ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ma-caille.

Aller en bas 
+6
Eriis*
Niwafu
Rast-air.
Em'
Ballentines
Ma-caille
10 participants
AuteurMessage
Ma-caille
S'est trompé de forum.



Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:55

Bonjour,
Je m'appelle guillaume, mais le plus souvent on m'appelle guigui ou toute sorte de surnom comme "minimoi's".
J'ai 16 ans, je suis étudiant et dans un internat mais me connecte régulièrement tout les soir.
Je possède un crâ level 166 air, j'ai déja été membre d'autre guilde comme "styx", "les felées du bocal" et d'autre sur un autre serveur (rykke-errel) . Je cherche une nouvelle guilde car je n'est pas trouver l'ambiance que je cherchais dans les anciennes.

Je suis un pote a guss "rast-air", qui ma proposer de rejoindre la ZygomatiK.
Dans le jeu je fais beaucoup de kolizéum, pvp, j'aide mes potes à xp, donjons.
Je suis gentil, aime rigoler, blague, etc. lol!

Je suis inquiet, je vois des points noirs.
- Tu a vu l'oculiste ?
- Non, des points noirs ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Candidature de Ma-caille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ma-caille.   Candidature de Ma-caille. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:31

Candidature assez brève .. c'est dommage , tu peux l'éditer et rajouter des lignes, inspire toi des autres candidatures ! Si tout cela est réalisé tu auras peut etre mon pour !

Si c'est pas fait jte mange !
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.
Em'