ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Wesh chui 1 roxor moa tavu ?
Un coup de CaC, KO !
100%
 100% [ 10 ]
*s'enfuit en courant*
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Cackao
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Sam 22 Sep - 11:08

Bonjour à tous, amis Zygomatikiens ! Je m'appelle Cackao, Sadida Terre de cercle 200. Je joue à dofus depuis longtemps (la date exacte m'est malheureusement inconnue, je dirai plus de 5 ans). J'ai d'abord joué un iop terre sur Lily, mon serveur d'origine, mais suite à un hack, je l'ai arrêté, et ai crée mon sadida, sur Maimane. Lorsque le transfert fut possible, j'ai quitté mon serveur pour rejoindre un ami, et parce que la mentalité du serveur de maimane (xd xd jmapel shatofu et jsui tro un roxor!!!!) m'énervait quelque peu. D'ailleurs, c'est moi que Shatofu a suivi sur Hecate, mais ça, c'est une autre histoire !

Je suis un grand fan de kolizéum (même si je suis aussi un grand rageux), qui m'a permis d'up 200, chose que j'avais abandonné depuis longtemps en pvm et j'adore trainer au zaap Sufokia, à l'image du boulet qui me sert de copine, membre de votre guilde : Tiow (ou Lucie !)

IRL, je m'appelle Florian, j'ai 18 ans, je suis en terminale ES (j'ai redoublé, oui et alors ?!) et je suis un gentil garçon (a) J'fais du sport, du bad et du basket (non, le bad n'est pas un sport de tapettes, et le premier qui le dit, je le mange *_*) Sinon, je suis nul en anglais, c'est ma copine qui m'a forcé à le dire je sais pas pourquoi, adressez vous à elle pour le savoir ...

Sur Hécate, j'ai fais parti de la guilde Soul Gardian, que vous ne connaissez sûrement, c'est la guilde d'un ami... qui a arrêté, ce qui m'a « forcé » à quitter cette dernière que j'aimais bien ! Pourquoi Zygomatik ? Mmh... Lulu m'a fait un portrait flatteur de vous, j'ai eu l'occasion de parler à quelques uns de vos membres, et de plus vous n'avez pas la grosse tête comme d'autres guilde du serveur que je ne citerai pas et pour finir vous êtes pas une grande bande de kikoulol écervelés Wink Et en plus, j'trouve ça rigolo que je m'appelle Cackao et que Chocodark s'appelle Chocodark hahahahahhaa. Je compte apporter à la guilde ma bonne humeur avec mes jeux de mots pourris et pourquoi pas du koli avec certains !

En ce qui concerne la blague de la fin ... Vous connaissez l'histoire du hibou qui dit "bouh"? Non ? C'est dommage car elle est drôlement chouette. (*rires*)
En espérant rejoindre vos rangs, amicalement, Cackao.
Ah, et aussi, je suis daltonien. Désolé pour ce dégradé de merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Sam 22 Sep - 11:58

Je n'aime pas donner mon avis en premier sur une candidature,(aller savoir pourquoi... Rolling Eyes )

Bref, je me lance : Ta candidature est assez complète, pas trop de fautes d'orthographe (ou peut-être pas du tout).

Je n'est pas trop discuter avec Tiow vu que je ne joue plus trop, mais je lui fais confiance pour nous ramener de bons candidats. Smile

Juste une question : A part pour rejoindre Tiow, pourquoi avoir choisi Hecate, et comptes tu y rester définitivement?

En attendant que les autres donnent leurs avis,

Cordialement,

Eriison.
Cackao
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Sam 22 Sep - 12:10

Je n'ai pas rejoins Tiow, j'ai migré il y a plus d'un an et c'est elle qui est venu jouer sur ce serveur ^^' J'étais venu par curiosité plutôt qu'autre chose et oui je compte y rester Smile
Eriis*
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Sam 22 Sep - 12:13

Ah d'accord, j'avais pas compris. ^^
Bah alors, j'ai eu ma réponse, j'ai fini mon interrogatoire. geek
Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Sam 22 Sep - 12:43

Sinon le blanc c'est très bien aussi...

Sinon je n'ai bien compris concernant la guilde Soul Guardian, qu'est ce qui te pousse à la quitter ? Est ce que tu veux vraiment la quitter ?

Et une autre question, puisque tu es lvl 200 maintenant, qu'est ce qui te fait encore jouer à dofus ?

Fredric Brown
Cackao
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Sam 22 Sep - 12:55

Vu que tu aimes bien le blanc, je te répond en blanc Very Happy

La guilde Soul Guardian est "morte", plus personne ne se co, le meneur a arrêté, donc oui je veux vraiment la quitter ^^'

Ce qui me motive a jouer en étant encore 200, c'est que tout d'abord, nous jouons a un MMORPG, qui est par définition, infini, donc je ne vois pas pourquoi j'arrêterai ^^ Je recherche l'optimisation de mon personnage et je fais quelques Koli Very Happy

En espérant t'avoir répondu, cordialement ! :p
Sakys
Paye sa tournée pour parler.

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Sam 22 Sep - 16:24

Bonjour !
Tout d'abord, oui, Lulu nous a un peu parlé de toi (genre elle parle de toi toutes les 30 secondes) !

Pour ce qui est de la candidature, je l'ai trouvée agréable, mais tu n'y a pas du tout parlé de tes motivations pour rejoindre la guilde,
ce qui je pense est primordial, étant donné que le recrutement rapide ne nous donnera pas l'occasion de te voir en entretien si tu passes par la candid' sur le fofo, j'attends donc que tu nous explique ce qui te motive, et te donne envie de rentrer dans la ZyGo'.

Cackao
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Sam 22 Sep - 16:34

Je croyais pourtant l'avoir dis ...

Si je veux rejoindre Zygomatik, c'est avant tout pour enfin être dans une guilde sympathique et vivante avec des gens sachant parler la langue française ! Smile

Et j'aurai bien aimé passer un entretien mais on m'a dit que ce n'était plus possible donc je me suis rabattu sur la candid Smile

Oui je suis un caméléon, je répond de la même couleur que la personne qui me parle Very Happy
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Sam 22 Sep - 17:40

*espere qu'il va me répondre *

Bah que dire ... J'aime bien ta candid , tu as l'air sympa !
Mais j'ai une question.. si tiow quitte la guilde va tu la suivre ?
Et tes motivations quelles sont elles ?( bon ok jsuis nul en math .. )
Cackao
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Sam 22 Sep - 17:51

Tiow, c'est qui ? Surprised

Non, plus sérieusement, ça sera la première fois qu'on aura une guilde commune, elle a toujours été dans sa guilde et moi dans la mienne, donc je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire sur ce point là Very Happy'

En ce qui concerne les motivations, je pensais vraiment les avoir dites x') Vous m'avez l'air super sympa, j'ai eu l'occasion de parler a quelque uns d'entre vous, et je suis assez motivé à l'idée de rentrer dans une guilde comme la votre où la race des "kikoo lol" ne prolifère pas Very Happy'

*Continue vaillamment son rôle de caméléon*
Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Sam 22 Sep - 18:17

Et sinon tes motivations ? albino

Fredric Brown
Cackao
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Sam 22 Sep - 18:19

Qu'est ce que vous appelez motivation ? x') Parce que ça fait 3 fois que je répond à cette question *_*

Donc soit je suis un idiot, soit vous vous payez ma tête ! :p
Ballentines

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Sam 22 Sep - 18:28

Je reprend drez :3
Sakys

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas    Dim 23 Sep - 7:34

Je propose d'incorporer un vote dans l'urne pour qu'il passe l'entretien !
Ainsi il pourra nous expliquer plus en profondeur ses MOTIVATIONS !
Ou plus sérieusement ou tous ceux qui y participeront pourront faire la connaissance de cette joli fève de Cackao et ainsi bien choisir !

PS: caméléonne moi et jt'e marav okey ? è_é
Cackao
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Dim 23 Sep - 9:38

Vas y marav moi *_*
Em'

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Dim 23 Sep - 10:01

Je lirais plus tard mais heureusement pour lui qu'il a écris en rose son commentaire !
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Dim 23 Sep - 12:09

Le chef de la ZyGo, passant par là, hésita tout d'abord puis se reprit rapidement. Il allait encore attendre un peu que tout le monde passe lire cette candidature avant de déposer une éventuelle urne; la candidature était belle et bien complète, la démarche également mais il ne savait encore trop comment cerner ce postulant pourtant à l'allure fort sympathique.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
http://zygo.forumactif.com
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Dim 23 Sep - 15:06

Tub c'moi qui comprend rien ou ton commentaire veut rien dire ?

Tubinator

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Lun 24 Sep - 17:22

Ca doit être toi mon poussin, ça doit être toi...^^

(J'attendais encore un peu pour que tout le monde passe... Les avis divergent beaucoup sur cette candidature si tu as tout lu.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
Chocodark
Presque utile !

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Mer 26 Sep - 15:33

Je te dépose une urne, je viendrais voter plus tard.

Tubinator

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Mer 26 Sep - 15:42

T'as rien oublié Choco?
Certain que t'as pas voté, c'est autre chose^^

Chocodark
Presque utile !

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Mer 26 Sep - 15:48

Nan, je vois pas.

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Mer 26 Sep - 16:08

J'ai vothé
Olive

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Mer 26 Sep - 16:13

J'ai voté aussi ! Je pense que Cackao a les qualités requises pour rentrer dans la guilde, même si j'ai des raisons de voter pour Smile
Sakys

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   Mer 26 Sep - 16:36

Eu jà votei !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas   

Candidature de Cackao, le plus chocolaté des Sadidas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant