ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bangarang

Aller en bas 
+8
Em'
Eriis*
Yop-Pierro
Ysu/Kusa
Chocodark
lapetite-sadi
Niwafu
Bang-arang
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une future harengade de prevue?
Bang! Bang! (oui)
Candidature de Bangarang Vote_lcap100%Candidature de Bangarang Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Plouf. (non)
Candidature de Bangarang Vote_lcap0%Candidature de Bangarang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Bang-arang
S'est trompé de forum.
Bang-arang


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:00

Bien le bonsoir a tous et toutes, Bonsoir, oui car il est 23h51 chez moi, et je postule chez vous, les Zygomatik !

Tout d'abord, je vais commencé par faire une petite présentation de moi en vie réel ( Oui, j'ai aussi une vie ! ).
Je me prénomme Mickaël, j'ai 19 ans. Que voulez vous savoir ? Si *Illumination* mes centres d’intérêts, c'est amusé la galerie, traîner des heures entières avec des amis, puis le reste du temps, entre le travail, Dofus et le Skate ! Very Happy



Bon, avant de trop vous saoulés, je vais passé à ma partie préféré ! Le Air-Paix ! ( Merci le nom du forum <3 )

C'était un beau matin d'été. Les oiseaux chantaient, le soleil brillant, les Piou étaient de sortie. Tous les habitants de notre beau village émergeaient de leur sommeil, le sourire aux lèvres. Tout semblait parfait, et paisible. Un marchand ouvra ses volets, profitant d'un des premiers rayons du soleil novateur, et laissa son Chacha danser dans la rue, se promener et respirer l'air frais. Tout était parf... Un Chacha ? Bangarang était un Ecaflip. Et c'est bien connu. Connu dans tout l'univers de Dofus, d'ailleurs. Les Ecaflip adorent les chat. C'est même leur jeu préféré.
Ce fut donc en ce beau et paisible matin qu'une petite course poursuite réveilla la ville. Un mâle Ecaflip courant après un Chacha... la scène pourrait paraître pitoyable. Mais visiblement, l'un comme l'autre s'amusait comme des fous. Le marchand roula des yeux, et appela le jeune Eca'.

« - Mon petit, lui dit-il, on va jouer à un jeu ! »

Bangarang se fendit d'une énorme sourire. Il adorait les jeux ! Presque autant que les Chacha !

« - Oui Monsieur ?!
- Vas rentrer mes Dragodindes, elles vont avoir soif et je suis trop vieux pour leur courir après ! Et vu ta fougue pour courir après mon Chacha... ça te dérange petit ? »

L'Ecaflip perdit immédiatement son sourire. Et voilà ! Il venait encore de se faire avoir. A trop courir après tout ce qui bouge, voilà qu'on lu confiait encore une quête totalement inutile. Courir après des Dragodindes ? Et puis encore ! Tout en effectuant la tâche demandé, Bangarang se demandait quel serait se récompense. Car oui, tout travail mérite rémunération, et le jeune mâle ne laisserait certes pas cette inutile petite quête impunie ! Il revint donc vers le marchand, qui, tout fier des efforts de Bangarang, lui tendit un plat. Un plat avec une cloche dessus. Intrigué, l'Eca' saisit le couvercle... l'ouvrit... et … Un Chacha mort avec une pomme dans la bouche en guise de repas !!!

« - AAAAAAAAAAAH !!! »

Le cri déchirant réveillé notre héros. Il était dans son lit, et le soleil n'était pas encore levé. Que venait-il de se passer ? Un Chacha dormait à ses pieds, entourés de dizaines de petits dés de jeu qu'il collectionnait depuis des années. C'est là qu'il compris. AH ! Quel idiot.
Il venait de faire un rêve. Un rêve bien étrange, mais un rêve. La journée promettait d'être forte en surprise...




Bref, je vous remercie pour votre lecture surement très attentive, en espérant que ma cnadidature tape a l'oeil vous ait plus !
Merci pour votre attention, en attentes de vos réponses.


*Se met a genoux et pris pour des réponses favorables*

Mickaël. Alias, Bangarang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:22

Je suis encore premier à répondre à une candidature (on s'en fout mais quand même, je suis preum's quoi à la fin, c'est important, flûte quoi).

Pour ton RP, il est bien mais je vois pas le rapport avec la zygo et on dirait qu'il manque la suite. Ça partait bien et pouf ça s'arrête, en gros, j'ai pas capté.

Ensuite, il manque : tes motivations (pourquoi nous, et tout le tralala tsoin tsoin), tes anciennes guildes (pourquoi les avoir quitté, et tout le tralala itou). Vous noterez la différence de tralala.

Bon bah sinon, ça part bien. Par contre, n'édite pas ton message mais reposte le en entier avec les modifications pour que l'on puisse voir les changements apportés.

Voilà, bonne nuit, bon matin, bon toutcequetuveuxjem'enfous.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-arang
S'est trompé de forum.
Bang-arang


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:40

Niwafu, pour te répondre, je n'ai pas eue de guilde par avant, mais encore votre guilde m'interesse fortementa car j'ai entendu parlé de l'ambiance et de cette " Fraternité " que vous avez entre vous, et c'est ce que je recherche :-) !

Par ailleurs, la je suis connecté de mon téléphone, donc la suite du r.p seras pour demain !
*suspens* !
Revenir en haut Aller en bas
lapetite-sadi
S'est trompé de forum.
lapetite-sadi


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:44

Salut,j'aime bien ta candidature,elle a de belle couleur et je la trouve interressante.Mais il manque quelques choses comme une petite blague,tes passe-temps dans dofus et autre chose...

Pour savoir ce qu'il te manque, tu pourrais aller regarder d'autre candidature, des candidatues de candidat reçu biensûr.

bonne chance!Smile

Lapetite.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-arang
S'est trompé de forum.
Bang-arang


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:06

Bien le bonsoir a tous et toutes, Bonsoir, oui car il est 23h51 chez moi, et je postule chez vous, les Zygomatik !

Tout d'abord, je vais commencé par faire une petite présentation de moi en vie réel ( Oui, j'ai aussi une vie ! ).
Je me prénomme Mickaël, j'ai 19 ans. Que voulez vous savoir ? Si *Illumination* mes centres d’intérêts, c'est amusé la galerie, traîner des heures entières avec des amis, puis le reste du temps, entre le travail, Dofus et le Skate !


Bon, avant de trop vous saoulés, je vais passé à ma partie préféré ! Le Air-Paix ! ( Merci le nom du forum <3 )




C'était un beau matin d'été. Les oiseaux chantaient, le soleil brillant, les Piou étaient de sortie. Tous les habitants de notre beau village émergeaient de leur sommeil, le sourire aux lèvres. Tout semblait parfait, et paisible. Un marchand ouvra ses volets, profitant d'un des premiers du soleil novateur, et laissa son Chacha danser dans la rue, se promener et respirer l'air frais. Tout était parf... Un Chacha ? Bangarang était une Ecaflip. Et c'est bien connu. Connu dans tout l'univers de Dofus, d'ailleurs. Les Ecaflip adorent les chat. C'est même leur jeu préféré.
Ce fut donc en ce beau et paisible matin qu'une petite course poursuite réveilla la ville. Un mâle Ecaflip courant après un Chacha... la scène pourrait paraître pitoyable. Mais visiblement, l'un comme l'autre s'amusait comme des fous. Le marchand roula des yeux, et appela le jeune Eca'.


« - Mon petit, lui dit-il, on va jouer à un jeu ! »

Bangarang se fendit d'une énorme sourire. Il adorait les jeux ! Presque autant que les Chacha !

« - Oui Monsieur ?!
- Vas rentrer mes Dragodindes, elles vont avoir soif et je suis trop vieux pour leur courir après ! Et vu ta fougue pour courir après mon Chacha... ça te dérange petit ? »

L'Ecaflip perdit immédiatement son sourire. Et voilà ! Il venait encore de se faire avoir. A trop courir après tout ce qui bouge, voilà qu'on lu confiait encore une quête totalement inutile. Courir après des Dragodindes ? Et puis encore ! Tout en effectuant la tâche demandé, Bangarang se demandait quel serait se récompense. Car oui, tout travail mérite rémunération, et le jeune mâle ne laisserait certes pas cette inutile petite quête impunie ! Il revint donc vers le marchand, qui, tout fier des efforts de Bangarang, lui tendit un plat. Un plat avec une cloche dessus. Intrigué, l'Eca' saisit le couvercle... l'ouvrit... et … Un Chacha mort avec une pomme dans la bouche en guise de repas !!!

« - AAAAAAAAAAAH !!! »

Le cri déchirant réveillé notre héros. Il était dans son lit, et le soleil n'était pas encore levé. Que venait-il de se passer ? Un Chacha dormait à ses pieds, entourés de dizaines de petits dés de jeu qu'il collectionnait depuis des années. C'est là qu'il compris. AH ! Quel idiot.
Il venait de faire un rêve. Un rêve bien étrange, mais un rêve. La journée promettait d'être forte en surprise... Il se leva donc, encore un peu pensif de son cauchemar tumultueux. Il s'habilla, puis chahuta avec son Chacha. Quel amour cette petite bête ! Toujours à câliner, à ronronner, à...

« - MAIOUUUW ! »


… à avoir faim. Aussi. Oui. Consentement, et toute la journée. Les « MEOUW » s'enchaînèrent jusqu'à ce que, excédé, Bangarang décidé qu'il était temps d'aller se dégourdir les pattes. Et peut-être qu'à l'extérieur la boule de poil cesserait de lui rabattre les oreilles ? Ce fut effectivement ce qu'il se passa. La petite boule de poil se mit à sautiller partout, se dirigeant néanmoins vers une étrange maisonnette...

« - Non ! Reviens ! Pas ici ! C'est la maison de … euh... de … »

Bangarang se tut. La maison de qui au fait ? A peine pensé ceci qu'un étrange personnage sortit de la maisonnette, et lui fit un petit signe de la main. L'Eca resta figé. C'était le marchand ! Le méchant marchand de son rêve ! Celui qui mangeait les Chacha !! NOOON !

« - Et mon petit, on va jouer à un j...
AAAH !TAÎS-TOI LE VIEUX !
Pardon ? Fit le marchant, visiblement choqué.
Je SAIS ce que vous faites aux Chacha, c'est HORRIBLE !
Je... les élève, oui. Mais cela n'a rien d'horrible. Écoute petit, je fais partie d'une guilde.
… Une guilde ?
Oui, nous cherchons un nouveau membre... »

Les deux protagonistes s'assirent autour d'un verre. Le vieux marchand expliqua que sa guilde était célèbre, et que grâce à elle, il fit fortune. Et surtout, ils recrutaient en ce moment. Le vieux monsieur expliqua a Bangarang que sa fougue et son répondant l'avait impressionné, et que, si il le souhaitait, il leur présenterait une personne bien plus importante, à même de l'accepter ou non. Bangarang se leva, plein de fierté, prêt à affronter cette nouvelle épreuve. Finalement, c'était une bonne journée !





Je n'ai pas eue de guilde par avant, mais encore votre guilde m'interesse fortementa car j'ai entendu parlé de l'ambiance et de cette " Fraternité " que vous avez entre vous, et c'est ce que je recherche :-) !
Je cherche a réellement rigolé avec des gens sympathiques , donc forcément, vous m'interessez Very Happy !!
Mes passes temps dans dofus, Bah écumé les zaap en quête de personne avec qui rigolé ^^' ...

Puis la blague ... Wow ><

...
Je suis un peu " Noob " de blague :3 ... J'en improviserais peut être une ;D !
( Mon R.P A quelque peut était modifié ! )

Bref, je vous remercie pour votre lecture surement très attentive, en espérant que ma cnadidature tape a l'oeil vous ait plus !
Merci pour votre attention, en attentes de vos réponses.


*Se met a genoux et pris pour des réponses favorables*

Mickaël. Alias, Bangarang
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:26

Bonsoir. On demande de refaire en améliorant une candidature, pas de copier coller le "Il est 23h51"...
Pour moi, le contenu ça va. Il faudrait juste corriger les nombreuses fautes qui jallonent le début de la candidature.
Bien à toi,

Choco'
Revenir en haut Aller en bas
Bang-arang
S'est trompé de forum.
Bang-arang


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:32

Mon Openoffice me vois aucune faute :$ ...
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:06

Et bah la voilà la suite, elle est bien mais il manque la blague (allez juste une).

Pour ce qui est des fautes (juste comme ça hein): je vais commencER, de trop vous saoulER, je vais passER.

Ce sont des fautes d'accords, corriges cela et ça sera bon pour moi.

Enlève le 23h51 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bang-arang
S'est trompé de forum.
Bang-arang


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:09

Tout d'abord, je vais commencé par faire une petite présentation de moi en vie réel ( Oui, j'ai aussi une vie ! ).
Je me prénomme Mickaël, j'ai 19 ans. Que voulez vous savoir ? Si *Illumination* mes centres d’intérêts, c'est amusé la galerie, traîner des heures entières avec des amis, puis le reste du temps, entre le travail, Dofus et le Skate !


Bon, avant de trop vous saouler, je vais passer à ma partie préférer ! Le Air-Paix ! ( Merci le nom du forum <3 )




C'était un beau matin d'été. Les oiseaux chantaient, le soleil brillant, les Piou étaient de sortie. Tous les habitants de notre beau village émergeaient de leur sommeil, le sourire aux lèvres. Tout semblait parfait, et paisible. Un marchand ouvra ses volets, profitant d'un des premiers du soleil novateur, et laissa son Chacha danser dans la rue, se promener et respirer l'air frais. Tout était parf... Un Chacha ? Bangarang était une Ecaflip. Et c'est bien connu. Connu dans tout l'univers de Dofus, d'ailleurs. Les Ecaflip adorent les chat. C'est même leur jeu préféré.
Ce fut donc en ce beau et paisible matin qu'une petite course poursuite réveilla la ville. Un mâle Ecaflip courant après un Chacha... la scène pourrait paraître pitoyable. Mais visiblement, l'un comme l'autre s'amusait comme des fous. Le marchand roula des yeux, et appela le jeune Eca'.


« - Mon petit, lui dit-il, on va jouer à un jeu ! »

Bangarang se fendit d'une énorme sourire. Il adorait les jeux ! Presque autant que les Chacha !

« - Oui Monsieur ?!
- Vas rentrer mes Dragodindes, elles vont avoir soif et je suis trop vieux pour leur courir après ! Et vu ta fougue pour courir après mon Chacha... ça te dérange petit ? »

L'Ecaflip perdit immédiatement son sourire. Et voilà ! Il venait encore de se faire avoir. A trop courir après tout ce qui bouge, voilà qu'on lu confiait encore une quête totalement inutile. Courir après des Dragodindes ? Et puis encore ! Tout en effectuant la tâche demandé, Bangarang se demandait quel serait se récompense. Car oui, tout travail mérite rémunération, et le jeune mâle ne laisserait certes pas cette inutile petite quête impunie ! Il revint donc vers le marchand, qui, tout fier des efforts de Bangarang, lui tendit un plat. Un plat avec une cloche dessus. Intrigué, l'Eca' saisit le couvercle... l'ouvrit... et … Un Chacha mort avec une pomme dans la bouche en guise de repas !!!

« - AAAAAAAAAAAH !!! »

Le cri déchirant réveillé notre héros. Il était dans son lit, et le soleil n'était pas encore levé. Que venait-il de se passer ? Un Chacha dormait à ses pieds, entourés de dizaines de petits dés de jeu qu'il collectionnait depuis des années. C'est là qu'il compris. AH ! Quel idiot.
Il venait de faire un rêve. Un rêve bien étrange, mais un rêve. La journée promettait d'être forte en surprise... Il se leva donc, encore un peu pensif de son cauchemar tumultueux. Il s'habilla, puis chahuta avec son Chacha. Quel amour cette petite bête ! Toujours à câliner, à ronronner, à...

« - MAIOUUUW ! »


… à avoir faim. Aussi. Oui. Consentement, et toute la journée. Les « MEOUW » s'enchaînèrent jusqu'à ce que, excédé, Bangarang décidé qu'il était temps d'aller se dégourdir les pattes. Et peut-être qu'à l'extérieur la boule de poil cesserait de lui rabattre les oreilles ? Ce fut effectivement ce qu'il se passa. La petite boule de poil se mit à sautiller partout, se dirigeant néanmoins vers une étrange maisonnette...

« - Non ! Reviens ! Pas ici ! C'est la maison de … euh... de … »

Bangarang se tut. La maison de qui au fait ? A peine pensé ceci qu'un étrange personnage sortit de la maisonnette, et lui fit un petit signe de la main. L'Eca resta figé. C'était le marchand ! Le méchant marchand de son rêve ! Celui qui mangeait les Chacha !! NOOON !

« - Et mon petit, on va jouer à un j...
AAAH !TAÎS-TOI LE VIEUX !
Pardon ? Fit le marchant, visiblement choqué.
Je SAIS ce que vous faites aux Chacha, c'est HORRIBLE !
Je... les élève, oui. Mais cela n'a rien d'horrible. Écoute petit, je fais partie d'une guilde.
… Une guilde ?
Oui, nous cherchons un nouveau membre... »

Les deux protagonistes s'assirent autour d'un verre. Le vieux marchand expliqua que sa guilde était célèbre, et que grâce à elle, il fit fortune. Et surtout, ils recrutaient en ce moment. Le vieux monsieur expliqua a Bangarang que sa fougue et son répondant l'avait impressionné, et que, si il le souhaitait, il leur présenterait une personne bien plus importante, à même de l'accepter ou non. Bangarang se leva, plein de fierté, prêt à affronter cette nouvelle épreuve. Finalement, c'était une bonne journée !




Je n'ai pas eue de guilde par avant, mais encore votre guilde m'interesse fortementa car j'ai entendu parlé de l'ambiance et de cette " Fraternité " que vous avez entre vous, et c'est ce que je recherche :-) !
Je cherche a réellement rigolé avec des gens sympathiques , donc forcément, vous m'interessez !!
Mes passes temps dans dofus, Bah écumé les zaap en quête de personne avec qui rigolé ^^' ...


( Mon R.P A quelque peut était modifié ! )

Bref, je vous remercie pour votre lecture surement très attentive, en espérant que ma cnadidature tape a l'oeil vous ait plus !
Merci pour votre attention, en attentes de vos réponses.


*Se met a genoux et pris pour des réponses favorables*


Blague :

C'est une girafe qui s'appelle Flip Flap, elle est dans la savance, puis la un hélicoptère passe .... Puis Flip Flap la girafe (a)

Elle est nule é_è ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysu/Kusa
Commence à être accepté par les siens.
Ysu/Kusa


Messages : 279
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:20

Pour la blague je la connaissait mais autrement :

C'est une girafe qui s’appelle Silver, un hélicoptère passe et quick Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-arang
S'est trompé de forum.
Bang-arang


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:22

Elle est juste excellente, et largement mieux que la mienne la tienne x') !!
Revenir en haut Aller en bas
lapetite-sadi
S'est trompé de forum.
lapetite-sadi


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:25

Salut,j'ai vue la blague que tu as mis,les modifications à ton R.P et aussi tu as corrigé quelques fautes.Mais je comprends pas vraiment la blague.

Mais j'aimerais savoir où ou par qui tu nous as connu.

Merci.


Lapetite-sadi.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-arang
S'est trompé de forum.
Bang-arang


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:29

Je connais IRL Amal-Odoua, Crystal-Korn, Ping-Timeout, Dub-Fortune , ( Marie , JB , Esteban , Angie ) Voilà comment je vous connais ^^


Bah la girafe ce fait ... Tuée par l'hélico quoi .__. ...
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Pierro
Foueté par Kady.
Yop-Pierro


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : St-Etienne 42

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:30

J'aime les couleurs ahah et sinon j'aime bien la présentation et puis après t'avoir parler je t'aime bien ahah .
A plus pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:51

Huhu Kusa, J'aime.
Bang, tu as en effet trouvé des fautes mais assez souvent pour les remplacer par une autre possibilité encore fausse ^^ N'hésite pas à tout mettre sur Word pour les corriger ou directement sur certains navigateurs (Chrome par exemple).
Je repasserai plus tard.

Choco'
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:55

Ta candidature est sympa.
Bonsoir,oui car il est 23H54 chez moi(Désolé pour le plagiat.)
Puis si t'es aussi taré que Cry,Ping,Amal et Dub, on devrait s'entendre Smile.
En attendant l'urne,

Cordialement,
Eriis.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-arang
S'est trompé de forum.
Bang-arang


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:27

Merci Eriis, et oui, tout aussi taré ^^' ...
Bref, je ferais peut être un double post, mais je corrige ( encore ) ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-arang
S'est trompé de forum.
Bang-arang


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:41

Tout d'abord, je vais commencer par faire une petite présentation de moi en vie réel ( Oui, j'ai aussi une vie ! ).

Je me prénomme Mickaël, j'ai 19 ans. Que voulez-vous savoir ? Si *illumination* mes centres d’intérêt, c'est amusé la galerie, traîner des heures entières avec des amis, puis le reste du temps, entre le travail, Dofus et le skate !


Bon, avant de trop vous saouler, je vais passer à ma partie préférer ! L'Air-Paix ! ( Merci le nom du forum <3)


C'était un beau matin d'été. Les oiseaux chantaient, le soleil brillant, les Piou étaient de sortie. Tous les habitants de notre beau village émergeaient de leur sommeil, le sourire aux lèvres. Tout semblait parfait, et paisible. Un marchand ouvrit ses volets, profitant d'un des premiers du soleil novateur, et laissa son Chacha danser dans la rue, se promener et respirer l'air frais. Tout était parf... Un Chacha ? Bangarang était une Ecaflip. Et c'est bien connu. Connu dans tout l'univers de Dofus, d'ailleurs. Les Ecaflip adorent les chats. C'est même leur jeu préféré.
Ce fut donc en ce beau et paisible matin qu'une petite course-poursuite réveilla la ville. Un mâle Ecaflip courant après un Chacha... la scène pourrait paraître pitoyable. Mais visiblement, l'un comme l'autre s'amusaient comme des fous. Le marchand roula des yeux, et appela le jeune Eca'.


« - Mon petit, lui dit-il, on va jouer à un jeu ! »

Bangarang se fendit d'un énorme sourire. Il adorait les jeux ! Presque autant que les Chacha !

« - Oui Monsieur ?!

« - Va rentrer mes Dragodindes, elles vont avoir soif et je suis trop vieux pour leur courir après ! Et vu ta fougue pour courir après mon Chacha... ça te dérange petit ? »

L'Ecaflip perdit immédiatement son sourire. Et voilà ! Il venait encore de se faire avoir. À trop courir après tout ce qui bouge, voilà qu'on lut confiait encore une quête totalement inutile. Courir après des Dragodindes . Et puis encore ! Tout en effectuant la tâche demandée, Bangarang se demandait quel serait se récompense. Car oui, tout travail mérite rémunération, et le jeune mâle ne laisserait certes pas cette inutile petite quête impunie ! Il revint donc vers le marchand, qui, tout fier des efforts de Bangarang, lui tendit un plat. Un plat avec une cloche dessus. Intrigué, l'Eca' saisit le couvercle... l'ouvrit... et … Un Chacha mort avec une pomme dans la bouche en guise de repas !

« - AAAAAAAAAAAH ! »

Le cri déchirant réveillait notre héros. Il était dans son lit, et le soleil n'était pas encore levé. Que venait-il de se passer ? Un Chacha dormait à ses pieds, entourés de dizaines de petits dés de jeu qu'il collectionnait depuis des années. C'est là qu'il comprit. AH ! Quel idiot.

Il venait de faire un rêve. Un rêve bien étrange, mais un rêve. La journée promettait d'être forte en surprise... Il se leva donc, encore un peu pensif de son cauchemar tumultueux. Il s'habilla, puis chahuta avec son Chacha. Quel amour cette petite bête ! Toujours à câliner, à ronronner, À...

« - MAIOUUUW ! »


… à avoir faim. Aussi. Oui. Consentement, et toute la journée. Les « MEOUW » s'enchaînèrent jusqu'à ce que, excédé, Bangarang décidé qu'il était temps d'aller se dégourdir les pattes. Et peut-être qu'à l'extérieur la boule de poils cesserait de lui rabattre les oreilles . Ce fut effectivement ce qui se passa. La petite boule de poils se mit à sautiller partout, se dirigeant néanmoins vers une étrange maisonnette...
« - Non ! Reviens ! Pas ici ! C'est la maison de... de … »
Bangarang se tut. La maison de qui au fait ? À peine pensé ceci qu'un étrange personnage sortit de la maisonnette, et lui fit un petit signe de la main. L'Eca resta figé. C'était le marchand ! Le méchant marchand de son rêve ! Celui qui mangeait les Chacha ! NOOON !

« - Et mon petit, on va jouer à un j...
AAAH !TAÎS-TOI LE VIEUX !
Pardon ? Fit le marchand, visiblement choqué.
Je SAIS ce que vos faites aux Chacha, c'est HORRIBLE !
Je... les élèves, oui. Mais cela n'a rien d'horrible. Écoute petit, je fais partie d'une guilde.
… Une guilde ?
Oui, nous cherchons un nouveau membre... »


Les deux protagonistes s'assirent autour d'un verre. Le vieux marchand expliqua que sa guilde était célèbre, et que grâce à elle, il fit fortune. Et surtout, ils recrutaient en ce moment. Le vieux monsieur expliqua à Bangarang que sa fougue et son répondant l'avaient impressionné, et que, s'il le souhaitait, il leur présenterait une personne bien plus importante, à même de l'accepter ou non. Bangarang se leva, plein de fierté, prêt à affronter cette nouvelle épreuve. Finalement, c'était une bonne journée !



Je n'ai pas eu de guilde par avant, mais encore votre guilde m'interesse fortement car j'ai entendu parler de l'ambiance et de cette " fraternité " que vous avez entre vous, et c'est ce que je recherche :-) !

Je cherche à réellement rigoler avec des gens sympathiques, donc forcément, vous m'intéressez !

Mes passes temps dans Dofus, Bah écumé les zapp en quête de personne avec qui rigoler ^^' ...


Bref, je vous remercie pour votre lecture surement très attentive, en espérant que ma candidature tape a l'oeil vous ait plu !

Merci pour votre attention, en attentes de vos réponses.

*Se met à genoux et pris pour des réponses favorables*

Blague :
- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?


On renouvelle la blague (a) !

PS : Site de modification pour les fautes : Reverso / Google Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu/Kusa
Commence à être accepté par les siens.
Ysu/Kusa


Messages : 279
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:11

Bien joué la blague ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:12

Cette fois, j'ai compris la blague (les)

J'aime bien ta candidature. Et puis vive les chachas, j'ai envie de dire !!

Moi je n'y connais pas grand chose aux fautes. Je laisse ca aux bescherelles.

Em'.

(P. S. : J'ai pas lu la troisième fois, apars la blague)
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:13

J'attends l'urne pour pouvoir voter et j'aimerai que plus de personnes répondent aux candidatures, j'ai l'impression de toujours voir les même. C'est inadmissible, non ? Qu'en penses-tu toi qui me lit à cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang-arang
S'est trompé de forum.
Bang-arang


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:15

Je n'ai pas regardé les candidatures d'autres membres, ce serais triché, donc non. Je ne sais pas, je ne penses pas. Désolé Niwafu.

Et oui pour la blague, merci papa ._. <3.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:16

Huhu Niwa. On fait tous ce que l'on peut!
Voici l'urne dominicale et matinale.
Bonne chance à toi Bang, tu as mon vote ne serait ce pour avoir supporter tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Bang-arang
S'est trompé de forum.
Bang-arang


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:18

Merci chef !
J'attends avec impatience vos votes !

Je vous dit un grand Miao... Merci a vous pour votre attention a ma candidatures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:20

Et moi je cherchais une urne depuis un quart d'heure...
A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bangarang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bangarang   Candidature de Bangarang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bangarang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: