ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 candidature d'Eclan

Aller en bas 
+8
Kimea
Ty
TuBaR
Hezechiel
Kisyop
Crystal
Chocodark
Eclan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'entretien pour Eclan?
Oui et je signe!
candidature d'Eclan Vote_lcap89%candidature d'Eclan Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non mais j'dis pourquoi!
candidature d'Eclan Vote_lcap11%candidature d'Eclan Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Eclan
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:15

Bonjour a tous

donc je me présente je suis un cra lv 198 dominance feu et parcho 101 partout ça fais 6 ans que je joue a dofus avant je jouais sur oto mustan mais un peu ral bol de recommencer a zéro a chaque fois donc une amie ma dis de venir sur hecate et me voila maintenant sur ce serveur;

je cherche une guilde ou les gens sont sympa et motivé pour faire des sorties en groupe et autres ah oui j'ai des métiers aussi

alchimiste lv 69
bucheron 99
et chasseurs lv 20

pas terrible mais bon toujours mieux que rien.

me présente moi le joueur donc 42ans je sais un peu vieux pour jouer mais bon quand on joue il y a plus d'age. Donc je joue surtout le soir et oui la journée c'est le boulot. je suis pas quelqu'un qui c'est se vendre donc la candidature sera bref mais je suis prêt a vous aider et faire de ce jeu un moment de détente donc je vous souhaite a tous une bonne journée un bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:20

Quelques fautes d'orthographe, mais surtout ca manque cruellement de ponctuation et c'est du coup difficile à lire. Une petite virgule par ci, deux points par là, et ce sera beaucoup plus agréable.
Et on aimerait bien te connaitre un peu mieux...tes motivations par exemple, tes passions, ce que tu penses apporter à la guilde, etc.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eclan
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:35

oui; les fautes mais bon a mon age l’école c'est finis . ce que je peut apporter je pense plutôt que c'est la guilde qui vas m'apporter quelque chose.

j e cherche des gens mature et qui joue ensemble ; après me présenter plus ; ma vie privée est a moi.

Je comprend bien votre méfiance pour recruter moi ce que je veux c'est de trouver un groupe sympas.

j'ai rencontrer un personnage de votre guilde pour ça que je me présente après c'est a vous de voir mais ce qui est personnel je le garde pour moi.

sur ce si c'est oui super ,si c'est non je serais un peu déçu mais je garderais crystal ami.

je vous souhaite une bonne journée et a bientôt

Eclan
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Larbin de Kikoo.
Crystal


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Entre ma chaise et mon processeur

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:53

Oui c'est vrai c'est moi qui l'est dirigée ici Smile
Heureusement que j'étais co d'ailleurs car je ne passe qu'en coup de vent la nuit maintenant.

Evidemment, nous avons parlé quelques peu tout les deux et moi personnellement, ce serait un oui (surtout que je joue aussi le soir/nuit donc ça serait bien).

Mais après, a vous de voir les piliers de la Zygo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:28

Tu cherche un groupe "partant pour des sorties" alors sache que pour faire une sortie avec la zygo (a par s'y prendre comme un Moi Dieu) c'est 15 jours-un mois d'attente. La zygo est une guilde de "pêpere".
Ton orthographe est ... à désirer je trouve pour quelqu'un de 42 ans.
Tu ne veux pas nous révéler tes passes-temps, tes passions, ce que tu fais...même ton prénom, comment tu veux avoir des conversations avec nous alors qu'on sait rien de toi? Bref, tant que tu n'auras pas modifié tout ça, ce sera nada pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eclan
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:57

oh du calme je veux pas d’ennuis moi je retire ma candidature et sache qu'avant de parler de ma vie et de mes passions il faut que je connaissent les personnes la dessus je suis desolé de vous avoir dérange

je vous souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:10

Ce que je disais n'avait rien d'"ennuyeux" au contraire c'était pour te forcer à t'améliorer, mais te voir partir ainsi nous prouve ton manque de motivation, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclan
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:13

mon maque de motivation 6 ans que je joue a ce jeu me suis fais voler une fois ce compte l'ai remonter tout seul j’évite simplement les ennuis et protégé ma famille et mes enfants alors surtout me juge pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:15

Oui, ça peut faire peur et je suis bien placé pour le savoir ayant très longtemps hésité avec le trombi. Surtout pour des gens qui contrairement aux plus jeunes générations n’ont pas cette habitude du partage sur Internet, cette désinvolture (parfois néfaste d’ailleurs) face à ce monstre transparent qui est la toile.

Tout est dans l’aptitude à discerner quelles informations partager ou non, tu n’es certainement pas contraint à donner ton nom, une photo, un lieu de naissance ou encore ton code de sécurité sociale :p, mais nous avouer que tu préfères le poisson fugu à la carpe Koî…pourquoi pas ?!

Pour qu’une relation marche (ne pas demander à Kis…là dessus…xD) il faut une certaine réciprocité, si c’est à sens unique, ça s’étiole vite.

Cela dit, cette réciprocité peut se faire en cours de jeu et non sur la candidature, alors à toi d’étoffer ta candidature avec le contenu que tu désires à condition qu’il soit pertinent.
Pourquoi tu joues à dofus ? Pourquoi as-tu été attiré par cette guilde ? Pourquoi les oignions font pleurer ? Pendant 6 ans, qu’as-tu retenus de tes anciennes guildes ou expériences ?
Ce ne sont que des exemples, tu peux remplir avec beaucoup d’autres idées : absurdes, sérieuses, tragiques, comiques, formelles, sexuelles…^^’

Bref étoffe cette candidature, pour nous donner envie de toi ! (miam)
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:28

Bonjour.
Kisss je te trouve horriblement dur sur ce point de recrutement.
Je trouve que Ez' a superbement bien parlé....
Cette candidature semble mal placée, je la remet dans celles en stand bye...
En esperant que le candidat n'ait pas fuit pour toujours...; On est pas là pour leur faire peur bon sang mais bien pour les aider, les orienter à remplir nos conditions de recrutement...
Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:56

Moi apres relecture du sujet je trouve que tu gardes une partie de mystere mais jaimerai tout de meme savoir si tu es un homme ou une femme, ta sitation familiale...(oui jsuis un vieux moi aussi huhu)
Je comprend que tu veuilles garder privée une partie de ta vie et j'esperes peut etre pouvoir le decouvrir lors de conversations en guilde mais dis nous en un peu plus, je pense t'offrir une urne si tu reponds positivement et que tu sembles toujours motivé.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Eclan
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:05

bon je vois que pas tout le monde est contre moi, et je vais insister pour essayer de m’incruster.
bon mes loisirs:
*
- la maison avec tout ce qui vas avec , jardin terrasse et surtout barbecue
- le sport handball et surtout celui que je pratiquais la boxe
et ensuite dofus

Mon neveu qui ma fais connaitre ce jeu et après je suis devenu un peu dépendant de celui ci
Je dois être a ma 32 ieme guilde .
Je vous explique pourquoi je quitte ces guildes. Je n'aime ni les insultes " trop dans ce jeu" ni le comportement de certain joueur.
Ce que je pense d'une guilde:
Elle doit être conviviale,toujours la joie de jouer ensemble même quand tout vas mal


Les gens de dofus oublient une chose c'est que ce n'est qu'un jeu ,tout le monde ce prend au sérieux ,mais un jeu est il sérieux ??
moi ma philosophie est prenez le temps de vous amusez et vous prenez pas la tête et surtout profiter du moment present

alors en espérant vous rejoindre je vous souhaite encore bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:11

Ha ha Very Happy
Allez, pour
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:16

Bin voilà, moi en tant que meneur j'en cherche pas plus pas moins, une personne sachant parler posement qui recherche la meme chose que nous, meme si on ne fait que se croiser en guilde l'esprit familiale demeure ici sur le forum et ça nous fait un bon lien.
Moi tu m'as convaincu, apres aux autres de voter egalement la Zygo n'etant pas bloquée au seul avis du chef.
Je t'offre une urne, en epserant sincerement te voir à notre entretien, là je deciderai de si tu as ou pas le profil Zygo^^
Bonne chance, et bien à toi!

NB: Cry n'etant le proprietaire de ce compte je me demande si tu as vraiment le droit de recruter bien que la personne soit super interressante... Je ne renis pas ta performùance mais si tu comptes t'investir de la sorte dans la guilde je me repette mais tu amene ton perso meme level1 et tu passes les formations necessaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:25

A voté ! Tuba se sentira moins seul... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:17

Oups j'ai voté contre...je voulais foutre pour, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:30

Hezechiel a écrit:
A voté ! Tuba se sentira moins seul... Very Happy

J'ai pensé pareil. Smile
Sinon Tub, je pense que là c'était bien la vraie Cry qui l'a recruté.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:41

Ezh, tu voudrais pas faire mes disserts de philo ?

Sinon, pour la candidature, la première était moyenne et suite à la réponse de kis (qui s'exprime un peu trop durement desfois, c'est un iop aussi), je pensais que c'était fini. Mais ,grâce à Ezh, que je rejoins sur le point de partage d'infos sur internet qui est assez difficile à maitriser, et qui t'a donné envie de repostuler....je commence à m'embrouiller. Pour quoi.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Celeouff
Larbin de Kikoo.
Celeouff


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand 63

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:41

C'est un peu laborieux mais je suis quand méme pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasill
Larbin de Kikoo.
Ygdrasill


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:59

Bah écoutez moi il me plaît ce "petit" (grand).
Il a l'air calme, posé, tout ce qu'il dit est censé.
Bref un POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:27

Avec sept voix positifs tu accedes donc à l'entretein. Contacte un des membres de la guilde pour te le faire passer.
Bonne chance.

Les levres du meneur de la Zygo se mirent à bouger et il s'en dégagea un murmure à peine audible. Dans un dialecte dont seul lui garde le secret jalousement il fit s'envoler ce parchemin afin de le mener à la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Eclan
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:37

merci pour les votes, super dis moi comment, je dois procéder pour la suite merci
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Larbin de Kikoo.
Crystal


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Entre ma chaise et mon processeur

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:25

TuB', au passage, c'était bien moi, Angie, qui lui est passée tout le nécessaire.
Il est vrai que je ne suis pas là depuis bien longtemps et je sais que mon mec n'a rien à faire là-dedans (et il ne fera rien car je le connais :p) donc ne t'inquiète pas a ce sujet.

Lui il joue et c'est tout x)

Sur ce, s'il y a des choses que je dois modifier, dis-le moi. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:42

Non aucun soiucis Angie si c'etait toi!

Pour ton entretien contacte en jeu Kimea, Kissyop; Ty-Sanguinaire, Chocodark ou moi meme pour le passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:11

Je ne ferais pas passer cet entretien puisque Tub a mit deux "s"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Eclan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eclan   candidature d'Eclan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Eclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: