ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Atypical

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une nouvelle atypique ?
Oh oui ! (bruits bizarres)
67%
 67% [ 10 ]
Non stop ! (Canal violé)
33%
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Atypical
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Candidature d'Atypical   Ven 13 Juil - 22:10

Alors, je m'appelle Alexia, je vis dans le Nord (Le département, Bienvenue chez les Ch'ti, tous ça²), et j'ai 16ans.
Je passe en première STL (Sciences et Techniques de Laboratoire) qui est une filière technologique.
En dehors des cours, je passe beaucoup de temps avec mes ami(e)s et je pratique du Tennis de temps en temps.
Pour ce qui est du partage de compte, je jouais avec mon frère avant, mais il a arrêté il y a quelques annés pour se concentrer sûr son travail et la vie de famille.

Sûr Dofus :

J'y joue depuis maintenant environ 5ans, j'ai débuté sûr le serveur Kuri, puis suis venu m'installé il y a 3ans sûr Hecate.

Je joue depuis un an et demi une Iopette Terre de cercle 90 nommée Atypical (Oui, je prends mon temps).
Je passe mon temps entre les différents hôtels de ventes et l'atelier des forgemages, je ne fais que très peu de combats sinon, je passe le plus clair de mon temps à essayer d'optimiser mon personnage, ou à ne rien faire à un Zaap.
J'étais dans la guilde "Saka-Makabe" avant ma pause, il y a environ 2ans, aucune depuis (Mais j'ai découvert perle de lait Zygomatik, et mon visage s'est transformé)

J'ai vu tout à l'heure l'annonce de recrutement d'Emmalacavaliere, où n'apparaissait pas/peu de FotDortograff (Ce qui est plutôt rare il faut l'avouer) ainsi qu'un recrutement par forum (Qui permet une meilleur communication)
Je pense pouvoir en conclure que la guilde est mature et sélective, ce qui évite les joueurs immatures au sein de la guilde, et donc une meilleur ambiance.

Le huitième commandement n'est pas : "Dès votre connexion, rendez-vous à la taverne pour une consommation de Bière d'Astrub sans modération" ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Ven 13 Juil - 22:15

Bonsoir
Une fille, sympa, qui lit les règles, qui ne prend pas son temps (oui, là tu es rapide), que demander de plus ?
Une blagounette bien évidemment, vu que c'est obligatoire, mais sinon, il y a déjà tout. Tu viens de me mettre de bonne humeur juste avant de partir en vacances, félicitations !

A bientôt !

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Ven 13 Juil - 22:20

Ah (:

Bonjour et bienvenue sur le forum de la meilleure guilde d'hecate !

(Super Em' !!! Une fille qui écrit bien !!!)

Bah ça commence bien pour ta candidature, il manque quand même une petite blagounette et puis, après je laisse la parole aux autres.

Bon courage, Babar.

(EDIT: Moi aussi ça m'a mis de "bonne humeur" Choco)

Commence à être accepté par les siens.

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Ven 13 Juil - 22:44

Choco t'es chiant j'ai rien de plus à dire après toi ! ^^.

Je connais ma réponse mais j'attends la petite blagounette pour la donner (a)
Atypical
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Sam 14 Juil - 8:31

Ayant vu plusieurs personnes dire "I don't know", je leur ai demandé plusieurs fois ce que ça voulait dire...
Ils me répondaient tous "Je sais pas", à croire que les gens disent des trucs qu'ils ne savent pas.

(ui bn dsl, pour cette blague hyper connue, sinon, comme vous pouvez le voir en début de parenthèse je sais parler, comprendre et traduire le Bwork, ça peut s'avérer très utile).

Je n'ai pas tellement l'habitude de raconter des blagues sûr commande, ça se fait au feeling les blagues.
Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Sam 14 Juil - 9:08

Bonjour,

Je vais commencer par les points forts de ta candidatures :p.
Une bonne mise en page avec un style épuré qui me convient parfaitement. Un autre point positif concerne l'écriture, c'est bien écrit et les phrases sont bien construites et parfaitement claires.
Tu as visiblement lus les règles et les conditions de recrutements ce qui se traduit par le fait que ta candidature est complète et couvre tout les sujets demandés.

Ce qui m'amène à ma préoccupation; ta candidature est certes complète mais manque un peu de ta touche personnelle. Racontes en nous plus à propos de toi ! On reste sur notre faim, là :p
Qu'est ce qui ta plus à Saka-Makabe ? Qu'est ce que tu recherches vraiment dans une guilde ? Pourquoi est ce que les combats ne sont pas ce qui t'intéresse le plus ? Pourquoi une iopette ? :p (en dehors du fait que ça peut ressembler à une Belge, tes voisins). Qu'est ce qui a motivé ton changement de serveur ? Quand tu ne fais rien à un zaap...tu fais quoi ? (paradoxe powa).

Je t'invite à te dévoiler un peu plus Twisted Evil

Cordialement,

Hez.

Fredric Brown
Atypical
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Sam 14 Juil - 9:32

Citation :
Qu'est ce qui ta plus à Saka-Makabe ? Qu'est ce que tu recherches vraiment dans une guilde ? Pourquoi est ce que les combats ne sont pas ce qui t'intéresse le plus ? Pourquoi une iopette ? :p (en dehors du fait que ça peut ressembler à une Belge, tes voisins). Qu'est ce qui a motivé ton changement de serveur ? Quand tu ne fais rien à un zaap...tu fais quoi ? (paradoxe powa).
[Attention, ceci n'est pas une "Quote war" proposée par le forum Jeuxonline]
Ce qui m'a plus chez Saka-Makabe ? Eh bien, on avait un forum, je m'attendais plutôt bien avec la plupart des membres, et on faisait pas mal de choses ensemble. Le canal violet était assez rempli aussi.
Les combats m'intéresse, sauf que ce n'est pas mon but premier, j'essaie d'obtenir de bons équipements, de pouvoir me débrouiller financièrement (en partie avec la Forgemagie que j'adore).
Le changement de serveur s'est fait pour rejoindre une amie qui ne joue plus depuis.
Au zaap, soit je ne fais strictement rien, ou je sors du zaap pour regarder des agressions et quelques fois je m'inscris en kolizéum.
Eriis*
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Sam 14 Juil - 10:21

J'aime beaucoup, pas grand-chose à redire de plus x)

Sauf que Em' t'as recruter, ce qui signifie qu'elle reviens IG, et ça, je sais pas si c'est une bonne nouvelle :p

Comme je l'ai déjà dit, y'as plus grand-chose à redire, donc je dit plus rien Smile
Ballentines

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Sam 14 Juil - 12:26

Bah moi j'aime pas ! j'ai envie de faire chier mon mon... ( Ball c'pas bien de mentir tu sais ? ) TA GUEULE PUTAIN DE CHAT ( non tu sais très bien que faire les durs avec les nouvelles n'augmenteras pas d'un cran ta vie sexuelle ) Bon okay ... ( j'sais comme te dresser moi ! )

Bon bah sinon très belle candid ! J'ai bien aimé le fait que tu ais eu la patience d'attendre une semaine avec de poster ta candid'
on peut le remarque d'une maniere simple tu as posté des images , si je me trompe dis moi le !

on a ensuite la preuve que tu as lu les regles ! et le texte est posé a lire

donc j'attends l'urne et t'as mes votes

Ball &' creepy :3
Rast-air.
Foueté par Kady.

Localisation : Dans la montagne, proche d'une forêt et à côté d'une rivière

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Sam 14 Juil - 13:34

Bonne Candidature!!
Rien a re-dire, si ce n'est qu'elle est mieux que la mienne xD
Bien a toi, Rast Smile
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Sam 14 Juil - 14:13

Rien a redire ... J'aime, c'est tout !

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Sam 14 Juil - 14:44

Moi j'ai dit tout ce qui allait pas IG.

Mais vous pouvez remarquer que je ramène que des gens (presque) bien moi ! Very Happy

J'attend l'urne Wink
Ballentines

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Sam 14 Juil - 14:55

La seule personne méchante que t'as ramené c'est toi !

( BIM DANS SA FACE ! )

Ball &' creepy !
Kisyop

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Sam 14 Juil - 15:41

BLAGUE POURRITE:

C'est une candidature atypique ! cheers cheers cheers

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Sam 14 Juil - 18:30

Je trouve ta candidature trop courte, trop simple, trop banale et je n'arrive pas à sentir ta personnalité à travers ta présentation. Elle est pour moi quelconque et mériterait -à mon goût- plus d'entrain et d'approfondissement.

Mon avis est réservé pour le moment.
Kisyop

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Dim 15 Juil - 11:54

Je dépose aujourd'hui ton urne aussi que mon vote positif. Bonne chance à toi.

MessageSujet: Re : Candidature d'Atypical   Dim 15 Juil - 13:33

Pour ma part, j'ai trouvé que c'est une candidature agréable a lire, je l'ai apprécié, cependant je la trouve un peu
trop courte, et je n'arrive pas a bien cerner qui tu es ! Malgré cela j'ai passé un bon moment a lire ta candidature et je vais donc voter !
Kisyop

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Dim 15 Juil - 15:38

Signez quand vous votez, sinon les votes ne sont pas comptabilisés ...

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Dim 15 Juil - 16:39

Je vote négativement, désolée.
Kimea
The Red Queen

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Dim 15 Juil - 17:40

A voté.
Eriis*
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Dim 15 Juil - 18:23

A voté!
Celeouff
Larbin de Kikoo.

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Dim 15 Juil - 18:57

Certe, belle candidature, seulement je la trouve trop simple et banal (pourquoi pas introduire un RP ? )

Tu ne me motives pas a voter favorablement.

Je vais réfléchir avant de prendre une décision...
Eriis*
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Dim 15 Juil - 19:16

Juste une petite question comme ça, comment a tu fait pour introduire des images sur ta candidature sachant que ton compte n'as que 2 jours?

Il me semblait qu'il fallait attendre une semaine après la création de son compte pour mettre des images non? scratch
Shoe
Foueté par Kady.

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Lun 16 Juil - 6:24

Rohh lala , bon je sais que cela ne fait que quelques semaines , de mon retour , mais bon . Tu m'as l'air bien ''sympa'' , tu as 16ans , tout comme moi , pourquoi pas , allé je te laisse un ........................................................................................................ ........................................................................................................ ........................................................................................................ ....................................................................................................... ....................................................................................................... ....................................................................................................... .................................................................................................... ..................................................................................................... ............................................................................................ .................................................................................................... ................................................................................................... .............................................................................................. ................................................................................................. .................................................................................................. ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... .................................................................................................. .............................................................................................. ................................................................................................. ................................................................................................ .................................................................................................. ................................................................................................... ................................................................................................... ................................................................................................... .............................................................................................. ................................................................................................... ................................................................................................... .................................................................................................... ................................................................................................... .................................................................................................... ...................................................................................................... ....................................................................................................... ....................................................................................................... ......................................................................................................... ............................................................................................. ........................................................................................................ ......................................................................................................... ...................................................................................... ......................................................................................................... .......................................................................................................... ........................................................................................................... .................................................................................... ........................................................................................................... .......................................................................................................... .......................................................................................................... ........................................................................................................... ............................................................................................................ .................................................................................... ............................................................................................................ ............................................................................................................ ............................................................................................................. ............................................................................................................. .............................................................................................................. .............................................................................................................. ............................................................................................................... ................................................................................ ............................................................................................................... ................................................................................................................ ................................................................................................................. ................................................................................................................ ............................................................................................................... .................................................................................. .............................................................................................................. ............................................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................... ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................. ................................................................................................................ ............................................................................................................... ............................................................................................................... .............................................................................................................. ............................................................................................................... ............................................................................................................... ................................................................................ ............................ .................................................................................. ............................................................................................................. ............................................................................................................ ............................................................................................................ .............................................................................................................. ............................................................................................................ ........................................................................................................... .......................................................................................................... ......................................................................................................... ......................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ...........................................................................................................
TU Y'AI PRESQUE .. ..................................................................................................................... ................................................................................................................... .................................................................................................................. .................................................................................................................... ................................................................................................................... .................................................................................................................... .................................................................................................................... .................................................................................................................... ..................................................................................................................... ..................................................................................................................... ........................................................................... ...................................................................................................................... .................................................................................................................... ............................................................................ .................................................................................................................... ..................................................................................................................... .................................................................................................. ........................................................................... ..................................................................................................................... .................................................................................................................... ..................................................................................................................... ..................................................................................................................... ..................................................................................................................... ....................................................................................................................... ..................................................................................................................... .................................................................................................................... .................................................................................................................... ................................................................................................................ ......................................................................................................... ................................................................................................................ .............................................................................................................. ............................................................................................................... ................................................................................................................. .................................................................................................................. ................................................................................................................... ................................................................................................................... ................................................................................................................... ....................................................................................................................... ............................................................................................................ ......................................................................................................... ................................................................................................................ .............................................................................................................. ............................................................................................................... ................................................................................................................. .................................................................................................................. ................................................................................................................... ................................................................................................................... ................................................................................................................... ................................................................................................................... ................................................................................................................. .............................................................................................................. ............................................................................................................... ................................................................................................................. .................................................................................................................. ................................................................................................................... ................................................................................................................... ................................................................................................................... ...................................................................................................................
................................................................................................................ ......................................................................................................... ................................................................................................................ .............................................................................................................. ............................................................................................................... ................................................................................................................. .................................................................................................................. ................................................................................................................... ................................................................................................................... ...................................................................................................................
................................................................................................................ ......................................................................................................... ................................................................................................................ .............................................................................................................. ............................................................................................................... ................................................................................................................. .................................................................................................................. ................................................................................................................... ................................................................................................................... ................................................................................................................... ...................................................................................................................
................................................................................................................ ......................................................................................................... ................................................................................................................ .............................................................................................................. ............................................................................................................... ................................................................................................................. .................................................................................................................. ................................................................................................................... ................................................................................................................... ................................................................................................................... ...................................................................................................................
................................................................................................................ ......................................................................................................... ................................................................................................................ .............................................................................................................. ............................................................................................................... ................................................................................................................. .................................................................................................................. ................................................................................................................... ................................................................................................................... ...................................................................................................................
...................................................................................................................
...................................................................................................................
............................................................................. ................................................................................................................... ......................................................................................................................POUR . ( Very Happy )
Ballentines

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   Lun 16 Juil - 7:00

A voté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Atypical   

Candidature d'Atypical
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant