ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

AuteurMessage
guihui
Invité

MessageSujet: candidature   Dim 4 Avr - 9:26

Excusez-moi pour cette réponse un peu tardive mais comme je l'ai dit précédemment, étant interne je ne peux me connecter à un ordinateur (enfin si au CDI mais la visite de forums est contre le règlement ... ).

Voilà un petit RP pour une description plus approfondie de mon personnage :

Nous sommes le 10 Joullier 615. Une soirée douce et tranquille s'étend sur Amakna et plus spécialement sur la plaine des scarafeuilles. Le paysan Zack fait les cents pas dans sa modeste chaume.
Sa femme Illia est en train d'accoucher dans la pièce voisine. Deux heures plus tard, Flida, une disciple sacrieuse, entre dans le vestibule et confie une merveilleuse petite fille à Zack, Stonia.
Stonia grandit et apprend comment s'occuper d'un champ, reconnaître les différents céréales puis à faire du pain. Stonia va dans l'école voisine où elle apprend les chiffres et les lettres, malgré des résultats plutôt mauvais.

Le 4 Aperirel 621, la jeune Stonia rentre gaiement chez elle. Deux miliciens stationnent devant sa maison. Le roi a besoin de plus de paysan et est désireux de posséder des champs à proximité de son château. Elle ne se doute pas que c'est la dernière fois qu'elle verra ses parents.
Stonia habite donc chez Flida, une cordonnière au caractère bien trempé et une dangereuse disciple de Sacrieur. C'est avec cette dernière qu'elle apprendra les techniques sacrieuses.

Quinze ans plus tard, La jeune Stonia décide de partir à l'aventure pour entrer dans la milice royale et ainsi revoir ses parents. C'est ainsi que Stonia acquis beaucoup d'expérience pour être niveau 91. En ayant entendu parler d'une confrérie appelée ZyGoMaTiK, elle a compris que son destin était lié à cette guilde, c'est pourquoi elle voudrait la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

candidature
Page 1 sur 1