ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Frizil

Aller en bas 
5 participants

Un entretien pour ce feca?
Brrr non ça met un coup de froid Frizil!
[Candidature] Frizil Vote_lcap100%[Candidature] Frizil Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bin oui si bien on a nos cagoules.
[Candidature] Frizil Vote_lcap0%[Candidature] Frizil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
frizil
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:51

Salut à tous

IG :

Mon pseudo est Frizil, je suis un Feca terre de cercle 6x (plus pour longtemp Wink) j'ai débuter le jeux il y a 4ans mais j'ai fait de nombreuse pose avant de reprendre il y a quelques semaines. J'ai eu un Iop terre level 153 sur hecate et de nombreux perso de cercle 11x sur silouate.

IRL :

Je m'appelle Louis, et j'ai 15ans bientôt 16. J'habite à Limoges (et ui personne connais je sais !!!). J'aime bien la déconnade Smile. J'aime le basket, le tennis, le volley Wink et le PC !!! lolilol. Que dire de plus ??? Smile

Bon bah sinon pourquoi ce pseudo ???? Bah j'ai cliquer sur "Aléatoire" plein de foi et j'ai lock au pif Smile hahahaha. Je pense que le soutien qu'apporte le Feca à une team reflete ma personnalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:54

Je deplace avant de partir au boulot.
Ici c'est pour les membres de la guilde; pour toi c'etait au dessus.
Je lirai tout ça ce soir.
Encore bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
frizil
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Recutement Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:54

IG :

Pseudo: Frizil
Classe: Feca terre 65
J'ai débuter le jeux il y a 4ans mais j'ai fait de nombreuse pose avant de reprendre il y a quelques semaines. J'ai eu un Iop terre level 153 sur hecate et de nombreux perso de cercle 11x sur silouate.
Guilde: Que des guildes avec des amis IRL sur Hecate sinon Tartifwette de Piou sur Silouate qui n'est plus rien depuis peu x) !

IRL :

Je m'appelle Louis, et j'ai 15ans bientôt 16. J'habite à Limoges (et ui personne connais je sais !!!). J'aime le basket, le tennis, le volley Wink et le PC !!! lolilol. Aimant bien rigoler, je pense pouvoir apporter de la bonne humeur dans la guilde et ayant des connaissances sur le jeu je pense aussi pouvoir les apporter Smile

Bon bah sinon pourquoi ce pseudo ???? Bah j'ai cliquer sur "Aléatoire" plein de foi et j'ai lock au pif Smile hahahaha. Je pense que le soutien qu'apporte le Feca à une team reflete ma personnalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:43

Bonjour,

Premièrement, la candidature n'est pas du tout assez complète.

Secondement, tu n'as pas lu les règles.

Troisièmement, il y a beaucoup de smileys plutôt inutiles et en particulier le "lolilol"

Quatrièmement, il n'y a pas de blague ...

Finalement
, ta candidature ne montre pas ton enthousiasme à nous rejoindre alors montre le nous !

Étoffe tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:23

(J'ai réuni les deux sujets)

Bonjour.
Je ne sais pas si tu connais le test de Turing (http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Turing), mais pour moi tu es classé pour le moment dans la catégorie ordinateur. On ne voit absolument pas qui tu es, quelle est ta personnalité.
Essaie de ne pas faire de liste. Et il se trouve que l'on connaît pour la plupart Limoges (de nom au moins ^^). Et euh...je voulais dire quoi...Oui ! Personnalise ta candidature, démarque toi des autres. Rajoute des couleurs, met moins de smileys (ça sert pas à grand chose). Et quel rapport entre ta dernière phrase et une candidature ?

Bref, améliore tout ça.
Bien à toi, Choco'
Revenir en haut Aller en bas
frizil
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:31

Ok si vous voulez supprimez celle là j'en referez une mieux quand j'aurai le temps celle la je l'ai faite vite fait parce que j'allait être au retard. Quand je verrais que l'autre sera supprimer je m'occuperai d'en refaire une plus minutieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:07

Mais on ne la supprimera pas. Comment voir le progrès fait sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
frizil
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:26

Non, c'était juste pour que je puisse en refaire une mais je vais l'éditer j'avais pas vu que l'on pouvait
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:30

Non n'edite surtout pas et ecris à la suite s'il te plait!
C'est comme cela que l'on peut constater des progres et de la motivation des candoidats.
Courage et bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
frizil
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:46

IG :

Mon pseudo est Frizil, je suis un Feca terre de cercle 6x (plus pour longtemps ) j'ai débuter le jeu il y a
4ans mais j'ai fait de nombreuse pose avant de reprendre il y a quelques semaines. J'ai eu un Iop terre
level 153 sur hecate et de nombreux perso de cercle 11x sur Silouate. J'ai un connaissance du jeu convenable,
enfin je pense. Ce que je recherche dans une guilde c'est surtout de la bonne ambiance et de la maturité. Je pense
pouvoir apporter de la bonne humeur a cette guilde. Sur dofus je suis surtout orienté vers le kolizéum et le PvE.
J'ai décidé de faire une demande de recrutement car pour moi une team qui recrute par forum et qui impose une période de test
et dont l'activité est présente sur celui-ci est une guilde sérieuse qui a envie d'avancer et qui ne risque pas d'être dissoute
du jour au lendemain.


Côté IRL :

Je m'appelle Louis, et j'ai 15ans bientôt 16. J'habite à Limoges . J'aime bien rigoler et je pense que je suis asser sympa, enfin ce
n'est pas a moi de juger cela . Je suis ouvert a tous sujet de conversation. Quant à mes loisirs, je suis fan de basket, de FUS, et de PC,
j'ai pratiquer de nombreux sport comme le foot, le tennis, le judoJe suis en 2nd... Je me considère comme asser mature, avec de l'humour.
Je possède skype /mumble / ts3 si la guilde possède ou compte possédé un serveur vocal. Si vous avez des questions a me posé n'hésitez pas.

Je pense que c'est un peu plus complet.


Dernière édition par frizil le Mar 10 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:00

Tu as eu le temps et la possibilité selon moi de modifier et peaufiner ta candidature.
Je pose une urne et laisse mes petits Zygos prendre ton destin en main.
Je reviendrai voter plus tard.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
frizil
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:04

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:06

Bonsoir.
Pour moi ce n'est pas encore suffisant. A 15 ans tu dois être capable de développer un peu, de parler plus de ta personnalité, tes hobbies.
Donc j'attend une amélioration encore (n'hésite pas à prendre ton temps et prouve nous par là que tu sais être patient)

Choco'

@TuB : Il y a pas un délai d'un jour avant la pose d'urne on avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
frizil
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:56

Je réfléchi a ce que je peu vous dires de plus et je suis entrain d'écrire le scénario d'une RP, ensuite j'étofferai celon ce que je peu vous dire de plus étant donner que je ne suis pas un grand littéraire sa va être difficile .Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:00

Ah oui Zut....
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
frizil
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:54

La RP si je la fait ce week-end c'est grave parce que avec les cours j'ai pas trop le temps :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:55

A voté contre, la pseudo deuxième chance n'est qu'un copier coller mais en couleur pour moi, ne perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
frizil
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:01

Pas de problème je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:42

Je suis en Irlande (clqvier qwerty je te ;qudit) Traduction : Clavier qwerty je te maudit.
J'ai donc lu rapidement ta candidature et il est vrai que ce n'est pas complet du tout.
Nous voulons connaitre le petit Louis qui se cache derrière cet écran et pas simplement le feca plus ou moins insipide que tu nous présente.
Ne prends pas trop en considération ce dernier commentaire vu que ce Clavier de "buveurs de thé" *part se cacher* m’exaspère.
Enfin bref, je ne vote pas pour le moment, j'attends pour prononcer mon avis.
Je compte sur toi pour nous donner envie de te lire ! Wink
(OUHHHH la pression !!!)

Em' qui déteste les claviers qwerty et qui est bientôt de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Muhahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
frizil
S'est trompé de forum.



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:40

Je suis désolé mais je vais suspendre ma demande car je ne me sens pas pret a rejoindre votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:18

C'est noté.
Ta candidature passe dans les demandes refusées mais n'hesites pas à nous recontacter si ton avis change.
Et si on pouvait savoir aussi ce qui t'as demotivé stp....
Merci et bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Frizil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frizil   [Candidature] Frizil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Frizil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: