ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.

Aller en bas 
+5
Eriis*
Chocodark
kadilya
Jakolaw
Akisenpai
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Akisempai en Zygo?
Akikon parle là deja?! (non)
Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Vote_lcap0%Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akifoki nous rejoigne! (oui)
Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Vote_lcap100%Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Akisenpai
S'est trompé de forum.
Akisenpai


Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Château-Thierry, Picardie, Aisne

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:36

Salutation,

Je me présente, je nomme Akisenpai, disciple Ecaflip ( cat ) de niveau 164 ( Bientôt 165 =P ). Je maîtrise l’élément Terre, mais commence l’apprentissage de l'élément Air. ( Normal quoi tongue )

Ma présentation In the game :

La plupart de mes heures de connexion servent en majorité a passé du bon temps. Déliré avec mes ami(e)s, XP avec mes ami(e)s ou les aidés a XP, Drop pour me faire ma petit richesse ou pour aidé des ami(e)s dans le besoin. Après, comme " Tout le monde ", j'ai mon moment glandage au zaap Teinéla ( Mon zaap chéri depuis le début :3 ). Je suis un ancien joueur de Hecate, J'ai arrêter au bout de 2 ans pour raison perso. j'ai repris 1 ans plus tard avec un sadidette de level 157, Staayllia. J'ai changé de serveur ( Agride ) pour recommencer avec des amis IRL d'autre serveur. Puis j'ai ENCORE arrêter pour mes études ( Internat, dur Mad ), et je suis revenu sur le serveur Hecate depuis 6 mois, parce que il m'avais manqué cheers

Ma présentation In real life :

Je m'apelle Khrys, j'ai 17 ans, je suis Portugais ( Eu te amo Portugal <3 ). Je passe la plus part de mes journées a traîné avec des ami(e)s en ville. Faire de la moto, et la bidouillé par la même occasion rabbit . Tous les week-end, faire des soirées, me tapé de gros délire et profité du week quoi lol! . Mais aussi embêter des gens ( ce qui me prend souvent d'ailleur :p )


Je pourrais apporté a la guilde ( Si les circonstances me le permettent ) , aider les guildeux ( Drop/Xp ou autres ). Dépanné d'items ou des kamas ( Comme je le fais pour Crystal-Korn, mais, la confiance de mérite ). Puis je pourrais aider pour tout autre services, je suis de nature serviable.

Histoire de mon petit chaton :3 :

Etant petit, Akisenpai, ce prenais pour un danceur. Jusqu'au jour il fis un geste tellement idiot, qu'il réussis a ce déboîté la jambe droite afro . Pas fière de sa connerie, on l’emmena au urgences. On lui mis un platre, et lui loua un fauteuil roulant. Mauvaise idée, puis ce que il pouvais pas s’empêcher de faire des courses ou de foncé dans tout le monde. Après il c'est calmé, il c'étais juste peter les chevilles lol! . ( Histoire IRL, ne vous moquez pas de moi xD )

Sur ce, j'espère que ma candidature vous plaira, sinon je pourrais toujours réessayer tongue .

Ah mais oui ! J'ai failli oublié la blagounette rabbit : Que fais un perroquet vert dans la mer rouge? Sa fais, *PLOUF* ( Je sais blague pourrit, mais défoncé, elle me fais toujours rire xD. )

Mes salutations distingués,
Khrys Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:49

Pour moi il manque rien. J'suis pour, c'est coloré et tout et tout. Et la blague est bof mais t'as fait un effort d'en mettre une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisenpai
S'est trompé de forum.
Akisenpai


Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Château-Thierry, Picardie, Aisne

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:01

Je vais essayé de faire mieux. Après, les courtes sont les plus bonnes. Et je connais que des longues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:06

Un voisin! Et motard! (enfin ça dépend du modèle...? Suspect )

Va encore emmer*** son monde...Pourquoi la Zygo? Et es-tu sûr de rester sur Hecate un minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Akisenpai
S'est trompé de forum.
Akisenpai


Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Château-Thierry, Picardie, Aisne

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:11

A mon âge, je suis en 50 cc. Mais, je me prépare pour le gros cube et je m’entraîne avec celle d'un ami. Et oui, je compte rester. Tout mes amis reviennent et sa été et restera mon serveur de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Akisenpai
S'est trompé de forum.
Akisenpai


Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Château-Thierry, Picardie, Aisne

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:14

Ah oui ! J'ai oublié de repondre a une question >.<. La Zygo car j'ai de bon écho de votre guilde niveau ambiance ect, et c'est ce qui m’intéresse particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:24

Après avoir passer un petit moment avec lui, je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:58

Bonjour.
Moi je trouve qu'il manque un truc, c'est des verbes à l'infinitif. (mais l'orthographe est déjà bien mieux que d'autres actuels candidats)
Cry n'est plus ici, si tu n'es pas au courant.
A part ça je suis plutôt pour, la blagounette est sympa et les motivations semblent être là.
Bien à toi,
Choco'
Revenir en haut Aller en bas
Akisenpai
S'est trompé de forum.
Akisenpai


Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Château-Thierry, Picardie, Aisne

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:17

Je te remercie Choco. Je sais que Crys est partit ^^. Après pour les verbes, je suis pas trop ami avec celui-ci xD. Et merci a toi aussi Kho :p. Après, pour mieux me connaître. Me voir IG sera le mieux je pense Smile.

Khrys.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:46


Bonsoir,

Je trouve que y'a tout ce qu'on demande. La blague est pas terrible, mais j'aime les blagues pas drôles ;p. L'orthographe est plutôt pas mal, ainsi que les motivations.
Pour l'instant, tu as mon avis favorable.

Cordialement,
Eriis
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:51

Bonsoir.
C'est quand on parle du recrutement et du delais d'attente avant le depos d'une urne quo'n tombe forcement sur une candidature comme ça...
mais je vais forcement deroger à la regles, apres tout elles sont faites pour etre contourné&es non?! Et je vais t'offrir une urne ainsi que mon vote.
Ta candidature est presque parfaite a mes yeux, bravo.

(Au fait on limite les avis du genre je suis "pour" avant l'urne amis on peut dire qu'on aime et conseiller hein!)

Bien à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:18


A voté!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:18

Wai bah je sus contre parce que ton emulateur y marche pas!
Non je rigole j suis evidemment pour!

Que dit on dans un ascenseur avec une tasse?

Je veux mon thé!

Et bah moi j ai vos thés
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:42

Ce sera un "pour" en ce qui me concerne, mais il y a des progrès à faire côté orthographe!
La candidature me semble pas mal, j'ai donc envie de voir ce que ça peut donner en entretien...
A voté, prout
Revenir en haut Aller en bas
Akisenpai
S'est trompé de forum.
Akisenpai


Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Château-Thierry, Picardie, Aisne

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:15

Je te remercie TuBar pour ton urne tongue . Je ferais le nécessaire pour mon orthographe, mais je vous promet rien tongue . Après, si vous avez d'autres remarques à me donner, je suis preneur ! Je vois pas toujours mes propres érreurs donc un coup de main ne serais pas de refus x')

Bonne journée a vous,
Khrys.

( J'ai oublié de préciser ! Ce week-end je serais peu co, je suis en famille donc voilà =P. Je serais connécté Dimanche au soir si besoin ;D )
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:51

Aucun probleme, ta vrai vie avant tout hein^^ Puis faut encore laisser les autres venir voter.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Yop-Pierro
Foueté par Kady.
Yop-Pierro


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : St-Etienne 42

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:33

Prend son parchemin de vote , vote pour ce chat en espérant le manger au dessert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akisenpai
S'est trompé de forum.
Akisenpai


Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Château-Thierry, Picardie, Aisne

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:32

Je suis vraiment, pas comestible :p
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Pierro
Foueté par Kady.
Yop-Pierro


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : St-Etienne 42

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:15

On verra sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akisenpai
S'est trompé de forum.
Akisenpai


Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Château-Thierry, Picardie, Aisne

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:53

Je le sais déjà ^^ ( Si vous voulez me parlé ou autre, je suis co IG )

Bien a vous,
Khrys
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:50

J'ai voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasill
Larbin de Kikoo.
Ygdrasill


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:37

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:48

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:28

Bonsoir.
ca te fait huit votes positifs.
je transfere et tu peux postuler à l'entretien final.
Felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Akisenpai
S'est trompé de forum.
Akisenpai


Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Château-Thierry, Picardie, Aisne

Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:46

Je vous remercie pour vos votes, vous serez pas déçu Very Happy. Postulé a l'entretien final, comment cela ce passe t'il? ^^

Bien a vous,
Khrys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.   Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un chaton bizarre, Akisenpai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: