ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D

Aller en bas 
+7
kadilya
Eriis*
Ygdrasill
TuBaR
Hezechiel
Jakolaw
Em'
11 participants

T'em les Zygos ou pas?
T'em erais en etre un et cest possible.
Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Vote_lcap100%Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Vote_rcap
 100% [ 10 ]
T'em erais mais t'y arriveras jamais.
Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Vote_lcap0%Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:46

1er Candidat !!...Simone allez !!..donc on reprend 1er candidat.

-Voila ,le 1er candidat est une fille.
-Heu non non ? !
-Oups pardon ,on les reconnais pas ...hihihi

-Wé trop drole ,MDRRR HAHAHA!
-Alors voila ,je m'appel Kevin ,jé 13ans ,et je dezir venir dan votre guilde pck ,vou etre tro bien,et comme ca fait longtam ke vou jouai .Ben vou allé m'aidé a xp ,et m'aidé pour avoir pleins de K Wink
SVP PLIZZZZZZZZZZZZZZZ PRENE MOI , PRENE MOI PLIZZZ PLIZZZ
Jé un stuff de fou ,jé arnaké un noobi ,hahah mdr mdr MOR DE RIRE (c pck je sais y a de vieu chez vou je traduit) ,sinon je considére dofus comme la vrai vi ,vu kon y fait un metier tout pareil.

-Mais il me semble que ,tu es un peu jeune Kevin?
-Wouah l'otre ,degage espece de noob ,fdp , pd ,conna....CONNEXION INTERROMPUE INNOPINEMENT..

-Simone candidat suivant ,mais dépêchez vous !!!Enfin...
-Voila candidat suivant c'est.....
-C'est moi ,Xelor de cercle 195 ,je suis un ROXXOR ,HAHAHAHAHHA MOUHAHAHAHAH ?JE VOUS NIKE TOUS ,J'AI UN STUFF DE MALADE ,CA FAIT 6 MOIS JE DORS PLUS POUR LE FAIRE ET XP COMME UN MALADE .MES PARENTS MON PIK2 MON PC ,MAIS JE LEUR PIKE DU FRIK POUR ALLER AU CYBER TOUTE LA JOURNEE ET LA NUIT ,J'AI RECUPERE MON PC PORTABLE DE L'ECOLE .RAHHHHHHHH LAISSEZ MOI JOUER RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
RAHHHHHHHHHHHHHHHHH ........BEURP BEURP .......HE LACHEZ MOI ,MAIS LACHER MOI .......


-ATTRAPEZ LE ,IL S'ENFUIT.....VITE PAR LA PORTE DE SORTIE .......

-CHERS LECTRICES ET LECTEURS NOUS INTERROMPONS NOS PROGRAMMES UN INSTANTS -



-Simone ,SIMONE , ha voila prochain candidat s'il vous plait !! (en espérant c'est pas un "cassos" )

-VOILA VOILA ,le prochain candidat est ...

-plopatous,moicémajxleroidelamagievuquejesuisunxeloretquejejoueadofusdepuissuperlongtempcévraique
jaimeraitroprentrerdansvotreguildecunamiquimaditqueilmaimaiencoreetcéquelqunquimaditquetumaimai
encorealorsjelaimeencoretoujoursetencorelinstantdapresvoilaprenervousaleezpasleregrettercsur.


-J'ai rien compris prochain candidat ....
-Ben,Salut a tous moi c'est sramagikiroxx ,voila j'arrete dofus donc si vous voulez ,je vous echange 10ù de vos k rendez vous a la banque a astrub et a bonta ,et je vend code odio 50 000k no test ,no arnak ,et si vous voulez tous savoir sur dofus et avoir des million je connais un modo laissez votre identifiant et mdp sur sramkiroxxetteniktékamas@kamasarnk .fr

-Hou encouragent tout ca ,nous ne manquerons pas de venir vous voir !
-Candidat suivant ....
-.....
-Ha on me dit qu'il n'y as plus de candidats .Bon ben ,bonne journée et bon jeu a tous ....


______________________________________________________________________________________

Bien le bonjour a vous tous,je me présente .
Je m'appelle Emma et j'ai 18 ans .
J'ai arrêté dofus ,pendant presque 1 ans pour des raisons simples ,je ne m'amusai plus . (J'ai commencé Dofus en 2008.)
J'ai repris depuis peu, et avec la venue de la 2.0 et de frigost ,du nouveau contenu de jeu ,ça m'as aider à reprendre ma petite Iopette qui est actuellement niveau 75 .

Pourquoi votre guilde ,ben j'ai taper "guilde ou il y des gens sérieusement atteint sur hecate" et ça m'as sortie juste la votre.
Donc voila je poste . ^^

Plus sérieusement ,c'est un insecte indésirable (Dreznine) qui me faisait de la concurrence pendant mon petit recrutement. Je lui est très gentillement fait comprendre d'aller recruté ailleurs, mais il m'as alors vanté les mérite de votre guilde! Mon coeur a fondu (véritablement) et j'ai accepté de poster ma candidature.


J'oublie peut être des points importants (je n'ai pas une grosse mémoire) .Je répondrai a toutes vos questions ou a une rencontre IG .

/w Emmalacavaliere (On ne se moque pas!)

Bisous baveux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:57

J ai adore ton intro. T as l air assez sympa, mais je voudrais savoir quelques trucs,

As tu deja eu des guildes auparavant? Sinon, tu en as eu au parsoleil? (okay je sors)
Si oui, pourquoi les as tu quitte?
Voila, c est un peu tout,et d aileurs, j ai adore le
«Quelqu un qui ma dis que tu m aimais encore toujours et l instant d apres etc...»

Desole, par pur flemmardise, comme j ecris de ma tablette, je ne mets que des lettres, et sans accents :-/

Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00

Quelques questions complémentaires !

Qu'est ce qui t'a plu dans ma description de la guilde ?
Tu as déjà été dans des guildes avant ? Si oui, quelles expériences en as tu eu ? Bonnes ? Mauvaises ?

Edit: ah ben Jake a été plus rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:04

Houlaaa... Z etes tous doues comme ca dans ta guilde? :-D *ne se rends pas compte qu il s insulte*
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:06

Je suis sympa! Very Happy (--' Chut moi)
Les parsoleils ne me servent à rien, puisque c'est moi qui éblouie le soleil. (ARRÊTE DE TE VANTER)
J'ai quitté mes anciennes guildes (oui j'en est connu beaucoup) car généralement elles me demandaient d'xp encore et toujours. (Ce que je déteste par dessus tous) J'ai connu une guilde un peu comme la votre. Pendant 6 mois. Et puis elle a fermé... Du coup j'ai cherché d'autre guilde. Et puis votre scarabé m'as enquiquiner pendant que je recrutait et il m'as fait terriblement envie avec votre guilde. Du coup je suis là! ^^
C'est un passage qui m'as beaucoup énervé d'ailleurs du fait de son absence d'espace! (J'ai HURLER ^^')
Courage avec ta tablette! ;D

Hezechiel TOUT!!!!! J'adore ce style de guilde du coup voila! ^^
Beaucoup de mauvaises expériences mais aussi de bonnes parties de rigolades! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:07

Je t aime bien. Pour si il y a une urne.
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:08

D'accord je m'en souviendrais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:24

Une jolie candidature, une urne presque previsible.
Bonne chance à toi, tu as mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:32

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:06

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:46

J'ai voté contre à cause de la discussion d'hier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasill
Larbin de Kikoo.
Ygdrasill


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:01

A vote !
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:54

Superbe introduction huhu(Dédicace à Tuba What a Face )
Je vote POUR moi aussi.

Cordialement,
Eriis
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:25

Une bonne intro qui rappelle bien des souvenirs!
Ce sera un pour pour moi, enfin plutôt un pour pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:31

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Pierro
Foueté par Kady.
Yop-Pierro


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : St-Etienne 42

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:16

J'aime ! Pour et vote .
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:16

J'ajoute mon vote, et je t'annonce que tu accèdes à l'entretien, bravo.

Contacte l'un de nos membres pour le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:54

Candidate reçue après un entretien présidé par moi même, en présence de Kiméa, Kusa, Eriis, Ygdra (qui a mouillé sa couche:p).
Revenir en haut Aller en bas
Ysu/Kusa
Commence à être accepté par les siens.
Ysu/Kusa


Messages : 279
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:10

Em'y Name.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Empty
MessageSujet: Re: Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D   Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Em' ou Em' pas tant pis pour toi! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant qu'il y a du pandapils, les pandawettes dansent!
» Et voici la presentation tant attendu de Yg le feca aux multiples personnalités !
» Lord-skram mon retour après tant de mois, vous me manqué !
» Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"
» Pour les recruteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: