ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Allwaswell, un iop, mais pas si bête!

Aller en bas 
+2
Lemaitre-Archer
Allwaswell
6 participants
AuteurMessage
Allwaswell
S'est trompé de forum.
Allwaswell


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29

Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Empty
MessageSujet: Allwaswell, un iop, mais pas si bête!   Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:44

Un grand Bonsoir à vous tous, membres de la ZyGoMaTiK !

Mon nom est Allwaswell, je suis un petit Iop terre de niveau 127.

J'aime bien déconner, discuter, je suis très sociable Razz.. sinon dans la vraie vie mon nom est Kévin (Kéké pour les plus intimes) je suis un jeune homme de 18 ans, j'habite l'Alsace dans un petit village que j'aime beaucoup. Je vais passer mon bac STI2D d'ici un mois, en espérant que tout ce passera pour le mieux haha.. Embarassed J'aime sortir avec mes ami(e)s, ma copine.. J'aime faire du sport, de la course plus précisément.. mais aussi jouer à dofus évidemment Razz

Je rejoue à dofus depuis environ 3 mois après une longue absence ! Mon ancien serveur était Pouchecot, j'étais Osamodas, je faisais partie d'une guilde du nom de Wisk dans laquelle je suis resté environ 2 ans (jusqu'à mon absence).

J'ai choisi de postuler dans la ZyGoMaTiK car en surfant sur le forum de la guilde je trouve que les membres ont l'air vraiment sympas, l'ambiance doit être présente, ce que j'aime beaucoup. Very Happy Je déteste être dans une guilde où personne ne parle, je recherche une guilde avec des gens matures et actifs, avec un langage correct. J'en suis certain que la ZyGoMaTiK sera une guilde qui me plaira vraiment, c'est pour ça que je tente ma chance avec cette candidature !

En espérant que ma candidature vous plaira et que je pourrais être l'un des votres. Smile

Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Sans_t11

Allwaswell.
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Empty
MessageSujet: Re: Allwaswell, un iop, mais pas si bête!   Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:58

Ma copine habite en Alsace, tu marque un point \o/. C'est quoi le petit village sans indiscrétion ? ^^


Sinon la candidature me parait sympa. Pas trop longue (Pas de quoi en perdre en oute ^^), claire, je pense qu'on a tout ce qu'on cherche à savoir. Enfin perso j'ai rien de plus à demander, je laisse les autre Zygotos répondre:D



Lem'
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Empty
MessageSujet: Re: Allwaswell, un iop, mais pas si bête!   Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:59

Franchement j'suis pas plus intéressé que ça, parle un peu plus de toi, et .................. il manque 1 grosse blague ... CMB
Revenir en haut Aller en bas
Funer
S'est trompé de forum.
Funer


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Empty
MessageSujet: Re: Allwaswell, un iop, mais pas si bête!   Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:54

Candidature sympa. Courte en restant complète et claire. Je ne vois pas d'autres question a te poser. Bonne chance pour la suite !

Fufu'
Revenir en haut Aller en bas
Allwaswell
S'est trompé de forum.
Allwaswell


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29

Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Empty
MessageSujet: Re: Allwaswell, un iop, mais pas si bête!   Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:38

Haha ! et bien j'habite sur Schirmeck dans le Bas-Rhin !
Merci à vous c'est gentil Very Happy
Je ne vois pas que dire de plus, après c'est à vous de me découvrir par la suite..

Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Archer
Commence à être accepté par les siens.
Lemaitre-Archer


Messages : 326
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Haillan

Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Empty
MessageSujet: Re: Allwaswell, un iop, mais pas si bête!   Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:17

Ha ben je connais pas, moi c'est Pfaffenhoffen que je connais ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Empty
MessageSujet: Re: Allwaswell, un iop, mais pas si bête!   Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:59

Pas de blague pas de vote du Roi des Éléphants...
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Empty
MessageSujet: Re: Allwaswell, un iop, mais pas si bête!   Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:25

On relance le candidat, pour qu'il vienne compléter sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Empty
MessageSujet: Re: Allwaswell, un iop, mais pas si bête!   Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:20

Toujours pas de nouvelles depuis un mois quasi. Abandon ?

Je clos et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Empty
MessageSujet: Re: Allwaswell, un iop, mais pas si bête!   Allwaswell, un iop, mais pas si bête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allwaswell, un iop, mais pas si bête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: