ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Heineken

AuteurMessage
heineken
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Candidature Heineken   Dim 8 Avr - 23:53

Bonjour, voici ma première candidature, je ne sais pas encore en faire mais bon. Qui ne tente rien n'a rien.

Je me présente, je suis nommé Alex (et non pas Alexandre) et j'ai 15 ans, je suis français et vie au Canada depuis bientôt 6 ans.
Je suis pas mal gentil et j'ai pas mal d'humour, j'aime glander. Mes passions sont le Foot, Ski que je pratiquent souvent, j'aime beaucoup les jeux vidéos aussi.

Niveau Ig, je joue un sram nommé Heineken de cercle 2x grade 8 (que j'ai prévu de up 80 d'ici une semaine).
Je l'ai parcho 101 agi/sagesse et j'ai pas mal de métier comme Paysans/Alchimiste/Boulanger level 100 sur d'autres perso.
Je joue a dofus depuis bientôt 3 ans, j'ai arrêté plusieurs fois mais repris par la suite (sinon je serai pas la x).

Mais ancienne guildes:
J'ai parcouru de nombreuses guilde comme Smack That ou Tyflae, mais je trouve qu'elle n'étaient pas vivantes, pas d'ambiance tous le monde joue dans son couin, rien ne se passait.

Pour quoi cette guilde?
J'ai choisi cette guilde car je cherche une guilde avec une ambiance correcte et des membres matures et j'ai croisé quelques membres qui étaient très sympas et cela ma donné envie.

Niveau blague je ne tente même pas car les miennes sont communes et pas très drôles.

J'espère que cette candidature sera bien présenté a vos yeux et que ma motivation aussi.
Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Ysu/Kusa
Commence à être accepté par les siens.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Lun 9 Avr - 0:30

Si quelqu'un pouvait déplacer le sujet.
heineken
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Lun 9 Avr - 4:18

J'ai encore loupé... comme d'hab je me trompe encore d'endroit.
Chocodark
Presque utile !

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Lun 9 Avr - 7:21

Bonjour.