ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ma-caille.

Aller en bas 
+6
Eriis*
Niwafu
Rast-air.
Em'
Ballentines
Ma-caille
10 participants
AuteurMessage
Ma-caille
S'est trompé de forum.



Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:55

Bonjour,
Je m'appelle guillaume, mais le plus souvent on m'appelle guigui ou toute sorte de surnom comme "minimoi's".
J'ai 16 ans, je suis étudiant et dans un internat mais me connecte régulièrement tout les soir.
Je possède un crâ level 166 air, j'ai déja été membre d'autre guilde comme "styx", "les felées du bocal" et d'autre sur un autre serveur (rykke-errel) . Je cherche une nouvelle guilde car je n'est pas trouver l'ambiance que je cherchais dans les anciennes.

Je suis un pote a guss "rast-air", qui ma proposer de rejoindre la ZygomatiK.
Dans le jeu je fais beaucoup de kolizéum, pvp, j'aide mes potes à xp, donjons.
Je suis gentil, aime rigoler, blague, etc. lol!

Je suis inquiet, je vois des points noirs.
- Tu a vu l'oculiste ?
- Non, des points noirs ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:31

Candidature assez brève .. c'est dommage , tu peux l'éditer et rajouter des lignes, inspire toi des autres candidatures ! Si tout cela est réalisé tu auras peut etre mon pour !

Si c'est pas fait jte mange !
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:14

Ha le fameux coupain de Guss !

Comme dit Ball candidature trop brève.
Je suis sûre que tu peux faire quelque chose de géniale. Un petit effort.
Et n'édite pas. Repost ta candidature qu'on puisse voir le changement.

Bien à toi Em' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:26

Em , je te mange ok ? c'moi qui donne les ordres ici !
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:26

Ha bin c'est nouveau ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ma-caille
S'est trompé de forum.



Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:46

Bonjour,
Je m'appelle Guillaume, mais le plus souvent on m'appelle guigui ou toute sorte de surnom comme "minimoi's".
J'ai 16 ans, je suis étudiant et dans un internat mais me connecte régulièrement tout les soir. J'aime joué au jeu vidéo, notamment a dofus, mes hobbies sont le rubik's cube et le diabolo.
Je possède un crâ level 166 air, j'ai déja été membre d'autre guilde comme "styx", "les felées du bocal" et d'autre sur un autre serveur (rykke-errel) . Je cherche une nouvelle guilde car je n'est pas trouver l'ambiance que je cherchais dans les anciennes.
Je suis un pote a Guss "rast-air", qui ma proposer de rejoindre la ZygomatiK.
Dans le jeu je fais beaucoup de kolizéum, pvp, j'aide mes potes à xp, donjons.
Je suis gentil, aime rigoler, blague, etc.


Un jeune homme eu un jour une pulsion ! Il décida d'installer un jeu sur le conseil d'un de ces amis proches. Ce protagoniste s'ennuyait et ce jeu le tentait. Il prix donc son courage à deux mains. Et lanca le téléchargement.
Il devint alors : Ma-caille.
Il y a fort longtemps, un crâ est née dans le monde des 12, il s’appelait "Ma-caille", il était très sage puis avec le temps est devenu intelligent à force de traîner dans les bibliothèques, il a découvert les joies du combats grâce à un ami d'enfance.
Il c'est amélioré de jour en jour, perfectionnant et précisant ces rafales de flèches.
Au fur et à mesure de ses aventures il rencontra quelque aimable personne qui l'aida à s'améliorer, puis un jour il fit la cible d'un voleur, ce voleur lui a tout pris, alors Ma-caille compris qu'il devait devenir plus agile. Maintenant que Ma-caille fit par trouver sa voix, il souhaite trouver une guilde pour pouvoir faire des plus gros donjons, partager de bon moment avec d'autres personnages.

- Comment appelle-t-on un chien qui n'a qu'une patte ?
- Comme vous voulez, de toute façon il ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rast-air.
Foueté par Kady.
Rast-air.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la montagne, proche d'une forêt et à côté d'une rivière

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:05

C'est mieux comme ça, moi j'aime bien ta candid' (et toi aussi :p), tu auras mon pour avec un grand P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ma-caille
S'est trompé de forum.



Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:25

Bonjour les zygos,
Voilà j'aimerais vous rejoindre car on m'as beaucoup parlé de vous en bien, donc voici ma présentation :

IRL :
Je m'appelle Guillaume !
Mais le plus souvent, on m'appelle guigui ou toute sorte de surnom comme "minimoi's".
J'ai 16 ans, je suis étudiant et dans un internat mais me connecte régulièrement le soir.
J'aime joué au jeu vidéo, notamment à dofus.
Mes hobbies sont : le rubik's cube et le diabolo.


IG :
Je possède un crâ level 166 air.
J'ai déja été membre d'autre guilde comme "styx", "les felées du bocal" et d'autre sur un autre serveur (rykke-errel) .
Je cherche une nouvelle guilde car je n'est pas trouver l'ambiance que je cherchais dans les anciennes.

Je suis un ami de Guss : "rast-air", qui m'a proposé de rejoindre la ZygomatiK.
Dans le jeu je fais beaucoup de kolizéum, pvp, j'aide mes potes à xp, donjons.
Je suis gentil d'après les échos, j'aime rigoler et participer aux discussions.


RP :
Un jeune homme eu un jour une pulsion !
Il décida d'installer un jeu sur le conseil d'un de ces amis proches.
Ce protagoniste s'ennuyait et ce jeu le tentait.
Il prix donc son courage à deux mains. Et lanca le téléchargement.
Il devint alors : Ma-caille.
Il était très sage puis avec le temps est devenu intelligent à force de traîner dans les bibliothèques, il a découvert les joies du combats grâce à un ami d'enfance.
Il c'est amélioré de jour en jour, perfectionnant et précisant ces rafales de flèches.
Au fur et à mesure de ses aventures il rencontra quelques aimables personnes qui l'aidèrent à s'améliorer, puis un jour il fit la cible d'un voleur.
Ce voleur lui avait tout pris, alors Ma-caille compris qu'il devait devenir plus agile.
Maintenant qu'il a finit par trouver sa voix, il souhaite trouver une guilde pour pouvoir faire de plus gros donjons, partager de bon moment avec d'autres personnages.

Blague :
- Comment appelle-t-on un chien qui n'a qu'une patte ?
- Comme vous voulez, de toute façon il ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:25

Bon bah il est clair que c'est nettement mieux qu'avant.

Toutes les infos demandées sont données. C'est bien présenté, moi je m'en fous mais OLALALA y'a de la couleur trokool (ça fait plaisir à certains). Ton RP est bref mais au moins c'est pas chiant et c'est pas mal écrit. Il y a une blague en plus.

Par contre, le point noir (pour reprendre ta première blague), est le nombre de fautes d'orthographes qu'il y a dans ta candidature, si tu pouvais en éliminer le plus maximum du possible, cela serait mieux.

Voilà, merci que je t'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:17


Comme l'ont si bien dit mes chers camarades, ta candidature de départ était un peu courte, mais elle c'est bien améliorer au fur et a mesure des remarques.
Corrige juste les fautes d'orthographes et ce sera nickel.
Tu as fait parti des fêlés du bocal? Tu devrais bien t'entendre avec Em' :p
En attendant une urne,

Cordialement,
Eriis
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:19

Candidature toujours un peu trop pauvre à mon goùt, n'hésite pas à nous parler plus en détails de tes anciennes guildes ou de ce qui t'a plu dans la description de la guilde que t'a fait Rast :p
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'


Messages : 280
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Aux enclos publics !

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:34

Eriis* a écrit:

Tu devrais bien t'entendre avec Em' :p

Ho ! Mais ça veut dire quoi ça ? Surprised

Au faite, ça manque de rose !
Revenir en haut Aller en bas
Ma-caille
S'est trompé de forum.



Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

J'ai bien prit en compte toute vos petite remarque, je reconnais que j'ai quelque difficulté d’orthographe mais je fais tout pour arranger sa =) .
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:41

Bon, comme les autres ont déjà tout dit...j'attends éventuellement plus de détails, moins de fautes, et l'urne ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-caille
S'est trompé de forum.



Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06

Désoler mais j'abandonne la candidature, merci de l'avoir prix en compte et de l'avoir traiter.
Encore désoler pour les pertes de temps, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:11

OOOOOOOOOOOOOOOOOOH MACAILLE ET NA !!
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:20

Bonne continuation.
Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:37

Du même avis que l'autre fous avec ses cheveux sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:42


A vrai dire, c'est dur d'avoir des cheveux autre part que sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

Attend quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ma-caille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: