ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que la chance était votre allié ?

Aller en bas 
+2
Piou
Kasilart
6 participants

Un entretien pour Kasilart?
Oui! C'est quasi fait!
Qui a dit que la chance était votre allié ? Vote_lcap100%Qui a dit que la chance était votre allié ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non, kasi que cest que ce truc?!
Qui a dit que la chance était votre allié ? Vote_lcap0%Qui a dit que la chance était votre allié ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kasilart
S'est trompé de forum.



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 26
Localisation : Begique

Qui a dit que la chance était votre allié ? Empty
MessageSujet: Qui a dit que la chance était votre allié ?   Qui a dit que la chance était votre allié ? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:32

je me nomme Pk-Kasilart. Je suis un écaflip atteint d'une maladie rare qui se nomme la "Cyanitique". C'est une maladie qui veut que ma peau soit de couleur bleue. Ce n'est pas très beau, mais on s'y fait.
Mon maître, Kérubim, m'a enseigné la voie de la force afin de me défendre au combat mais je compte bien allez voir les plus grands Écaflips afin de devenir l'Avatar des écaflips.
A mes débuts, j'ai grandi dans un monde qu'on surnomme "Le monde des douzes" car il n'y avait que 12 peuples dans ce monde, c'était il y a 10 ans.
J'ai rejoins une guilde qui est morte à l'heure actuelle du nom de "Cwoque ma Cawotte" sur la contrée "Helsephine".
J'y suis rester pendant 5 longues années et à l'époque, j'étais l'un des meilleurs.

Un jour, je me suis rendu sur la contrée "Pouchecot". Sur celle-ci, j'avais une équipe. Une Team. Tous mes acolytes étaient de niveau 200. J'avais réaliser pas moins de 5000 crocabulias afin de tomber sur cette denrée légendaire qu'est le Dofus Vulbis. Oeuf de dragon légendairement connu pour sa rareté incroyable. J'en avais obtenu le nombre incroyable de quatre. Nez en moins, je les ai tous perdu au fil d'un vol.
Dégouté de tout ça, je me suis alors retirer dans les montagnes des koalaks. J'y suis devenu un ermite. Je vivais accompagner des koalaks et des dragodindes. J'en avais fais un elvage et même une maison en pain d'épice.

Un jour, un corbac est venu m'apporter une lettre, venant d'une certaine "Tarnohela" me demandant de la rejoindre dans sa communauté. J'étais intriguer. J'y ai réfléchis et j'ai fini par accepter.
Nous avons parcouru du chemin ensemble, vécus des aventures périlleuses et nous avons fini par nous marier.

Elle avait une guilde. Du nom de "Zygomatik" et m'a proposé de la rejoindre. M'expliquant que nous pourrions vivre encore plus d'aventures ensemble et avec les membres de sa guilde, sauf que j'étais un ermite, et donc la solitude était ma principale compagnie Grâce à cette solitude, on m'avait attribué le nom de "Joueur-bleu". J'en étais pas peu fier, malgré la réputation que cela impliquait.

J'ai fini par accepter et me voici, à faire une candidature afin de rentrer à mon tour dans votre guilde.

Bien à vous, le "Joueur-bleu".
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Qui a dit que la chance était votre allié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chance était votre allié ?   Qui a dit que la chance était votre allié ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 8:44

Premièrement , Je trouve ton nom trop compliqué a dire, c'est déjà un mauvais point.
Deuxièmement tu es un ami de tarn, sais-tu que c'est un handicape pour entrer dans la guilde ?

Bon sinon sérieusement, Veux-tu parler un peu de ton Irl savoir qui se cache derrière cette écran bleu ?(Tu n'es pas obligé.)
Et que signifie le PK au début de ton pseudo pour toi ? Car pour moi cela vient de Player Killer ce qui n'est pas forcement bon.

Ty
Revenir en haut Aller en bas
Kasilart
S'est trompé de forum.



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 26
Localisation : Begique

Qui a dit que la chance était votre allié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chance était votre allié ?   Qui a dit que la chance était votre allié ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:19

Ty a écrit:
Premièrement , Je trouve ton nom trop compliqué a dire, c'est déjà un mauvais point.
Deuxièmement tu es un ami de tarn, sais-tu que c'est un handicape pour entrer dans la guilde ?

Bon sinon sérieusement, Veux-tu parler un peu de ton Irl savoir qui se cache derrière cette écran bleu ?(Tu n'es pas obligé.)
Et que signifie le PK au début de ton pseudo pour toi ? Car pour moi cela vient de Player Killer ce qui n'est pas forcement bon.

Ty

Pour mon pseudo, à la base, c'était un personnage qui devait être jouer en team avec un ami. Mais par la suite, nous avons renoncer à 'idée d'une team sauf que les personnages étaient eux déjà créés.

Pour mon IRL, il n'y a pas grand chose d’intéressant à raconter.
J'ai 19 ans, je suis un truc qui dispose un pénis, j'ai fais 2 ans de boxe thaïlandaise, je joue du piano depuis quelques mois et je suis passionné et amoureux de cet instrument.
J'ai un humour complètement décaler et je suis également un adepte de l'humour noir et je peux vous garantir qu'une soirée ave moi et Tarn en même temps, sur le même vocal, vous vous en souviendrez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darvanshell
S'est trompé de forum.



Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2017

Qui a dit que la chance était votre allié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chance était votre allié ?   Qui a dit que la chance était votre allié ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:04

Kasilart a écrit:
Ty a écrit:
et je suis également un adepte de l'humour noir Smile

J'crois ton humour il est tellement noir il s'est fondu dans le décor de ta présentation.



Plus sérieusement, ton histoire est très bien tournée niveau rp (t'as fait plus de croca que je n'ai jamais eu de pv) sauf qu'il n'y a aucune blague, si tu pouvais faire une démonstration de ton humour ça pourrait aider à ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Kasilart
S'est trompé de forum.



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 26
Localisation : Begique

Qui a dit que la chance était votre allié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chance était votre allié ?   Qui a dit que la chance était votre allié ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:12

Darvanshell a écrit:
Kasilart a écrit:
Ty a écrit:
et je suis également un adepte de l'humour noir Smile

J'crois ton humour il est tellement noir il s'est fondu dans le décor de ta présentation.



Plus sérieusement, ton histoire est très bien tournée niveau rp (t'as fait plus de croca que je n'ai jamais eu de pv) sauf qu'il n'y a aucune blague, si tu pouvais faire une démonstration de ton humour ça pourrait aider à ta candid.


Merci pour le RP, j'i écris ça en vitesse, j'crois bien que j'ai mis 10 minutes à pondre ce truc.

Malheureusement, je n'ai pas de blagues dans l'immédiat, elles viennent au feeling, donc je dirais simplement que j'ai du 12 ans d'âge dans ma cave et ce n'est pas que du whisky. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Larbin de Kikoo.



Messages : 124
Date d'inscription : 03/07/2017

Qui a dit que la chance était votre allié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chance était votre allié ?   Qui a dit que la chance était votre allié ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:41

Je confirme l'humour... particulier de Bastien. Un discord avec lui vaut le détour. Après je n'irai pas le qualifier de noir ( Son humour hein). Mais j'aime bien perso.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Qui a dit que la chance était votre allié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chance était votre allié ?   Qui a dit que la chance était votre allié ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:43

Rien que pour la blague TuBaR déposa une urne à ce jeune candidat ainsi qu'un vote positif.

Jai bien aimé l'effort de ta courte presentation, puis les amis de nos amis sont nos amis.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Piou
Larbin de Kikoo.



Messages : 124
Date d'inscription : 03/07/2017

Qui a dit que la chance était votre allié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chance était votre allié ?   Qui a dit que la chance était votre allié ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:43

Ah oui, parceque j'ai passé une soirée avec Tarn et lui, donc je ne me juge plus apte à le juger. Enfin ma réponse serait positive en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Qui a dit que la chance était votre allié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chance était votre allié ?   Qui a dit que la chance était votre allié ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:34

Kasilart a écrit:


Merci pour le RP, j'i écris ça en vitesse, j'crois bien que j'ai mis 10 minutes à pondre ce truc.

Ouai à mon avis ça en prend même pas deux minutes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ty
A peur de la colère de Drezden.
Ty


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33

Qui a dit que la chance était votre allié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chance était votre allié ?   Qui a dit que la chance était votre allié ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:14

Il était vingt heure, le soleil commençait doucement à descendre de ces hauteurs pour laisser sa place à la lune.
L'heure du repas approchait rapidement.
Ty revenant de la chasse rentra dans sa demeure pour y déposer ses proie de la journée.
Il s'installa en cuisine pour y préparer sont diner.
Celui-ci prit le Léolhyène qu'il venait de rapporter dans la main droite et son hachoir de la main gauche.
Il souleva sont arme et d'un coup sec découpa la tête de la bête qui se mise t'a rouler jusqu'au livre de guilde.
Ty déposa le tout sur la planche à découper pour aller ramasser la tête histoire de ne pas faire de trace sur son parquet tout neuf.
Arrivé au pied de cette tête il leva doucement les yeux en la ramassant et vit le message de son maître demandant de voter pour le nouveau postulant.
n'ayant pas le temps il prit le parchemin qui lui servait de serviette et signa avec le sang coulant du crane de la bête tout juste décapité
.




Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darvanshell
S'est trompé de forum.



Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2017

Qui a dit que la chance était votre allié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chance était votre allié ?   Qui a dit que la chance était votre allié ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:35

Pas de RP, mais j'ai voté.



Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eriis*
Proche de l'élite.
Eriis*


Messages : 832
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28

Qui a dit que la chance était votre allié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chance était votre allié ?   Qui a dit que la chance était votre allié ? Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:28

Bonjour,

J'ai voté

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Qui a dit que la chance était votre allié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chance était votre allié ?   Qui a dit que la chance était votre allié ? Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:25

L'entretien ayant apparement été fait, TuBaR regarda de coin les ZyGoS nayant pas rangé cette candidature au bon endroit... Dans un souffle magique il le fit et demanda au responsable de l'entretien de lui créer son coin-coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qui a dit que la chance était votre allié ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chance était votre allié ?   Qui a dit que la chance était votre allié ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que la chance était votre allié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats reçus-
Sauter vers: