ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)

On la prend la coquine ?
Oui, on a jamais assez de membres en quête de leur identité sexuelle
83%
 83% [ 5 ]
Non, ça va vite me gonfler d'hésiter entre ; il ou elle, é ou ée...
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Militrail
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   Mer 1 Mai - 20:10

C'était un soir de décembre les corbacs étaient retourné dans leurs nids les canigrous avaient déjà commencé leur hibernation.Cette nuit dans un village situé quelque part dans le monde des douze, un ossamodas et sa petite soeur partirent pour la forêt cueillir de champignon pour la dragodinde de nowel. Cette nuit fut la dernière de la petite fille enlever par les branches du terribles abraknyde ancestral. Depuis ce jour il chercha sa soeur en parcourant toutes les plaines, et depuis le drame de cette terrible nuit commença la légende de :Militrail,Le pourfendeur D'abraknyde.

Bonjours/Bonsoirs à celui ou celle qui aura le privilège de lire cette lettre.Je m'appelle Jérémy ( et oui avec un -y à la fin pour bien énerver) j'ai 13 ans,J'habite à Guibeville ( un coin paumer dans l’Essonne ) J'aime les jeux vidéo,le sport,les filles.(mmmmm désolé c'est sortie tous seul)Je suis un dofusien,un dofurien un... bon laisser tomber.En gros je joue a Dofus depuis maintenant 4 ans.Ma classe de prédilection est les ossamodas.Je n'ai jamais rejoint de VRAI guilde mais souvent des guildes vagabondes.J'ai fait mes débuts sur Dofus en commencent par Goultard puis est fais une courte pause (de 2 ans).ET pouf me revoilà de nouveau encore de nouveau mais sur hecate .

Mes Points Faibles: -Mon attirance envers l'argent
- Mes problèmes de santé scolioses,tendon d'achile..
- Mes connaissances en informatique (qui sont proche de ma moyenne soit de 4%)
-Mon intelligence qui peut parfois faire envier.... des bworks

Mes points Forts: -Ma sagesse car je me considère comme bête mais je suis très sage (Pour un ossamodas vitalité c'est très moyen la sagesse)
-Ma patience surtout pour ce qui est des métiers
Je n'aime pas tros me vanter mais j'ai encore plein de bons points que vous pourriez voir (en m’accepte dans la guilde par exemple ).

Mes attentes et Ambition:-D’être reçue dans la guilde déjà
- Une entre aide mutuel pour tous les membres de la guilde
- Enfin dépasser le niveau 50(mon maximum est un ossamodas sur Goultard niveau 46)Voire même atteindre le niveau 100
- Passer de très bons moments en votre compagnie

Je vos remercie chaleureusement pour cette lecture,Je m’excuse pour ce manque d'informations car je ne suis pas très doué pour cela mais pour plus de détails contacter au Skype suivant :Militrail91,encore merci et au bonheur de se recroiser en jeu Very Happy .

Pour finir en beauté voici une petite série de mes proverbes préférer:

-Si l'amour rend aveugle,je me crèverais les yeux justes pour te revoir (Fabady)
-Chaque personne,si misérable, si démunie qu'elle soit apporte quelque chose que nulle autre ne saurait offrir (Rex Desmarchais)
-LA chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester la ou ont est tomber. (Socrate)
-Chaque baisser est une fleur dont la racines est le coeur (anonyme)
-Les ex c'est comme la prison si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris ( anonyme)
- L'amitié c'est comme de la porcelaine,si on la jette, elle se brise. (anonyme)
-Coeur heureux fait visage épanoui
-Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
- La promesse a des jambes,seul le don a des mains

Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.

MessageSujet: Re: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   Jeu 2 Mai - 1:24

Salut,
Quelques bons points :

Je vais commencer par souligner la présence d'un RP, ce qui à priori est bien, mais comme j'avoue ne pas y connaitre grand chose je ne vais pas m'attarder dessus ^^.

Après on a une petite présentation, on peut cerner vite fait qui tu es, c'est bien.

En ce qui concerne l'orthographe, on trouve quelques fautes mais ça reste largement lisible.

Du moins bon :

Désolé mais j'ai rien compris aux trois quarts tes points forts/points faibles xD. Je m'explique : à priori ça doit être des points forts/faibles dans le jeu je pense, alors je ne sais pas trop ce que viennent faire la scoliose, ou encore les connaissances en informatique ici.

Ensuite, tu dis "Je n'aime pas trop me vanter mais j'ai encore plein de bons points que vous pourriez voir (en m’accepte dans la guilde par exemple )". Justement, une candidature doit être faite pour TE VENDRE. C'est maintenant qu'on veut te découvrir, et pas plus tard Wink. Alors ? Quels sont tous ces autres bons points ?

Enfin, tu dis ne jamais avoir rejoint de vraies guildes. Ce qui m'amène à ces quelques question : Qu'est-ce que tu appelles une vraie guilde ? et du coup une guilde vagabonde ?
Comment tu as connu La Zygomatik ? Que sais-tu d'elle ? Et pourquoi tu veux la rejoindre ?

Voilà, je pense avoir tout dit. En attendant quelques précisions de ta part, je laisses les autre donner leurs avis ! Wink

Lem'
Militrail
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   Jeu 2 Mai - 9:25

Tout d'abord merci de ta lecture,donc voila tu me connais déjà un petit peu concernant mes points faibles ce sont mes horaires (celle typique d'un collégien du commence a 8h30 et tu finis à 16h30 Youpi) et je pense que c'est tout et sinon sur mes points forts c'est je ne les connait pas moi même (boulet).A oui =) , pour moi une vraie guilde c'est une guilde chaleureuse, avec une bonne ambiance, où tous les membres s entraides pas comme ses guildes vagabondes qui invitent n'importe qui juste pour l’expérience de la guilde. J'ai rencontré la guilde "ZyGoMaTiK" par hasard en me promenant dans des maisons ou j'ai croisé noirepine en entretien avec vous(par ailleurs je le remercie pour cette image un tous petits peu mais vraiment presque pas truquer).
Ce que je sais sur la guilde? Que c'est une guilde que j'ai toujours attendue (chaleureuse, avec une entraide mutuelle...)
Pourquoi je voudrais la rejoindre?Tous simplement que c'est la meilleure guilde que j'ai croisée sur toutes mes années de joueurs de Dofus =).

P.S: J'ai oublié de préciser que j'aime vraiment les mangas,et que je joue aussi a de multiples autres jeux tels que: League Of Legend,Minecraft,Terraria et même Skyrim.Et ce que je n'aime pas c'est tout simple les menteurs ,les voleurs ,toutes les personnes immatures.

Au bonheur de se Croiser.
Invoquine.
Lemaitre-Archer

MessageSujet: Re: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   Jeu 2 Mai - 18:55

Voilà qui m'a l'air bien plus complet ! Wink. J'attend les réponses des autres maintenant
Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   Jeu 2 Mai - 20:42

Ben pour moi c'est pas mal...Oui j'ai pas grand chose d'autres à dire Very Happy

Si tu peux nous parler plus précisément de qui t'a amené jusqu'à nous ; simplement le fait d'entrer au pif dans la maison et de voir Noiipine en entretien ? Qui nous as fait connaître à toi ? :p

Fredric Brown
Militrail
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   Ven 3 Mai - 18:59

Bonsoirs/Bonjours Very Happy, comme je l'ai déjà écrit j'ai rencontré cette merveilleuse guilde grâce à Noirepine(que je remercie au passage)qui est un ami du quotidien et ma parlé de votre ambiance votre guilde quoi?! Very Happy Donc sur ce sujet il n'y à pas grand chose a dire donc déjà merci de vos réponses (ce qui prouve que vous êtes investi dans votre rôle donc bravo).Bonne fin de soirée et au bonheur de se croisé en jeu
invoquine(Alias Militrail)
Eriis*
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   Sam 4 Mai - 9:48

Heze et Lem' ont tout dis je crois, donc voilà, c'était un post inutile de ma part. Smile
Babar
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   Mar 7 Mai - 0:14

J'attends plus de précisionS
ou même la candid' à retravailler, que tu postera à la suite, n'édites pas tes messages !

Comment tu connais tous ces gens, c'est quoi la Zygo pour toi ? ...

Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   Mar 7 Mai - 18:14

Je pose l'urne donc.

Bonne chance !

Fredric Brown
Eriis*
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   Mar 7 Mai - 21:00

J'ai voté !
Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   Dim 12 Mai - 18:13

A voté - Pour Smile

Fredric Brown
Sakys
Paye sa tournée pour parler.

MessageSujet: Re   Dim 12 Mai - 19:33

Bien, je pense que tout a été dis précédemment, je tiens juste a rajouter que j'ai pris plaisir a lire ta candidature (malgré le fait que ce soit un dimanche soir !).
J'ai voté !
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   Mar 21 Mai - 20:11

Est passé voter tardivement mais bien avant que certains.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
http://zygo.forumactif.com
Kimea
The Red Queen

MessageSujet: Re: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   Sam 1 Juin - 23:23

Des nouvelles du candidat ?
Celeouff
Larbin de Kikoo.

MessageSujet: Re: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   Dim 2 Juin - 14:40

Contre pour moi, désolé
Ballentines

MessageSujet: Re: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   Mar 4 Juin - 13:09

Allez hop hop hop , j'me co et j'essaye de la contacter histoire de voir ou en est sa candid Smile

EDIT http://puu.sh/388rx.jpg Voila , je pense donc qu'on peut déplacer et fermer celle la Smile
Kimea
The Red Queen

MessageSujet: Re: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   Mar 4 Juin - 16:50

Classé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)   

Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)
Page 1 sur 1