ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106

Aller en bas 
+2
TuBaR
Glyphe-desperance
6 participants
AuteurMessage
Glyphe-desperance
S'est trompé de forum.
Glyphe-desperance


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2010

Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Empty
MessageSujet: Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106   Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:46

Vous me connaisez certainement,glyphe-desperance.
Je tien a revenir aux origines,une guilde que j'ai apprécier.
J'ai fais conneries sur conneries,des blagues (même pas drôles).
Alors,je tenais a m'excuser car je voudrais revenir.

1)Pour les conneries depuis mon up 100 je me suis calmer sa m'arrive de temps a autre de reprendre cet ancien comportement.

2)Pour les blagues j'me suis rendu compte que sérieusement c'était au ras des paquerettes.
3) J'ai calmer cet attitude que j'avais au sein de la Zygo,car j'ai compris que ça faisait plus noob qu'autre chose.

Pour ce qui est de l'histoire :voir dans le tribunal plainte contre glyphe.
Pour mon petit RP voir:[[postulation de glyphe-desperance]]
Jugé par vous même,si vous ne me revoulez plus,je comprendrez,les chances que vous m'avez laisser son énorme.
Je me suis même rendu compte d'une chose aprés mon départ,dans ma guilde actuelle(les avatars de pandoras) nous ne faisons jamais d'event,alors que la Zygo a toujours un event approprier.
Je ne sais pas si mes excuses vous auront convaincu,mais si vous tenez a me parler je suis (trés souvent) connecté ou mp sacri-kisaigne ou chopine-anime.
Voila,j'aimerais revenir,c'est sure que les erreurs du passé ne seront pas effacé.


Cordialement,glyphe-desperance,féca de cercle 106 sur le serveur Hécate
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106   Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:42

Ce n'est pas à nous à nous deplacer voir ici ou là.
Depose toute ta candidature ici apres. Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Glyphe-desperance
S'est trompé de forum.
Glyphe-desperance


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2010

Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106   Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:52

Alors voili voualou Pour ce qui ne me connaisent pas je me nomme glyphe-desperance,féca de cercle 106.

Je vous présente mon premier RP (issus de ma première candid'):


*Le féca entra et racontas son histoire*
"

"Il était une fois, un enfant, née au Village des Brigandins un 10 descendre, Il était plus petit que les autres , mais plus intelligent,Un jour, alors qu'il était encore en bas âge,il du aller a l'école.

Le jour de ses 9 ans, il rentrer de l'école quand 2 enfants voulurent le frapper,au moment ou ils essayèrent de le frapper il fit apparaître un bouclier,comment,il ne le savais pas.Il rentra et expliqua se phénomène a son père,il lui expliqua par ces paroles:
-Tu es apte a comprendre
-Comprendre quoi? répondit le féca
-Et bien tu as ce don de ta mère.
-Pourquoi?
-Car le destin en a décidé ainsi
-D'accord.Je vais faire avec.Répondit-il
Intrigué par son "don" il partit de la maison et alla les essayer.
Le soir,il rentra épuisé.
Le matin,a l'aube,il voulut partir,mais son père l'en empêcha.
Ce fut quand son ami,un sacrieur,ayant le même âge que lui,qu'il pus s'en aller.
Alors avec son ami,il partirent à Amakna dans les champs,ils tuèrent beaucoup de bouftous ce jour là.


Quelques mois passèrent....
Il en eurent marre de tuer des bouftous,ils voulaient des sensations fortes,une vrai victoire,pas contre les vieux bouftous miteux.
Alors ils allèrent au donjon ensablé , La première vagues était composé de crabes , aprés il arriva 7 vagues de pichons.
Le sol tremblas, retremblas une fois de plus.
Raul Mops et Mob L'éponge était là ils prirent leur courage a deux mains et attaquèrent les 2 monstres.Ce fut une nouvelle victoire (pas trop compliqué bien sur) , ils se séparèrent et ne sont jamais revues, avant de partir, ils avait chacun pris des objets de valeur a vendre.

A l'âge de 20 ans, le sacrieur s'engagea dans la grande armée de Bonta. Cependant le féca resta neutre, il n'aimais pas ces guerres.La vie continuais et le féca avait 300 000 kamas grâce aux objets vendu.
Alors, il alla a Bonta pour s'acheter de quoi faire.
Tailleur: il acheta un chapeau feudala et une cape hôute
Cordonnier:Il s'acheta une gelôture et des geta Feudala
Bijoutier:Un gelano et un anodindo et une amulette feudala
Il avait remarquer qu'en tapant avec un bâton il était assez fort donc, il acheta un Kryst o' boul.

Un beau matin, il entendit du bruit a l'extérieur.
Il alla ouvrir et vit son ami le sacrieur couvert de sang.
Il lui demanda pourquoi il était recouvert de tout ce sang.
-Car je me suis engagé a Bonta.
-Pourquoi n'est tu pas rester neutre?
-J'ai besoin de monté d'adrénaline.Répondit le sacrieur
Le féca ferma la porte.


Le lendemain...
Le sacrieur était redevenu neutre, ils redevinrent amis.
De temps a autres, ils vont toujours tuer des blops ou des blops royaux.
Sa les amusent ^^.



Fin


Mes motivations:


Je cherche une guilde a qui je peux faire confiance,et que je puisse aussi faire confiance.
Je cherche une guilde qui peux m'aider en cas de besoin et que je peux aussi aider en cas de besoin.
Je peut mettre un peux d'ambiance.

Comment est-je connu la guilde?
Je l'ai connu en cherchant sur le grand livre Sélényte, je regardais des copies pour m'inspirer et je suis tomber sur TuBaRoÏd, donc j'avais rédiger mon parchemin.
Et en faisant un donjon bouftou lâchez la veille.
J'avais attendu et j'ai vu kikoo-loul de votre guilde, donc je lui ais demander votre niveau minimum et apparemment vous ne jugez pas le niveau mais la qualité.
Il m'as donné l'adresse du forum et j'en suis la maintenant.^^'




Merci d'avance, cordialement Glyphe-desperance."

Pour ce qui me connaissent et qui était la lors de mon départ je tien a dire que pendant cet période je ne savais plus ou j'en était,je tien a m'excuser c'était un mauvais comportement qui m'as valut un bannissement,donc pour ce qui est de flooder canal de guilde e tout j'ai arreter même choses pour mes blagues même pas drôles.

A tout ceux auprès de qui je ne me suis pas excuser,si vous le voulez nous pouvons en discuter ( je l'ai fait avec Kikoo sa va un peu mieux depuis).
Donc voila j'espere réintégrer la Zygo car c'est une guilde que j'adore.



Cordialement, glyphe-desperance


Dernière édition par Glyphe-desperance le Lun 15 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106   Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:52

Hmm ce serait sympa de corriger toutes fautes d'orthographe dans ta candidature. (Word est ton ami).
Après...je suis franchement mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106   Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:10

personnellement, je suis mitigé négativement. De plus ton insistance en mp à vouloir que je regarde absolument ta candidature me fait penser que t'as ptet pas autant changer que tu le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106   Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:15

Chassez le naturel, il revient au galop.

Je ne veux pas être présent lorsqu'il reviendra, mon avis est donc négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Glyphe-desperance
S'est trompé de forum.
Glyphe-desperance


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2010

Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106   Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:04

Ok pensez ce que vous voulez,pensez votre truc mitigé même si je sais pas ce que ça veux dire,tant pis ok,chassez le naturel il revient au galop pense le chop,mais j'ai changez,comme je l'ai dit ça revient de temps a autre,mais pense le sérieusement,je m'en fou ton avis c'est ton avis,si tu veux toi et moi on en parle.
Voila pour les autres pensez a ce que vous voulez.

Cordialement glyphe-desperance

edit: *sur ses derniers mots,le féca quitta la salle avec l'envie de massacrer des bouftous*
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106   Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:51

Sur ces derniers mots, glyphe nous montra encore une fois sa capacité au calme, et à encaisser des trucs négatifs qui lui sont dit. 'pense ce que tu veux" "je m'en fou c'est ton avis" 'si tu veux on en discute" ? tu appels ça changer ? Je cloture définitivement mon avis sur non.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106   Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:59

Pareil que Kikoo, ton dernier post est ... instructif.
Ta pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106   Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:07

Moi je trouve qu'il fait des efforts et qu'il en veut. Apres ça suffit pas, je suis persuadé que l'on risque de s'exposer à des lamentations houleuses si tu reviens. J'hesite franchement à meme te deposer une urne, celle ci risquerait de vite se retrouvée surchargée.
(J'pense à un truc, faut que j'en parle à Drez et Kikoo, on pourait peut etre faire en sorte de voir s'il a autant changer que cela...Je m'expliquerai plus tard Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Lyonna
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 156
Date d'inscription : 10/02/2010

Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106   Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:46

Bonsoir.

Quelques fautes nourrissent ton RP. La grammaire est parfois bizarre (selon moi). Je voudrais aussi te demander quelques renseignements : Pourquoi le sacrieur et toi, vous êtes séparés ? Pourquoi as-tu quitté la guilde (je veux que tu m'expliques toi même, ce n'est pas à moi d'aller rechercher pourquoi). Pourquoi les enfants voulaient te frapper ? Pourquoi as-tu l'air si déçue quand tu apprends que tu es un Féca ?

Voilà, ce que je voudrais savoir. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Glyphe-desperance
S'est trompé de forum.
Glyphe-desperance


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2010

Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106   Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:45

*Le féca entre dans la salle de recrutement*

Voila, j'abandonne l'idée de revenir , TuBaR je voudrais que tu cloture ma candid' aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106   Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22

Attention cher candidat, cette demande entrainne ton refus definitif. Tu changes d'avis comme de chemise, ce qui était deja le cas quand tu etais des notres. J'veux venir, j'veux pas venir...J'veux erster, j'veux partir...Moi j'arrette, ma patience legendaire à ses limites. J'aurai, j'estime, fais ce que je pouvais pour t'orienter mais avec ce post tu prouves que tu es resté le même.
Je clos cette candidature sans attendre de reponse.


Tubar enchanta ce parchemin d'une incantation magique. Un peu de cire fondue vint sceller ce parchemin et Tubar l'officiallisa du sceau de la Zygo.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Empty
MessageSujet: Re: Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106   Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repostulement de Glyphe-desperance,féca de cercle 106
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Treedgeair sram cercle 19
» White-Angelss iop de cercle 25
» Blynki-Zxy eniripsa de cercle 136
» Candidature D'Elfarus. Iop de cercle 183
» Candidature de Vodka-russe, Iop de cercle 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: