ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)

Aller en bas 
+2
kadilya
night-haie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
night-haie
Larbin de Kikoo.
night-haie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : haute savoie

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:11

Par une belle nuit d'hiver glacial, le fossoyeur du cimetiere primitif vint me sortir de mon long sommeil pour m'annoncer une terrible prophetie....
"Une jeune femme tu rencontreras, sadomaso elle sera, te marier avec tu feras, kadilya elle se nommera"....
Pauvre de moi je me mis en quete de cette jeune femme, bravant tous les dangers de cette terre aride qu'est amakna....
De surcroit il faisait lourd, tres lourd. Je vit au loin une oasis et je m'y suis rendu....
Soudain une voix derriere moi : "hey jeune aventurier que fais tu par ici?"
Un sacrieur mis homme mis machine etait posté devant moi.
Je lui repondis que j'etais en quete d'une jeune et belle femme dont une prophétie parlait.
Il me repondit qu'il voulait bien m'aider lui et son clan surnommé les ZyGoMaTiK. Je fis connaissance avec les membres et je m'y sentis comme chez moi.
Mais mon attention se porta sur une osamodas qui ressemblait fort a la jeune femme de la prophetie.... C'est elle Oo
Nous avons donc fait plus amples connaissance et nous nous sommes mariés ...
Parents d'un petit prématuré enutrof, d'une craette et d'un attardé mental iop -_-
....


TITITITITITITITITTITITI .... BANG CLAK JPLAF....

humm hummm excusez moi mon reveil m'embete quand je reve -_-


Bon ben euh soyons serieux je m'appel jonathan cottar j'habite en haute savoie ^^ J'ai 18 ans passés :p
Je joues a dofus depuis pas loin de 3ans, vous m'avez peut etre deja croisé sous le nom de dragonression, petit-kileur, ou encore chaos-nini.
J'adore deconner, faire le pitre ^^ Je suis en train de passer mon bac pro electrotechnique et gestion d'equipement commercial en ce moment meme ^^ Mes centres d'interet sont le snowboard, le skate, les soirées, le tabac Oo!!!
Je suis abonné au relations compliquées aussi =DDDD
Pour le reste vous apprendrez a me connaitre avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:21

Mais il abandonne jamais!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
night-haie
Larbin de Kikoo.
night-haie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : haute savoie

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:24

mdr non x) je t'ai dis j'adore les filles difficiles c'est plus drole mdr
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:21

Merci pour ta presentation Haie!A titre indicatif voila tantot 2ans que j'use moi aussi mes tongues a clou à courrir apres la main de la jolie Kady....!Accroche toi au wagon et prend ton ticket on va faire du chemin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:06

Pour quoi je vais passer moi...XD
Revenir en haut Aller en bas
night-haie
Larbin de Kikoo.
night-haie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : haute savoie

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:29

mdr l'avantage d'etre riche c'est que j'ai pas acheté un ticket ... mais la gare entiere Oo lol meuh ca marche pas Sad m'en fou suis pas du genre a abandonner pirat
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:59

pirate va!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:45

Pour une fille qui ne cède pas quand un mec lui achète une gare :p
J'avais déja essayé cette technique sur une autre fille ... au monopoly, bah ça ne marche pas, allez savoir pourquoi :p...

Salut Night ! On s'est déja un peu parler hier et t'est franchement sympathique Smile
même si j'ai toujours pas compris comment un mec peut aimé AcDc et pas Led Zeppelin mais bon ... osef !

Bienvenue dans la guilde des mecs (et femmes) tarés.
Revenir en haut Aller en bas
night-haie
Larbin de Kikoo.
night-haie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : haute savoie

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:24

mdr merci drez ^^ ben c'est tout simplement que je suis pas normal mais bon ca c'est pas nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:23

Au final c'est Tuba qui aura eut le iop abruti...
C'est émouvant de relire ces vieilles présentations! Sad
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:14

On devait pas le harceler le pti Jon-Jon?!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:46

Je veux bien (chacun son tour XD), mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:04

Flo devait faire tourner son adresse msn ou My Space ou un de vos trucs de jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Millau

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:36

Wé mais j'le vois plus sur msn :/
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:46

pareil que flo
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Millau

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:48

D'après mes sources il s'est découvert une vrai vie et il a trouvé un job lol (source JErem tite frère a Jon)
Revenir en haut Aller en bas
night-haie
Larbin de Kikoo.
night-haie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : haute savoie

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:35

KIKOU les zigos zozos Smile

Ca fait longtemps (trop?)

Et oui j'ai trouvé un job ^^ enfin 3 depuis que j'ai quitté wow x)))))))))

M'enfin bref je voies que la guilde tourne c'est bien ca =)

J'espere que vous allez tous bien que Ma Kadi est devenue moins recalcitrente a mon egard lol et yuff yuff la suissesse est toujorus aussi jolie ahah

Sinon quoi de beau ? euh ben euh ?

RIen =D

Plouche plouche les zigo zozo ^^

PS : Depuis le temps tu es passé 120 au moins tuba ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:31

JON!!!!!!!!!!!!!!!
Jsuis 128 jon explose de rire!
Yuffi elle vit en Chine, depuis jme coltine des drez, des flo et des kikoo^^ Et encore je te raconte pas tout! Reviens avec un pti feca level 1 punaise! Et tu passes nous voir quand t'as envie! Tu manques Jon. I love you Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:36

Sinon la guilde pousse, tantot level 31, nous sommes 35 au total avec une bonne quinzaine de membres que je dirai actif.
Mais tes latages manquent mon pti vieux Jon-jon^^
Sinon Kady a toujours son fouet...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
night-haie
Larbin de Kikoo.
night-haie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : haute savoie

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:49

Et beh elle est partit s'installer en chine avec son copain ? Surprised fiuuuu c'est pas rien quand meme ^^

Euh franchement je sias pas si je vais rester sur wow :p la on try sur le roi liche (last du jeu) a 25 en mode heroique . si on le tombe j'attends de voir la prochaine maj pour decider .... Car a chaque maj les anciens donjons et raids plus personne les fait et c'est bete ... pis surtout le stuff que tu te fait en 3 mois en galerant est obselete apres les 5 premieres quetes de la nouvelle maj et ca je trouve ca tres tres con .

M'enfin sinon dofus mem anque quand meme au niveau de sa difficulté a loot et surtout de ses tres bons joueurs ( Et oui ce que vous appelez noobs ici je les appel joeurs pas trop mauvais sur wow ..... comme quoi vous pouvez voir le niveau ^^")

Sinon ce qui me fait peur c'est d'avoir le meme probleme au niveau des hacks ... serait pas mal qu'ils sortent un authentificator comme wow m'enfin je suis pas ankama non plus héhé ^^

J'ai suivit l'actualité de dofus d'un peu loin et on m'a dit beaucoup de mauvaises choses de la 2.0 tant attendue donc bon ca motive pas forcement XD

Peut etre allez sur wakfu quand ca sortira je sais pas =)

M'enfin je vous laisserais pas snas nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Millau

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:15

Bah la 2.0 est très bien vieu ^^.
Puis ta une nouvelle extension "Frigost" :p
Alors tu reviens puis c'est tout et nan tu as pas le choix ><
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:09

Tambourine: Jon! Jon! Jon!
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:05

way grave, reviend ptit loup !
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:07

Ca avait pa été dit dans une reunion qu'on devait le harceler pour qu'il revienne?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Flo
Proche de l'élite.
Flo


Messages : 842
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Millau

et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Empty
MessageSujet: Re: et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)   et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:08

Les gars vous l'avez raté ^^

Jvien de le voir là ^^
On a papoté
Spritieux son pseudo me semble
Revenir en haut Aller en bas
 
et voila le(la) seul(e) l'unique sramette transexuel Oo (je lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drezden ou le seul mec normal et sexy de cette guilde ?!
» C'est bientôt Halloween, donc voilà un revenant (un vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: