ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement nenji sadidette de cercle 139

AuteurMessage
nenji
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Recrutement nenji sadidette de cercle 139   Sam 26 Juin - 14:26

Bonjour les zygomatik, je m'appel Nenji et je suis lvl 139 .

J'ai postulé chez vous parceque Je recherche une guilde qui sort de l'ordinaire et qui utulise un peu de rôle play , ayant lu vos régles et principes je pense que cette guilde me conviendra parfaitement .

Ce que j'attends de votre guilde et de ses membre , j'attend avant tout un respect et de la bonne entende .

Un peu de présentation : je m'appelle thomas j'ai 20 ans et je suis en formation pour devenir informaticien . Mes proches me considère comem quelqun de sympatique et contenant une grande maturité

Cordialement .

Thomas.

Maintenant voyons un petit peu l'histoire de Nenji :

Nenji vis le jour sous un jeune chêne au abord d'astrub , née d'un père sadida et d'une Iopette , elle dû apprendre à se battre car dans son village les sadidas sont les principaux protecteurs .Alors que tout allais bien , un kralamour géant détruisit son village et captura son père . C'est alors que Nenji décida d'aller sauver son père . Elle enfila ses bottes et chevaucha sa dinde et elle parti a l'aventure .....

Aprés 4 ans , notre valeureuse guerrière devint de plus en plus puissante .MAis cela ne suffisait pas il en fallais bien plus pour affronter un ennemi pareille c'est alors qu'elle décida de devenir une zygomatik .... Elle prit les choses en main et décida de postuler ...... Son destin étais sceller Seul la suite nous le dira .

Voilà pour ma petite histoire j'espère qu'elle vous a plût. Merci pour avoir pris la peine de lire cettre lettre de motivation et à la prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Recrutement nenji sadidette de cercle 139   Sam 26 Juin - 14:38

Un peu tatillon aujourd'hui Tubar demanda à cette representente de Saddida:

-Bonjour.
Corriges ces quelques fautes, il y en a qui sont vraiment betes...
Pour ton histoire nous saches que nous aussi nous aurons du mal à vanger ton pere face au Kralamour Géeant, nous sommes toujours partant pour les expeditions suicides mais là tout de meme...Enfin nous n'en sommes pas là.

(Tu tombes mal, je dois partir là, je laisse donc mes freres d'armes donner leur avis. Ah si une chose, si tu pouvais corriger ton nom sur le fofo en mettant celui In Game, ce sera plus simple pour nous merci!)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
http://zygo.forumactif.com
nenji
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Recrutement nenji sadidette de cercle 139   Sam 26 Juin - 15:03

Auteur Message
tomettigloo

Sujet: Recrutement nenji sadidette de cercle 139 Aujourd'hui à 16:26

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour les zygomatik, je m'appelle Nenji et je suis lvl 139 .

J'ai postulé chez vous parce que je recherche une guilde qui sort de l'ordinaire et qui utilisent un peu de rôle play , ayant lu vos règles et principes je pense que cette guilde me conviendra parfaitement .

Ce que j'attends de votre guilde et de ses membre , j'attends avant tout un respect et de la bonne entende .

Un peu de présentation : je m'appelle thomas j'ai 20 ans et je suis en formation pour devenir informaticien . Mes proches me considère comme quelqun de sympathique et contenant une grande maturité

Cordialement .

Thomas.

Maintenant voyons un petit peu l'histoire de Nenji :

Nenji vit le jour sous un jeune chêne au abord d'astrub , née d'un père sadida et d'une Iopette , elle dû apprendre à se battre car dans son village les sadidas sont les principaux protecteurs .Alors que tout allais bien , un kralamour géant détruisit son village et captura son père . C'est alors que Nenji décida d'aller sauver son père . Elle enfila ses bottes et chevaucha sa dinde et elle parti a l'aventure .....

Après 4 ans , notre valeureuse guerrière devint de plus en plus puissante .MAis cela ne suffisait pas il en fallais bien plus pour affronter un ennemi pareille c'est alors qu'elle décida de devenir une zygomatik .... Elle prit les choses en main et décida de postuler ...... Son destin étais sceller Seul la suite nous le dira .

Voilà pour ma petite histoire j'espère qu'elle vous a plût. Merci pour avoir pris la peine de lire cette lettre de motivation et à la prochaine ....

Excuser moi pour ces quelques fautes d'inattention et par rapport à mon histoire bien entendu je me doute que nous n'irons pas de suite sauver mon père Smile

Thomas.

Drezden
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Recrutement nenji sadidette de cercle 139   Sam 26 Juin - 18:02

*chuchote*: C'est "entente" et pas "entende", si si je te jure.
T'as 20 ans ?! Ah ouais mais non t'es beaucoup trop vieux désolé :/

On est tous des djeuns ici !
*met sa casquette a l'envers*
Ca va pas la faire, frérot, t's trop relou !

Bon sérieusement...encore quelques fautes.
Puis bon l'histoire...c'est de l'ultra classique, c'est vraiment cliché. Ce que je veux dire par là, c'est que ca n'apporte pas grand chose a ta candidature.

Parle nous un peu de ton passé dans dofus. Tes expériences.

Ps; j'apprécie tes efforts de mise en page.
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Recrutement nenji sadidette de cercle 139   Sam 26 Juin - 18:47

Nenji a dit:

Et bien je dirai que niveau expérience j'en ai eu pas mal : notament de nombreux donjons , avec un ami je pense notament au skeuk que j'ai fais récament , il y a ma femme dofusienne aussi , une charmante iopette trés gentille.

Je m'excuse pour l'histoire mais ce n'est pas une de mes qualitées , je pense que j'ai voulu d'avantage mettre en avant un rôle play avec une histoire peu plausible ( son père kidnapé par un kralamour fallais quand même y penser ) . Mais voilà j'espère que ce n'est pas à cause de cela que je vais être refuser , maintenant je comprend parfaitement .

Sinon ma sadida a fait pas mal de pvp elle étais demon mais quand je suis arriver à mon stade de niveaux 100 j'ai stopé . Elle a bien capturer les prissonier rendre la justice dans Astrub . J'ai eu des problèmes aussi , une personne que je ne connaissait pas irl mais avec qui je jouais depuis 1 an , un jour je lui donner mes id pour un 'chêne mou ' et vous vous douter de la suite ducoup maintenant je suis très prudent . Voilà sinon j'aime tout dans dofus et je suis ouvert a tout .

Merci encore de perdre de votre temps a lire mes messages .

Thomas.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.

MessageSujet: Re: Recrutement nenji sadidette de cercle 139   Sam 26 Juin - 20:42

Bon, ben a mon tour c'est ca?

On va pas répéter ce qui a déja été énoncé ci-dessus, mais je tiens juste à dire quelque chose : quand on est mauvais en RP, mieux vaut ne pas en faire, parce que la, j'vais pas y aller par 4 chemins, c'est naze.
Sinon, encore quelques fautes, comme d'habitude, le conseil de toujours : inspire toi des précédentes candidatures acceptées.

PS : franchement, 4 posts pour une candid, stop quoi, la fonction éditer existe, merci.
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Recrutement nenji sadidette de cercle 139   Dim 27 Juin - 8:22

Non, non, non! Chez nous on fait "nouveau" dans le message et on ecrit à la suite, comme ça on peut constater des progrets faits depuis le debut. Je rappelle mon Zala qu'on est là pour les aider à integrer la guilde(sauf pour les pires hein^^) et pas tout saquer.

Flo
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Recrutement nenji sadidette de cercle 139   Dim 27 Juin - 8:23

Euh la Zala nan Tub préfère que l'ont post a la suite plutot que éditer. Les raisons semble évidentes mais bon.
Zalasmael

MessageSujet: Re: Recrutement nenji sadidette de cercle 139   Dim 27 Juin - 12:00

Ah, bizarre, bah si c'est votre systeme désolé alors.

N'empeche que le RP est mauvais, mieux vaut soit l'arranger, soit tout simplement l'enlever, y'a pas de mal a ca si tu rajoutes deux trois trucs histoire d'étoffer tout ca.
nenji
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Recrutement nenji sadidette de cercle 139   Dim 27 Juin - 14:34

Et bien 'zala' je trouve tes propos injustes car je suis d'accord avec toi que si on est nul en rp qu'il ne faut pas en faire mais essayer sa ne coûte rien maintenant si je ne l avais pas fais tu m'aurais dis que je n'essaie même pas alors franchement .....

Thomas.
Drezden
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Recrutement nenji sadidette de cercle 139   Dim 27 Juin - 14:42

Je te jure Nenji, ta le droit de mettre de la ponctuation dans tes post !
Respire, prend ton temps. Tu n'es pas obligé de tout dire d'une traite.
Zalasmael

MessageSujet: Re: Recrutement nenji sadidette de cercle 139   Dim 27 Juin - 15:25

Mes propos ne sont pas injustes, ils sont réalistes.

Si ton RP est mauvais, je te le dis, c'est tout. J'aurais pu être beaucoup plus cru. Apres, je t'ai donné quelques conseils, à toi de les utiliser.
Ryopse
Foueté par Kady.

MessageSujet: Re: Recrutement nenji sadidette de cercle 139   Dim 27 Juin - 16:21

J'aime bien la candidature en elle meme mais pas le RP, mais bon, je suis mal placé pour le juger. Essaye de l'etoffer un peu et ça devrait passer. Et n'oublie pas la ponctuation, lire sans faire de pause, ça me fatigue trop ^^".

Edit : A oui, j'avais pas vu ça, parle nous de ton passé, tes anciens persos ? ancienne guilde ?
http://saka-makabe.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement nenji sadidette de cercle 139   

Page 1 sur 1