ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Thunderr, la flêche magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Thunderr, la flêche magique Empty
MessageSujet: Thunderr, la flêche magique   Thunderr, la flêche magique Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:01

Bonjour !! Voilà, ça faitp lus d'un an que je suis dans la zygo, il faudrait que je pense à me présenter !! Donc voilà, suite à ma candidature sur le forum d'Aurore Blanche, j'ai même un petit RP =) Allez, j'vous laisse pas trop languir :p Me voilà!!


Présentation :
- Bonjour ! Je m’appelle Thunderr-Blood, je suis un disciple de Crâ agile, j’ai 16 ans, et j’ai un cercle de puissance environ égale à 130.
J’ai la peau rouge, des cheveux noirs et des habits rouges et noirs, et j’ai une cicatrice presque invisible grâce à mes habits au niveau du nombril.
Je suis assez drôle, gentil comme un Piou, plutôt sympathique et aussi agile qu’un Moon, mais je suis aussi très manipulateur, radin et avide comme un Énutrof, énormément tordu et plus ou moins menteur.


Mon Histoire :
Je vais vous racontez une partie de ma vie, assez importante pour moi, car elle changea ma vie.
Il y a 2 ans, mes parents m’ont fait passer le test de tir de flèche magique, un test qui permet de prouver ses valeurs à l’arc. Je m’étais entraîné comme jamais je ne l’avais fait, car si j’échouer, je ne pourrais avoir aucun métier, et je rêvais à cette époque, d’être le plus grand bijoutier du Mondes de Douze. Je m’entraînai maintes fois dans beaucoup d’endroit différent ; Amakna, et ces Milimulou agressif, Sufokia, où je pouvais m’entraîner à pêcher à la flèche. Pandala, et ses bulbes bizarres, Otomaï, et ses beaux coquillages, Cania, même que mes flèches passer à travers les Blops et enfin, Bonta, où Amayiro a sollicité mon aide pas mal de fois. Ces nombreux exercice m’aidait à être en forme, et quand j'en avais marre, j'allais aider le chef des miliciens de Bonta ou je lisais des bouquins de bijoutier etc… 3 mois ont déjà passé, il ne reste plus qu'une semaine et demi avant l'épreuve, je suis prêt à virer la pomme de la tête de ce mannequin d'entraînement à 500m de loin, environ la longueur de la foire du Trool. Me pensant prêt, je me mis en secret à faire des bijoux, je fabriquais quelque amulette du Bouftou en cachette, des anneaux du Piou rouge etc… Je faisais un petit marché noir de bijoux, j'avais de bas prix, mais, un à moment c'était trop haut pour un de mes clients, il me dit :
- Quoi ?! Cinq cents Kamas l'amulette du Bouftou ?! Mais c'est trop cher !! Je ne suis qu'un pauvre enfant et tu veux m'arnaquer !!
- Mais bien sûr que non ! Répondis-je. C'est le prix normal ! Tout le monde m'achète à ce prix !
Et il partit, je n'eus plus de nouvelle de lui mais une semaine plus tard, un milicien est venu me chercher :

- Monsieur Thunderr-Blood ? Dit-il.
- C'est bien moi. Répliquais-je.
- Vous êtes arrêté pour ventes illégales de bijoux. Suivez-moi. Votre cas va être jugé.
Et là, tout se bouscula dans ma tête, je cherchais désespérément à comprendre pourquoi, puis tout me revînt. L'enfant. L'amulette du Bouftou. Le prix. Merde. J'aurais dû accepter de lui vendre moins cher. Maintenant, je suis foutu, Amayiro va me massacrer, je l'avais déjà aidé plus de 5 fois ! Il sera déçu, pensais-je. Et l'on m'amena près de la juge : Judith Siaire. Le gamin, et un vieil Énutrof en guise d'avocat, et moi, tout seul, sans soutien. Elle me jugea coupable, et m'amena devant Amayiro, pour savoir l'amende que j'aurais. Il me dit :
- Je suis énormément déçu de toi, je pensais que tu étais gentil, honnête, mais tu m'as trahi. En faisant du trafic de joyaux dans mon dos. Mais tu m'as quand même aidez, alors je te laisse le choix de ta peine : Te mettre au service de Bonta et de m'aider au moins une fois par jour pendant un mois et donner l'argent que tu t'es fait et tu seras libre dès maintenant, ou alors faire 5 ans de prison dès maintenant aussi.
En pensant à mon épreuve, je me dis tout de suite : Il faut que je l'aide et que je rende les sous. Alors je dis :
- Je me voue tout entier à Bonta et jamais plus je ne la trahirai. Je t'aiderais 1 fois par mois, voire plus, car je trouve que ce n'est pas assez. Tu as ma parole de ne plus jamais trahir tes ordres.
Sur ce, il me relâcha, et je fus libre, je courus sur Thenaar, ma dragodinde, jusqu'au lieu de compétition. Il y avait énormément de monde, la moitié des disciples de Crâ ayant entre 13 et 14 ans était là. Autant vous dire, que c'était long. Mais j'ai réussi, après nombre de flèche tirée, j'eus un score de cinquante-cinq, sur soixante. Depuis lors, cinq, est pour moi mon chiffre porte-bonheur. Les ans ont passés, et aujourd'hui, j'ai réalisé mon rêve, je suis bijoutier, et maître joaillomage. Et je suis là, à écrire mon parchemin que je vais vous remettre dès maintenant. Au revoir et à bientôt !!!


[HRP]
Je m'appelle Matthias, j'ai 13ans, je vis à Lille, et j'ai a peu près le même caractère que mon personnage (A part l'agilité)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Thunderr, la flêche magique Empty
MessageSujet: Re: Thunderr, la flêche magique   Thunderr, la flêche magique Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:13

Matthias ?! Je pensais que tu t'appelais Jake irl... pourquoi tout le monde t'appelle jake alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Thunderr, la flêche magique Empty
MessageSujet: Re: Thunderr, la flêche magique   Thunderr, la flêche magique Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:38

J'ai renommé mon crâ, avant il se nommait Jake-Blood, J'sais pas pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunderr, la flêche magique Empty
MessageSujet: Re: Thunderr, la flêche magique   Thunderr, la flêche magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderr, la flêche magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folle Flêche.
» D'où elle vient, cette pluie de flèche ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: