ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Bon on se grouille de voter, là il est temps ! Donc, on le prend ?
Oui
100%
 100% [ 4 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Aade-Rx
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 14:11

Bonjour chers membres de ZyGoMaTiK, je vous propose ici ma candidature qui, je l'espère, vous plaira!

In Game :

En jeu je joue un Ecaflip Agi/CC de level 15x que j'ai appeler Aade-Rx. Mon Ecaflip s'adapte a tout les combats , Kolizéum - Donjon - Combat simple , car je trouve que je frappe plutôt bien et créer des rebondissement des les Games Smile , je vous laisse le découvrir . Very Happy

Mon Ecaflip :

Stuff :

Je vous le montre mais chut c'est un secret Razz

Résumé :

Détails :

Rox :

Habituellement je joue entre amis mais , j'ai envie de changer de parler a de nouvelle personne histoire de taper des bon délires et s'amuser aprés tout c'est le but d'un jeu non ?
Au niveau des métiers je suis actuellement Paysans niveau 100 et boulanger niveau 100. Pêcheur 67 Very Happy .

Pourquoi j'ai choisi de postuler chez vous? En faite je cherché un Koli quand je tombe sur " Jurasik " , Je lui demande comment est sa guilde , il me répond Génial , Je me suis donc senti obliger de demander si vous recrutiez , il ma dit " oui mais par forum " Du coup voila comment je me suis retrouver ici et entre nous Le nom de la guilde j'adore Smile . Mais le problèmes c'est que le français et moi sa fait deux .. Je joue a dofus depuis la 1.26 j'ai fait Jiva - Hel Munster ... Et Beaucoup d'autre , Mais je compte rester sur Hecate .

Ancienne guilde ?

- Tyflae ( Il y avait tellement d'ambiance que je suis parti )
- Dooms Day ( Je me suis fait virer car je me suis " moqué " de l'accent anglais du meneur ( Ils était Quebecoi ) )
- Halucination
- Utopia

Pour les deux dernière le canal guilde était un vrai tombeaux , Pas de Son , Pas D'image ( A mon avis ils avait oublier de brancher les RCA )

Mes projets dans Dofus sont en priorités monter mon sacri 145 et mon iop 143 et finir mon parchottage Force Smile

Je joue en mono-compte. Je ne fais partie d'aucune " team " Un amis a moi ce connecter souvent sur mon Eca je lui passerait donc le lien du forum afin qu'il prennent connaissance des règle de guilde ( si je suis recruter ) .

In Real Life :

Dans la vrai vie je me prénomme Vincenzo et j'ai 18 ans. J'habite dans un village au nord de la France, dans le 59 . J'aime le football, la musique, les jeux-vidéos, le cinéma, ...Si vous avait des questions n'hésité pas ...

PS : Voici Mon Iop

Et Deux petit screen de moi et Jurasik aprés Deux Koli :

Voili Voilou Smile Bonne Game Les ZyGoMaTieN
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Commence à être accepté par les siens.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 16:57

J'ai envie d'être acide.
J'm'en fou de ton personnage. Ce qui m'intéresse c'est toi, et après ta candidature, je ne te connais toujours pas.
J'ai l'impression que tu cherches à ce qu'on t'estime pour ton personnage qui n'est ni plus ni moins que de pauvre 0 et 1.
Enfin bref, j'attend un complémentaire.
Sur ce bonne journée. Very Happy
Aade-Rx
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 17:28

Em' a écrit:
J'ai envie d'être acide.
J'm'en fou de ton personnage. Ce qui m'intéresse c'est toi, et après ta candidature, je ne te connais toujours pas.
J'ai l'impression que tu cherches à ce qu'on t'estime pour ton personnage qui n'est ni plus ni moins que de pauvre 0 et 1.
Enfin bref, j'attend un complémentaire.
Sur ce bonne journée. Very Happy

Hmm Tu dit que ce qui t’intéresse c'est moi ? Pourtant si le forum recrute c'est pour le jeux , de plus tu ne me connaît pas pourtant si tu aurait lus jusqu'au bout je me suis vaguement présenter ( Vaguement -> Tout ce dont vous avait besoin de savoir sur moi , Sinon tu veut connaître mets horaires pour les WC ?) ...

Et pour finir , a la fin j'ai marquer " Si vous avait des questions n'hésité pas ... " , Donc si tu veut savoir quelque chose que j'ai oublier de cité dans ma candidature fait moi le savoir via une simple question a laquelle je répondrait volontiers .
Eriis*
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 17:44

Ne le prend pas mal, quand Em' te disait qu'elle s'en foutait de ton perso, c'est juste le stuff, le rox et les caractéristiques. x) On s'en fout un peut il est vrai, ce n'est pas ça qui va peser dans la balance. (Heureusement pour moi d'ailleurs, sinon je serai jamais rentrer ^^ )

A part ça, je trouve ta candidature assez complète, puis, tu n'écris pas trop mal, c'est très compréhensible, donc, pas de problème pour moi. Smile

Juste comme ça, que fais-tu dans la vie ? Tu travailles, tu es au bahut ?
(Au passage, je veut bien connaître tes horaires de WC moi Razz )

Et je pense que c'est tout, je te referai signe au besoin. Wink
Aade-Rx
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 17:51

Eriis* a écrit:

Ne le prend pas mal, quand Em' te disait qu'elle s'en foutait de ton perso, c'est juste le stuff, le rox et les caractéristiques. x) On s'en fout un peut il est vrai, ce n'est pas ça qui va peser dans la balance. (Heureusement pour moi d'ailleurs, sinon je serai jamais rentrer ^^ )

A part ça, je trouve ta candidature assez complète, puis, tu n'écris pas trop mal, c'est très compréhensible, donc, pas de problème pour moi. Smile

Juste comme ça, que fais-tu dans la vie ? Tu travailles, tu es au bahut ?
(Au passage, je veut bien connaître tes horaires de WC moi Razz )

Et je pense que c'est tout, je te referai signe au besoin. Wink

Je ne prend rien mal bien au contraire et c'est pour cela que j'ai la joie de vivre Smile Peut importe ce qu'on me dit je vie ma vie et quoi qu'il arrive tant que sa va pour moi est ce que j'aime , tout me vas Razz

Dans la vie je fait un BTS maintenance en Alternance 1 Semaine a l'école 1 Semaine en Entreprise Smile ( Je doit réparer des machine pour ce qui ne savent pas ce qu'est la maintenance )

Est pour les WC Généralement c'est le matin en me levant ou Quand je rentre des cours ou du taf Razz lol!
Em'

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 18:51

Ca va pas être possible... Si c'est Olive au masculin...
On est dans une guilde conviale, on est pas là pour faire un concours d'xp ou autre...
On est là pour rire et s'amuser pas pour savoir qui aura le meilleur stuff (en théorie).
Donc ça serait bien de connaître tes hobbies/passions, passe-temps, ect...
Eriis*
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 18:56

Pour ses passions/passe-temps, il l'a dit Em'. :X
Em'

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 19:02

Mais c'est pas développé. Et pis tu m'enquiquines ! è_é
Eriis*
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 19:03

Je sais, j'aime t'enquiquiné. Razz I love you
Aade-Rx
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 19:05

Eriis* a écrit:

Pour ses passions/passe-temps, il l'a dit Em'. :X

Non mais moi sa me fait rire , Il ce permet de critiquer alors que je suis sur il n'a même pas lu la moiter de ma candidature ^^

C'est vrai que j'aime mon personnage et que je trouve plutôt fort que j'aime le mettre en avant , Mais c'est pas pour autant qu'il faut me juger je me la péte pas loin de la et je sait très bien que je suis minable avec mon eca comparer a d'autre personnage , Il m'a peut être juger trop vite .. Vous savait moi si je met met stats ... C'est juste qu'il y a des guilde ou sa c'est demander ! Et perso j'aime bien regarde les Stuff / Stats / Rox Des autres joueurs , Donc si vous en avait rien a faire ,vous passer a autre chose , vous regarder pas et vous lisez la suite sans pour autant avoir besoin de me juger sur 3 photo mise ^^ ... Bref
Aade-Rx
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 19:13

Em' a écrit:
Mais c'est pas développé. Et pis tu m'enquiquines ! è_é

Tu veut un développement ?

" In Real Life :

Dans la vrai vie je me prénomme Vincenzo et j'ai 18 ans. J'habite dans un village au nord de la France, dans le 59 . J'aime le football, la musique, les jeux-vidéos, le cinéma, ...Si vous avait des questions n'hésité pas ... "

J'habite a Valenciennes dans le 59 Prés de Lille

- J'aime le Football ( Regarder - Jouer ) Tu sait le sport ou on tape dans un ballon et on a pour but de marquer des point en tirant dans les cages de l’adversaire .

- J'aime la musique : J'écoute un peut de tout - Rap US - Rap Français - Techno - Et tout ce qui est House - R&B' Smile et mon rappeur préféré Eminem

- J'aime les jeux-vidéo : Call of duty ( Jeux de guerre ) -> Sur XBOX 360 & Fifa 2013 (Foot ) Sur PS3 - Sur PC Je joue aussi à League Of Legend

- J'aime le cinéma : Film Action ( Marvel ) / Horreur / Comédie Met films préféré sont :

* Action : Avengers - Iron Man
* Horreur : Exorciste - Constantine
* Comédie : Le Coursiers - Bienvenue chez les ch'ti .

Je pense que j'ai fait le tour , Tu m'aurait demander de développer met Hobbie je l'aurait fait pas besoin d'en arriver la ^^ .

Rast-air.
Foueté par Kady.

Localisation : Dans la montagne, proche d'une forêt et à côté d'une rivière

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 19:37

Je ne suis actuellement pas dans la guilde, mais j'y ai fais parti, je me permet de te dire que Em' est une fille, pour éviter qu'une Colère de Iop s'abatte sur ta p'tite tête d'Ecaflip x)
Sur ceux, je ne porte aucun jugement car je ne suis pas en position pour :3
Aade-Rx
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 19:42

Rast-air. a écrit:
Je ne suis actuellement pas dans la guilde, mais j'y ai fais parti, je me permet de te dire que Em' est une fille, pour éviter qu'une Colère de Iop s'abatte sur ta p'tite tête d'Ecaflip x)
Sur ceux, je ne porte aucun jugement car je ne suis pas en position pour :3

Je sait que c'est une fille Razz
Fah'
Foueté par Kady.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 19:46

Allez tout le monde se donne la main et on chante en coeur !

♪ Toupoutou toupoutou toupoutoupoutoupoutou ♫
Nissa Sha
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 19:56

Eriis* a écrit:

[...]
[...]

Bah moi j'suis pas d'accord c'est bourré de fautes y'a des phrases où il manque des mots, ce qui auraient pu être corrigé à la relecture, les images sont trop grandes aucun effort de mise en page, aucun soucis de faire un truc structuré et agréable bref c'est écrit comme ça vient sans donner envie au lecteur et ça c'est la seule chose de réussi.

Moi aussi envie d'être acide j'te soutiens Em'
Aade-Rx
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 20:04

Nissa Sha a écrit:
Eriis* a écrit:

[...]
[...]

Bah moi j'suis pas d'accord c'est bourré de fautes y'a des phrases où il manque des mots, ce qui auraient pu être corrigé à la relecture, les images sont trop grandes aucun effort de mise en page, aucun soucis de faire un truc structuré et agréable bref c'est écrit comme ça vient sans donner envie au lecteur et ça c'est la seule chose de réussi.

Moi aussi envie d'être acide j'te soutiens Em'

" Bah " N'est pas dans la langue française " J'suis " Je suis - " Y'a" il y à ... Bref j'ai préciser dans ma candidature que l'orthographe et moi sa faisait deux , Maintenant si vous n'avait pas eu de problème scolaire tant mieux pour vous , moi j'en est eu et j'essaye de rattraper le retard que j'ai avec difficulté mais je fait l'effort d'essayer ... Maintenant oublier ma candidature vue la mentalité , Sa me donne même pas envie de venir ... Bonne Game à toute et a tous .
Babar
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 20:35

... (je dis rien du coup)

S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 20:37

Babar a écrit:
... (je dis rien du coup)

Dit toujours maintenant au point ou j'en suis on peut pas me rabaisser plus qu'il ne l'a déjà était fait ...
Olive

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 21:02

Em' a écrit:

Ca va pas être possible... Si c'est Olive au masculin...

C'est à ce point, Em ? :p

À part ça, je n'ai pas lu toutes vos élucubrations que je trouve légèrement exagérées. On me reproche souvent de trop souvent donner une chance aux candidats, mais c'est qu'en réalité je trouve qu'une simple candidature ou un simple entretien est une trop petite vision d'une personne, qui, rappelons-le, est un être humain au même titre que nous : de l'expérience, des souvenirs, une histoire.

C'est pour ça que je vous encourage à donner une chance à ce candidat qui semble motivé, compte tenu de ses réponses plutôt complètes, de ses efforts quant à son orthographe et du fait qu'il ai choisi d'écrire une candidature ; mais aussi amical ; et surtout, qui ne se laisse pas trop marcher dessus. C'est vrai, on cherche pas non plus à recruter des soumis qui vont répondre aux questions point barre ! Ce ptit bonhomme nous a prouvé qu'il avait un cerveau en répondant à Em, qui a été "acide" - bien que ce soit son droit - alors bon... moi j'trouve ça déjà pas mal.

Si après invitation en guilde si les votes sont pour lui, puis une ou deux semaines en guilde, notre petit bonhomme ne s'est toujours pas intégré, on avisera à ce moment là !

Ceci étant dit, libre à vous d'avoir votre propre avis, et de faire votre propre choix !

Cordialement ;

Olive

Olive

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 21:08

Après avoir fini de lire justement tous ces messages, j'ai vu que la candidature n'était plus à l'ordre du jour ... quelle surprise ! Wink

Spéciale décidasse à tous les tromatisés des candidatures et des entretiens ! Sans rancunes !

Edit : Afin qu'il n'y ait pas de méprises, je voulais dire que ce message est un petit clin d'oeil à certains membres avec lesquels j'ai longuement débattu à ce sujet, et n'est pas duuuuuu tout une critique des fameux "traumatisés de guerre" :p

Dernière édition par Olive le Lun 25 Mar - 21:20, édité 3 fois
Aade-Rx
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 21:10

Merci Olive pour ta réponse sa fait plaisir de voir que tout le monde ne me prend pas pour un " con " .
Babar
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 21:10

Beau rattrapage Olive, merci.

S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 21:14

Olive a écrit:
Après avoir fini de lire justement tous ces messages, j'ai vu que la candidature n'était plus à l'ordre du jour ... quelle surprise ! Wink

Spéciale décidasse à tous les tromatisés des candidatures et des entretiens ! Sans rancunes !

J'ai dit que je voulait pas venir par pure énervement , Mais en réalité j'en est envie ... Je n'apprécie juste pas le fait qu'on juge les gens et qu'on les rabaisse si vite sans les connaître pourtant je suis pas du genre a m'énerver mais voila je suis pas du genre a me laisser écraser comme un vulgaire insecte .
Olive

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 21:17

Le problème justement, c'est que c'est cet énervement qu'on aimerai vraiment éviter ... J'suis peut être trop "gentille" de croire que c'est possible, mais j'me mets à votre place, eeeeet... voilà !

J'espère que ce post sera vu par d'autres membres qui pourront donner leur avis Smile
Aade-Rx
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   Lun 25 Mar - 21:20

Olive a écrit:
Le problème justement, c'est que c'est cet énervement qu'on aimerai vraiment éviter ... J'suis peut être trop "gentille" de croire que c'est possible, mais j'me mets à votre place, eeeeet... voilà !

J'espère que ce post sera vu par d'autres membres qui pourront donner leur avis Smile

Ben je suis d'un naturel calme , Mais après 1 réflexion, 2 réflexion ,3 réflexion ben sa commence a monter ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]   

Candidature Du Petit Parasite [ Aade-Rx ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant