ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Don'
Ty
6 participants

Un entretien pour Darv?
Oui!
Candidature  Vote_lcap100%Candidature  Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non!
Candidature  Vote_lcap0%Candidature  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Darvanshell
S'est trompé de forum.



Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2017

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:50

Bonjour !

C'était l'intro.


IG, je suis un sacrieur de cercle 183 avec un stuff feu/eau que je compte bientôt changer. J'ai commencé dofus il y a déjà pas mal de temps, engrainé par mes frères (toujours la faute des autres de toute façon), qui m'ont rapidement dépassé parce qu'ils avaient un objet magique que je n'avais pas : la carte bleue.

Je n'ai été sur aucun autre serveur qu'Hecate, parce que j'avais des amis sur ce serveur avec qui je jouais et qui ont fini par arrêter. J'ai arrêté et repris beaucoup de fois, et j'ai repris récemment(pour ne pas repartir j'espère). J'ai été dans beaucoup de guildes, qui sont aujourd'hui toutes disparues, mais c'est pas forcément ma faute, hein.

Pour l'instant IG je me fais de l'argent afin de changer de stuff, et pourquoi Zygomatik ? parce que je n'ai pas 18 ans (voir plus bas) et que je cherche quand même une guilde différente des "Xx-LesChevalier2lamor-Xx", ce qui est assez difficile, j'espère donc pouvoir me faire une place dans une guilde qui ne m'accepte pas pour mon âge mais pour ce que je suis.

IRL : Je m'appelle Fabien et j'ai 14 ans (Svp pas la blague du "bien la maternelle") J'aime beaucoup les jeux de stratégies, je suis passé sur Starcraft II, Pokémon ( C'est comme les Haribo) et Dofus (Cpt Obvious).

Je prends toujours de l'eau sur moi, parce que ma maman m'a toujours dit qu'on paye en liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Larbin de Kikoo.



Messages : 124
Date d'inscription : 03/07/2017

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:26

Bien la crèche ?

Non j'plaisante. J'ai bien aimé la blague du liquide. D'ailleurs le saviez vous ? Si cela s'appelle liquide, c'est parceque les homme dépensaient leur monnaie pour boire, et donc en liquide. Voilà voilà. (Ou peut-être pas, j'en sais rien en fait)

Je suis pour un entretien. Mais avant dis nous comment tu es rentré en contact avec la zygo ? Qu'attends tu de nous ?

Piou.
Revenir en haut Aller en bas
Don'
S'est trompé de forum.
Don'


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:16

Hello Darvanshell !

Y'a une partie de ta candidature, que j'aimerais bien que tu éclaircisses :


Darvanshell a écrit:

et pourquoi Zygomatik ? parce que je n'ai pas 18 ans (voir plus bas) et que je cherche quand même une guilde différente des "Xx-LesChevalier2lamor-Xx", ce qui est assez difficile, j'espère donc pouvoir me faire une place dans une guilde qui ne m'accepte pas pour mon âge mais pour ce que je suis.

Comment nous as-tu connu ? Pourquoi crois-tu qu'on est gentil avec les personnes mineures ?

Au contraire, intégrer la Zygo pendant ton adolescence, te laissera de graves séquelles psychologiques pour plus tard :
_ Foirer les challs
_ Collectionner les feuilles de salace
_ Tomber amoureux de Kimea (qui est la seule fille de la guilde)
_ ...

Bref, si tu n'es pas démotivé, et que tu prévois de piller les pharmacies pour obtenir des neuroleptiques, je suis complètement pour un entretien !


Dernière édition par Don' le Mar 22 Aoû - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:24

Bonjour,
Ta candidature m'a bien fais rire. En bien je dis ça.
cependant un point me chagrine un peu, c'est celui de ta motivation a rejoindre la guilde.
Je trouve ça un peu juste de dire, je veux venir chez les zygo car j'ai pas 18 ans, alors qu'on est beaucoup à être 'vieux.'
Si tu peux éclaircir un peu ta motivation à nous rejoindre je serais pour un entretien.


Ty.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:28

En attendant de deposer l'urne magique des votes pour l'entretien, TuBaR le chef incontesté et maladroit était lui aussi dans l'attente de reponse de ce jeune sacrieur.

Bonjour!
Et oui en effet la ZyGo laisse des traces...!
Et à beaucoup d'entre nous!
Bref ta candidature est plaisante mais tu te presentes tellement peu que tu ne donnes meme pas ton nom...! Developpes tout cela un peu plus à la suite tout en repondant à mes freres d'armes.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Darvanshell
S'est trompé de forum.



Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2017

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:20

Par rapport aux 18 ans, c'est parce que vous ne faites pas de discrimination entre les majeurs et mineurs qui est une des raisons qui m'a poussé à rejoindre la guilde. J'ai uniquement dit le machin des 18 ans parce que c'est tout ce que j'arrivais à formuler à ce moment. Si je devais reformuler, je dirais que j'ai envie de vous rejoindre parce que vous ne bloquez pas sur quelques critères stupides comme l'âge, que vous traitez (peut-être ?) les majeurs et mineurs de la même manière, ce qui ne m'était que rarement arrivé autrefois (J'étais considéré comme immature parce que je suis très jeune). J'ai connu Zygo grâce au forum, et je n'ai jamais dit que vous étiez gentil avec les mineurs (mais soyez pas méchant pour autant svp).

PS : Don, je foire déjà les challs, et peut-être que les feuilles de salace m'aideront dans mon malheur si jamais je tombe amoureux de Kiméa. Donc peut-être que ces séquelles dont tu me parles seront juste de bons souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Larbin de Kikoo.



Messages : 124
Date d'inscription : 03/07/2017

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:57

Moi je suis méchant avec tout le monde. Mineurs, majeurs, hommes, femmes et autres.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:46

Non ici les personnes mineures ne peuvent pas participer aux donjons apres 22h cest la regle^^
Les deux plus jeunes a avoir integré la Zygo avaient respectivement 10 et 12 ans Darv, ils sont aujourdhui majeurs et en pleine santé, enfin physique, pas mentale^^
Aucune discrimination ici, je ne le tolererai jamais, grand, petit, noir, jaune, rouge, vert, avec une bosse dans le dos, daltonien (big up Jack^^), avec du poil dans la main, les chomeurs, les glandeurs, les huluberlus... Ici tout le monde est le bien venu. (Et en plus sur la fin ca rime, ptin la classe).
Cependant jaurai perso besoin d'un je ne sais quoi en plus afin de toffrir l'urne des votes de lentretien...
Deja, comment as tu connu le fofo? Puisque tu as connu la guilde via ça.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Darvanshell
S'est trompé de forum.



Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2017

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:53

J'ai connu le fofo en traînant sur le site officiel, quand j'ai voulu tester la bêta bah j'ai dû passer sur le forum, et après j'suis allé regarder ce qu'il y avait d'autre, et j'ai fini par tomber sur la section guilde
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:59

Tu es bien sur Hecate hein?!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Darvanshell
S'est trompé de forum.



Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2017

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:08

Oui je suis sur Hecate, mon pseudo IG est le même que sur le forum zygo, donc Darvanshell
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:16

Magnanime en ce jour estival le chef de la ZyGo deposa dans un coin de la salle de recrutement une urne au nom de Darv. Il fallait maintenant que les Zygos votent pour savoir si entretien il y aurait lieu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Don'
S'est trompé de forum.
Don'


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:10

Don inscrivit son vote sur un petit bout de papier d'un air assuré, avant de le plier pour le déposer dans l'urne.

A voté !

J'aimerais vraiment voir comment tu te comporterais lors de l'entretien, s'il a lieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Rush
Foueté par Kady.
Blood-Rush


Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les plaines de Frigost.

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:06

Tu m'as esquisser un petit sourire avec ta courte introduction en la matière.
Tu m'as l'air fort sympathique, mais pourquoi avoir choisi la Zygo' et pas une autre confrèrie? Il y en a pourtant d'autres sur le registre, qui ne porte pas de nom à la mortmoilenoeud.
Qu'est ce qui t'as plus/marqué chez nous ?


Rush de ses doigts tremblants déposa un morceau de parchemin dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:22

Avec tous ces votes positifs tu peux desormais nous contacter pour ton entretien en jeu!
Felicitations!
Mais tu peux aussi repondre à Rush!
A tantot.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Darvanshell
S'est trompé de forum.



Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2017

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:16

Pour répondre à Rush, ce qui m'a plu c'est la grande tolérance voire laxisme dont vous faites preuve, parce que c'est pas toujours cool d'être dans un truc hyper sérieux.
Je suis d'ailleurs désolé pour ce soir, j'ai eu quelques petits problèmes et je n'ai pas pu être IG tôt le soir ni vous prévenir (je n'avais pas accès à internet), je suis disponible demain après-midi et soir.

PS:Rush, si je pouvais éviter d'être marqué avant même d'être entré dans la guilde, ce serait cool, surtout si c'est au fer rouge.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:27

Laxisme?! Je trouve le mot tres, tres fort...
Nous sommes sympas, tolérants, amicaux...mais STRUCTURES aussi!
L'organigramme de la guilde le prouve je pense avec ses droits aux merites, ses propositions devolutions à travers les formations proposées, l'investissement demandé en guilde mais aussi sur le fofo...
J'ai en effet essayé de te joindre hier jusque 21:30, puis jai rennoncé car je devais partir à 20h^^ Huhu Razz
Tous les ZyGoS ont leur propre caractère tu sais Darv, il faudra les decouvrir et t'en aclimater car ici tout le monde à le droit à la parole!
Je suis dispo en fin d'aprem/debut de soirée pour ton entretien si du monde en guilde il y a.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Piou
Larbin de Kikoo.



Messages : 124
Date d'inscription : 03/07/2017

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:35

Nous ne sommes pas laxistes, en effet. Nous n'apprécions pas les personnes fondamentalement méchantes je crois. Et nous leur cassons le pixel allègrement (Enfin sauf moi, je suis le méchant de la guilde, mais je suis le zygo le plus gradé aussi, donc ça compense). Je n'aime pas le mot tolérant non plus, je trouve ce mot plein d'hypocrisie mais c'est un autre débat. Je vois ce que tu veux dire cependant, et tu as raison : Nous sommes ouverts aux personnes comme le dit Tubar, et nous ne demandons à personne de ne pas être lui-même. Après ça passe ou ça casse, mais dans tous les cas nous invitons au dialogue !

Tu remarqueras que parfois, il y a des piques qui volent, si l'une te retombe malencontreusement sur le casque et te blesse, n'hésite pas à en parler au lanceur, il y a 99,9% de chance qu'il n'ait pas voulu te blesser.

Pourquoi j'ai écris ça ? Je n'en ai aucune idée, je m'ennuie un peu sous mon ouragan.

Piou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: