ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dans la guilde

Aller en bas 
+6
Flo
Kimea
Kikoo-Loul
TuBaR
Drezden
Neo-kuja
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rythal
Invité




Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:36

Bonjour,
Je m'appelle Donatien, j'ai 14ans et j'habite en Belgique Smile. Je suis une iopette air 112 qui cherche une bonne guilde comme la votre.
Pour l'instant je suis en plusieurs item qui me donne des coup critique me permettant d'être 1/2 cc aux dagues rat noir(Craquelocape légendaire, anneau DC, etc etc...)
Je suis une personne assez sympathique polie et qui mets beaucoup d'ambiance Smile. Au niveau de la guilde je défends le plus possible les percepteur et me mets toujours a 5% d'xp guilde voir 90%parfois.
En éspérant bientôt rejoindre votre guilde.
Bien a vous
Rythal
Revenir en haut Aller en bas
Neo-kuja
Foueté par Kady.
Neo-kuja


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Foret de bonta =D

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:49

Neo s'approcha du jeune candidat


Asse bonne présentation irl de toi avec un air-paix sur ton personnage je pourrait me décider


Cordialement Neo-Kuja
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:00

C'est clair, concis et bien écris , manque plus que un petit dévellopement sur tes motivations (pourquoi cette guilde, qu'est ce que tu en attend ...etc), je demande pas un pavé non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Rythal
Invité




Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:02

Suite à la demande de Neo-kuja je vais présenter mon perso depuis le début Smile.
Depuis le niveau 1 jusqu'au niveau 67 j'ai suivit barbok dans la création d'un iop dommage puis feu. J'ai commencer sagesse jusqu'au niveau 21 ou je me suis fait dommage. Au niveau 60 je me suis restat feu en mode 9pa 4pm. jusqu'au niveau 8* où je me suis restat sagesse afin d'uper le plus vite possible 100. Au niveau 100 je me suis restat air jusqu'à maintenant où je le suis toujours et fière de l'être Smile
Voila c'est à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:06

Euh en fait Neo te demandait un petit Rp, histoire de voir ton niveau d'écriture et ta capacité a faire des efforts :p
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:39

Revenant d'une beuvrie en la taverne d4amakna sans doute, Tubar appérçut au dessus de la pile des candidatures un nouveau parchemin. Sa couronne un peu branlante de côté il lut et conseilla tout de même en bafouillant:

"-Fais ce que Néo et Drez te demandent, rédige nous l'histoire de ton personnage de façon Air-Paix. Ton nom me dis quelque chose jeune iopette, peux tu nous en dire p^lus sur ton passé et d'où tu viens? Tout cela nous interresse.
Boit et attend
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:12

Kikoo se trouvais dans un coin de la pièce et plumait de malheureux tofu. Il releva soudain la tête :

"J'aime bien la présentation, mais il est vrai qu'une présentation air-paix serait fort apréciable. Pour l'instant je suis assez positif, mais j'attends la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Rythal
Invité




Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:33

A son commencement Rythal n'était qu'une simple iopette cherchant à s'intégrer dans la civilisation Incarnième. Elle combattit les plus dangereux monstres tels que le bouftou ou même l'arakne! Voulant xp le plus vite possible, elle descendit en ballon a la Cité D'Astrub pour s'acheter la redoutable panoplie aventurier qui la ruina... Cherchant désespérément des kamas elle se lança dans le métier paysan! A son niveau 21 elle acheta flamiche et commença a xp au calanque d'Astrub puis au Boo. Se faisant des kamas avec le métier et en xp toujours elle décida de se mettre au rang des bontariens! Au niveau 60 elle se restata feu afin de mieux pouvoir xp et commençant les fameuse traque! Le métier de paysan ne rapportant plus beaucoup de kamas elle décida de s'enchainer les donjon bouftou et de vendre les captures. S'ennuyant a lancé des éclaires de feu, elle décida de laisser tomber le combat pour laisser entrer en elle la sagesse! Elle demanda à ses amis de l'aider à xp - ce qu'ils furent aussitôt - jusqu'au niveau 100. Ce niveau, elle décida de maitriser l'air et se restata tout de suite grâce à l'aide du grand Otomaï. Pour l'instant Rythal parcoure les plaine d'Amakna cherchant à faire de nouvelles rencontres et de nouveau item.
Voila ma présentation Smile j'espère qu'elle vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:31

Je vote : Pour.
Merci de voté les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-kuja
Foueté par Kady.
Neo-kuja


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Foret de bonta =D

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:32

Vote : pour aussi

bonne chance pour la suite

Cordialement Neo-kuja
Revenir en haut Aller en bas
Rythal
Invité




Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:40

Tout d'abord merci a neo et drez pour le vote Smile et j'aimerais savoir si c'est possible d'inviter mon eniripsa 63dans la guilde.
Merci d'avance
Rythal
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:48

Oui les mules sont acceptés.
faudra attendre demain, après demain que les gens de la guilde vote pour connaitre ton sort :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:53

Je vote: POUR !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:52

Rectifications pour Drez: Les mules des gens à l'essai ne sont pas acceptées sinon on s'en sort plus.. Bien à toi Drezou.

Reserve son vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Rythal
Invité




Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:27

J'ai juste un problème c'est que je ne peux jouer que le w-e aussi non ce sera un ami. Pendant les vacance je pourrais jouer tout le temps donc si vous m'accepte dans la guilde il faudra m'inviter le w-e.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:28

pense: Mais pourquoi ils viennent tout gacher comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:35

Agacé par le tofu de 17.27 de Rythal Tubar precisa:

Pourquoi un tofu si peux soigné alors que ta présentation était correcte? Une fois chez nous il te faudra perceverer dans l'effort...
Ensuite les prêts de comtpes...Ca finit souvent mal et il y a une règle là dessus.Peux tu nous la citer?
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Rythal
Invité




Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:44

Je vais informer mon cousin du règlement de la guilde et vais essayer d'avoir de bonne note afin de pouvoir jouer toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:53

Faut pas non plus te couper un bras pour nous hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Millau

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:29

Oui les jambe nous suffit t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:43

Mes plus plates excuses, je n'avais pas connaissance des règles concernant les mules :p
Bon, je reste sur mon pour , mais effectivement Rythal, il faudra, dans l'hypothétique cas ou ta candidature soit acceptée, maintenir ton niveau d'écriture.

Le fait que ton cousin soit présent pendant la semaine ne me dérange pas, mais il seras obligé de faire au moins le minimum : bonjour,aurevoir,. Et ti seras responsable de ses actes dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:28

TU...il a un pti soucis d' allocution drezou ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:16

Tout a déjà été dit il me semble...
Je vote POUR, néanmoins fais attention à ton écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Sadi
Paye sa tournée pour parler.
Franky-Sadi


Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : A ton avis ? Je suis la où je suis !

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:48

Ce sera un POUR ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Millau

Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:50

Gniark j'suis de mauvaise humeur sa sera Contre 2 personne sur le mème compte sa peut souvennt énervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour la guilde
» demande de recrutement
» je voudrais venir dans la guilde et me faire des amis
» moi Love-wis sadidette voudrai venir dans cette guilde
» je veut revenir dans ma merveilleuse guilde que j'étais si fiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: