ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recrutement Toki-San

Aller en bas 
+4
Tael
TuBaR
Lyonna
Toki-San
8 participants

Un entretien pour Toki?
Non! Vous etes toqué ou quoi?!
Recrutement Toki-San Vote_lcap14%Recrutement Toki-San Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui! Faudrait etre toqué pour pas le prendre!
Recrutement Toki-San Vote_lcap86%Recrutement Toki-San Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toki-San
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:59

Bonjour/bonsoir , on sais jamais a quelle heure les gens regarde le post ^^

Alors voila :

Quelque Info sur mon Personnage In Game (vous avez cru que je passerais directement a l'IRL bande de voyous? lol)

Toki-San : Pandawa Alcoolo =D de lvl 73 actuellement
Fière d'etre l'ami de Darft-nova je parcours le monde des douze a la recherche d'une bonne guilde pour entraide , fun , sortie etc... et le plus important aussi PICOLER ! et oui sans une bonne biere autour de notre ami le Barman bah on commence mal la journée =)

que dire de plus , je suis souvent connecter et toujours pret a rigoler ^^

Information IRL

Je m'appele Dylan , j'ai bientot 16ans le 02/04
j'aime bien Boire (avec moderation)

J'habite dans les vosges , coin tout pourri isolé du monde lol!

J'ai beaucoup entendu Parler de vous , et vu beaucoup de fois Tubaroid ^^

J'ai aussi eu le privilege de faire un donjon Blop avec Noemie et euh... (Desolé pour toi petite chipie d'osa je me souvien plus de ton pseudo)

en esperant avoir une reponse je vous souhaite a tous et a toute un agréable jeu


Suite a quelque reflexion : c'est bien toi Lyonna ! Very Happy

il y aurait beaucoup a dire par le "etc..." j'evite juste de trop vous faire pour que vous soyez concentre et que certaine ne loupe pas des challenge (je ne vise personne <_< )

Bah je suis surtout la pour m'amuser et pas forcement que exp on peut très bien s'amuser en discutant en faisant du role Play ou en quelque sorte ^^ en général je suis toujours partant pour faire quelque chose , je reste casiment jamais a rien faire

Si vous souhaitez me joindre et que vous avez skype , profitez en pour me mp on peut toujours discuter de certaine chose ^^


Dernière édition par Toki-San le Sam 20 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 156
Date d'inscription : 10/02/2010

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:05

Normal, les challenges c'est Noemie qui les .....
Hihi Souviens toi de moi ! :p

Par contre pas très motivant le "ect" :s
Des fautes sont là !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:18

Bonsoir.
Nous nous connaissons?
L'histoire de louper les challenges c'est juste un delire intra-guilde, vive les screens! On est vraiment pas du genre à se prendre la tete pour un pourcentage en plus ou en moins...le tout reste de prendre du plaisir ensemble.
Comment ou dans quelles circonstances as tu entendu parler de nous? Je vois que tu as deja rencontré quelques Zygos, c'est bien de prendre contacte de la sorte.
Dis nous en plus sur ton passé sous l'égide de la déesse Hecate, ton passé nous interresse!
Courage et bien à toi.



(à l'avenir fais "nouveau" et non éditer pour corriger ton parchemin, ainsi nous pourrons constater des efforts produits.) Recrutement Toki-San Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Toki-San
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:37

Pas Directement Tubar je te connais Via le Jeu , a force de te voir passer de temps en temps des gens parle de toi ou autre
Alors concernant mon passé ,

Hecate fut mon premier serveur a l'origine j'étais un petit noob , j'avais commencer a jouer sans être abonné et j'avais monté un sacrieur lvl 15 a peu près puis j'avais arreter de jouer , puis un jour j'ai entendu des personne qui parlais de Dofus et donc je me suis faufilé dans la conversation et je leur ai demandé sur quel serveur il jouais , Coup de Chance ils me répondit "Hécate" , c'est ainsi que j'ai repris Dofus et que je me suis abonné pour la toute premiere fois.

Concernant la classe Pandawa je me suis toujours dit que je m'en erais un si je m'abonnais , mes ami me disaient que il fallait beaucoup de sous pour bien le "stuff" ,j'avais donc abandonner cette idée a contre-coeur car cette classe etais celle qui me correspondait le mieu. Et donc pris de tristesse je decidais d'arreté Dofus pendant 1ans pour jouer a un autre MMORPG nommé "Perfect World".

Suite a l'ennuie qui fut sur Perfect World je me suis laisser tenter de revenir sur Dofus ,un ami ma aider a me faire quelque kamas et voici mon Pandawa Very Happy Bien determiné a le monter et à me faire de nouveau(x) Ami(s) je suis ici pour postuler et j'espere pouvoir m'intégré a vous , si vous voulez plus de renseignement je suis disponible

PS : j'essaye de faire le plus lisible possible pardonnez mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:17

Bien le bonjoir.
Au niveau des fautes, ça reste convenable. Tcri pa com sa nn plu ololol !!!
Bref, candidature sympatoche, mais je pense que lorsque Tuba _le plus sexy des meneurs_ t'as demandé de raconter ton passé dans dofus j'ose imaginer qu'il parlait d'un petit Role Play!

Allez.. Lance toi.. Au pire tu ne seras pas plus ridicule que moi lorsque j'en ai fais un Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:39

Tubar signala, en se reveillant avec une casquette de plomb sur le crane, que l'urne n'etait pourtant pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Millau

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:47

Toki-San a écrit:

en général je suis toujours partant pour faire quelque chose , je reste casiment jamais a rien faire
Oh nnon encore un ptit suractif ... Il va nous empècher de glander lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Toki-San
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:56

Alors voila :

A ma Naissance un problème se posa vite ! (encore plus vite qu'un alcoolique courant après son verre de Pastis ou encore un Tiwabbit kiafin courant apres sa cawotte ! vous voyez le genre? ) En effet suite a l'accouchement de ma mère : la Princesse Terrdala , le problème fut que tout pandawa qui née ,sors toujours avec une choppe a la main , le problème c'est quand je suis sortie ma choppe fut plus grosse que prévu , ce qui causa la mort de ma mere (pensée pour toi Maman)
Mon père qui allais devenir le prince de Terrdala fuyas le pays pour se convertir au Feudalisme et ne pouvais donc plus venir a Terrdala , je fut donc abandonner dans la Foret de Pandala neutre qui etais occupée a l'epoque par Bonta.
Je fut recueilli par un éleveur de Kitsoune qui finira par devenir mon papouchoux , que j'adorais d'ailleurs vu que pour me laver je me baignait dans une bassine de Pastis !
Suite a l'age de 3ans , je décidais de partir a l'aventure pour vivre la grande vie et espéré rencontre des aventurier qui pourrais m'accompagner.
Je me suis d'abord aider de mes amis les kitsoune qui m'ont accompagner jusqu'aux calanque d'astrub on j'allais y affronté de féroce Pichon et etoile de mer d'asse jusqu'à mon level 25 , avec la panoplie aventurier que mon papa m'avais donner avant de partir car lui aussi fut un grand aventurier.
A partir de mon level 25 je me suis battu contre des rusé de Prespic qui grâce a leur fourrure me donnaient de la sagesse pour pouvoir continuer ma quête.Puis viens le plus beau jour de ma vie , rencontre avec Darft-nova lors d'un donjon blop ou des personne qui avais besoin d'une personne pour quelque salle m'ont jeter comme un Tofu avec une patte cassé pour rejoindre leur ami , ensuite je me suis trouver quelque groupe pour battre different blop royal , Indigo , coco , Reinette , Griotte . a niveau 60 je suis partie chasser quelque Wabbit en éspèrant avoir des bonne chose , le seul souci c'est que lorsque nous étions sur le bateau, des roublards nous ont attaquer et mon voler mon sac ,je fut donc sur l'ile avec Comme drop des oreilles de Wabbit que me renforçais plus et comme nourriture des cawotte avec des cuisse de wabbit. Et Enfin le soir a partir de mon level 40 le soir une ami qui s'appelais Shiz ma aidée a gagner de l'experience en tuant des rats dans les égouts de bonta , et le jour je continuais mes donjon blop en attendant d'être assez fort pour pouvoir faire autre choses.


J'espère que sa vous a plus je vous souhaite a tous et a toute une agréable soirée
PS : j'ai essayé de faire le moins de faute possible mais bon avec un pastis a la main ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:23

Tubar murmura quelque chose, le parchemin s'envola dans un silence rarement entendu. La candidature de Toki prenait, sous le vent, la direction d'une urne qui lui était reservée un peu plus loin.



Des fautes demeures c'est dommage. Mais pour ta motivation tu merites bien cette urne selon moi. Laissons voter les Zygos.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:50

TuBaR a écrit:



Des fautes demeures c'est dommage.

*sifflote* :p

Hmmm je dirais plutot pour. Grace aux efforts fournis tu mérites, à mon humble avis, d'accèder a l'entretien.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:27

Jake-Blood s'avança de l'urne une flêche a la main, puis transperça l'urne en criant haut et fort "A VOTE" ,son vote était approbatif, il reparti visant quelques corbac volant la haut dans le ciel des Douze
Revenir en haut Aller en bas
Toki-San
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:03

a Cette heure je suis passé level 81 pour vous tenir au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:50

Tubar s'approcha de l'urne. Il degaina une des ses dagues et de la pointe de celle ci s'entailla un peu le bras. Il fit tomber une goutte de sang et pas une de plus. Meme sur l'hemoglobine on ne change pas un sacrieur radin.Son vote etait approbatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:29

Bonsoir Dylan (j'ai écris ça a 23h), déja bienvenue sur le forum !
Bon j'ai lus tout ta candidature (bah oui normal, tu me diras u_U), alors quelques fautes de grammaires (participe passé et infinitif) mais bon osef, ça ne gène pas beaucoup à la lecture, ton écriture est bien lisible (notamment graçe à la mise en page) sauf pour le Rp (pas assez espacé), que j'ai d'ailleurs bien aimé.

Tu as su prendre en compte chaques remarques et répondre a toutes nos demandes et tu as montré ta motivation par tes éfforts, bravo ! ^^
Je vote pour.

P.S: Si tu entre dans la guilde je risque de t'appeler Bobby, va savoir pourquoi x)
P.P.S: Jake et Tuba font le concours de la signature qui prend le plus de place ?!
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Sadi
Paye sa tournée pour parler.
Franky-Sadi


Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : A ton avis ? Je suis la où je suis !

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:59

Et pouf une poupée de vote ( de ma conception ) !
Revenir en haut Aller en bas
Toki-San
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:32

bon je vous tien au courant je viens de up lvl 100 a cette heure
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:22

Tubar invita les Zygos qui passaient par là et qui n'avaient pas voté à le faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Lyonna
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 156
Date d'inscription : 10/02/2010

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:24

*Lyonna s'approcha doucement de Volt et lui arracha une plume*

Youhou, je t'ai eu petit tofu d'amour.
Bref Je t'accorde ma voix, malgré le fait que tu ne te souviens pas de mon nom !
Bon Courage.

*Lyonna partit en courant pour éviter la colère de son tofu*
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:35

C'est sympa Lyonna mais tout en haut tu as oublié de valider ton vote il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Lyonna
Paye sa tournée pour parler.



Messages : 156
Date d'inscription : 10/02/2010

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:35

Oui hihihi, à cause de Volt... *Lyonna ajoute la plume*
Revenir en haut Aller en bas
Toki-San
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:11

Bonjour cher Zygo's , je vous demanderais d'effacer ce post svp car je retire ma candidature suite a l'attente qui fut beaucoup trop longue a mon gouts desolé pour le derangement bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:33

C'est ça de poster pendant les vacances de février où tout le monde pars au ski ^^
Faut assumer.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:34

Jeu? Où y a-t-il un jeu?! J'veux participer!

Plus serieusement...Quel dommage et quelle depense d'energie pour rien...
A la demande du candidat je clos ce parchemin, un peu tristement il est vrai. N'hesites pas à nous contacter si tu veux ré-ouvrir ton dossier, tu ne recommenceras pas au debut vmais pousuivras les étapes.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Toki-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toki-San   Recrutement Toki-San Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Toki-San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Postulement Toki-San
» Recrutement de moi
» recrutement ^^
» Recrutement Osa 105
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: