ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement Osa 105

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anseanoo
Invité




Recrutement Osa 105 Empty
MessageSujet: Recrutement Osa 105   Recrutement Osa 105 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:34

Bonjour

J'me présente IRL

Je m'appelle Claudio (prénom espagnol) , j'ai 15 ans je suis actuellement en 3eme et j'habite a Nantes.

Mon personnage :
Je suis un Osamodas nommé Anseanort de cercle 105 pour le moment. Pour le moment je ne fais que pvp pour gagner pévétons pour ensuite me faire des kamas. Cela fait maintenant 2 ans que j'ai commencé Dofus et j'ai commencé ce personnage il y a un mois et demi maintenant. Auparavant j'avais un Osamodas niveau 181 du même nom, mais qui s'est malheureusement fait hack , et supprimé.

Mes statistiques :

Vitalité : 0 + 634 Pdv : 1209
Sagesse : 10 + 150
Force : 0
Intelligence : 273 + 308
Chance : 0 + 30
Agilité : 25

9PA , 4PM , 784 d'initiative , 150PP

Métiers : Mineur lvl 30 , Bijoutier lvl 45

Anciennes guildes : (Quand j'étais avec mon ancien Osa)

Malabar's. Raison du départ : Mauvaise relation avec les membres de la guilde .
Dark-Alliance. Raison du départ : Suppression inattendue de mon Osa.

Motivations : Je cherche une guilde avec une bonne ambiance , avec des membres qui ne parlent pas le bwork.

Mes objectifs :

Revenir a mon niveau
Atteindre le lvl 200 par la suite ^^
Trouver une bonne guilde

Petit Rôle-Play :

Il y a quelque décénies auparavant , un couple descendant du dieu Osamodas vivait dans le petit village d'Amakma. Ce couple mit au monde un enfant se nommant Anseanort. Son père était un mineur et bijoutier très reconnu dans ce monde des douze , Anseanort dût poursuivre le chemin déjà accompli par son père. Treize ans passèrent , Anseanort eût deja grandi et lui et sa famille menaient une vie sans surprises. Cependant , une nouvelle bataille entre Bonta et Brâkmar jaillit. Brâkmar manquant de combattants , son père partit au combat. Deux ans après , son père ne fût toujours pas revenu. Anseanort , devenu un homme désormais , décida de partir retrouver son père et partir à l'aventure des monde des douze. Il apprit quelque temps après , dans la funeste forêt Abraknyde , que son père fût mort au combat. Anseanort fou de rage , décida de rendre hommage a son père en devenant un très grand guerrier dont tout le monde s'en souviendra.

Voilà voilà , merci d'avoir lu mon (petit) RP. Merci à tous , en attendant une réponse positive de votre part.

Cordialement , Anseanort
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Recrutement Osa 105 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Osa 105   Recrutement Osa 105 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:55

Bonjour,
tout d'abord les caractéristique ne sont pas notre plus grand critère de sélection :p (je n'ai même pas regardé).
Ensuite pour le Rp, on salue l'effort mais... On voit tout le temps ce genre de Rp ^^'
A la limite sors un peu du contexte, le RP sert aussi à nous montrer de quoi est fait ta personnalité (créatif, rigolo, voire mature, etc...)
Bref là à ta façon d'écrire on en sait pas plus sur ta personnalité ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Recrutement Osa 105 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Osa 105   Recrutement Osa 105 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:16

Waaahhh, tu habites Nantes, me too Very Happy. Enfin a côté.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement Osa 105 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Osa 105   Recrutement Osa 105 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:39

Nono habiter Nantes n'a jamais été un critère de selection huhu.

Moi j'aimerai que tu nous developpes un peu plus ton role play. Etoffe cela, surprend nous.
Courage et bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
David
Larbin de Kikoo.
David


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : La Cité de Brâkmar

Recrutement Osa 105 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Osa 105   Recrutement Osa 105 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:30

Bonjour, un peut comme Chop les caractéristique ne nous intéresse pas plus que sa ni le niveau d'ailleur. Bon début si tu voulai bien continuer ton RP en sortant de l'ordinaire serait pas si mal.
Bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Recrutement Osa 105 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Osa 105   Recrutement Osa 105 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:33

Bon ben j'ai envie de dire "post fantome"... On cloture?
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Recrutement Osa 105 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Osa 105   Recrutement Osa 105 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:27

Ca fait pas dix jours...il est peut etre au ski qui sait?! Attendoins encore un tout petit peu. Chop je compte sur toi pour revenir signaler dans dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
lord-arkhe
Ne dit pas que des conneries.
lord-arkhe


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Alors ça.... bonne question

Recrutement Osa 105 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Osa 105   Recrutement Osa 105 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:39

Je donne quand même mon avis même si cela ne servira a rien si il ne revient pas

Je suis POUR, j'ai pris plaisir a lire ta candidature et ton RP un peu banal (pourquoi toujours les parents meurent?)
Ensuite comme la dit chop et kikoo les caractéristique ne nous intéresse pas, on est plus sur la qualité de ton récit.

Voila ce que j'avais a dire.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Osa 105 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Osa 105   Recrutement Osa 105 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Osa 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de moi
» recrutement ^^
» Recrutement ^^
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: