ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou :d !

AuteurMessage
Melou
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Coucou :d !   Sam 14 Sep - 0:43

Bon, sa fait 10minutes que je suis kéblo pour faire une petite intro et j'suis en manque d'inspi alors...pas d'intro ;(

Si vraiment, mais vraiment, vous êtes deçus je peux vous chantez une chanson! En ce moment j'écoutes Douce France de Charles trenet :d
Bon à la base j'suis fan de hip-hop.. ( LE RAP CONSCIENT TA VUE ! ) Je pourrais citer quelques artistes mais j'ai peur de ne pas être apprecier d'entrée, je me fais rembarrer à chaque fois que je dis que j'aime le rap confused 

Sinon, pour me présenter IRL;

On m'appel Mel, bha wai.

Mel comme Melvin ( non pas comme Melissa, Melina, Melèche ou Melanie )
J'ai pris cher quand Diam's et Vita on sortis leur musique...Mel assied toi faut que j'te parle...tu va passer ta journée dans l'noir...un vrai bordel !

Sinon j'ai 21ans, je suis cuisinier, depuis 4ans maintenant. Je serais donc pas forcement trés trés actif IG, avec ces sales horaires!
Je suis commis dans un des restaurant du patron et je suis chef '' remplacant '' dans un de ses autres restaurant en attendant de faire fuir le chef actuel pour prendre sa place What a Face 

J'habite à Toulon ( 83, Var, Sud Side ) depuis..toujours! Sacré ville de rugby ! Mais je suis plutôt fan de foot..alors parfois je fais semblant de faire le fan de rugby :d

J'aimerais aussi voyager ! Loin ! Trééééééééés loiiiiiiiin ! Avec le Vietnam en tête de liste pour le moment flower 
On me parle toujours du Vietnam, surtout depuis que mon père est allez ce marier làbas pour ramener ma belle mère en France..le Vietnam est en moi !

Sinon j'ai aussi 2 soeurs, 1 frère et bientôt une nièce ! Et sinon je pense qu'on va s'arrêter parceque je raconte un peu trop ma vie hein? ok je passe à l'IG !

IG : un vrai bordel !

J'ai commencer DOFUS il y a...( je sais pu :d ) 4? 5ans? Je sais vraiment plus précisement Very Happy

Un ami m'a fait découvrir ce jeux et c'est partis de la!
On a monter une team de 8 sur le serveur Pouchecot. Au début nous étions deux, puis 3 de ses amis nous ont rejoins. Alors nous étions 5.

Un vrai kiff, on joué sans guilde. On joué entre nous, dans notre coin et on aller embêter les mauvais garçons du serveur et les grosses guilde! ( on les avait à dos, sa pimenter un peu l'truc quoi ! )

Bref, on a joué 2ans tous ensemble puis ils ont arrêter, 1 à 1...et me voili voilou seul depuis.

J'ai eu des arrêts assez fréquent, puis le transfert de personnage fut ! Direction Agride ! Nouvelles connaissances, nouveaux potes, nouvelle guilde ( Quenta Silmarillon ).. ça part de la ! Guilde trés soudés, trés solidaire et ambitieuse ! C'est làbas, avec eux que les persos ont fini par atteindre le niveau 200. Suite à ça on c'est mis à Pvp jusqu'a l'overdose et une nouvelle pause Very Happy

Je ressors d'une pause d'environs 6mois, mes persos etaient joué par mon cousin ( qui voulait reprendre ) puis en me connectant il y a quelques semaines..à pu rien ! ( je penses avoir etait trahis par la famille, ayant eu quelques preuves :d )

Mais ce n'est qu'un détail ! Je me remontes une team de 4 perso ( steamer, eni, enu, iop ), sa monte vite en xp x2 et x4 geek 

Le seul soucis c'est que je suis de nouveau seul et sa ne m'interesses pas vraiment..

It's why I'm posting here !

Ce que je recherche avant tout, c'est une bonne ambiance ( en canal guilde ) !

Ce que j'apprécierais c'est qu'on puisse avancer ensemble ! ( attention, je ne demande en aucun cas de l'aide pour xp ou quoi que ce soit ! Mais just que l'ont puisse se faire quelques trucs ensembles de temps à autre )

A oui, je précise aussi que j'ai migré ici il y 2-3semaines. Je ne connais donc personne :d

Ce qui me pousse à poster ici, c'est surement l'accueil de Kimea quand je l'ai MP pour savoir si votre guilde recruter !

Sa fait quelques jours que je me fais l'annuaire des guildes en MPant les meneurs mais je me fais toujours mal reçevoir, bouuuh Sad 

Rien de plus !

Je vous laisse, bisoux I love you !

( N'hesitez pas à me dire si vous trouvez sa trop long ou imcomplet ou...nul affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Niwafu
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Coucou :d !   Sam 14 Sep - 17:15

Je trouve, par ce que je cherche principalement, qu'il est inadmissible que personne n'ai encore répondu à ta candidature (z'entendez les nazes cachés au fond de la salle ?).
Bon bref, je voulais pas répondre en premier parce que j'ai tendance à avoir raison et du coup, bah après plus personne veut l'ouvrir.

Voilà, t'as pas de bol tu vas pas déguster parce que ta candidature même si elle est simple, elle rassemble pas mal des infos demandées pour une première candidature, à part quelques point que je m'en vais te donner tout de suite (abréviation "de suite" n'existe pas, c'est "tout de suite" ou un autre jour). A plus donc.

Re :

- il y a quand même quelques (beaucoup, peut-être un peu trop pour moi mais je suis casse-couilles) fautes. Si tu pouvais corriger les erreurs de conjugaison, surtout au niveau des accords, ce serait cool.

- IL MANQUE UNE BLAGUE !!

- Tu pourrais faire un rp mais c'est pas obligatoire.

Pour corriger ça, reposte ta candidature avec les nouveautés et corrections.

Sinon, t'as l'air sympa, j'étais à toulon il y a deux semaines, mais bon on s'en fout.

Sur ce, bonne journée.

Autre chose, on a tendance (c'est un peu la philosophie de la guilde) à mettre beaucoup de temps pour organiser et réaliser quelque chose. Je pense donc que nous sommes tous assez patients les uns envers les autres.

Ps: Kimea est la drh de la guilde, c'est pas pour ça qu'il faut être aimable avec elle.

Dernière édition par Niwafu le Sam 14 Sep - 23:57, édité 1 fois (Raison : t'as fait une faute aussi lem)
Babar
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Coucou :d !   Sam 14 Sep - 22:58

Ahah,

Salut jeune aventurier !

J'approuve ce que dit Niwa et j’attends que t'applique tout ce qu'il a dit Very Happy 

Sinon j'aime bien ta façon de t'exprimer (même si c'est à l'écrit, je perçois quelque chose Shocked )

A la voyure alien 

Commence à être accepté par les siens.

MessageSujet: Re: Coucou :d !   Sam 14 Sep - 23:52

Niwafu a écrit:
il est inadmissible que personne n'est encore répondu à ta candidature (z'entendez les nazes cachés au fond de la salle ?).

[...]

- il y a quand même quelques (beaucoup, peut-être un peu trop pour moi mais je suis casse-couilles) fautes. Si tu pouvais corriger les erreurs de conjugaison, surtout au niveau des accords, ce serait cool.

Voilà voilà... Première ligne \o/

Bon sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de fautes de grammaire, mais ça reste quand même lisible "c pas kom si t'écrivé kom sa koi"

J'aime bien la candid', elle est claire, complète, tu as l'air sympa

Spoiler:

Bref, en attendant les autre réponses, j'aimerais bien une petite blagounette moi aussi ! Very Happy (attention je suis très calé en blague, gare à toi si je la connais ! ( Haha t'as la pression hein ?!)

Lem'
Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Coucou :d !   Lun 16 Sep - 8:29

Bonjour !

Alors les points positifs; comme Babar j'apprécie ta manière de t'exprimer à l'écrit.
C'est dynamique et concis tout en étant pas trop simpliste.

Bref, une lecture agréable de ton texte ! Bon point :p

Sinon la candidature est complète et on en apprend suffisamment sur toi.

Les points négatifs;

tu as tendance.
A t'exprimer.
Comme ça.

Beaucoup de sauts de lignes inutiles. Mais bon ça on s'en fout en fait, c'est pas comme si on pouvait en souffrir sur le canal guilde. Je te le dis juste pour toi, essaye d'organiser un peu plus tes propos en paragraphes (J'ai la même tendance d'ailleurs, une idée, une ligne...bref).

Sinon il manque une blague...et ça c'est grave.

Hez,

Fredric Brown
Eriis*
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Coucou :d !   Lun 16 Sep - 17:13

Rien de plus à dire, manque quand même une vanne. (Sans doute pour ça que y'a une fuite ! MOUAHAHAHAAHAHAH !
Sakys
Paye sa tournée pour parler.

MessageSujet: Re: Coucou :d !   Mar 17 Sep - 11:15

Moi le grand Sakys (je sais pas quel grade après la réunion mais jdois être au moins meneur quoi) j'aime bocou ta candidature, j'ai aimé la lire, j'ai aimé la regarder, j'ai aimé la voir.

Je dis Oui !
Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Coucou :d !   Jeu 19 Sep - 20:32

Pas de réactions de notre candidat ?

Fredric Brown
Kimea
The Red Queen

MessageSujet: Re: Coucou :d !   Jeu 19 Sep - 20:51

Il ne joue que les week-end il me semble, sans doute n'a t-il pas accès à internet la semaine. Attendons le week.
Ty
A peur de la colère de Drezden.

MessageSujet: Re: Coucou :d !   Mar 24 Sep - 4:41

Perso moi j'ai pas réussi a lire sa candidature jusqu'au bout. ça part dans tout les sens pour tout dire et rien dire.
Babar
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Coucou :d !   Mar 8 Oct - 11:02

Il se passe quoi ?

Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Coucou :d !   Lun 7 Aoû - 12:41

Sujet vieux de plusieurs années, fermé.

MessageSujet: Re: Coucou :d !   

Coucou :d !
Page 1 sur 1