de comptabilité appliquée Smile.

Sinon :J'ADORE CETTE GUILDE graçe a ses membres tous généralement déglingués et aussi parce qu'ils ne prennent pas ce jeu au sérieux, ce qui est très agréable :p, ce qui permet d'aborder des sujets vraiment importants tels que :
- les tendances sado-maso de Kadilya : j'ai pas encore les photos d'elle en tenue de cuir et bracelet de force mais ca ne saurait tardé :p (10 euros pour que je vous envois les photos et j'accepte les chèques)
- les monthy pithons
- toutes les variétées de pizza
- toutes les méthodes de suicide n'impliquant pas d'abimé la moto de Kadi
- et autres sujets de première importance.

Voilà et sinon : VIVE LE ROCK !
P-S: Drezden ne vient pas de la ville de Dresde en Allemagne mais du personnages principal d'une nouvelle que j'ai écrite.


Dernière édition par Drezden le Jeu 24 Sep - 7:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:23

les monthy pithons... jocolor si certrains ne connaissent pas,demander a google ca vaut plus que le detour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:33

Il faut croire que je t'ai marqué drez!!Pas trop traumatisé au moins j'espère? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:58

Absolument pas, j'ai été traumatisé bien avant toi :p, mais j'aime bien certains de nos sujets de conversations :p. Ca change de la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:04

Bon, j'ai fait un petit rp juste pour le plaisir et aussi pour compléter ma présentation.

Il pleut. L’événement est assez rare pour être souligné.
Les rues sont désertes et cela me va à merveille.
Mes pas résonnent sur les pavés mouillés.
Mes dagues aiguisées s’entrechoquent.
J’ai la respiration qui s’emballe.

C’est toujours la même chose avant l’exécution d’une mission : le souffle court, le cœur qui bat a 200 à l’heure et en même temps une satisfaction intense ; la joie du chasseur qui s’apprête a se jeté sur sa proie.

-2.0 c’est là, je stoppe.

Je n’ai qu’une envie, mettre en œuvre ma mission, comme d’habitude les commanditaires sont restés dans l’anonymat, 2 millions de kamas avant, 2 millions de kamas après, par virement bancaire.

La routine.
Je ne sais qu’une chose : ma mission ; Détruire la guilde ZyGoMaTiK
Les commanditaires sont probablement des meneurs d’autres guildes, effrayés par la montée soudaine de cette guilde. Ces rapaces ont probablement trouvés un terrain d’entente pour réunir l’argent nécessaire à mon engagement.

Je soupire : encore des lâches incapables d’agir par eux-mêmes ; c’est tellement plus facile de faire faire le boulot par des mercenaires indépendants comme moi, plutôt que de risqué des représailles en cas d’échec.

Enfin… ca m’arrange. Il est temps d’agir.

Je frappe à la porte. Toc toc…

Mes mains se portent automatiquement a hauteur de mes dagues, je dois être rapide ; aucun témoins, ca fait partis des conditions dans le contrat.

J’entends des bruits de déplacements derrière la porte… c’est pour bientôt.
La porte s’ouvre...et une tête de sacrieur apparaît.
Parfait, je tombe sur le meneur directement, pas de victimes innocentes.
Je repère en une demie seconde, une faille entre sa coiffe de sacrieur et son amulette, c’est là qu’il faut frapper, un coup et c’est finis, je souris intérieurement, c’est trop facile.

Je l’examine une dernière fois avant de lui faire ravaler son bulletin de naissance.
Merde !
Je retiens mon bras au dernier moment.
Je viens de repéré les ailes de bois dans son dos. Un Sélénite !
S’attaquer à un sélénite c’est du suicide, c’est comme pissé contre le vent ca vous reviens toujours en pleine face !

« Que voulez vous ? »
Merde que faire… ? Un plan s’ébauche dans mon esprit.
« Enchanté ! Je me présente, je m’appelle Drezden. On ma dit que vous recherchiez de jeunes recrues motivés.
- Certes. Me répond t-il.
- Eh bien me voilà. » Je souris de toutes mes dents, il va falloir convaincre et je suis doué pour ça.



Voilà 2 ans que je suis infiltrés dans la guilde et je suis intégré, on me fait confiance. Quelle blague ! J’attends patiemment l’occasion d’exécuter mon contrat car je respecte toujours mes engagements !
Mes dagues me démangent.
Patience, patience…
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:05

Voilà, voilà en espérant que ca vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:31

Avale sa salive en faisant un léger bruit en même temps qu'il déglutit.



(merci Loulou!j'aime!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
night-haie
Larbin de Kikoo.
night-haie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : haute savoie

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:17

Et beh CA c'est du MAGNIFIQUE RP Smile On en voit pas tout les jours ^^ chapeau bas l'artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:02

*fais une mimique modeste*
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:11

Voilà quelque chose de bien agréable à lire!
A quand ton roman dédicacé pour les zygos? Very Happy

(T'as eu de la chance tuba, mine de rien! Si on ne peut même plus compter sur les planteurs de salaces...mais où va le monde?!)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Suisse -> Bienne, forum

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:51

Magnifique ! ( Oui,oui je suis ren retard! ) J'ai trop aimer ton histoire, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:58

Même en retard, ça fait vraiment plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Suisse -> Bienne, forum

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:14

Au moin, moi, tu pourras plus me couper ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:58

Et je le regrette :/
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Suisse -> Bienne, forum

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:20

Bon c'est fini vous deux?! Ya le chat' ou des hotels pour ça...! Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_rolleyes
Ici c'est pour la presentation des Zygos pas pour autre chose.

Tubar repartit avec son kepi de gendarme sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:43

C'est MON topic de présentation, si je veut flooder, je flood !
Puis les compliments n'ont jamais été une nuisance :p
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:44

J't'aime toi t'es beau t'es l'meilleur...tu merites ta karamelite! Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:14

Hmm j'aime beaucoup, le contexte est planté à la façon d'un assasin's creeds, on s'y croirait.
Bien joué mon loulou, faudrait que j'en fasse un moi quand même.. celui de ma candid est pas toptop
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!   Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?! Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi Love-wis sadidette voudrai venir dans cette guilde
» et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)
» D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!
» chersch guilde
» cherche guilde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: