ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"

Aller en bas 
+9
TuBaR
Eriis*
Fah'
Olive
Nissa Sha
Ballentines
Hezechiel
Chocodark
MovingII
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Moving pret à se bouger pour la ZyGo?
Oh oui move your body^^ (in inglish)
Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Vote_lcap42%Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Oh non bouge de là.
Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Vote_lcap58%Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
MovingII
S'est trompé de forum.
MovingII


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : L'Enfer Noir !!!

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:05

Oyéé Oyéé


Je suis Moving un iop Niveau 1 Je vais up ne vous inquietez pas terre rose et noir,J'ai assez d'experience. J'ai eu beaucoup
beaucoup de serveur : Bowisse Goultard Hel munster Oto-mustam Agride
Je vien de trouver le serveur sur le quelle je vais rester Hecate !!!



J'attend de vous une super ambiance !!! Je vous connais grace a : Fah et Olive qui glandes au zaap de sufokia
Je m'interesse a cette guilde car elle a l'air super super fun ! Razz Soyer gentil avec moi !!!! :p
Et sans guilde je m'ennui beaucoup ... Alors j'ai decider dans trouver une Wink



Je m'apelle Paul J'ai les cheveux chattain. Les yeux gris Je mesure 1m 54
Mes occupations : Je regarde les video de mon maitre !!! Dark-Rapt
J'habite en Basse normandi dans un trou pomer mais au moint on et tranquille !!!! king
Et a la fin je vais faire un tit peu de pub Razz Abonnez vous a sa chaine ! Wink


Je sais pas si sa sera complet disais le moi si il manque des trucs hein PS : Y a pas eu de neige vers chez moi Sad
______________________________________________________________________________________________________________
Censure by Choco
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:59

Bonsoir.
Pourrais tu essayer en premier lieu de corriger les trop nombreuses fautes qui parsèment ta candidature ? Et censure un peu ta signature, de jeunes yeux pourraient tomber dessus.
Je reviendrais pour m'intéresser au contenu une fois ces deux points réglés.
Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
MovingII
S'est trompé de forum.
MovingII


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : L'Enfer Noir !!!

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:42

Ok. désoler pour les fautes, je suis pas tres douer pour ecrire .
Essayer d'eitre gentil avec moi ! Razz
















_____________________________________________________________________________________________________________ Je sais pas quoi mettre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:38

Salut!

Il y a de l'enthousiasme et de la bonne humeur dans cette candidature et c'est agréable à voir !
Maintenant, il manque quelques éléments pour rendre cette candidature complète et attractive :p

Parle nous un peu de ton passé et de ton expérience de Dofus; Quand est ce que tu as commencé à jouer ? Est ce qu'il s'agit de ton premier personnage ? Est ce que tu as déjà intégré d'autres guildes et comment ça c'est passé ? Qu'est ce que tu apprécies dans Dofus ? Pourquoi est ce que tu y joues ?

Parle nous aussi, un peu plus de tes motivations et de toi; Pourquoi est ce que tu veux intégrer une guilde ? Qu'est ce que tu espères trouver dans cette guilde ? Pourquoi est ce que la glandouille de Fah et Olive t'a attiré :p ? Qu'est ce que tu penses pouvoir apporter, toi personnellement, à cette guilde ?

Et enfin parle nous plus de toi !

Qu'est ce que ça fait de vivre dans une région avec plus de vaches que d'habitants ? clown
Qui est Dark-rapt ? Qu'est ce qu'il fait ? Comment tu fais pour supporter de lire toutes ces questions sans avoir envie de me balancer des pommes à la figure ? :p

Je t'invite à lire des candidatures dans "candidats reçus" sur le forum, si tu manques un peu d'inspiration.


Ps: Mes questions sont à titre d'exemples, pour te donner une idée de ce que l'on attend. Tu peux en ignorer certaines ou au contraire répondre à des questions qui n'ont pas été posées :p
Pps: Attention tout de même aux fautes d'orthographe. clown

Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:23

Et la blague Sad ? j'attendais au moins une blague d'une candidature qui aurait été sympa si tu y avais mit un peu du tiens !

Elle n'est pas trop mal dans le fond mais il manque quelques informations comme l'a dit hez !


Paix !
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Presque utile !
Chocodark


Messages : 2107
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous terre

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:44

Pour ta signature, tu peux aller dans Profil en haut, puis dans Signature pour mettre ce que tu veux. Elle s'affichera alors automatiquement à la fin de tous tes messages.

Et du coup, pour le contenu, Hez a tout dit, je te laisse donc suivre ses directives.
Revenir en haut Aller en bas
MovingII
S'est trompé de forum.
MovingII


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : L'Enfer Noir !!!

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:24

king Oyéé Oyéé king



Avant j'ai fais un Cra lvl 114 Terre il roxxer bien met j ai decider de l'effacer.
J'ai fais un iop 10 PA 4 PM Full vita J'ai mis 90 euro dedans et 6 jour apres bah je me fais hack. Mad
Je change de compte refais un perssonage. Un sacrieur pvp un peu moint fort 9 PA 4 PM. (Mais pote mon un peu aider Smile )
Et la bamm je me refais hack !!! J'arette le jeux pendant 1 ans et la je vien de reprendre .




J'ai commencé a jouer des la premieres version de dofus ! Wink
J'ai eu plein d'autre guilde mais malheureusement je sais plus les nom des guilde. Smile
Met je sais que sa se passer super bien.
J'apprecie dofus pour ses nombreux donjon et se pvp et pour son lvl MAX ! Wink




Dark-rapt c'est mon maitre et c'est aussi un youtuber Son nom sur you tube c'est Still Dreams Allez voir ses video !!! Wink



C'est un pain au chocolat et un croissant qui parle, le pain au chocolat demande au croissant pourquoi t'es en forme de lune, j't en pause de question, est-ce que moi je te demande pourquoi tu a de la merde au cul ?

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" 833558872
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Sha
S'est trompé de forum.
Nissa Sha


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2012

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:11

Tu joues à dofus depuis la première version et tu as ... 12 ans ??? Surprised

Tu as commencé en maternelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Ballentines
Commence à être accepté par les siens.
Ballentines


Messages : 339
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Bah a ton avis ?

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:21

Peut etre la premiere version de dofus 2.0 qui sait :p !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:07

Pour moi, les deux morceaux de candidatures se complètent, ils sont pas forcément très attirants du point de vue de l'écriture puisque j'ai l'impression de lire ma correspondante allemande (hum) mais le contenu est là !

Je t'ai déjà parlé IG (et même donné une potion de rappel Very Happy) et je sais que tu t'exprimes correctement donc aucun problèmes pour moi là dessus Smile Ensuite on voit tout de suite la bonne humeur dont tu fais preuve et j'adore ça. La bonne humeur, c'est la vie, et on en a tous bien besoin !

Même si tu as 12 ans, on voit que tu t'es investi un minimum dans ta candidature, en choisissant une jolie petite image de ton personne, en répondant par un nouveau morceau de candidature aux mille et unes questions de Hez... enfin pour moi c'est positif. De plus, j'aprécie grandement les gens que Fah et moi avons attiré du zaap Sufokia, la liste s'allonge de plus en plus dites moi ! :p

Donc je suis favorable à ton intégration dans la guilde.

En attendant la re-réponse de mes camarades, très cordialement ;

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Fah'
Foueté par Kady.
Fah'


Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia, à côté d'Olive

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56

Je vais venir un peu casser l'ambiance, parce que j'ai décidé d'être méchant aujourd'hui.

Déjà sur ta candidature : Énormément de fautes, c'est à se demander si tu t'es relu, ensuite, beaucoup de choses qui me donnent la désagréable impression que tu cherche à combler de vide général de ta candidature (informations sur ton physique, pub sur une chaîne youtube, beaucoup trop d'espaces ...)
Tu n'as manifestement pas lu les règles de la guilde avant de poster, autre point noir.
Ensuite, tu nous explique en gros ton passé sur Dofus, avec deux vols d'équipement, auquel j'associe celui qui a failli se passer cette après-midi.
Ensuite, et c'est sûrement le point qui me gêne le plus, c'est que tu as "eu pleins d'autres guildes mais malheureusement tu ne sais plus les noms des guildes."

Enfin pour finir, un très gros point noir sur ton orthographe en jeu, j'ai parfois du mal à te comprendre.

Bref, pour l'instant tu n'as pas mon Pour

Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:06


A mon tour de parler !

Comme l'as dit Olive, je trouve que les candidatures sont complémentaires,
l'écriture est pas terrible, mais passable, puis bon, moi aussi j'ai eu 12 ans. x)
Donc, pour le moment, tu as mon POUR !

(Oui, quand je parle, c'est très court...)
Revenir en haut Aller en bas
MovingII
S'est trompé de forum.
MovingII


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : L'Enfer Noir !!!

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:05

Alors fah deja les fautes d'orthographes c'est un peu normal a 12 Ans je suis pas un surdoué
Apres je vous informe juste de la chaine de mon pote c'est pas la mort
Et les espaces c'est un conseil qu on ma donner
Et cette apres midi j ai fas y me faire hack par un modo c'est pas de ma faute j ai juste voter pour quelqu un









[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Sha
S'est trompé de forum.
Nissa Sha


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2012

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:07

Non, l'excuse de l'âge n'est pas valable pour l'orthographe. A douze ans y'en a qui écrivent mieux qu'à 40, j'ajoute qu'il ne s'agit là pas d'une discussion en temps réelle mais d'une candidature sur forum, où tu as eu tout le temps de réfléchir, de te relire.

L'orthographe c'est une question de volonté d'autant plus sur un forum, car il existe bien des outils de correction automatique (ton navigateur, word qui est devenue bien plus performant que quand j'avais ton âge). Ne serait-ce qu'avec ça tu aurais pu éliminer 95% de tes fautes d'orthographes.

Ensuite concernant ton "hack par un modo c'est pas de ma faute j ai juste voter pour quelqu un" c'est faux, il s'agit là de phishing c'est à dire :

Ankama Games a écrit:

Qu'est-ce qu'un site de phishing ?

Le phishing est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de commettre une usurpation d'identité. La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance afin de lui soutirer des renseignements personnels.
Si vous visitez un site Internet qui copie l'interface et l'apparence des sites ANKAMA et que vous y donnez votre nom de compte, votre mot de passe, votre réponse secrète ou vos informations personnelles, votre compte n'est alors plus sécurisé.
Soyez prudents et ne donnez jamais vos identifiants sur des sites autres que les suivants :


Pour rappel :
  • Ankama ne recrute des béta-testeurs que sur les sites ci-dessus.
  • Ankama ne donne pas d'objets ni de kamas ni d'XP.
  • Ankama ne vend pas d'objets ni de kamas ni d'XP.


Tout site proposant d'être béta-testeur mais n'étant pas l'un des sites ci-dessus et tout site proposant des objets, des kamas, de l'XP est probablement un site de phishing.

Phishing par site internet

Vous surfez tranquillement sur le net pour glaner des informations sur votre MMORPG préféré lorsque vous tombez sur un site www.beta.wak-fu.toc qui prétend appartenir à Ankama et qui vous invite à donner vos identifiants et informations personnelles via un formulaire pour participer à un bêta-test.


Phishing en jeux

"Bonjour, je suis Modérateur. Allez sur le site www.ankama.noob.co.tc, Ankama recrute !".

Voilà un exemple typique de phishing en jeu. Que vous connaissiez le joueur ou non, n'acceptez aucune adresse internet vous promettant monts et merveilles, ces personnes malhonnêtes n'ont pour but que de vous piller.
Il existe d'autres variantes mais dans tous les cas, le bon comportement c'est de décliner poliment l'offre et de signaler tout site et/ou comportement malveillant à notre équipe de modérateurs.

Donc je te conseille de contacter le Support de Dofus pour dénoncer le site. Clique ici pour accéder au support.

Sois prudent à l'avenir, ni Ankama, ni les Modérateurs, ni même les Maîtres du Jeu n'envoient de message en canal recrutement/commerce/privé contenant des sites. C'est toujours écrit en ROUGE. De plus, tous les sites Ankama Games sont en .com ou en .fr donc si tu vois que la fin de l'adresse est différentes, n'y va surtout pas !





Pour en revenir à la candidature, je trouve que tu manques encore de maturité et j'ai peur que cela soit un frein à ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Fah'
Foueté par Kady.
Fah'


Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia, à côté d'Olive

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:49

Merci pour ce cours magistral tatie Nissa
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:13

Le chef de la ZyGo arriva enfin, voyant que cette candidature faisait grand débat.

Bien le bonjour.
Il y a de la motivation et de l'entrain dans ta candidature, une certaine spontanéité juvénile que j'apprécie assez. serait ce un diamand à tailler, à modeler, à former que nous venons de trouver là?
Hez t'avait plus que correctement orienté, ensuite d'autres choses sont venues en effet se greffer et on sent bien ici que les avis sont partagés. Les interventions de Fah' et d'olive (et la courte d'Erisson huhu) sont toutes correctes, il y a pour moi du bon et du moins bon dans ta présentation en générale, mais je suis pour voir ce qu'il en est lors d'une rencontre ou d'un entretien.
Je laisse encore le temps à tout le monde de donner son avis avant de déposer une urne tantôt, avant la fin de semaine quoi^^
N'hésites pas à répondre ou compléter à la suite en prenant bien ton temps.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
MovingII
S'est trompé de forum.
MovingII


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : L'Enfer Noir !!!

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:45

Ok merci Sha. Met je n’avais vraiment pas pensé a Word Merci beaucoup. Bref revenons sur la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
MovingII
S'est trompé de forum.
MovingII


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : L'Enfer Noir !!!

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:44

Bah alors vous avez deja tous dit ??? ! Surprised








Ps Regarder ma nouvelle signa Smile Met je les pas encore finis je doit mettre mon perso dessus met bon j y arrive pas alors si vous savez quoi faire disez moi :O








Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" 1010783493
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:13

Bonjour, bonsoir,

Nissa Sha a écrit:
Non, l'excuse de l'âge n'est pas valable pour l'orthographe. A douze ans y'en a qui écrivent mieux qu'à 40, j'ajoute qu'il ne s'agit là pas d'une discussion en temps réelle mais d'...

S'il te plais ? Tu pourrais éviter de critiquer les autres et faire plus attention à ta propre orthographe ? ^^' ça me dérange un peu.

Bref, sinon, je me permet de parler, oui ! :p

J'aime bien cette volonté, à 12 ans quand même !
Alors, si tu fais un max d'effort pour la suite et encore après, je voterais pour ! Mais pour l'instant je peux pas Surprised

Allez, Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:28

Ouais j'avoue que Nissa il écrit super mal quoi ! C'est juste insupportable à lire ! clown

Bon, sinon merci de soigner chacune de tes interventions sur ta candidature Moving, au moins autant que ton premier post :p

J'attend l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:44

Si nous avons fait le tour je la pose, je reviendrai voter plus tard.
Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Fah'
Foueté par Kady.
Fah'


Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Sufokia, à côté d'Olive

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:30

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:00

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Commence à être accepté par les siens.
Olive


Messages : 262
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Sufokia, à côté de Fahsi

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:17

Babar a écrit:
S'il te plais ?

Toi de même !
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:34

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Empty
MessageSujet: Re: Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"   Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit par la taille mais grand par ... Heu....
» candidature pour iop
» Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]
» Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)
» Candidature Pour la Zygo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: