ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Ysunama.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysu/Kusa
Commence à être accepté par les siens.
Ysu/Kusa


Messages : 279
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Présentation Ysunama. Empty
MessageSujet: Présentation Ysunama.   Présentation Ysunama. Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:41

Bonjour,

Je viens faire ma petite présentation en tant que IRL et IG.

Présentation Ysunama. 1272187197rk1mg1e

Alors, je m'appelle Clément, 16 ans, pas de lycée (voila ma belle excuse pour les fautes c'est fait tongue ) et j'habite à Marseille.
J'aime : Tout et rien.
J'aime pas : Vois plus haut.

Ensuite ce qui est plus dur pour moi c'est le RP que je vais essayé de faire, et de mon mieux.

Présentation Ysunama. 12721885724xaba9h

Vous connaissez surement un petit peut Ysanuma maintenant ainsi que son histoire, je vais donc vous la récitez différemment.

Ysunama, jeune guerrier, disciple Sacrieur, a eu une enfance plutôt difficile avec un père exigeant, qui voulait le voir réussir dans la spécialité des Sacrieurs : l'agilité.
Mon père avait persuadé ma mère de vivre loin de la civilisation. Il voulait que je devienne un terrible sacrieur, une machine de guerre il voulait que je devienne la terreur des créatures et la légendes des enfants. Malheureusement, mon père n'a jamais pu finir ma formation car notre maison à bruler dans les flammes avec mes parents a l'interieur.

Ce n'est que plus tard que j'appris que ce n'est pas par accident que notre maison avait brûlez, je vous raconterais sa un peux plus bas.

Donc un jour comme les autres, toujours le même rituel, tuer des abraknydes, mais c'est comme se battre contre des Scarafeuilles, il se reproduisent très vite. Je les retrouvés le lendemain, à agressé des jeunes bouftons qui passait par là. Donc comme d'habitude, après avoir tuez quelques centaines d'abraknydes, en leur prenant un peu de bois pour le feu (faut bien se réchauffé, c'est humide dans la forêt!), je sentis une forte chaleur, de la fumée. Ayant un mauvais pressentiment, je retourna en courant aussi vite que je le pu, et vis ma maison dans les flammes mais parents tous d'eux allongés sur le sol devant la maison. Je les prit et les emmena un peu plus loin, pensant les réanimé. Mais c'était trop tard, ils étaient déjà partis.

Mon entrainement au sein de la forêt ne pouvaient continué. A mon tour de découvrir le monde extérieur dont me parlé mon père.

J'ai continué mon aventure vers le nord, j'ai marchais plusieurs jours sans rencontré de villages, jusqu'au jour ou une forte barricade était sous mes yeux : j'étais devant Bonta. Curieux de nature, je m'y suis approché quand un homme vêtu d'une armure tenant une arme dans ces mains me dit :


- Que viens tu faire ici j'te connais pas !

- Bonjour ?
J'étais vraiment intrigué par ce personnage.

- Oué, je suis pas la pour la politesse ! Tu ressemble bien à un Brakmarien ! rapproche l'arme de mon cou.

- Non non, je ne veut pas me battre, mais c'est quoi un Brakmarien ?

Il retira sons arme.

- Tu as l'air sincère. Pour te renseigné, va dans la milice, le bâtiment au milieux et demande à parlais a Amayiro, il t'aidera.

- D'accord merci.
A ce moment là, j'attendais un Derien, A Bientot, Ravi de t'avoir aidez, donc je resta la a le fixé quand il ressorta son arme et dit :

Bon, tu t'pousse ! J'ai d'autre chat a fouettez moi !

Je me suis demandais ou je suis tombé encore, mais si je voulait en savoir plus je devait allez voir Amayiro.

2 mois plus tard, j'avais compris comment ce monde marchait fonctionné. Il y a 4 choix : Défendre les territoires et être du côté des gentils : Bontarien. Attaquez les territoires et être méchant : Brakmarien. Être un mercenaire et gagnez quelques kamas contre certaines missions : Selenytes. Et ceux qui veulent vivre paisiblement : Neutre.
Sans le savoir j'étais Bontarien au vu des nombreux Brakmarien, que j'ai vaincus.

Mais un jour, Amayiro m'a confié une quête plutôt facile, je devais lui rapportez un livre car le soir il a des somnolence (vous venez d'apprendre quelques chose sur lui tongue ) Je ne trouvais pas le titre du livre qu'il m'avez demandais de lui apportais : " La conquêtes des territoires pour les nul". Je suis donc descendu dans la réserve et sans le faire exprès, je suis tombé sur des archives de personne décédés, intéressait je chercha donc le nom de mes parents pour en savoir plus sur le feu qui s'est abattu sur ma maison.

D'une grande surprise, ce n'était pas un feu de cheminé qui s'était mal passé, mais un crâ, qui voulait affronté le terrible Chêne Mou seul. Sur son rapport il y avait écris qu'il avait lancé une Flèche Explosive sur cette terrible créature mais un seul souffle a suffit pour la renvoyé dans un coin de la forêt.

Mon ultime quête à présent est de tuez ce monstre : Le Chêne Mou.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Présentation Ysunama. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysunama.   Présentation Ysunama. Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:19

Verse une larme.


Enfin un qui fait ce que je dis...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
 
Présentation Ysunama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de TuBaRoiD
» Présentation
» Ma présentation :)
» Présentation Dub'
» My présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: