ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 > The world of Narria <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narria
S'est trompé de forum.
Narria


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi!

> The world of Narria < Empty
MessageSujet: > The world of Narria <   > The world of Narria < Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:55

Je me présente, je suis Narria, Reine des sous-bois de boulogne. Je ne suis évidament pas une crâneuse.

Je suis dans dofus une Crâ de niveau 69 50 ! Dans la vie je suis un apprentie en restauration, Avec mon jolie petit costard je sert les gens afin de les nourrires (Non ce n'est pas le resteau du coeur!).

Depuis mon arrivée dans la guilde, si j'ai bonne mémoire...Hier ! Je me suis tout de suite habitué à la joie de vivre de cette superbe guilde qui est la mienne notre : ZyGoMaTik.

Je suis très fière d'être admis parmi vous Smile

Malheuresement je ne serait pas toujours présent, Je ne joue exclusivement que le week-end pour le bonheure de certain(e)d'entre vous. Et oui le travail avant tout, il faut gagner sa croûtte ! ...Hein ?! Mais non, je ne vous parle pas de Pizzahut! ...





Narria vôtre dévoué servi(ce)teur...

PS:
Admire le jeu de mot ! king

RP:
Prend sa serpiplume et commence à écrire, sur un vieux parchemin, le récit de son passé ...

. Je suis une jeune disciple de Crâ et il m'a pris l'idée saugrenue de vous raconter mon histoire ...

Je suis la fille de Sexsinbol et de mère inconnue née le 28 Flovor 639 ( ceux qui connaissaient mon père ne se demanderons pas pourquoi ma mère est inconnue ... )

Je suis donc aller pour la première fois à l'école des petits bouftous comme tout les jeunes aventuriers de mon âge, dès que je sus marcher. Grâce aux aventures que me racontait mon père je su vite déjouer les tours des professeurs quand je du combattre mes premiers pious, et me démarquai très rapidement de mes camarades.

Un jour, sous la colère de Rushu, des monstres venus de nul part s'attaquèrent à notre maison située dans le fin fond de Sufokia, dévastant tout sur leurs passages ! Mon père me jeta par une trappe cachée et j'atterris dans une sorte de souterrain, jamais j’eus la connaissance de se passage auparavant ... Je regardai derrière moi, la lumière s'assombrit au fur et à mesure que la trappe se referma, étouffant ces horribles cris stridents de leurs terribles lames !!

Je couru à toute vitesse dans le noir, me repérant grâce à mon œil de Lynx, j'évitai tout. Soudain, je vis une lumière au bout de cette sorte de tunnel, il y avais une échelle, alors je monta doucement et entendis un bruit de foule ainsi que de la musique ... C'était surement la taverne d'Astrub !!

J’ouvris discrètement la trappe, et c’est à se moment là que j’entendis des bruits horribles qui venaient de l’autre côté du tunnel que j’avais traversée. Ils avaient trouvés la trappe par laquelle mon père m’avais jetée … Je me dépêchai de grimper dans la taverne, je couru vers les escaliers et trébucha. Ma cheville était foulée … Puis, des hurlement venant d’en haut m’avertissaient du danger. Les monstres étaient arrivées à l’intérieur de la taverne, tuant toutes personnes s’y trouvant !
Je décida alors d'aller me cacher sous les escaliers. Et attendre que ça se calme.

Quand je me réveillas enfin, je sortis des escaliers et les monta. Il n'y avais plus rien, seulement des débris de se furieux carnage ... "Mais que vais-je devenir ?" Me suis dis-je ... Je sortis de la taverne, arc en main, et je décide de sortir au plus vite d'Astrub. Arrivée à son Zaap, je vis un disciple Sacri, qui m'invita chez lui. Il faut dire que j'étais dans un état pittoresque ...

Après de longue heure à parler avec cette homme, je lui demanda ce qui etait devenu de ces horribles monstres qui avait envahie la taverne. Il fit un signe de la tête me montrent un tas de cadavre. "Je n'etait pas tout seul" me répondit-il. Avec son épée il me présenta à c'est amies et me proposa d'intégré la guilde. "Je veux devenir plus forte pour venger mon père, c'est avec plaisir que je vous accompagne !" Répondi la jeune crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

> The world of Narria < Empty
MessageSujet: Re: > The world of Narria <   > The world of Narria < Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:04

Welcome Narria cheers

ps : Mes poulains sont les plus forts ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
> The world of Narria <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable histoire de Narria > RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: