ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rôle play de Cronolebarbar

AuteurMessage
Cronolebarbar
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Rôle play de Cronolebarbar    Ven 12 Aoû - 4:14

L'histoire que je vais vous conté est l'histoire d'un aventurier nommé Cronolebarbar vous connaîtrez enfin l'histoire d'un crâ devenue aussi terrible et puissant que son pere, le dieu Crâ .

Crono , né le 3 Fraouctor 641, dans une contrée coupée du monde , une plaine nommée Plaine herbeuse .

Dès ma plus tendre enfance, Mon père Crâ , M'entraîna a viser des cible, tandis que ma mère, est morte d'une crise cardiaque dû au pollen libérer avant la mort du Champmane, d'une distance équivalente a la distance qui sépare Bonta de Brackmâr, c'est dire de la plaine herbeuse jusqu'a la tourbière nauséabonde , ceci sans arc ni autres armes mais simplement avec ma bave, car ayant a peine 3 mois je n'étais pas apte a porter un arc ni des flêches. Ayant d'abord échouer, mon père m'aida encore et encore jusqu'à enfin toucher une cible viser en pleine tête et le tua, cette cible étais un roissingue, mon père étais d'ailleur étonner, car la puissance de ce tir transforma automatiquement la bave en un tir de feu, qui en passant brûla une partit de la Jungle obscure.

À partir de mes 2 ans, il m'appris enfin a porter un arc et équiper des flêches, et pareillement qu'avec la bave, il avais mit une cible, mais cette fois-ci encore plus loin, de La plaine herbeuse à, quant à cette fois ci, L'ile de moon. J'ai beaucoup de fois manquer cette cible, car manier un arc ce n'est pas facile, surtout a deux ans. Une fois la cible toucher mon père découvra ma vocation pour le côté du feu et de l'intelligence, car avec la concentration que j'avais fournis et la puissance dont j'avais tirer la flêche, la flêche ce transforma en une Flêche enflammée.

Pour mes 17 ans il m'offra un arc appelé le Jacque chir'arc et retourna auprès des ciens, les Dieux. C'est la que mon aventure débute .

Ayant suivis l'entraînement de mon père à la lettre et une fois celui-ci partit, je me retrouva seul, équiper de mon arc pour monter mon expérience d'aventurier. Donc je faisait route vers le bateau qui embarqua pour Sufokia la ville crée sur des pilons pour suspendre les plateaux qui, quant a eux soutenaient les maison. Mon arrivé a Sufokia , ne fût pas facile du tout, j'ai étais acceuillis d'une façon très étrange, justement parceque j'étais étranger. Je ne fis pas long séjour, à Sufokia vu l'accueil réserver aux étranger à leurs communauté. Donc me voilà en route pour la ville des débutant , entraîner a Incarnam, qui débute tout comme moi : Astrub. Sur le chemins j'ai rencontrer un amis, étant le plus chère à mes yeux car je le considère comme un frère, il ce nomme Kusa. Nous avons fait le chemin ensemble jusqu'à Astrub, une fois arriver a destination, nous nous somme séparer. Je suis ensuite aller voir Ticra, et son pêre Setsinbol pour aider, celle-ci a manier un arc aussi bien que moi je le fait, la quête étais de l'aider a tuer une arakné, très méchante appelé Arakné perverse. Ayant réussit sans aucune difficulté, elle sû par la suite se défendre elle même. Continuant ma route, ayant croiser un aventurier plus expérimenter que moi, qui d'ailleur m'as beaucoup aider , m'as dit où aller augmenter mon niveau d'aventurier, En tuant des Abraknydes, Voici ma nouvelle destination, La fôret des Abraknydes.

Une fois arriver là-bas je commença donc a Tuer des Abraknydes, ce qui n'étais pas si facile que cela, étant donner les centaines d'arakné cacher dans leurs tronc. Une fois une dizaines de combats terminer, je me suis sentit observer, en me retournant je ne vit personne, pourtant cette sensations perséverer. en regardant d'un peu plus prêt je vis une présence flou, et en tapant avec énergie, la présence fût visible, et celle-ci était en faite, Mon plus grand ami, Kusa.

Nous nous somme parler :
Mais que fait tu ici Kusa? Je ne pensait vraiment pas te voir !
Je suis venu voir ce que tu faisait ici, je t'ai vu partir en courant d'astrub, je me suis dit mais où vas t'il et donc je me suis mis a te suivre.
Cela fait un moment que tu est là m'observer, je me trompe ?
Non tu as raison je suis venus t'aider, car moi aussi je veux augmenter mon niveau d'aventurier et sa créera une occasion pour nous, de passer de bons moments, comme les frere que nous somme *fait un grand sourir*
J'accepte sans problème !

Une fois cette discution, nous nous somme mis au boulot , les niveau passèrent et nous somme devenus de puissants aventurier, de cercle 25 . Une fois ce niveau atteint, nous nous somme mis a gagner notre vie, Grâce à pour mon cas mes métiers pêcheurs, bijoutier et mineur, tandis que lui ce diriger sur un métier de force: Bûcheron . Une fois les récoltes et ventes terminer nous nous sommes équiper en conséquence, une Panoplie Bouftou, débordant d'intelligence pour moi et de force pour lui. Nous nous parlâme encore une fois:

Hé, Crono, Connais-tu la famille des Zygomatik ?
Non, je ne la connais pas, pourquoi cela ?
Parceque ayant perdu moi une partit de ma famille et toi ton père partit et ta mère défunte, il serait temps de refaire notre vie non ?
Oui c'est sûr, mais qu'à t'elle de si spéciale cette famille ?
Bah, tout simplement c'est la meilleur famille qu'on rêverais d'avoir, les membres sont drôles, très gentil, et ils aident beaucoup !
Je te suivrais où que tu ira, frero !
Mais bon en attendant je te propose de monter niveau 33 et nous irons les voir, d'accord?
Il n'y à aucuns problèmes *sourit*
Nous voilà cette fois ci partit pour amakna et sa fôret remplis d'Abraknyde et Milimulou, créature redoutable qui a vite trouver le chemins de la mort, grâce au duo Crono et Kusa, et le nom de Crono dit "le barbar" à fait sont apparition, voilà d'ou vient mon nom .

Une fois le level 33 atteint, nous sommes aller retrouver cette famille dont Kusa me parlais tant. Une fois devant la porte je vis un guérier d'apparence très puissant, et aussi très gentil, nommé TuBaRoiD nous intimida et engagea une conversation avec moi :

Bonjour, jeune aventurier, mon nom est TuBaRoiD, Tu est venu pour faire partit de notre Grande famille ?
Euh ... oui ... c'est exactement sa , ai-je le niveau d'aventurier requis pour rentrer ?
Il n'y en as pas nous somme la pour aider et agrandir notre famille avec des personnes qui le mérite.
Ah, D'accord et Comment fait on pour rentrer ?
Tu vas passer un test, rentre a l'intérieur avec moi, trois membres de ma famile vont t'expliquer.

Une fois a l'intérieur je fit la rencontre des trois membres dont TuBaRoiD me parler, Kisyop , Umbre-mort et Kimea
Bonjour je souhaiterai rentrer dans votre famille.
Oui alors nous alons te faire passer un test d'abord en te posant des questions, es-tu prêt ?
Oui je pense !

Le test passer je fit recruter dans cette magnifique Famille avec un peu de mal mais a quand même réussit .

Kusa quand a lui comme sont Frère Ysunama, défunt, était dans cette famille , ils l'ont pris sous leurs ailes avec moi a ses côtés .

Me voila dans votre Famille les Zygo' ! =D

J'espère que ce Rôle play vous a plus , je me suis investit a fond et y ai mis tout mon coeur =D je compte bien le faire pour la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Ysu/Kusa
Commence à être accepté par les siens.

MessageSujet: Re: Rôle play de Cronolebarbar    Ven 12 Aoû - 16:25

Salut !

Comme tu m'a demandé mon avis, je te le donne. L'histoire est pas mal (juste parce que je suis dedans Razz), cependant il y a quelques petit trucs à changer/corriger que je te dirai quand on se verra.
Kimea
The Red Queen

MessageSujet: Re: Rôle play de Cronolebarbar    Ven 12 Aoû - 16:35

Mon avis ? Trop long, j'ai pas lu.
Omeganne
Miss Zygo 2011

MessageSujet: Re: Rôle play de Cronolebarbar    Ven 12 Aoû - 17:33

J'ai juste lus la fin mdr
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle

MessageSujet: Re: Rôle play de Cronolebarbar    Ven 12 Aoû - 20:16

J'ai lut trois phrases, les trois premières. J'avoue que j'ai pas le courage de lire le reste pour l'instant, mais je suis pas sûr que ça va me plaire. Je verrais en temps voulut, et je répondrais en conséquence. Avant mardi soir promis.

Cronolebarbar
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Rôle play de Cronolebarbar    Sam 13 Aoû - 7:06

D'accord merci beaucoup , faut dire que c'est mon premier Rôle play donc beaucoup de choses a améliorer je pense mais vous me direz sa ^^
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011

MessageSujet: Re: Rôle play de Cronolebarbar    Sam 13 Aoû - 9:24

J'ai lu ton RP qui est bourré de fautes, relis toi, parfois c'est limite dur a comprendre.

De plus normalement si on fait un RP on doit respecter le BG du jeu, autrement dit, tu ne peux pas être le fils du dieu crâ.

Et un point qui me chatouille c'est que tu arrive à tuer un roissingue avec de la bave mais que tu trouve compliqué de tuer des abraknydes avec un arc et des flèches....

Sinon c'est un très bel effort que tu nous a fais la, bravo. Certains devraient en prendre de la graine Wink

Et si ça t’intéresse je rappelle juste qu'un RP (la belle au bois dormant) est en cours dans la partie Air-paix, n’hésitez pas.

MessageSujet: Re: Rôle play de Cronolebarbar    

Rôle play de Cronolebarbar
Page 1 sur 1