ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'aimerais intégré Zygomatik

Fateris à l'entretien?
Oui.
67%
 67% [ 2 ]
Non.
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'aimerais intégré Zygomatik   Sam 29 Mai - 9:11

Bonjour la guilde Smile, Tous d'abord je me présente en tant que Dofusien, Je suis une petite écatte du nom de Fateris, je suis full sagesse jusqu'à mon lvl 101. Pour le moment je suis encore Bl, niveau 44, mais j'ai créé le perso récemment Smile.

Question IRL, je suis un jeune garçon de 14 ans, me nommant Thibault (je préfère Thibz) en 4éme, qui pratique beaucoup de sport Basketball . J'aime beaucoup Dofus depuis petit. J'avais un féca 148 du nom de "Fekagor" malheureusement un homme malintentionné me l'a hacké Sad.

J'attends des Zygomatik que je m'y plaît encore plus a joué, que dès que je me connecte, je suis réjouis de voir des amis de la guilde connecté.. bon après si on m'xp ce n'est pas de refus ( Lol ), j'ai toujours aimé faire partis d'une guilde et l'xp..

Pour la fin je vais vous faire une petite histoire de mon personnage.. Smile

La petite écatte se nommant Fateris été très complexé depuis toute petite, tous les garçons l'a battais en duel, elle été trop faible pour ces grands garçons très fort et puissant.. Elle décida d'économisé de l'argnt et s'acheté une panoplie chef bwork jet terre Smile et décida de se mettre full sagesse jusqu'à qu'elle peut mettre cette panoplie en question. Mais le problème été ou xp ? Elle rencontra un Iop bien endurcis qui lui donna une chance de faire le donjon blops avec. Elle accepta de suite et elle vécu pour la première fois ce donjon, il lui plaisait beaucoup, elle décida de s'installé devant et xp là-bas jusqu'a qu'elle a tienne son but le plus précis : être "puissante".

Merci j'éspère être pris parmis vous, je me réjouis et vous remercie d'avance, Cordialement Thibz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen

MessageSujet: Re: J'aimerais intégré Zygomatik   Sam 29 Mai - 10:29

J'espère que le fait que tu aies poster à 11h11 pétante, va te porter chance. Very Happy

Je ne dis pas ça parce que c'est nul ou autre chose. Pour l'instant je n'ai pas d'avis. D'ailleurs il y a quelques erreurs assez embêtantes. Si tu pouvais les corriger, ça serait nice !
Drezden
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: J'aimerais intégré Zygomatik   Sam 29 Mai - 11:05

Une blopeuse...BOUUUUUUUH

Trop de fautes corrige moi ça.
Fateris
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais intégré Zygomatik   Dim 30 Mai - 6:55

Je n'arrive pas à édité mon message.. Je suis désolé..

Cordialement, Thibz Smile
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.

MessageSujet: Re: J'aimerais intégré Zygomatik   Dim 30 Mai - 9:00

Ouille...

Quand on arrive pas a faire de RP, mieux vaut ne pas en faire! Et il y a trop de fautes là..
Fateris
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: J'aimerais intégré Zygomatik   Dim 30 Mai - 16:57

Bonjour la guilde Smile, Tous d'abord je me présente en tant que Dofusien, Je suis une petite écatte du nom de Fateris, je suis full sagesse jusqu'à mon lvl 101. Pour le moment je suis encore Bas level, niveau 44, mais j'ai créé le perso récemment Smile.

Question IRL, je suis un jeune garçon de 14 ans, je m'appelle Thibault (je préfère Thibz) en 4éme, qui pratique du sport toute la semaine Basketball . J'aime beaucoup Dofus depuis petit. J'avais un féca 148 du nom de "Fekagor" malheureusement un homme malintentionné me l'a hacké Sad.

J'attends des Zygomatik que je m'y plaît encore plus a joué, que dès que je me connecte, je suis réjouis de voir des amis de la guilde connecté.. bon après si on m'xp ce n'est pas de refus ( Lol ), j'ai toujours aimé faire partis d'une guilde et l'xp..

Pour la fin je vais vous faire une petite histoire de mon personnage.. Smile

La petite écatte se nommant Fateris était très complexé depuis toute petite, tous les garçons l'a battais en duel, elle était trop faible pour ces grands garçons très fort et puissant.. Elle décida d'économisé de l'argent et s'acheter une panoplie chef bwork jet terre Smile et décida de se mettre full sagesse jusqu'à qu'elle peut mettre cette panoplie en question. Mais le problème été ou xp ? Elle rencontra un Iop bien endurcis qui lui donna une chance de faire le donjon blops avec. Elle accepta de suite et elle vécu pour la première fois ce donjon, il lui plaisait beaucoup, elle décida de si installé devant et xp là-bas jusqu'a qu'elle franchisse son but le plus précis : être "puissante".

J'ai corrigé toutes les fautes que, personellement j'ai pu voir, Merci et j'éspère être pris parmis vous, je me réjouis et vous remercie d'avance, Cordialement Thibz Smile
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: J'aimerais intégré Zygomatik   Dim 30 Mai - 17:26

Bonsoir.
Il reste trop de fautes pour moi, à l'entretien ça ne passerait certainement pas.
De plus dans ton recit des mots hors role play apparaissent comme "xp" , "jet terre"...Tu ne peux pas dire s'entrainer ou gagner de l'experience ou alors dire que tu es une disciple du Dieu Ecaflip orientée sur l'element de la terre ou misant tout sur sa force? Tu saisis la nuance? De plus c'est un peu trop court, dis nous en plus sur ton passé dans ce monde, tes ancienne guildes ou amis, ton caractere...
Qui sont tes amis dans la guilde deja? Dis nous tout!
Courage, l'urne n'est pas loin.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
http://zygo.forumactif.com
Fateris
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: J'aimerais intégré Zygomatik   Dim 30 Mai - 17:41

Tous d'abord je voudrais te remercier Tubar pour tes conseils, et d'ailleurs je vais les suivre.

Mon premier personnage dans le monde des douze est un disciple du Dieu Féca du nom de Fekagor, que j'ai monté jusqu'au niveau 148.. Après on me l'a hacké, comme je l'ai raconté dans mon premier message.. J'ai été marié avec "Misanth" une écatte charmante, j'étais très attaché à elle et son frère "Ryuuzaki-tears", J'ai fais beaucoup de guilde aussi, notamment "Malabar's" et "Roucoulette et Chabala", je m'y étais beaucoup plus à Malabar's malheureusement la guilde a était supprimé..
Après le hack de mon féca j'ai fait un gros break de dofus d'environs 5 à 6 mois, et là je m'y suis remis avec ce compte, et je suis très motivé Smile.
Je me connecte assez souvent, selon mon humeur à jouer ou pas.

Voilà, j'aimerais beaucoup faire partis de vous, cordialement Thibz Smile
Drezden
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: J'aimerais intégré Zygomatik   Dim 30 Mai - 18:15

"j'aimerais beaucoup faire partis de vous"

Ah oui mais désolé suite a des ennuis avec les autorités dofusiennes, on a décidé de suspendre nos party libertines :/
Je ne vais pas te critiquer sur tes termes hrp dans ton récit, je n'y accorde pas d'importance par contre j'aimerai que tu me dise qui ta donné l'adresse du forum et pourquoi son annonce ta intéressé et aussi si il était sob...euh non oublie, enfin bref ce qui ta plus là dedans.

ATTENTION a l'orthographe.
Fateris
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: J'aimerais intégré Zygomatik   Dim 30 Mai - 18:19

Sans dénoncé, c'est Kikou-Loul, qui recrutait, je m'y suis intéressé tous de suite parce que, j'aime beaucoup le recrutement par forum, après on a un peu discuté tous les deux, votre guilde a l'air très joyeuse et soudée, tous ce que je recherche. Smile
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: J'aimerais intégré Zygomatik   Dim 30 Mai - 18:33

C'est Kikoo? Bon bin refusé alors! Fallait pas dennoncer!

Tubar, d'une incantation dont il garde le secret murmura dans un dialecte que quelques rares connaissaient. Le parchemin de ce candidat s'eleva pour retomber juste à coté de sa place initiale. Une urne venait d'être deposée à son intention.

"-Bonne chance à toi et attention à l'orthographe comme l'a dit Drez."

Tubar, avant de repartit, regarda fixement Kikoo et lui resortit ce bon vieux proverbe encore une fois prouvé ce jour:

"-Hep Kikoo! Recrutez bien....Recrutez plein !"

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
http://zygo.forumactif.com
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle

MessageSujet: Re: J'aimerais intégré Zygomatik   Dim 30 Mai - 21:45

Nia nia nia, tout de suite c'est moi qui recrute c'est non... bon outre ça j'ai accompagné le-dit candidat en donjon blop et discuté un peu avec moi je l'aime bien et ajoute un pour donc =)

Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.

MessageSujet: Re: J'aimerais intégré Zygomatik   Lun 31 Mai - 18:35

Pour moi ça passe pas, trop de fautes, le RP ben... Voila quoi.

contre
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.

MessageSujet: Re: J'aimerais intégré Zygomatik   Lun 7 Juin - 18:17

Euh... pour commencer, la faute de français dans le titre du post, ça la fout mal ^^
Le "jusqu'à qu'elle peut mettre" m'a carrément brulé les yeux.
Désolé mais je n'ai rien vu dans ta candidature qui me donne envie de dire pour.

Contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais intégré Zygomatik   

J'aimerais intégré Zygomatik
Page 1 sur 1