ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petit par la taille mais grand par ... Heu....

Aller en bas 
+3
Niwafu
Hezechiel
Kavious
7 participants
AuteurMessage
Kavious
S'est trompé de forum.



Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013

Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Empty
MessageSujet: Petit par la taille mais grand par ... Heu....    Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:51

Twisted Evil Bonjour, Bonsoir, Bonappetit ...

Je me présente je m'appelle Kavious, j'aimerais bien intégrer la Zygo , la ZygooOOoooOO ...
Je rigoule bien entendou , et je vais être sérious et laisser la parole à mon papounet :


Je me prénomme Anthony, je file sur mes 23 ans ! Depuis que je suis sorti du ventre de ma maman j'habitais Lyon sauf que....
L'amour m'as fait voyager jusqu'à Montpellier il y a 1 mois . Et oui l'amour nous fait faire de drôle de chose ! Laughing 
FaNaTik de L'OL bien évidemment, j'ai le foot dans le sang ! Cette équipe me fait vibrer depuis plus de 12 ans et continuera encore des années et des années.
Hormis le Foot, ma deuxième passion est .... Ma femme et oui, je vous l'ai dis l'amour nous rend con !  I love you ( Vous pensiez que j'allais dire Dofus hein ^^ ) .


Je passe de nombreuses heures sur Dofus oui, un peu un passe temps ou alors une irrésistible et incompréhensible envie .
J'ai commencer à y jouer il y a environ 5 ans,
recommandation d'un ami . J'ai commencer avec un vieux barbu que j'ai emmener jusqu'à la pano Ancestrale avant de me faire Hack .... Crying or Very sad 
Mon deuxieme enfant à été un Sacrieur que j'ai emmener jusqu'à la même pano Ancestrale avant de
l'abandonner méchamment pour le petit vilain qui à prit la parole tout à l'heure, ce petit chenapan qui joue avec le temps !
Durant sa vie, il es passer par tout les états : Sage comme une image, Agile comme un singe, Chanceux comme un cocu et depuis peu , il brûle comme une étoile. Like a Star @ heaven 
Du haut de ses 185 niveaux il postule donc pour entrer dans votre Royaume pour y garder le sourire ( Un vrai fou comme son père ! ) .
Dans votre antre, il vous envahira de sa bonne humeur, sa folie, ses bonnes paroles et surtout sa générosité débordante .
Il supportera la Zygo comme son père supporte l'OL ( Vous avez là un vrai fan , du lourd ! Un fan de compèt' ! ) En espérant une réponse favorable hein , je suis pas là pour jouer aux billes Smile


Vous pouvez me contacter pour entretien, questions, réponses, promotion canapé....





Bisous de la Paillade !


Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par ... Heu....    Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:05

Plop,

Je te souhaite déjà la bienvenue sur notre forum (que je t'invite à visiter pour mieux nous découvrir).

Je dois dire que j’ai apprécié la lecture de ta candidature; elle est assez originale, elle m'a fait sourire deux trois fois et elle assez complète (même s'il manque une partie sur tes motivations et sur les raisons de ta venue sur notre forum).

Je pense que tu pourrais correspondre à nos attentes :p

Alors les points négatifs ; les fautes de grammaires récurrentes, il manque des informations sur toi et tes guildes précédentes et je dois avouer que je suis pas un grand fan de ta mise en page (surtout sur le choix de tes couleurs).

Après sur le fond, je pars sur une bonne impression.

Cordialement,

Hez
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.
Niwafu


Messages : 742
Date d'inscription : 12/03/2011

Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par ... Heu....    Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:13

C'est coloré.

Il y a quelques fautes.

Les intentions sont louables.

Tu t'appelles Anthony.

Tu es amoureux.

Il manque quelques choses: a) Quelles furent tes anciennes guildes ? b) Pourquoi les as-tu quittés ?

Il manque une blague et de bonne  qualité.

Le hack (pur, j'entends par là que l'on pirate serveur et ordinateurs pour en trouver les ndc et mdp de beaucoup de monde n'existe pas. Le fait que l'on se fasse rouler par un ami/revendeur/rencontre/quiquecesoitavecdemauvaisesintentionsetjouantàDofus, c'est possible et assez fréquent.) Ceci était un message de prévention de moi.


Sinon, pour être plus cordial avec toi/vous. Tout d'abord, bonjour.
Ensuite, il suffit de sur le plat. Ceci est une blague phonétique.

Tu peux, si l'envie te prend ou si tronc sur le poisson, ça fait ressortir le gout.

Donc, disais-je avant d'être coupé, aie, tu pourrais faire un RP, cela apporterait un plus, mais c'est comme les smileys, c'est pas obligatoire.

Si tu/vous/il/nous corriges/ez/e/eons ces petits défauts, ça pourrait être intéressant.

A plus cartapuce.

Je te conseille d'attendre un autre avis avant de répondre parce que là, tu comprendras peut-être pas tout, mais les autres te l'expliquerons.

PS: à tête de lard au dessus, t'as qu'à répondre avant moi ouaishe.


Dernière édition par Niwafu le Jeu 12 Sep - 18:14, édité 1 fois (Raison : c'est pas moi monsieur)
Revenir en haut Aller en bas
Kavious
S'est trompé de forum.



Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013

Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par ... Heu....    Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:43

Merci à vous pour les réponses.

A vrai dire, la grammaire c'est pas mon point fort !
Je fais des efforts pour les fautes qui me sautent aux yeux pour les autres, c'est que je ne les voient pas.
Pour ce qui est des anciennes guildes, ce sont des guildes dont je ne me souvient du nom, je reviens sur dofus il y a 1 mois a peine
et j'ai pas eu de guildes où je m'y suis inscrit dans la durée, ni de renom, enfin des connu quoi ! ( tout simplement parce que je m'y plaisais pas ) .

Pour la motivation disons que j'ai véritablement envie de faire parti d'une guilde structuré et mature. J'ai tout simplement poster dans le canal recrutement mon envie
de faire parti d'une guilde mature et ... * j'ai bouffer son nom* ... m'as MP et m'as inviter à visiter le forum que j'ai bien aimer. Très carré, bien présenté voilà voilà .

Si vous avez encore des questions et/ou réclamations, n'hésitez pas !


EDIT : A propos du Hack , c'était un bonhomme qui nous promettait des millions de kamas avec un logiciel, j'y ai betement cru en cliquant sur son lien et installer le log...
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par ... Heu....    Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:53

J'aibouffésonnom te salue ! (En fait c'était Kyalina, le pseudo)

Tu as toi même décidé de te lancer dans une candidature, sans attendre que je t'en parle, ce qui est une bonne initiative.
De plus, malgré les quelques fautes (tu n'es pas le seul à ne pas en faire ici), le contenu me parait tout à fait plaisant.

On va donc attendre que les autres Zygo se prononcent avant de poser une urne (qui arrivera surement dans la journée de demain).

Sur ce, ignore Niwa.
Revenir en haut Aller en bas
Kavious
S'est trompé de forum.



Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013

Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par ... Heu....    Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:09

En même temps ton pseudo est trop compliqué ! Naaa !
Du moment où j'ai lu le forum et qu'il m'as plus, il était normal pour moi que je poste ma candidature ^^


Bon , pour la blague j'ai relu le post pour la " candidature type " et j'ai pas vu qu'il fallait balancer une blague ^^
Mais bon si tel est vos désirs :

Combien peut-il y avoir de souris dans la culotte d'une femme ?
( je vous donnerai la réponse dans mon prochain post ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sakys
Paye sa tournée pour parler.
Sakys


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Je suis paumé é_è'

Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par ... Heu....    Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:26

Bon zyva, nik sa mèr é tou j'emerd le frensé, alor g bi1 aimé ta candid
ct trp fré é tou, ta tro géré kouzin, ta mon pour (et si accesoirement tu joues a LoL dit le moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo
S'est trompé de forum.
Exempt-Oo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2013

Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par ... Heu....    Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:45

Bonsoir.
Ta candidature est, selon moi, trop peu précise, et ne colle en aucun point avec la mentalité de notre guilde bien aimée.
Ce sera un NON catégorique pour moi.


.
..
...
Bon ok j'aime pas avoir l'air sérieux et strict ._.
Très belle candidature, j'ai bien aimé la mise en page. Que dire de plus que mes camarades ... Ah, oui ! Courgette. Mais ça n'a rien à voir.

Bref, que le meilleur gagne, mais il n'y a pas non plus de meilleur ici.

Roh pis merde, allez tous vous faire voir chez les Schtroumpfs, ras la chaussette de dire de la merde.

Pour (de troipine --> Je cours vers la sortie), ta mentalité correspond, du moins ce que j'ai cru en percevoir, à la mentalité générale de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Proche de l'élite.
Babar


Messages : 855
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : http://bit.ly/163Vbr2

Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par ... Heu....    Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:36

Bien le bonsoir,

moi j’attends la blague tout premièrement !!!

Et ensuite je perçois avec mes yeux de Crâ que tu as une mentalité meilleure que la moyenne, on va dire !

Alors ce qui fait que du coup.

Et donc en gros, je demande que tu en rajoute sur ta personnalité et sur toi et tes relations intercerveauliennes
(Une fois tout celi ceça fait, je pourrai envisager minutieusement d'ouvrir un petit sondage qui en bref, sera ton urne Shocked )

Zygomatiquement, Babar le Chef des Éléphants
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par ... Heu....    Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:32

Pas de réactions de notre candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par ... Heu....    Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:51

Le candidat a décidé de retirer sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par ... Heu....    Petit par la taille mais grand par ... Heu....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit par la taille mais grand par ... Heu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moving, Le iop qui a dit "Un petit pas pour l homme un grand pas pour l'humanité !"
» Allwaswell, un iop, mais pas si bête!
» Candidature de Zalasmael (ou Zala pour les intimes, mais ça on verra plus tard...)
» Candidature de Invoquine (Mais vous pouvez m'appeler Militrail pour les intimes)
» Hezechiel - Petit scarabée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: