ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Vodka-russe, Iop de cercle 61

AuteurMessage
Vodkarusse
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Candidature de Vodka-russe, Iop de cercle 61   Dim 28 Mar - 22:15

Bonjour, je m’appelle Mathieu, j’ai 18 ans et j’habite près de Saint-Etienne, j’adore le RP c’est pourquoi je vais vous racontez l’histoire de mon personnage …

Vodka-russe pris un morceau de parchemin et une plume avant de commencer à écrire sa candidature.
Né 26 Martalo 639 à Incarnam d’un père Ecaflip et d’une mère Cratte resplendissante, je décidais de prendre la route du Monde des douzes, un soir ou en rentrant à la maison, mon père avait était kidnappé. Je le retrouve dans une maison à Astrub, totalement amnésique, après un lavage de cerveau. C’est la que je pris la décision de partir à la recherche de ces agresseurs. J’ai appris par quelques rumeurs que ses agresseurs étaient brakmariens, c’est pourquoi le moyen le plus efficace de les retrouver fut de devenir un courageux et fidèle bontarien. Aujourd’hui encore je suis à la recherche de ces malfaiteurs, d’où mon courage pour devenir de plus en plus fort, en massacrant blop et kanigrou. En effet, mon passé fait que je sois devenu un iop feu impitoyable.
C’est en promenant sur les bord, de la plage de la péninsule des gelées que je rencontrai mon mari, Ice-prince. Fort et ténébreux, je tombais éperdument amoureux de ce jeune mercenaire. Celui-ci appartenait à une guilde : « Les Moskitaires ». Ainsi je connu votre guilde, sous les conseil de mon mari je vous demande de pouvoir la rejoindre. Mes talents de guerrier vous permettrons de faire des sorties combat avec moi, ou simplement d’aller taper quelques bouftous juste pour rigoler. Et oui je suis aussi un iop qui aime la fête et rire !Vous me reconnaitrez grâce à ma fameuse coiffe du bouftout royale et ma chère dragodinde Orchidée.
En espérant que ma candidature soit retenue, afin de pouvoir rejoindre mon bien-aimer et ses amis, Vodka-russe vous salut !
Vodka-russe ferma sont parchemin avec un petit morceau de ficelle, posa sa plume et sortie plein d’espoir à la recherche de l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-russe, Iop de cercle 61   Dim 28 Mar - 23:58

Bienvenue Vodkarusse

J'aimerais quelques précisions;
Qui est Ice-Prince par rapport a nous (puisque apparemment il connait notre guilde) ?
Quelles sont tes motivations exactes ?
Comment connait tu notre guilde (Ca rejoint la première question sans doute) ?

Ce serait sympa d'espacer un plus ton texte pour améliorer la lisibilité :p
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-russe, Iop de cercle 61   Lun 29 Mar - 6:41

J'hallucine, ou c'est moi qui comprend mal...C'est une cancicature pour les Moskitaires ou quoi?!
J'irai voir sur leur foroum dans la matinée.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
http://zygo.forumactif.com
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-russe, Iop de cercle 61   Lun 29 Mar - 7:04

Pas de candidature de deposée chez les Moskitaires mais ça qui est fort etrange: J'en toucherai deux mots à Ice quand je le croiserai.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
Vodkarusse
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-russe, Iop de cercle 61   Mar 30 Mar - 11:08

Bonjour à tous,

Comme le dis Tubaroid, j'ai fait une grossière erreure en postant ma candidature pour les moskitaires sur votre forum ... Je me suis mélangé dans mes documents..
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cette erreur..
Maintenant je devrais attendre d'avoir un peu de temps pour remédier a tout ca..
Je vous prirais de ne pas prendre en compte cette erreur dans l'avenir, et si possible de faire comme si de rien était.. De plus je te prirais, Tuba de ne pas impliquer Ice la dedans étant que je ne veux pas l'impliquer la-dedans..
Merci encore une fois de m'excuser

Respectueusement, Vodka-russe
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-russe, Iop de cercle 61   Mar 30 Mar - 13:37

J'allais juste lui demander ce qu'il en etait de toi....Rien de plus.
Le fait que tu te trompes de document est comprehenssible, que tu ne te relises pas s'en est une autre.
Libre à toi de reessayer je ne m'y oppose pas mais avoue que tu as loupé la premiere marche de ta longue ascention ^^
Faudra nous faire une bien belle candidature pour attirer vraiment notre attention.
Courage et bien à toi.

Vodkarusse
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-russe, Iop de cercle 61   Mer 31 Mar - 11:27

Bonjour,

En effet que je me relise pas en est une autre, mais j'étais très fatigué et je m'en suis rendu compte trop tard ... Je te remercie tuba de ne pas impliquer Ice la dedans.. Tu me peux me faire confiance, je ferais une candidature digne de ce nom Wink ! Bref pour commencer qu'as-tu penser de mon RP ? Est-ce un bon début ?

Respectueusement, Vodka-russe
David
Larbin de Kikoo.

MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-russe, Iop de cercle 61   Mer 31 Mar - 18:00

Pour repondre à ta question: Est un bon début pour mon RP?

Si c'est celui que tu à mis dans ta demande de recrutement chez les Moskitaires, moi j'en veut un autres.
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-russe, Iop de cercle 61   Mer 31 Mar - 18:52

Voici qui est pas mal repondu du tout Kakao^^

David
Larbin de Kikoo.

MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-russe, Iop de cercle 61   Jeu 1 Avr - 16:15

Ba we.
La classe on la ou on la pas c'est tout ^^
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.

MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-russe, Iop de cercle 61   Dim 4 Avr - 2:21

Mouais... Moi je dis => motivation 0.
C'est laquelle ton premier choix? moskitaire ou zygo?
Si t'es pas prise d'une l'une, tant pis t'iras dans l'autre ^^'
Je passe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-russe, Iop de cercle 61   

Candidature de Vodka-russe, Iop de cercle 61
Page 1 sur 1