ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rp] Doketeur qui?

AuteurMessage
Doketeur
Foueté par Kady.

MessageSujet: [Rp] Doketeur qui?   Mer 24 Aoû - 8:37

Prologue.

Mon nom....
C'est ce qui me démarque des autres. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas me confondre avec l'un d'entre eux.
Mon nom....

Je les sens, là, nombreux autour de moi. Je ne peux que les sentir, ne pouvant ni parler, ni voir, ni entendre.. Nous ne faisons tous que ressentir, ici, nous autres âmes incomplètes, flottant dans le Néant, dans l'Ailleurs. Depuis combien de temps sommes nous ici? Pour combien de temps encore? Xelor lui-même ne connait pas la réponse.

Oh, nous connaissons le Monde des Douze. Ces derniers nous ont, à tous, donné un Lien unique nous permettant de voir, par bride, leur monde..
Mon Lien, c'était un Disciple d'Ecaflip, un être étrange. Je pouvais, par moment, voir sa vie, sa communauté, ses batailles et ballades, et surtout... ses discutions. Il parle! Ils peuvent tous parler, sur le Monde!

Et c'est au cours d'une de ces rares observation du Lien des Douze, qu'elle me pris dans ses Mains, moi, petite âme qui n'avait rien que son nom. Eniripsa me pris dans ses mains, et me parla:

" Le Monde des Douze....
Il est grand, et dangereux.
Mes Mains n'ont pas assez de Phalanges pour préserver la paix que je désire.
Je te choisi donc, âme, pour être une autre de mes Phalanges!
Tu n'en es qu'à ton premier Cycle. Tu n'as pas de passé, tu n'as jamais appris à parler.
Tu apprendras donc les Mots et leurs pouvoirs, pour soigner les maux et les cauchemars.

Parle! Parle-donc, puisque tu le puis maintenant, parle à ta Déesse, et de tes Premiers Mots découlera ton Nom!

- ... .... je .... .... J'ai... .... J'ai déjà un nom. Déesse, j'ai déjà un nom, répondis-je, bouleversé de m'entendre - enfin ! - parler.

Elle souri. Elle s'approcha de moi, en fermant doucement ses Mains afin de former autour de moi un cocon de ses Paumes, et souffla légèrement:

" Tu as pris soin de toi bien plus tôt que je ne l'aurais cru...
Ton Nom, cache-le, garde le secret à jamais. C'est un mot Unique, qui a un grand pouvoir sur toi, pouvant en un instant te donner une force incommensurable, ou te détruire à jamais. Je vais t'en donner un autre, un autre que tu pourras utiliser sans danger.
Oh, oui, tu as pris soin de toi bien plus tôt que je ne le croyais.
Et bien, va, maintenant, arpente le Monde des Douze et prodigue autant de soins aux autres....
...
Doketeur...
"

Chapitre I - "Les Maux en Vogue" .

A suivre.

Dernière édition par Doketeur le Lun 5 Sep - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !

MessageSujet: Re: [Rp] Doketeur qui?   Mer 24 Aoû - 14:17

Quoi de neuf, doketeur ?
Spoiler: