ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un RP de merde, genre scénario américain.

AuteurMessage
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.

MessageSujet: Un RP de merde, genre scénario américain.   Jeu 10 Juin - 22:59

26 Flovor 688.
Si j'écris ce journal c'est tout d'abord pour ne pas devenir folle à cause de la solitude. Voilà 18 jours que je n'ai pas croisé de créature dotée d'intelligence. Ensuite, ce journal pourra peut-être aider les survivants qui le trouveront grâce à tous les récits et croquis de combats détaillés dans les pages qui suivront (faiblesses de différents monstres, endroits dangereux...).
Je m'appelle Kyuri, à savoir la dernière des sadidas (je pense).
Un petit peu d'histoire: Le 13 Septange 672, le scientifique Enutrof "Justin Conscient" met au point un produit chimique qui, une fois injecté, permet de développer une force colossal.
Ce produit, à la base créé pour que les apprentis aventuriers puissent se risquer à pénétrer dans de gros donjons, s'est vite révélé être un produit instable.
En effet, lors de la première semaine, le sujet peut s'injecter une dose par jour sans ressentir le moindre effet secondaire, puis surviennent les bégaiements, tremblements, pertes de cheveux et des ongles (voire même de quelques membres), lésions internes suivies d'une mort douloureuse.
Les aventuriers tombaient tous les uns après les autres jonchant le sol amaknéen de cadavres pestilentiels... Seul quelques uns des habitants du monde des douze survécurent, ils avaient résisté à la tentation de l'injection du "Cheat" (Nom déposé).
Les animaux ne tardèrent pas à se nourrir des cadavres, entrainant chez eux d'inquiètantes transformations (il y a de ça deux jours, j'ai vu un "moskiknyde de plus de 3m de hauteur...).
Dans ce monde, il n'y a pas de place pour les faibles. De toutes les cachettes que j'ai pu chercher pour m'assoupir quelques instants, toutes étaient remplies de squelletes de mes prédécesseurs moins chanceux. Aussi je vous mets en garde, restez toujours aux aguets, ne vous occupez de rien sauf de votre survie. Si jamais vous r.....

*YAAAAAAAAAAAAARRRRRRGHHH* *GRRRRRROAAAAAAARRR* *Dead*

(J'en avais marre d'écrire, ça faisait 10 minutes que j'écrivais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.

MessageSujet: Re: Un RP de merde, genre scénario américain.   Dim 13 Juin - 9:46

Mdr, on pourrait faire tourner ça à la sauce "28 jours plus tard" Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Un RP de merde, genre scénario américain.
Page 1 sur 1