ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Des rencontres et des aventures qui forgent le coeur d'un Iop.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magma-Duke
S'est trompé de forum.
Magma-Duke


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Des rencontres et des aventures qui forgent le coeur d'un Iop. Empty
MessageSujet: Des rencontres et des aventures qui forgent le coeur d'un Iop.   Des rencontres et des aventures qui forgent le coeur d'un Iop. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:47

- Préface -

Ainsi, suite à sa candidature, le vaillant Iop nommé Magma Duke décide de laisser une trace de son existence sur le Monde des Douze. Malheureusement, celui-ci n’avait passé sa vie qu’à améliorer ses muscles et non sa cervelle. Difficilement mais sûrement, il s’efforçât de faire du mieux qu’il peut.

\__________________________________________________________________________________________________/

Dans ma jeunesse, je m'appelais autrefois Shrrg (loups de guerre en ancien langage), car j'ai été élevé dans un temple où mes parents, mon père Iop et ma chère et tendre mère Ecaflipette, qui possédaient deux féroces loups sauvages originaires des Landes Sidimotes considérés tels des animaux de compagnie. En effet, mon père les adorait, même plus que sa propre vie. A vrai dire, je ne ressemblais pas totalement à un Iop, ni totalement à un Ecaflip, mais plutôt une sorte de guerrier fort et agile aux longues griffes. Le jour de mes 13 ans, mes parents moururent d'un mal mystérieux qu'ils avaient contractés lors d'une de leurs expéditions vers les territoires Brâkmariens. J'appris à me débrouiller seul dans le temple mais, un jour, les rations de nourriture venant à manquer, je dus partir à la chasse aux sangliers. J’en débusqua un et le prit en chasse, bondissant d'arbre en arbre, avec l'agilité d'un Ecaflip et, ma cible parvenu dans mon champ de tir, je lança mon épée. Je touchai le sanglier et mon arme rebondit sur le sol avec un choc sourd. Je me précipita sur la bête agonisante, mais, selon moi, les Iops seront toujours un peu trop fonceurs à mon goût car je ne remarqua point le précipice devant moi. Trop tard pour freiner et surtout à une telle allure, je bascula profondément dans le ravin. C'est alors que je perdis connaissance... Lorsque je revins à moi, j’étais installé sur un lit blanc. Ma nuque était extrêmement douloureuse. Un individu en armure écarlate et ivoire se présenta à moi et m’expliqua qu'il m'avait retrouvé dans un ravin, et qu'il m'avait ramené en cet endroit. Je le remerciai pour sa gentillesse mais, lorsqu'il retira son casque, je remarquai qu'il appartenait lui aussi à la classe des Iops. Il me fallu un certain temps pour me remettre de mon état. Les jours suivants, le Iop en armure devint mon précepteur et m'apprit à manier mon épée pour attaquer et me défendre, m'enseigna les sorts des éléments terre, air et feu, et à vénérer plus que tout le Dieu Iop. J'appris de moi-même que le dieu Iop ne laisse le droit à ses disciples de faire des erreurs. Je me perfectionna peu à peu et entra dans la caste des Cavaliers Iop. On m’apprit à monter une dragodinde, et à la diriger. Lorsque j’étais assez mature pour quitter mon temple et pour vivre mes aventures seul, j’ai rejoins rapidement la guilde nommée "ZyGoMaTiK". Grâce à son meneur et à ses guerriers aguerris, je deviens ce que je suis aujourd’hui; un puissant disciple de Iop, hardi, déterminé, expérimenté, brave et puissant.
Je m'appel Magma Duke, je suis aujourd'hui de cercle 134, et maîtrise parfaitement la discipline de l'élément terre. Je fais le serment que je continuerai ma quête pour devenir l’un des plus vaillant Iop de ce monde, et que je servirai ma guilde quitte à en perdre la vie…

" Pour devenir un puissant guerrier, il faut foncer tête baissée"
Proverbe Iop

" Lorsque l'agilité et la dextérité de tes armes ne suffisent plus, remets-en au hasard"
Proverbe Ecaflip

"Quand Magma-Duke passe, les ennemis trépassent" Ma devise !

/°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°\



Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Des rencontres et des aventures qui forgent le coeur d'un Iop. Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres et des aventures qui forgent le coeur d'un Iop.   Des rencontres et des aventures qui forgent le coeur d'un Iop. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:56

Merci pour cette participation si rapide! Je ne l'ai qu'entrevue de façon transversale mais cela semble prometeur. Et TOI au moins tu as osé participer à ce rare coin de la Zygo que nombreux oublient. Pour cela merci. Je lis ça demain et te donne mon avis sur "tes rencontrent et tes aventures qui ont forgées ton coeur de ioP"!
Bien à toi Duke.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
night-haie
Larbin de Kikoo.
night-haie


Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : haute savoie

Des rencontres et des aventures qui forgent le coeur d'un Iop. Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres et des aventures qui forgent le coeur d'un Iop.   Des rencontres et des aventures qui forgent le coeur d'un Iop. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:27

bouhhh le chef qui a eu un coup de chaud quand il a vu de la lecture XD

sinon cool quelqu'un qui fait du RP Smile

bien a toi bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rencontres et des aventures qui forgent le coeur d'un Iop. Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres et des aventures qui forgent le coeur d'un Iop.   Des rencontres et des aventures qui forgent le coeur d'un Iop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres et des aventures qui forgent le coeur d'un Iop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: