ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un nouveau futur membre de la ZyGo?
A Cha'non tu peux rever et te lever tôt!
0%
 0% [ 0 ]
A Shanon encore et encore!
100%
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Shanon
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Ven 6 Juil - 18:07

Par une nuit sans lune, assis sur un rocher des plaines de Cania, un crâ solitaire contemplait le ciel vide d'étoiles. Il se demandait ce qu'il pouvait faire: rester seul ou chercher des compagnons de voyage avec qui partager sa route. Sa décision fût vite prise, d'un bond il se leva et se mis à marcher avec pour toute direction, celle que ses jambes avaient choisies. Aux premières lueurs de l'aube, il arriva dans un petit bourg d'Amakna, désert à cette heure-ci. Il décida de se reposer sur un banc, il s'assit et s'endormit instantanément. Le matin déjà bien entamé, un bruit de fête sortis le crâ de son sommeil profond, intrigué, il se rendit dans la direction d'où provenait le brouhaha et arriva sur une place publique: un regroupement de toutes classes, de tous âges et de toutes nationalités était présent. Le crâ interpella une dame passant par-là:
- Je vous souhaite bien le bonjour gente dame, dit-il, auriez vous l’obligeance de m'expliquer ce qui se passe?
- Certainement, brave guerrier, en ce moment on fête l'entré d'un nouveau membres chez les ZyGoMaTik.
- Mais qui sont-il donc?
- C'est un rassemblement hétéroclites dont le cœur est basé sur l'entraide et la confiance.
Ils ont l'air tous très heureux ensemble se dit le crâ...
- Mais comment en faire partie, dit-il au bout d'un long moment?
- Et bien suis moi dit la dame, je me nomme Ballentines et je vais te présenter aux autres membres, mais d'abord, quel est ton nom?
-Shanon...

IN GAME:
Je me nomme Shanon, je suis un crâ très agile Razz de cercle 123. Je viens tout juste d'arriver sur le serveur Hécate et je me présente aujourd'hui a vous (ou plutôt aujour'nuit étant donné que j'écris ce post a 1h du matin geek ) sous l'insistance de mon amie Ballentines a qui je doit également mon passage sur votre serveur. J'ai eu de nombreuses guildes auxquelles j'ai beaucoup participé mais elles ont toutes disparus au bout d'un moment (je porte la poisse? Surprised ). Sinon, dans ma vie IG, j'adore faire les donjons les plus stupides qui soit genre du Tynril en solo, mais êtres avec mes amis et ce qui m'inspire le plus Cool

IRL:
Moi, c'est Jean Smile , j'ai 16 ans, et dans ma vie active je suis en 1ere Ssvt. Je suis vraiment ouvert sur le monde et les gens qui m'entourent.
Mes hobbies sont divers et variés ils vont de la lecture (non je suis pas un enfant calme,gentil et bien élevé) au street fight contre des chiens errants (non, là j'abuse un peu x) ).
Mis a part, il n'y a pas grand chose a dire de ma vie, Bref, j'ai une vie banale Wink .

MOTIVATIONS
Comme je l'ai dit précédemment dans ma partie Air-Paix, je cherche une guilde pour être en groupe et partagé des sentiments. Tout ce qui compte pour moi c'est de m'amuser ensemble avec des gens sur qui compter, sur ce, let's enjoy Wink.

En espérant des réponses favorables, cordialement, Shanon.

Rebonjour a tous,
Je reposte ma candidature sur les conseils d'un ami. J'avais déjà été sélectionner pour un entretien mais du a des raisons tout a fait personnelles je n'ai pus y assister ou même jouer a dofus jusqu’à maintenant . Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pensé a vous prévenir et de vous avoir laissé dans l'ignorance et en espérant avoir une deuxième chance Crying or Very sad .
Avec mes plus sincères condoléances Shanon
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Ven 6 Juil - 18:18

Je me rappelle de toi Shanon Smile
Ta candidature est pas mal du tout, complète, tout ce qui faut.
Malgré ta précédente absence non prévenue (C'est français ça ? scratch ), je veut bien
t'accorder mon pour ( Enfin, quand un gradé passera dans le coin)

Cordialement
Eriis
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Ven 6 Juil - 19:11

Pour également , et je tiens a rajouter que ça taille dans ton dos : direction candidatures sakys !
Lemaitre-Archer

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Ven 6 Juil - 21:22

Encore un crâ ! ^^

Je vais dire pour aussi sinon ^^
Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Ven 6 Juil - 21:22

Même remarque pour la candidature de Sakys, c'est assez bien écrit (des fautes d'orthographes mais ça passe bien), c'est assez fluide. La mise en page est bien pensée et lisible, et surtout il n'y a pas de couleurs ! Enfin ! Twisted Evil

Pour le RP, des évènements qui s'enchaînent de manière trop saccadée et un contenu...qui fais vraiment le minimum. Tu as visiblement compris l'exercice du RP comme s'il se réduisait à expliciter la rencontre en jeu avec la Zygomatik. Et ensuite tu l'a encore réduit à un niveau qui ferait passer le minimalisme des plats d'un chef 3 étoiles pour un buffet à volonté chez le chinois du coin. clown

Je te rassure ça arrive souvent, t'es pas le seul ! C'est souvent comme ça que le RP est perçus alors qu'il est un moyen très puissant de valoriser une candidature lorsqu'il est vu comme une manière d'exprimer sa personnalité à travers un récit libre d'imagination. Un rp c'est l'occasion de s'éclater, d'exprimer ce qui nous fais rire (dans dofus ou autres) ou pleurer (purée d'abandonnateurs en koli !).

Bref, quand je prend le temps de l'expliquer sur une candidature c'est je sens que celui qui l'a écrite en était capable et ça m'énerve :p (c'est un compliment sisi !)

Même question que pour Sakys, raconte nous ton passé dans Dofus et tes expériences de jeu Smile

Fredric Brown
Chocodark
Presque utile !

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Ven 6 Juil - 22:02

Bonsoir,

Tout d'abord, tu aurais pu avoir la possibilité de reprendre directement à l'entretien, mais puisque tu souhaites de tout ton coeur repostuler depuis le début, c'est ce que tu vas faire.
Mais du coup, j'aurais aimé un peu plus de nouveauté. Par exemple, ca m'étonnerait fort que tu ais croisé Ball' dernièrement.
Donc mon voeu serait que tu nous refasses une belle candidature de nouveau !

Bien à toi,

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Ven 6 Juil - 22:09

Ah je viens de m'apercevoir, qu'en effet, la candidature est un copié-collé de la précédente.

Ca c'est sanction. Soit tu réécris une candidature soit tu demandes à repasser par l'ancienne en expliquant plus précisément (sans forcément raconter ta vie privée) le motif de la non réalisation de l'entretien, la fois précédente. Le grand chef tranchera alors, peut être avec l'aide 'une urne ou non.

Courage !

Fredric Brown
Shanon
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Sam 7 Juil - 9:15

Autant vous prévenir de suite, si il est possible de reprendre directement à l'ancienne candidature, je préférerais. Quand j'ai reparlé a Ball' de mon envie de revenir, comme mon sujet était clos, il m'a conseillé de copier mon ancienne candid' en expliquant les raisons de mon absence ( que je préférerais garder pour moi, merci). Ce que j'ai fait ne sachant ou me mettre. Donc je m'en remet au Grand Chef pour savoir ce que je doit faire. pale
Merci de votre compréhension, Shanon
Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Sam 7 Juil - 10:05

Du coup je pense que tu n'as plus qu'a attendre le passage de Tubaroid (notre chef) pour qu'il tranche :p

Fredric Brown
Shanon
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Sam 7 Juil - 10:38

Ok merci Very Happy
Ballentines

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Sam 7 Juil - 11:28

J'peux trancher a sa place ? j'ai prit un couteau ..

Et on parle tous les jours moi et shanon :3 !
Ballentines

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Sam 7 Juil - 11:44

Double post inaperçu !

Je tiens juste a dire que je ne voterais pas car je te connais en vrais .. pour ne pas désavantager les autres .. après tu me connais assez pour savoir que si ta candid ne me plaisait pas j'aurais voté contre , mais ce n'est pas de meme pour toute la guilde alors je vote blanc !

Bienatwalol !
Niwafu
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Sam 7 Juil - 13:36

Sérieux, vous savez pas éditer un message au lieu de double post comme des moules à gauffres ?
Ballentines

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Sam 7 Juil - 16:49

C'toi le moule a gaufres !
Babar
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Dim 8 Juil - 2:57

Ahah Laughing

Les pti cons !

Euh, bon bah on attend le chef alors... Smile

EDIT : Au fait ! Rajoute quand même une blague, OBLIGATOIRE. Merci ^^

Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Dim 8 Juil - 11:16

Bonjour.
Le vla enfin le chef pour déliberer de tout cela....
pas evident.
Deja oui je pense que dès le depart tu as mal été orienté car tu aurais du reprendre là où tu en été, là du coup on doit reprendre en compte ce que tu nous apportes au second jet, peut pas faire autrement...
j'aurai aimé lire un lien ou alors directement avoir un groupé du sujet ( chose que j'ai du mal à administrer sur le fofo) mais on va voir ça, après si tu étais pret à passser l'entretien je que là également tu n'y ai plus tres loin...
Donc je prend le temps d'aller lire et rechercher ton ancienne candidature en esperant qu'elle etait sous le meme nom^^ ou alors j'attends qu'n gradé le fasse rapidement (à toi de les pousser à le faire car j'ai une flemme...^^) puis on voit quoi mais tu es sur la bonne route je pense.
Patiente tranquillement tout en je te conseille commençant à te rapprocher de certain de la guilde afin de te familiariser, on statue sur ton cas!
Bien à toi.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
http://zygo.forumactif.com
Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Dim 8 Juil - 11:18

Fredric Brown
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Dim 8 Juil - 11:33

Je tranche alors...
Puisque les votes avaient été mitigés avec 6/2 et que maintenant le nombre de votes est passé à huit minimum positifs je propose de remettre une urne et de juger les deux candidatures ensemble.
Re bonne chance, tu reprends tout à zero!

Le Chef deposa une nouvelle urne à son nom puis attendit avant de repasser voter plus tard.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
Shanon
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Dim 8 Juil - 11:40

Merci a toi Tuba. Maintenant c'est Dieu qui te l’ordonne "' Va t'occuper du cas de Shanon ou crains mon courroux".
Vouala maintenant j'ai forcé la main a un gradé Very Happy

A la piscine, un nageur se fait engueuler parce qu'il urine dans l'eau.
Il dit donc au maitre nageur : Mais , j'suis pas le seul a PISSER dans l'eau quand meme !
Et le maitre nageur répond a son tour :

Spoiler:

TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Dim 8 Juil - 11:42

Apprécie la blagounette.

Babar
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Dim 8 Juil - 11:54

Héhé

Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Dim 8 Juil - 12:58

A voté.

Fredric Brown
Babar
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Dim 8 Juil - 21:53

A voté !
( Quelqu'un a voté mais ne l'a pas dis...)

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Lun 9 Juil - 0:22

J'ai galéré à comprendre lequel était oui et lequel était non ...

bref, A Voté =D
Babar
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   Lun 9 Juil - 2:07

Ahahah, petit Archer Razz

MessageSujet: Re: Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour   

Shanon crâ de légende (ou pas) est de retour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant