ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou :d !

AuteurMessage
Melou
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Coucou :d !   Sam 14 Sep - 0:43

Bon, sa fait 10minutes que je suis kéblo pour faire une petite intro et j'suis en manque d'inspi alors...pas d'intro ;(

Si vraiment, mais vraiment, vous êtes deçus je peux vous chantez une chanson! En ce moment j'écoutes Douce France de Charles trenet :d
Bon à la base j'suis fan de hip-hop.. ( LE RAP CONSCIENT TA VUE ! ) Je pourrais citer quelques artistes mais j'ai peur de ne pas être apprecier d'entrée, je me fais rembarrer à chaque fois que je dis que j'aime le rap confused 

Sinon, pour me présenter IRL;

On m'appel Mel, bha wai.

Mel comme Melvin ( non pas comme Melissa, Melina, Melèche ou Melanie )
J'ai pris cher quand Diam's et Vita on sortis leur musique...Mel assied toi faut que j'te parle...tu va passer ta journée dans l'noir...un vrai bordel !

Sinon j'ai 21ans, je suis cuisinier, depuis 4ans maintenant. Je serais donc pas forcement trés trés actif IG, avec ces sales horaires!
Je suis commis dans un des restaurant du patron et je suis chef '' remplacant '' dans un de ses autres restaurant en attendant de faire fuir le chef actuel pour prendre sa place What a Face 

J'habite à Toulon ( 83, Var, Sud Side ) depuis..toujours! Sacré ville de rugby ! Mais je suis plutôt fan de foot..alors parfois je fais semblant de faire le fan de rugby :d

J'aimerais aussi voyager ! Loin ! Trééééééééés loiiiiiiiin ! Avec le Vietnam en tête de liste pour le moment flower 
On me parle toujours du Vietnam, surtout depuis que mon père est allez ce marier làbas pour ramener ma belle mère en France..le Vietnam est en moi !

Sinon j'ai aussi 2 soeurs, 1 frère et bientôt une nièce ! Et sinon je pense qu'on va s'arrêter parceque je raconte un peu trop ma vie hein? ok je passe à l'IG !

IG : un vrai bordel !