ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 > The world of Narria <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narria
S'est trompé de forum.
Narria


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi!

> The world of Narria < Empty
MessageSujet: > The world of Narria <   > The world of Narria < Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:55

Je me présente, je suis Narria, Reine des sous-bois de boulogne. Je ne suis évidament pas une crâneuse.

Je suis dans dofus une Crâ de niveau 69 50 ! Dans la vie je suis un apprentie en restauration, Avec mon jolie petit costard je sert les gens afin de les nourrires (Non ce n'est pas le resteau du coeur!).

Depuis mon arrivée dans la guilde, si j'ai bonne mémoire...Hier ! Je me suis tout de suite habitué à la joie de vivre de cette superbe guilde qui est la mienne notre : ZyGoMaTik.

Je suis très fière d'être admis parmi vous Smile

Malheuresement je ne serait pas toujours présent, Je ne joue exclusivement que le week-end pour le bonheure de certain(e)d'entre vous. Et oui le travail avant tout, il faut gagner sa croûtte ! ...Hein ?! Mais non, je ne vous parle pas de Pizzahut! ...





Narria vôtre dévoué servi(ce)teur...

PS:
Admire le jeu de mot ! king

RP:
Prend sa serpiplume et commence à écrire, sur un vieux parchemin, le récit de son passé ...

. Je suis une jeune disciple de Crâ et il m'a pris l'idée saugrenue de vous raconter mon histoire ...

Je suis la fille de Sexsinbol et de mère inconnue née le 28 Flovor 639 ( ceux qui connaissaient mon père ne se demanderons pas pourquoi ma mère est inconnue ... )