ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'un sram bien sympathique.

Aller en bas 
+10
TuBaR
Babar
Chocodark
Hezechiel
Niwafu
Shanon
Ballentines
Omeganne (Zouki)
Eriis*
Sakys
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Encore un verre de Sakys?
Oui moi j'suis jamais bouré avec ça puis y'a la nana toute nue au fond du verre.
Candidature d'un sram bien sympathique. Vote_lcap100%Candidature d'un sram bien sympathique. Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non car c'est de l'alcool de riz et que déja à manger ça constipe, alors à vomir...
Candidature d'un sram bien sympathique. Vote_lcap0%Candidature d'un sram bien sympathique. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:24

Par une sombre nuit d'hiver, naquit un personnage important du monde des douzes( ou juste un être comme tous les autres), Sakys... Pas tout a fait une nuit sombre d'hiver, en fait, c'était juste un jour banal, comme les autres, lorsqu'au temple dédié au dieu Sram, un enfant fut trouvé,
A coté de lui, tracé avec le sang était écrit son nom, Sakys (pas vwaiment du sang, je diwais que c'était du jus de cawotte), et a partir de ce jour là, Sakys reçu l'entrainement des maîtres srams du temple, cependant jamais il ne se démarqua des autres, jamais il ne montra qu'une capacité supérieure aux autres, si ce n'est... Oui, c'est ce qui en fera surement le plus grands des srams( ou pas) ... Sakys était le sram qui pioutait a l'oreille des tofus !
Ce ne fut que lorsqu'il découvrit son pouvoir, que Sakys décidât qu'il était temps de parcourir le monde, et de trouver une véritable famille, celle qui n'eu jamais, et peut-être bientôt l'a-t-il trouvé, changer le destin de Sakys est entre vos mains !


IG:
Bonjour a tous et a toutes, tofus, tofounes, pious et pioutes.

Par où commencer ? Par le commencement !
Je me nomme donc Sakys, et je suis un gentil petit sram terre du cercle 80 (82 pour être exact).
Que puis-je vous dire sur mes occupations ? La plupart du temps vous me trouverez au bord du lac, méditant sur
l'existence ... Non, c'est une blague =)
La plupart du temps je serais en train d'xp, de me saouler dans les tavernes du monde des Douzes et en train
de m'amuser avec tout un troupeau de petit tofus !
Ah, et en passant, j'adore les tofus !


Pourquoi rejoindre la Zygomatik ?

Ma pauvre âme, en totale perdition a erré longtemps, sans but, lorsqu'un jour j'entendis parler d'une guilde,
ou il y a toujours de l'animation, ou tout le monde aime tout le monde, et ou tout le monde est accepté tel qu'il est,
j'eu alors la certitude de vouloir rejoindre cette grande famille !
Celui (celle?) qui m'en parla, n'est en fait personne d'autre qu'une iopette qui se revela être en réalité un homme.


IRL:
Mon nom, Axel Ferreiro (pas de blagues sur les chocolats hein !)
16 ans.
Comme passion ? Je dirais regarder, et lire des mangas, mon préféré étant Code Geass pour ceux qui connaissent.
Je vous remercie donc d'avoir pris le temps de lire mon humble candidature, et j'espère que vous l'aurait appréciée, merci du fond du coeur et a bientôt peut-être chez les Zygomatiks !


Dernière édition par Sakys le Ven 6 Juil - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:36


Bonsoir jeune candidat a l'intégration Zygomaticienne,

Ta candidature est pas mal, mais j'ai pas bien compris la mise en page Mad
Sinon, une iopette travesti? C'est Ballentines qui t'as recruter non?
Je me prononce pas sur ton RP, car je m'y connais pas.

En attendant la réponse des autres bras cassés,

Eriis.

P.S: C'est Zygomatiks, pas Zigomatiks :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:42

Désolé je n'avais pas vu ma faute, j'ai déjà corrigé l'erreur, et je suis désole de la mauvaise qualité
de ma candidature mais je suis un peu rouillé, car cela fait un moment que je n'en ai pas fait, mais
j'espère que vous l'apprécierez ne serait-ce qu'un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:00

Y'a pas de blague(s) !!!
Donc pour le moment sans blague, t'as candidature sera nulle selon moi.
Juste un petit truc, la présentation. Car c'est un pavé.

Pourquoi parles-tu autant de tofu alors que tu es un sram ?

Merci de lire mes conneries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:03

DOUBLE POST:

Parle nous un peu plus de toi, de ton caractère et tes passions (tu en as j'en suis certain), les films de cul comptent aussi (oui ça peut-etre un passion).
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:06

J'arrive pas a poster !!

Edit : a bawi j'y arrive , non omeganne les films de culs c'est plus du coté de shanon ( oui je taille dans ton dos bro ! )

bref , bien vu eriisson , c'est moi ! Very Happy meme quand je suis pas la je recrute trop la classe nan ?
bon sinon , que dire ?? mise en page breve , pas de blague mais sinon très agréable a lire j'ai bien aimé moi !

modifie tout et t'a mon pour sakys au bon lait de brebis !

bon bah je fais comme tub' bienatwalaul.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon
S'est trompé de forum.
Shanon


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Ninjaaaaaa!!

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:19

A la place de tailler dans mon dos regarde mes fesses chien d’infidèle Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re : Candidature d'un sram bien sympathique   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:49

-Vous voulez vraiment une blague ? =o
-Oui ! *Frappent le pauvre petit Sram*
-Mais enfin je suis un sram pas un humoriste ! Et puis je n'ai jamais été doué en blagues !
-On s'en fiche donne nous une blague!
-Bon, puisque je n'ai pas le choix,


Un jour une femme nue, se regarde debout dans la glace.
Elle dit à son époux : ‘Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée… J’ai besoin d’un compliment’
Le mari répond : ‘Tu as une bonne vue’.


_____________________________________________________________

Vous voulez mes passions, et mon caractère ?
Ce que je pourrais dire c'est que je suis une personne relativement calme, aimant aider les autres,
(boulet sa compte ? Embarassed ) après a coté de sa je dois dire aussi que je suis un gros flemmard =)


Mes passions ! Une bonne question, en sachant que je m’intéresse a peu de choses, je dirais que
ce qui me passionne ce sont les mangas, mais aussi mes amis, qui sont comme une passion pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:55


Je la connaissais déjà, mais elle est toujours aussi bonne Smile (La blague hein)
Revenir en haut Aller en bas
Omeganne (Zouki)
Miss Zygo 2011
Omeganne (Zouki)


Messages : 535
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:00

Je prevois deja mon vote. J'attends l'urne.

(J'ai parlé avec lui IG)
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:00

C'est pas mal, c'est toi qui fait les chocolats ?

Par contre, le boulet, c'est moi, donc t'es mignon tu patientes.

Sur ce, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:00

Plop.

Déjà félicitations, tu as un assez bon niveau d'écriture, ton texte est agréable à lire et fluide. Par contre, ce qui me chagrine un peu c'est le manque de prise de risques dans le contenu de ta candidature, il y a bien quelques éléments humoristiques mais qui ne sont pas totalement assumés jusqu'au bout ou pas vraiment mis en valeur, comme cachés.

Si tu en sens l'envie n'hésite pas à te faire plaisir et à te lâcher Very Happy
On n'attend que ça !

Sinon, j'aimerais en savoir un peu plus sur ton expérience de Dofus, tes guildes passées, tes personnages précédents (ou pas), ou plus généralement des jeux vidéos.
Pourquoi est ce que tu joues à Dofus ? Qu'est ce qui te plait dans ce jeu ?

Cordialement,

Hezechiel / Ig : Dreznine
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re : Candidature d'un sram bien sympathique   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:29

Pour te répondre, donc oui, j'hésite un peu sur mon texte ^^
Ensuite, les guildes ou je suis passé ne valent pas la peine d'être mentionnées, je ne m'en souviens pas moi-même, ensuite mon expérience de dofus, j'ai commencé avec un nunu (mon bon vieux nunutof), mais il m'a vite lassé, j'ai ensuite arrêté dofus un certain puis je m'y suis remis, viens donc mon zobal 83, qui m'a lui aussi lassé (trop cac a mon gout) donc je me suis fais mon sram, que j'ai aimé, cependant a la sortie du Kolizeum, qui a tout de suite altéré mon expérience de jeu je suis partis découvrir de nouvelle choses, c'est-à-dire wakfu, puis (a cause de la facilité déconcertante de ce dernier) j'ai voulu revenir sur dofus, bien plus complet et pimenté à mon gout, mais aussi qui est un super jeu .
Les autres jeux auxquels je joue ? League of Legends, qui est un jeu que je trouve juste sublime, et Counter Strike : Source (mon défouloir ), j'espère avoir répondu a tes attentes, Sakys.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:45

Bonsoir.
Petit un,j'espère pour toi que tu n'as rien contre les gens au bord des lacs qui méditent sur le sens de l'existence. Petit deux, n'édite pas tes messages, marque tout à la suite. Petit trois, je me souviens plus. Petit quatre, la blague est bien. Petit six, le premier qui fait une blague sur les chocolats je lui fais rien.

Petit cinq, pour moi cette candidature n'est pas suffisante. Comme tout nous le dis si bien dans ta petite histoire, tu nous apparais là trop banal. Et au contraire, le but d'une candidature est de se démarquer pour retenir l'attention du lecteur. Donc raconte nous plutôt ce qui te constitue, t'imprègne, plutôt que (Bref,) je suis comme tout le monde.

Bien à toi palaul,
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re : Candidature d'un sram bien sympathique   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:54

D'accord, j'en prends note ^^
Mais a la fois ne sommes nous pas tous pareils aux autres, mais c'est aussi ce qui fait que
nous sommes tous différents, sinon dans ma candidature je n'ai tout simplement pas voulu
abuser, je n'ai pas voulu réécrire dbz mais plutôt une histoire faites pour rêver, mais si tu veux je peux
réécrire mon histoire en rajoutant un peu plus d'importance a mon personnage, sans aucun problème, je te
remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature et m'avoir donné ton avis,
Sakys.
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:57

J'ai pas pigé pour DBZ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re : Candidature d'un sram bien sympathique   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:07

Par une sombre nuit d'hiver, naquit un personnage important du monde des douzes, Sakys... Il fut trouvé au temple du dieu Sram, a coté de son berceau, tracé dans le sang encore frais d'un homme... ou plus exactement d'une femme, son nom, Sakys. , et a partir de ce jour là, Sakys reçu l'entrainement des maîtres srams du temple, plus fort, plus agile, plus sournois que les autres, cependant il disposait d'un pouvoir que nul ne possédait, oui, il pouvait se fondre dans l'obscurité, pas simplement se rendre invisible, mais oui totalement disparaître, effacer sa présence, devenir tel une ombre... Seul quelqu'un d'autre possédait se pouvoir, ou plutôt seul un autre dieu le possédait, oui, car en découvrant son pouvoir, tous découvrirent que Sakys était le fils de Sram, le Sournois, qui trompa sa mère, lui dit un fils, et revint le jour de sa naissance, tua sa mère et voulu emmener son fils avec lui pour pervertir son âme et en faire son plus valeureux serviteur, cependant au même moment ou il tua sa mère, une fecatte, celle-ci consuma sa vie pour lancer un dernier sort, un bouclier pour protéger son fils contre Sram, fou de rage celui-ci essaya de le tuer, mais ne réussi qu'a se blesser, profondément gravement, irrémédiablement atteint, celui ci décida d'envoyer un de ses sous-fifres se débarrasser de l'enfant, cependant, guidé par le sort de la mère de l'enfant le conduisit au seul endroit ou il pourrait se développer, au temple Sram.
Ce ne fut que lorsqu'il découvrit son pouvoir, que Sakys décidât qu'il était temps de parcourir le monde, et de venger la mort de sa mère, son but, détruire son père, père de tout mal en ce monde, mais pour cela il devait devenir plus fort et trouver une véritable famille, celle qui n'eu jamais, et qui lui permettrai de connaitre l'amour que ne connait pas Sram et peut-être bientôt l'a-t-il trouvé, changer le destin de Sakys est entre vos mains !


P.S : J'ai l'impression de retourner au collège et de faire pleins d'écritures d'invention xD
Sa me manquait pas trop =)
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:13

Ou comment mal interpréter une remarque.

Bah bravo Choco !
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:14

En tant que Selenyte, je t'aurais crucifié pour atteinte au background et manque de vraisemblance (fils de Sram), mais en temps que Zygo, je m'en tape royalement !
Résultat, avoue quand même que ça envoie un peu plus que précédemment ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re : Candidature d'un sram bien sympathique   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

Mouais possible ^^
Je n'ai de toutes façon jamais aimé partir dans le fantastique et tout ça,
après j'avoue que je ne savais vraiment pas quoi faire, mais bon la il y a tout,
famille, sentiments, vengeance, etc...
J'espère seulement que vous avez apprécier sinon dites moi les points gênants et je vais
corriger les points faibles de mon histoire, merci d'avance,
Sakys.
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:23

Ah bah la pour le coup, pour moi c'est une vrai dégradation par rapport au récit précédent. Celui ci regroupe désormais tout les défauts et travers du RP bâclé à la va vite avec une histoire pensée en 45s top chrono.

Le précédent avait le mérite d'être épuré des schémas habituels et donc d'être plus original et léger que celui la.

Mon avis, très subjectif.

Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re : Candidature d'un sram bien sympathique   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:30

Moi aussi, je préfère l'autre, je propose donc la 2eme version seulement pour ceux qui la préféreront, ensuite pour ma défense je
dirais que ce n'est pas facile de faire une bonne histoire a minuit, la fatigue aide pas trop ^^
Après c'est vrai que j'ai bâclé le travail (on ne peut bien faire ce que l'on n'a pas envie de faire).
Mais bon, il faut aussi dire que je ne suis pas non plus un écrivain, donc ne m'en veuillez pas trop sur la piètre qualité de mes oeuvres (si on peut les appeler ainsi toutefois), il faut aussi dire que je n'ai pas l'habitude d'écrire pour autre choses que pour mes évaluations.
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:53

Je l'ai faite la blague sur les chocolats, Choco.

Sinon, j'ai pas tout lu parce que c'est écrit en rouge, et sur du noir ça pète les yeux. Je te fais confiance, et ton RP est mieux. Par contre, si tu pouvais l'aérer (non pas ta chambre), mais ton texte, cela n'en serait que plus aimable.

Et si mes remarques ne sont pas prises en compte, bah t'es qu'un salamandrin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re : Candidature d'un sram bien sympathique   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:06

Moi je trouve le rouge sur noir agréable, comme ça par exemple ^^

Sinon je me répète, le 2eme texte, je l'ai écris hier, a minuit, et avec la fatigue c'est pas brillant,
je tiens aussi a signaler que je n'avais jamais fais de rp avant cela, et que c'est une nouveauté pour moi,
je vous demanderais donc d'être un peu indulgent si ce que j'écris ne vous convient pas totalement.


Ensuite, je voulais vous faire remarquer, que tout le monde cherche a se démarquer, se qui fait, au final
que tous sont pareil, donc aucun ne se démarque réellement (paradoxe ?), et c'est en soulignant le fait que
je ne suis probablement pas meilleur ni supérieur a tous les autres, que je montre mon attachement
pour mes semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:40

Si tes amis sont ta passion , tu devrais aller les voir plus souvent batar !!

Sinon très belle candid , t'a bien écoute le chocolat noir , ça nous montre ta réelle envie de faire partie de nous

Je ne donnerais pas mon vote car je te connais en vrais , ça serait trop facile mais saches que si je votais ça serait contre pour !

Bienatwalol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sram bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram bien sympathique.   Candidature d'un sram bien sympathique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sram bien sympathique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de guilde sans sram !
» Treedgeair sram cercle 19
» j'aimerai bien integrai votre guilde
» Daft-justice vous souhaite bien le bonsoir !
» Une roublarde qui aimes bien tout faire exploser !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: