ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Heineken

AuteurMessage
heineken
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Candidature Heineken   Dim 8 Avr - 23:53

Bonjour, voici ma première candidature, je ne sais pas encore en faire mais bon. Qui ne tente rien n'a rien.

Je me présente, je suis nommé Alex (et non pas Alexandre) et j'ai 15 ans, je suis français et vie au Canada depuis bientôt 6 ans.
Je suis pas mal gentil et j'ai pas mal d'humour, j'aime glander. Mes passions sont le Foot, Ski que je pratiquent souvent, j'aime beaucoup les jeux vidéos aussi.

Niveau Ig, je joue un sram nommé Heineken de cercle 2x grade 8 (que j'ai prévu de up 80 d'ici une semaine).
Je l'ai parcho 101 agi/sagesse et j'ai pas mal de métier comme Paysans/Alchimiste/Boulanger level 100 sur d'autres perso.
Je joue a dofus depuis bientôt 3 ans, j'ai arrêté plusieurs fois mais repris par la suite (sinon je serai pas la x).

Mais ancienne guildes:
J'ai parcouru de nombreuses guilde comme Smack That ou Tyflae, mais je trouve qu'elle n'étaient pas vivantes, pas d'ambiance tous le monde joue dans son couin, rien ne se passait.

Pour quoi cette guilde?
J'ai choisi cette guilde car je cherche une guilde avec une ambiance correcte et des membres matures et j'ai croisé quelques membres qui étaient très sympas et cela ma donné envie.

Niveau blague je ne tente même pas car les miennes sont communes et pas très drôles.

J'espère que cette candidature sera bien présenté a vos yeux et que ma motivation aussi.
Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Ysu/Kusa
Commence à être accepté par les siens.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Lun 9 Avr - 0:30

Si quelqu'un pouvait déplacer le sujet.
heineken
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Lun 9 Avr - 4:18

J'ai encore loupé... comme d'hab je me trompe encore d'endroit.
Chocodark
Presque utile !

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Lun 9 Avr - 7:21

Bonjour.
Un candidat qui lit les conditions et regarde d'anciennes candidatures, ca fait plaisir.
Ensuite, il y a un point que je ne m'explique pas. Tu nous dit que ton personnage est de cercle 2x et que tu en as d'autres. Essaies tu de caser une mule sur laquelle tu ne joueras que très peu ?
A part ca, même si on ne l'a toujours pas marqué, la petite blague est maintenant obligatoire.
Et puis corrige tes quelques fautes, rajoute un peu des couleurs, etc. Une bonne présentation ca fait toujours mieux.
Quoi d'autre...fais les corrections à la suite, sans éditer ton premier message. Et j'ai déplacé le sujet.

Bien à toi,
Choco'

Tubinator

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Lun 9 Avr - 9:55

Bonjour.
Corriges et améliores ce que Choco t'a demandé, tu es sur la bonne voix et en effet ça fait plaisir de voir des candidats motivés et qui s'investissent avant de postuler.
Bien à toi.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
http://zygo.forumactif.com
Niwafu
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Lun 9 Avr - 10:47

Salutations noble voyageur. Ta candidature est en effet intéressante même s'il manque une blague (OBLIGATOIRE !!) ainsi qu'un RP (si tu le sens).
Si tu corrigeais tes quelques fotes, cela n'en sera que mieux pour l'appréciation de la candidature.
Quant à la couleur, je m'en fous royal.

Et sinon, je ne répète pas ce qu'ont dit mes petits camarades de guildes. A bientôt.
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Lun 9 Avr - 11:02

Nen mêlée photes cest l'AVEUNIR croix y est mois study

Cependant ! un petit "truc" me chifFONE .. si vous commencez à laisser entrer n'importe qui, n'importe QUOI, on ne s'en sortira jamais.. faut pas déconner MERde, c'est un CA-NA-DIEN !affraid
Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Lun 9 Avr - 11:08

Tant qu'on a pas écouter l'accent...:p

Sinon, ta candidature est encore incomplète et manque de personnalité.
Démarque toi ! :p

Fredric Brown
heineken
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Lun 9 Avr - 14:34

J'ai une petite ou deux questions avant de recommencer:
-Les blagues peuvent être insultante pour celui qui la reçois?
-Plus de présentation niveaux personnages?
Opium-Xy

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Lun 9 Avr - 15:33

Ôla,

Insultante? pourquoi partir dans ce REGISTRE?

Personnellement moi je m'en fiCHE, mais cela dépendra du degré d'humour que possède le récepteur .. (c'est toujours RISqué comme terrain)

Ne te tracasse pas trop la tête non plus scratch les PLUS simple sont les meilleurs.

Et quand ils te demandent plus de présentation, c'est surtout au niVEAU de la mise en forme de ta candidature (couleur, forme du texte, ETC..)

Il faut donner l'envie de lire Wink comme Irl quand tu rends une rédACTION, par exemple.

En espérant avoir réPONDU au mieux,

A peluche.
kadilya

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Lun 9 Avr - 17:32

Bizarre un peu avec tes majuscules Opium...

Une candidature avec beaucoup de fautes, qui manque d'originalité. Après, si tu as lu les règles sur le fofo, tu sais ce que nous attendons des candidats. En attendant de voir la suite...
Babar
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Lun 9 Avr - 23:26

@Kadi : J'approuve pour les bizarreries de Opium... Ahah, mais ça me fait rire moi parce que je m'amuse à les lire à haute voix ou à les prononcer plus fort dans ma tête... Suspect What a Face

Franchement, Petite bière, Eine keuneuh, écoutes ce qu'à dit Choco.

Je pense que tu ne devrai pas lâcher l'affaire, prononce toi, montre qui tu es, fais nous voir si tu as envie de devenir un Zygo.
Allez, faut pas avoir peur ! Parle un peu plus de toi...

Babar elephant

S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Mar 10 Avr - 2:07

Bonjour,

Je me nomme Alex (non pas Alexandre), j'ai 15 ans et mes passions sont le Foot,Ski et les jeux vidéos.
Je vie au Canada depuis 6 ans et je suis français, je n'ai point l'accent quebecois.
Je possède une Xbox (je suis axé FPS) et un ordi. Je suis souvent de bonne humeur, et j'aime glander, passer du temps entre potes.

Je joue depuis bientôt 3 ans sur dofus, j'ai fait de nombreux arrêts mais je vien de recommencer depuis bientôt 2 mois.
Je joue actuellement sur mon sram Heineken (qui n'est pas une mule) niveau 74 (qui était niveau 20 ce matin) et qui sera axé air jusqu'au niveau 127. Il est parchoté 101 sagesse/agi et a un très bon stuff pour le niveau 84. Il est grade 8 ange, j'ai aussi une mule métier avec alchimiste/paysans/boulanger level 100.

J'ai choisi cette guilde parce que je pense bien m'entendre avec vous (déjà que c'est le cas avec un/deux membres).
Je cherche aussi une guilde avec des membres matures et qui ne restent pas dans leur coin, qui parlent jamais.

Mes anciennes guildes sont: Smack Thaht ( guilde pvp grade 8 minimum ) je l'ai quitté car le meneur était jamais connecté et les autres membres étaient des mules.
Tyflae: J'ai pris 3 jours avant de rentrer, la meneuse ma dit qu'il fallait être super motivé et actif, puis au final il ne se passait jamais rien, elle a même quitté 3 jours après.

Pour la blague:
Quelle est la plus intelligente entre la blonde, la rousse et la brune?

Larousse car c'est un dictionnaire Neutral
Opium-Xy

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Mar 10 Avr - 2:57

Oui! ce soir j'ai des inSOMNIES ..

J'ai plus le courage de répondre en cette heure TARDIve (ou matinale?) mais je reviendrais deMAIN (ou tout à l'heure?)

... scratch ...

Je voulais simplement interVENIR en vitesse pour la petite blagouNETTE. ^^

As tu DEJA pensais à faire une demande de sponsor chez carambar ? jocolor huHU

Pck j'étais, comme de par hasard, (et le hasard fait TOUJOURS magnifiquement bien les choses) justement en TRAIN de me goinfrer de ces cochonneries quand je suis tombé nez à NEZ sur ta blague et je me suis dit que ça collé parfaitement.. xD

Bref! il se fait tard,

Merci pour cette 2e version,

Bonne nuit! Wink
Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Mar 10 Avr - 10:16

Je te conseille vivement la rédaction d'un récit, nouvelle, ou RP pour compléter ta candidature qui manque pour l'instant d'un peu de punch :p
Pour te faire une petite idée je te propose d'aller faire un tour dans les candidatures reçues.

A bon entendeur salut.

Fredric Brown
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Mar 10 Avr - 11:02

Le rp n'etant plus obligatoire, j'attend la fin de la journée et les commentaires de mes confreres avant de t'offrir une urne.
La blague est moyenne par contre ^^
Bien à toi.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
http://zygo.forumactif.com
heineken
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Mer 11 Avr - 3:27

Bonjour,

Je me nomme Alex (non pas Alexandre), j'ai 15 ans et mes passions sont le Foot,Ski et les jeux vidéos.
Je vie au Canada depuis 6 ans et je suis français, je n'ai point l'accent quebecois.
Je possède une Xbox (je suis axé FPS) et un ordi. Je suis souvent de bonne humeur, et j'aime glander, passer du temps entre potes.

Je joue depuis bientôt 3 ans sur dofus, j'ai fait de nombreux arrêts mais je vien de recommencer depuis bientôt 2 mois.
Je joue actuellement sur mon sram Heineken (qui n'est pas une mule) niveau 74 (qui était niveau 20 ce matin) et qui sera axé air jusqu'au niveau 127. Il est parchoté 101 sagesse/agi et a un très bon stuff pour le niveau 84. Il est grade 8 ange, j'ai aussi une mule métier avec alchimiste/paysans/boulanger level 100.

L'histoire de mon sram (RP): C'était un matin, comme les autres, Heineken était parti tuer quelques bouftous histoire de s'entrainer.
Son père était parti boire une bière et sa mère acheter quelques bricoles. Quand soudain une flèche parti d'un arc vers le cou de son père.
Sa mère reparti affolé vers Heineken pour le mettre à l'abri. On lui expliqua plus tard que des démons avaient tué son père. Cependant, quelques anges
avaient vues Heineken contre les monstres et étaient allé le dire à Amayro. Il conclut un pacte avec Amayro d'exterminer tous démons s'opposants à son chemin.
Amayro l'équipa et aussi tôt notre jeune aventurier se mit à la recherche d'une guilde pour lier des amitiés et avoir du bon temps, du soutien. Il chercha jours et nuits
mais rien. Quand soudain, en allant acheter son stuff à l'hotel de vente des forgeron, il entendit parler de la ZyGoMaTiK. Il prit le temps d'écrire un parchemin bien présenté et l'envoya. Depuis se temps il est en quête d'être accepté avant de poursuivre son aventure.

(Ceci est mon tous premier RP)

J'ai choisi cette guilde parce que je pense bien m'entendre avec vous (déjà que c'est le cas avec un/deux membres).
Je cherche aussi une guilde avec des membres matures et qui ne restent pas dans leur coin, qui parlent jamais.
Mes anciennes guildes sont: Smack Thaht ( guilde pvp grade 8 minimum ) je l'ai quitté car le meneur était jamais connecté et les autres membres étaient des mules.
Tyflae: J'ai pris 3 jours avant de rentrer, la meneuse ma dit qu'il fallait être super motivé et actif, puis au final il ne se passait jamais rien, elle a même quitté 3 jours après.

Pour la blague:
Quelle est la plus intelligente entre la blonde, la rousse et la brune?

Larousse car c'est un dictionnaire
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Mer 11 Avr - 10:51

Bon, le RP est ... no comment. Heureusement qu'il n'est pas obligatoire !

Sinon le reste ... pourquoi pas ! J'attends l'urne.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Dim 15 Avr - 16:20

Bonjour, j'annule ma candidature pour rejoindre vos rangs. Pour quelques raisons:
1- Comment est-il possible que quelqu'un est envoyé un candidature après moi est a accès a l'urne est tout...
2- Je prend en compte les critiques, mais j'ai du mal a supporter quelques commentaires qui selon moi sont insultants.
3- Vous avez abandonnés l'idée de me répondre ?

Sur ce, bon jeu et bonne continuation.
Kisyop

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Dim 15 Avr - 16:39

Je n'ai pas aimé du tout ton RP, c'est tout, les autres ne sont pas obligatoirement passés par là, c'est a toi de faire remonter ta candidature en haut du tableau.

Si tu abandonne déjà, c'est que de toutes façons, tu n'étais pas motivé.

Si l'autre a eu une urne avant toi, c'est qu'il la méritait.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Dim 15 Avr - 18:14

Pas motivé ? combien de temps j'ai mit a faire des candidatures et a attendre un réponse ?.
J'ai pas dit que c'était 'TON' message que je trouve insultant...
Em'
Commence à être accepté par les siens.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Dim 15 Avr - 18:50

Je suis pas du tout d'accord avec cette blague !!!
Je me sens hyper insultée !!! :'(
Spoiler:

MAIS !
Si tu m'apprends les expressions québécoises je t'adopte illico presto !!!!! Very Happy

Et moi j'l'aime bien ton RP !
Eriis*
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Ven 27 Avr - 19:46

Faudrait classer non?
Chocodark
Presque utile !

MessageSujet: Re: Candidature Heineken   Ven 27 Avr - 20:17

En effet.

MessageSujet: Re: Candidature Heineken