ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de Ox-Mozz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iopette
Invité




Candidature de Ox-Mozz Empty
MessageSujet: Candidature de Ox-Mozz   Candidature de Ox-Mozz Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:30

Bonjour à tous, je me présente en tant que Iopette de lvl 58 (à ce jour).
Je me nomme Ox-Mozz.

Je voudrais bien faire partit de votre noble guilde si cela ne vous dérange pas.
Voici une petite liste de motivations :
-Tout d'abord je cherche une guilde simple et sans embrouille.
-Ensuite je veux une guilde sans langage SMS. Rien que cela m'a tout de suite plus a votre guilde ^^.
-Je ne serais une pauvre noob à vous demander de m'aider à xp ou encore à dropé.
-Je cherche avant tout la sympathie et la bonne humeur au seins de la guilde.


Présentation IG :

En tant que Iopette de grande noblesse je viens d'une vaste contré appelé Amakna.
Mes parents n'était pas très commode... Entre mon père sous à tout moments (Originaire de pandala)
Et ma mère qui ne pensais cas taper (Iopette à 100%). Mais j'avoue que je boit aussi de temps en temps.
Sinon rien de plus intelligent qu'une iopette Intelligente non ?
Mon côté robuste et sans pitié devrait vous plaire.

Présentation IRL :

Voilà je me nomme Thomas agé de 14 ans. J'aime les jeux vidéo comme vous avez constaté mais aussi sortir avec mes amis.
Je ne suis pas un soit disant "GEEK" je suis juste une personne jouant régulièrement mais plutôt le soir.
J'xp assez vite généralement... J'ai bien dit généralement car j'ai des tendances à ne rien si je ne m'abuse "Foutre".
Donc a vous de décider, j'attends votre réponse avec impatiente ...

Cordialement Ox-Mozz
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature de Ox-Mozz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ox-Mozz   Candidature de Ox-Mozz Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:28

Comme j'ai supprimer l'un de tes ...3 sujets de candidatures et déplacé un autre. Je remet le message de Lyonna posté sur un sujet.

Lyonna:

"Qui t'a posé l'urne ?
Je ne comprends pas trop ta phrase -Je ne serais une pauvre noob à vous demander de m'aider à xp ou encore à dropé.
Manque de négation ou au contraire.
Beaucoup de fautes.


P.S : Tu n'étais pas avec Drezou et moi en blop ? Même que tu nous as demandé de te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Candidature de Ox-Mozz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ox-Mozz   Candidature de Ox-Mozz Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:52

Bon bah ta candidature n'est pas mal, clair, concise et sans trop trop de fautes.
C'est pas mal tout ça.
Un peu trop classique peut être, si ta une idée pour être original te gène pas :p

J'aimerais bien savoir comment tu nous as connus. (je me rappelle pas de toi en dj)
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature de Ox-Mozz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ox-Mozz   Candidature de Ox-Mozz Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:02

De retour du fin fond de Sufokia, enfin, Tubar prit la decision d'attendre une nouvelle intervention de ce candidat avant de commenter sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Ox-Mozz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ox-Mozz   Candidature de Ox-Mozz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ox-Mozz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ox-Mozz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: