ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature de Trezy-Shade

Aller en bas 
+9
Eriis*
Sakys
Kisyop
Fah'
Lemaitre-Archer
Nissa Sha
Olive
Ballentines
Trezy-shade
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une place pour Trezy?
Oui une petite au fond à gauche.
candidature de Trezy-Shade Vote_lcap90%candidature de Trezy-Shade Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non, on est complet.
candidature de Trezy-Shade Vote_lcap10%candidature de Trezy-Shade Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Trezy-shade
S'est trompé de forum.
Trezy-shade


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:28

bonjour la ZyGoMaTIK Very Happy
je me présente je suis un enutrof du nom de Trezy-Shade sinon irl c'est Lucas, j'ai 16 ans ,je suis sociable ,j'aime bien déconner ... Wink
sinon j'habite Perpignan pour ceux qui connaisse !! (c'est au sud ) représente le 66 easy Razz
je cherche une guilde plutot sympathique ,avec des sortie et tout se qui va avec ...
j'en ai fais plusieurs comme le wKlub des loser qui étaient avec des coupains IRL et d'autre mais sans retour de se que j'espérais .J'espère que celle-ci est la bonne nous verrons bien par la suite !!
sinon revenons aux personnages j'ai un enutrof lvl 109 full sagesse pour le moment et un zobal 102 meme pas stuff car je me suis fait hacker Crying or Very sad
pour les serveurs avant j'étais sur Pouchecot mais je suis passé sur Hécate qui est mieux
je joue plutot souvent et de toute façon si je sis pas sur dofus c'est que je suis sur league of leagends cheers
merci a vous de faire preuve d'indulgence c'est ma première candidature

PS : ne faite pas confiance a bal (gorille subzero) c'est un imposteur en vérité c'est CANARDMAN Exclamation Exclamation
lol!
candidature de Trezy-Shade Enuuuu10
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:40

Connard man *


Moi j'suis pour parce que je t'aime :$
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:51

Alors alors : en ce qui me concerne, je trouve ta candidature un peu courte, mais pas déplaisante ! C'est à dire que c'est peu pour te connaitre, mais le peu qu'on connait n'est pas antipathique Smile

Ma foi c'est un bon début, c'est donc un pour, en espérant qu'on se croisera un de ces jours pour faire plus ample connaissance.


Dernière édition par Olive le Ven 11 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trezy-shade
S'est trompé de forum.
Trezy-shade


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:32

RE
merci a toi j'espère aussi te croiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Sha
S'est trompé de forum.
Nissa Sha


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2012

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:50

Salut à toi, j'sais pas s'il compte mais je vais quand même donner mon avis.

Bon alors voila l'impression que me donne ta candid : un torchon vite fait parce qu’il faut en faire une. Plusieurs détails montrent un manque total d'implication et de volonté, je pense que t'as passé plus de temps sur Paint pour ton image qu'à la rédiger.

Déjà, pas d'avatar, ça n'a peut être l'air de rien mais c'est un signe qui ne trompe pas. Les règles n'ont pas été signée, mais bon tu as encore le temps mais je suis convaincu que tu ne les as même pas survolées. Vient ensuite le contenu (je ne parlerais pas de la forme, quand on écrit peu on met pas en centré ça fait brouillon vide et ça n'attire pas le regard).

Alors globalement ce qui en ressort c'est que tu joue un Enutrof full sagesse en personnage principal, jouer un perso full sagesse en principal c'est vraiment original ! Tu as quitté la guilde de tes potes parcequ'il n'y avait pas le retour que tu attendais, à la lumière de ta candidature ça veut dire qu'il t'ont pas assez pex ?


Bref, si tu viens ici pour profiter et juste "pex ton perso" c'est pas la peine. Ah et tu t'es fait hacké un perso lvl 102, j'imagine donc que c'est quelqu'un à qui tu prêtais ton compte, probablement un de tes "amis" IRL , donc pourrait tu éclaircir ce point ? Tu prêtes toujours ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:28

Par où commencer ...

D'abord, tu te présentes en "espérant que celle-ci soit la bonne". Tu espères ? Tu ne le sais pas ? Tu ne connais donc pas bien la guilde ? C'est un peu l'impression que j'ai en tout cas puisque tu ne développes pas...
Aussi, qu'est-ce qui n'allait pas chez les autres ? Tu en attendais quoi ?

C'est qui m'amène à cette question : POURQUOI la Zygo ?


Ensuite, un personnage full sagesse comme perso principal ? Tu sais qu'il faut quand même un minimum d'autonomie ? Comment tu te débrouilles ?


Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire à propos du jeu.



Sinon ben quelqu'un de sociable qui aime déconner ben ... J'aime bien =D


En attente de réponse à mon interrogatoire, je te souhaite une bonne soirée ^^'


Lem'


Revenir en haut Aller en bas
Fah'
Foueté par Kady.
Fah'


Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia, à côté d'Olive

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:43

Je suis du même avis de Nissa, tu n'as même pas fait la blague requise Rolling Eyes

Bon courage tout de même pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:45

Je trouve que mes camarades ont étés un peu rudes avec toi mais en même temps, ils n'ont pas complétement tors. Donc je te laisse leur répondre et j'aviserais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:10

Aurai-je dû préciser que j'étais la gentille de la bande ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:35

Bon vu qui ne peut pas répondre je vais le faire a sa place . Juger quelqu'un comme ça sans savoir de quoi on parle c'est pitoyable et ça me pousse a faire pareil ..

donc nissa sha, La guilde "Le Klub des losers " que trezy évoque n'est rien d'autre que le nom de mon groupe préféré , j'avais crée la guilde juste pour délirer entre pote et pour pouvoir porter le blason du klub quoi .. donc après quand on a vu que ça servait a rien bah on l'a quitté et trezy n'a pas vraiment rejoint de guilde les autres potes on arreté dofus.

Ensuite , tu parles d'un hack de potes irl ? mais tu l'as prit pour un con aussi ? c'est n'importe quoi .. et comme c'est n'importe quoi et que je suis gentil je vais quand meme prendre le temps de démentir .. Donc vous connaissez le phishing ? oui , non ? bon regardez sur google et vous comprendez ..
Lucas s'est juste fait avoir par un mec qui lui demandait de voter pour lui pour miss amakna ou ankama je sais plus et j'en ai rien a foutre .

Après .. toujours et encore de la merde qui sort de ce message , je dois quand meme nettoyer , tu ne peux pas tacher ce forum ainsi !!! Le zobal etant hacké , lucas n'a qu'une envie .. laquelle ? bah remonter un perso au meme lvl pour continuer de jouer avec moi , et tu penses qu'il va rentrer dans la guilde en esperant que vous soyez la pour l'xp ? bah non , biensur que non , il joue plus a lol qu'a dofus donc au pire si il vous demande une fois au passage vous allez dire non ou meme ne pas lui répondre.

Ah , et le torchon vite fait bien fait qui sert de candid a trezy .. tu sais ce que j'en pense .. Lucas est dyslexique et il n'a jamais rendu une seule redac en français .. faire cette candid c'est une énorme chose venant de sa part ( je dis pas que c'est parce qu'il est dyslexique qu'il faut le blamer et l'accepter mais qu'il n'a meme pas préféré le préciser et que comme je suis une grande gueule qui vous le fait remarquer il faudra quand meme prendre en compte ce point ..)

Les regles non signées ? La je ne peux pas le défendre c'est sur , mais regarde le nombre de candid acceptées , et le nombre de message sur le post des regles .. tu comprends mieux ? Smile

Ah , et nissa .. tu es quelqu'un d’exigeant c'est bien ! mais dois-je rappeller que tu n'as pas fait de candidatures ? Smile

Pour répondre a lem , qui a été moins arrogant que nissa et que je remercie !

il n'a aucune idée de ce qui est a l’interieur de la guilde , il a envie qu'elle soit bonne . pourquoi le casser a ce sujet ?

Le personnage full sagesse en perso principal .. il attends le lvl 114 et il restat ..

ensuite on passera le commentaire de fah .


Bonne soirée amis zygo . le meilleur pote de lucas .
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je suis paumé é_è'

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:36

Je pense que tout a été dis, je voterai Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:42

"Juger quelqu'un comme ça sans savoir de quoi on parle c'est pitoyable et ça me pousse a faire pareil" dit Ball.
Mais vous êtes toujours en train de critiquer les candidatures des autres (cf : la candidature de Cackao), où vous dites qu'on n'en apprends pas assez sur ses motivations et tout. Cette personne donne UNE motivation qui n'est vraiment pas claire, et vous êtes pour sous prétexte que c'est votre pote ? Là les gars vous me décevez.
Vous avez des principes d'accord, mais dans ce cas appliquez les sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:50


Faut se calmer les Zygos là!
De un, c'est pas l'endroit pour s'embrouiller entre nous.
De deux, On est là pour "juger" un candidat potentiel et l'aider dans sa candidature.
Et de trois, bonjour l"impression que vous donner au candidat, il n'est pas encore dans la guilde qu'il voit qu'il y'a des embrouilles....
En tout cas, ne t'en fais pas, les embrouilles sont rare et l'ambiance est présente dans la guilde. Smile
Je reviendrai donner mon avis ce soir.

Cordialement,
Eriis.
Revenir en haut Aller en bas
Trezy-shade
S'est trompé de forum.
Trezy-shade


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:58

merci a toi bal <3
moi personnellement je me suis démerdé pour la candid !!
après pour se qui est que bal est mon meilleur pote n'a rien a voir
moi je veux juste une guilde pour m'amusé et rencontrer des personnes sympa
après faite comme vous voulais prenner moi ou pas a vous de voir
sinon merci pour se que me soutienne
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:20

Je donne juste mon impression. toutes ces question j'estime qu'il faut y répondre pour faire une bonne candidature...
Bref, je laisse filer et m'occupe plus de la candid', je vexerai personne au moins.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yuffiwindy
Paye sa tournée pour parler.
yuffiwindy


Messages : 172
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Netanya

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:32

Oyé oyé les zygomatiques, oyé jeune aventurier qui nous propose ta candidature !

J'ai eu vent des vagues (Ca fait une tempête ca non?) qu'a provoqué ta candidature et les différents avis plus ou moins francs du collier qui ont été postés. Comme nous sommes une guilde jouant en intelligence, nous avons discuté de ce qui venait de se passer. Chacun à pu s'exprimer, et nous sommes venus à la conclusion que même si les critiques avaient été vives, elles ne sont pas forcement toutes fausses. Nous te demandons donc de refaire ta candidature en suivant les conseils donnés. Nous pourrons ensuite reprendre les votes.

Je rappel donc que les votes refletent l'avis de chacun, que ceux ci doivent être respectés et que les membres de la guilde sont tenus d'utiliser une façon de s'exprimer appropriée.

En esperant avoir une réponse rapide et complète de ta part jeune Jilani. Zygomatiquement votre, Yuffi, muse de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Sha
S'est trompé de forum.
Nissa Sha


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2012

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:34

Bon bon bon, on va reprendre parce que ça va finir par tourner à la vandetta. Y'a beaucoup de chose à dire, beaucoup de chose dites, plus ou moins justes.


On va commencer par mon post. Dans celui-ci, j'ai donné mon impression à la lecture de sa candidature. Effectivement, ce n'est ni une argumentation, ni même un avis mais une impression générale de ce qui en ressort (j'ai eu tord de le présenter comme ça, j'ai pas assez réfléchis et sur le moment j'ai manqué de discernement).
Donc, je n'ai donné que ma première impression qui est celle-ci : une candidature bâclée.


Je pense qu'il faut reprendre le problème du début, déjà pourquoi on fait des candidatures par forum ?
En général, c'est pour deux principales raisons, déjà parce que ça force l'individu a être acteur de son recrutement: c'est lui qui prend l'initiative d'aller sur le forum, de s'inscrire et de rédiger une candidature ce qui montre un certain investissement et une réelle volonté de postuler. Donc le candidat ne choisi pas la guilde par défaut mais bien par choix. Ensuite, l'autre raison c'est parce que cela permet à TOUS les membres de la guilde (ou du moins ceux qui le souhaite) de s'exprimer, de donner leur avis. Ainsi, c'est donc l'entité GUILDE qui accepte ou non une candidature.

Bien, maintenant que ça c'est un peu plus claire, on passe à la suite, qu'est-ce qu'on attend dans une candidature ?
Lorsqu'un candidat fait sa candidature, son but est à la fois simple et complexe : Il doit parvenir à faire sentir à son auditoire qui il est et ce avec un texte plus ou moins long (la candid moyen c'est environ 8-10 lignes).
Donc, pour cela il va devoir parler des points qui sont les incontournables :
  • Sa présentation,
  • Ses motivations
C'est le strict minimum attendu dans une candidature. On veut savoir qui est le type, et pourquoi il veut venir. Ensuite, il peut également parler d'où il vient car ça nous permet de nous faire une idée de son caractère et de sa philosophie.
Il ne faut pas non plus oublier que la forme a toute son importance ! Faire une candidature soignée, avec des paragraphes séparant les différentes idées, mettre de la couleur (mais pas trop non plus !) des images sont toujours un plus, là encore ça montre un investissement et ça met l'examinateur dans de bonnes conditions.




On en revient donc à ce qui a été dis.

On m'accuse d'avoir jugé sans connaître, mais dans ce cas j'aimerais que mes accusateurs m'expliquent à quoi servent les candidatures ? N'est-ce pas le principe même de juger sans connaitre, au seul moyen de la-dite candidature ? Et c'est ce que j'ai fais, j'ai lu sa candidature et ce qui en est ressorti à mes yeux c'est ce que j'ai dis. Oui je l'ai jugé sans le connaître parce-que c'est très exactement ce qu'on demande de faire quand on répond à une candidature.

Ce que je peux comprendre, c'est qu'on me reproche de ne pas avoir donné de conseil pour qu'il s'améliore. Là oui je suis d'accord et je fais mon Mea Culpa. Mais par contre, je ne comprend pas qu'on m'accuse d'avoir jugé sans le connaître. Comme je l'ai dis c'est le principe même de la candidature, car je doute que quiconque ai déjà mené une enquête approfondi de chaque postulant pour le connaître avant de répondre et donner son avis sur sa candidature.

Ensuite, je trouve assez énorme que ces mêmes accusateurs me reproche ma réponse alors que leur position est tout à fait attaquable ! Et même bien d'avantage que la mienne !
" Moi j'suis pour parce que je t'aime :$ "

Je reprend tes arguments : L'aides-tu à améliorer sa candidature ? Donnes-tu un avis objectif ? Non, bien sur que non.

On vient également me reprocher de ne pas avoir fait de candidature. Oui, je n'en ai pas fait et j'étais d'ailleurs prêt à le faire, je n'avais tout simplement pas le temps de me pencher dessus car lorsque je fais une candidature je prend le temps, je l'écris sur plusieurs jours en y passant plusieurs heures car justement je veux qu'elle soit au plus proche de ce que je suis. Or je n'ai pas ce temps, j'ai des partiels sous peu, et Olive qui avait hâte que je rejoigne la guilde m'a proposer d'accélérer les choses en passant directement l'entretien. Voila pourquoi je n'ai pas fais de candidature, non par flegme mais justement parce que je suis exigeant.
Quant à toutes les explications que tu donnes sur les points que j'ai soulevée, elles me conviennent... Mais elles démontrent d'autant plus que la candidature est mauvaises car tout cela aurait du être dit dans la candidature.


Voila, j'accepte la critique concernant ma réponse acide, elles sont vraies et je m'en excuse, j'aurais du argumenter d'avantage afin qu'elle soit plus constructive, mais pour le reste je ne suis pas d'accord.











Allez je reprend donc ma réponse à la candidature :


Bonjour à toi Trezy !
Je trouve ta candidature un peu baclée, je pense que tu aurais pu y passer un peu plus de temps, la tourner avec une pointe d'humour et soigner la mise en page car elle n'est pas très agréable à lire, c'est un point très important dans une candidature car c'est la première impression que se fait l'examinateur. Une candidature soignée donne envie d'être lue et le met dans de bonne disposition.

Pour ce qui est du contenu, là encore ça manque de structuration (effet accentué par le centrer qui fait fouilli) fait des paragraphes, un pour te présenter IRL, un pour ton expérience de jeu etc ...

Je trouve les motivations un peu juste et j'aimerais savoir pourquoi tu as choisi la Zygomatik, ça ne ressort pas ou trop peu de ta candidature.

Voila, pour l'instant je suis assez réservé mais si tu peux reprendre un peu les points que j'ai soulevé peut être que tu sauras me convaincre Wink

Nissa.
Revenir en haut Aller en bas
yuffiwindy
Paye sa tournée pour parler.
yuffiwindy


Messages : 172
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Netanya

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:38

Voilà, on peut donc clore les votes jusqu'à la refonte de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:43

Joli résumé de la situation, on en reparle à la prochaine candidature que Trezy est en train de rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:44

Bravo a toi je te répondrais sur Fosdu , c'est pas le mur des lamentations ici !

Paix amour et acte de barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Trezy-shade
S'est trompé de forum.
Trezy-shade


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: nouveau candid Trezy-shade    candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:46

je me présente je suis un enutrof du nom de Trezy-Shade
sinon irl c'est Lucas (ancien adepte de l'écriture kikou plus maintenant) , j'ai 16 ans ,je suis sociable ,j'aime bien déconner faire le con quoi ... Wink
sinon j'habite Perpignan pour ceux qui connaisse !! (c'est au sud ) représente le 66 easy Razz ensuite
je suis au lycée saint louise de marillac en 2 ème année de bac pro SEN (système électronique et numérique )
pour ce qui est de mes passe temps c'est le tir carabine 10m et 50m ,je suis tout le temps en vélo que se soit en ville ou dehors
je suis un peu geek sur les bords ,ancien connard sur call of duty (a non je le suis toujours) Twisted Evil

Avant de postuler dans la ZyGo , moi bal (mon meilleur poto) et d'autre poto nous avions une guilde "le klub des loser" mais sans retour
après ça je voulais pas de guilde car je n'avais pas de réel motivation </3
pour la suite mes motivations sont de trouver une guilde sympathique avec qui rigoler et passer du temps Embarassed
pour dofus cela fait longtemps que j'y joue 5 a 6 ans mais avec plusieurs coupure a cause d'overdose
j'ai un Enutrof lvl 109 full sasa et un zobal 102 hacker par un gros connard de merde (oups excusez moi)
je précise, je ne cherche pas a me faire XP qu'on soit claire la dessus normalement je devait XP l'enutrof avec le zobal mais je ne peux pas a cause du hack
pour se qui est des serveurs j'était sur Pouchecot serveur bien mais j'été tout seul donc j'ai rejoint bal sur hécate que je trouve mieux que Pouchecot


Pour les adepte des blagues pourrie : c'est sarkozy avec obama dans un avion sarko dit "tient regarde je jette un billet de 100 euros par la fenêtre je ferais un heureux" obama lui dit "donc moi je jette 10 billets de 10 euros et je ferais 10 heureux" et le pilote répond "si je vous jette a tout les deux je ferais 7 milliard heureux"

PS: c'est pas drôle mais bon il le fallait pour la survie de l'humanité


candidature de Trezy-Shade Enuuuu12
merci la ZyGO et soyez indulgents
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Sha
S'est trompé de forum.
Nissa Sha


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2012

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:48

Bonjour !

Et bah voila c'est déjà nettement mieux, j'ai pas noté d'oublie notable (Surprised) et rien que la présentation donne vraiment envie de lire, les couleurs sont bien choisie et les paragraphes bien agencé, j'serais ravie de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:53

Bonjour !

Pour ma part, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est jolis ou même bien agencé, mais ça se complète petit à petit.
Ce que j'aimerais maintenant c'est que tu nous explique un peu, ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde.

Pourquoi est ce que l'on doit te prendre ?! :p
Qu'est ce qui fait ta valeur ? Twisted Evil

Je t'invite à répondre a ces questions un peu plus personnelles.

Hez
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:13

J’apprécie beaucoup le fait que tu aie accepté et suivi les conseils que nous t'avons donné ! Ta candidature est bien meilleure, même si j'étais favorable pour la première car bien qu'incomplète, elle donnait une image méliorative de toi.

Je donne donc mon avis, qui reste le même : je suis favorable à ton intégration. Ceci dit, si tu pouvais répondre aux petites questionnounettes d'Hez, ce serai une merveilleuse nouvelle !

À la prochaine !

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Trezy-shade
S'est trompé de forum.
Trezy-shade


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013

candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:22

bonjour !!!!

pour répondre a vos questions
prenait moi car je m’impliquerez bien dans la guilde je ferais tout pour ça

voile merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Trezy-Shade Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trezy-Shade   candidature de Trezy-Shade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Trezy-Shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: