ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Crystal'

AuteurMessage
Crystal
Larbin de Kikoo.

MessageSujet: Présentation Crystal'   Dim 9 Oct - 23:04

Tofus, Bouftous, Prespics, Craqueleurs...
Ma naissance fut entourée de ces monstres si mignons dans l'orée d'une clairière sombre. Je fus baignée par l'amour et le masochisme de ma mère bien aimée (que je tua vers mes 6ans pour avoir fouetté mon Ougah de compagnie mais c'est une autre histoire ^^'). Mon père, un éniripsa fuit le logis familial lors de l'anniversaire de mes trois ans pour cause de traumatisme d'infériorité dû à notre supériorité à ma mère et à moi. Laughing

Durant ma jeunesse, je passai mes journées a dompter les mob de la forêt d'Abarknyde sombre qui coupaient ma route, ma terre natale. Toutes ces cratures m'ont toujours obéis aux doigts et à l'oeil, autant que les ivrognes traînant dans les taverne d'Astrub d'ailleurs. Que voulez-vous ? Une belle et jeune blonde comme moi a forte poitrine et aux légers sous-vêtements rouge sang ne passe pas inaperçus mais ce n'est pas un Pandawa plein comme une huître qui va me faire trembler de peur ! Donc comme je le disais ma jeunesse fut banal, au moins aussi digne d'un osa full-invoc' telle que moi ! Twisted Evil Twisted Evil

Je n'ai jamais été très pensive au monde qui m'entoure et j'ai toujours eu un tempérament plutôt bourrin et impulsif digne d'un Iop !
Ce qui m'a valut d'ailleurs plusieurs aller à cette belle prison Brâkmarienne d'ailleurs comme la fois où j'ai poutré un sram démon à coup de frappe du craqueleur parce qu'il m'avait fais un sourire du haut de sa mâchoire squelettique et après avoir fouetté le milicien qui tentait de relever ce pauvre chafer. What a Face

Plus âgée, j'ai immigré dans la vallée de la Morh'Kitu dormant les nuits de pleine lune dans le creux d'une cape de Fauchalak subtilisé la veille par ce dernier fou de m'avoir fauchée de travers !
Ce voyage touristique me remplit le coeur de nostalgie et de pouvoir ! Je savais qu'il me fallait des adversaires plus puissant a dominer !
C'est alors que je commençai ma traque de perco' en tout genre ! Et tout y passa comme Guilde :

- SoulPlayers
- Poke Me I'm Famous
- Secrets of Time
- Time Wave Extinction
- Shlagvuk
- L'alliance Angélique
- La Gloire d'Hectate
- Eternal Diamond
- ZyGoMaTiK
- Les Jack'Ass
- Stupéflip
- -HardGamers-
- La Gold'n Team
- oO-AKATSUKI-Oo

.. Bon évidemment, je me retrouvai plusieurs fois à la statue du phoenix mais rien de tout cela ne me découragea ! What a Face

De fil en aiguille, je finis par rencontrer un ami, Eksa-Soihn qui m'aida dans ma quête d'xp et nous devenions bons amis.
Par la suite, notre amitié se renforçant, nous décidâmes de créer nous même notre propre guilde.
Une fois acquise la détention d'une guildalogemme, nous empruntions le chemin qui nous emmena au Temple de Guilde.
Après quelques risible kwak et cracqueboule qui nous barrèrent le route de manière, désespérée, il me confia cette précieuse pierre.
Je pénétrai l'enceinte du Temple, d'un air sûre de moi, pour enfourner ce caillou qui ensuite montrera "notre future" (prononcé en Anglais) belle guilde voir le jour :
Owide ! drunken

Bon malheureusement, après quand même quelque temps au sommet d'une bonne guilde qui fût soudée, tout se détruisit sous mes yeux..
Désespérée et énervée, ma haine du monde (et surtout des démons (oui ça n'a pas de rapport mais il faut bien jeter la faute sur quelqu'un après tout)) s'éleva au plus haut de mon âme et j'enchaînai traque sur traque. Victoire, défaite, peu importe tant que l'on peut faire bouffer ses dents à ses émo corrompus, c'est ce qui compte ! POOWWA ! pirat

A mes temps de repos, je parcourai la plaine de Cania pour xp sur les blops, surtout a l'aide de mon grand ami, Dub-Life, qui m'a beaucoup aidé à assouvir mon désir de poutrer du blop avec ma fringante panoplie de préspic !
Ce qui m'emmène jusqu'à aujourd'hui, enfin il y a peu. Durant un repas au feu de bois au bord de Sufokia à ce tailler un steak de Trool en sirotant un jus de Gelée a la fraise avec comme dessert une bonne Gâtrool gagnée au prix d'un dur combat, Dub' et moi parlions de tout et de rien. Puis ils revinrent à la discussion de la veille, aux blops. Il me parla de sa guilde, la ZyGoMaChIne (oui le nom m'échappait ^^') et je me dis qu'il me fallait peut-être intégrer un environnement d'avatars droits, respectueux, compréhensifs et complètement tarés ! bom

Notre discussion, en plein repas. Dub' :
- Et sinon, pour la guilde dont je t'ai parlé, tu en penses quoi ?
Moi :
- *Crunch* Ah ! La ChiGoMaChin'Truc là ? Ils sont soumis ?
- Non. Tu sais, tout le monde n'est pas une maîtresse/folle qui fouette le moindre mâle qui aurait la gentillesse de te regarder.
- Et alors ? Si tu parle du démon de hier qui m'a demandé l'heure, il n'avait qu'à pas m'insulter ! *Crounch*
- Ah la la.. Tu changeras jamais.. Enfin bref, ça te dis de t'intégrer au sein de la guilde merveilleuse dont je fais parts ? Et c'est la : " ZiGoMaTiK "
- Hum.. Mouais. On peut poutrer du perco' et du démon hein ?
- (-_-)' Bon, présente ta candidature et on verra bien ce qu'ils diront. Et je t'en supplie, PARAIT NOR-MAL !
- Ouais ouais, t'inquiète x'D Il n'y verront que du feu ! Mouahahahahahahahah !
- ....
- Et au fait.. Je voulais te demander, en tant que ton ami.. Si tu me considère vraiment comme tel ! Dis-moi, vraiment.
- Qui a-t-il ??
- Tu finiras ton Shigekax Caramel ?

..

Voilà c'est un court résumé de mon histoire de ma naissance jusqu'à maintenant Very Happy
J'espère que cela vous conviendra. Bonne soirée cheers

Spoiler:

Dernière édition par Crystal le Lun 10 Oct - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !

MessageSujet: Re: Présentation Crystal'   Lun 10 Oct - 5:52

Nan mais oh ! On veut pas de plagiat pour les blagues ! L'histoire du pingouin, on la connait tous, alors soumet toi un peu et invente en une !

MessageSujet: Re: Présentation Crystal'   Lun 10 Oct - 11:27

Je précise que cette blague était destiné comme cité surtout à Dub' car c'est un trip IRL entre lui et moi donc inutile d'en créer une car c'est une simple boutade rigolote quoi x'D

Sinon, c'est sur le RP qu'il faut commenter pour ce qui oublient qu'ici c'est l'endroit où je devais faire le RP que j'avais promis pour ceux qui ont lu ma candidature et non juste sur la blague de fin qui est destiné en priorité à Dub' (je le RE-précise). Donc à la limite si vous l'aimez bien, tant mieux mais répondre uniquement sur ça, je trouve ça un peu limité. Sans vouloir t'offenser bien sur, Chocodark.

Sur ce, merci d'avoir "lu" et bonne journée a tous ! cheers
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011

MessageSujet: Re: Présentation Crystal'   Sam 15 Oct - 16:31

Sympa ton RP pas mal de fautes et de "mal dit" mais sympa quand même.

Tu auras un gâteau.

MessageSujet: Re: Présentation Crystal'   Sam 15 Oct - 21:34

J'ai même pas trop fais de fautes :O

Mais merci quand même >.<

Et je l'attend mon gâteau !
Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Présentation Crystal'   Mer 19 Oct - 20:55

Je ne trouve que ça manque de développement, notamment sur la mort de ta mère...on aurait tous voulus avoir une description maso-érotique de sa mort...bref.

L'esprit est beau et honorable ! Manque les descriptions captivantes, horrifiques et fantasmagoriques des atroces souffrances de chaque créature qui ait croisé ton chemin.

A bon entendeur, salut !

Fredric Brown
Crystal
Larbin de Kikoo.

MessageSujet: Re: Présentation Crystal'   Ven 11 Nov - 9:00

Merci quand même ^^' j'y penserais >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Crystal'   

Présentation Crystal'