ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Opium-Xy ce présente à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

Opium-Xy ce présente à vous    Empty
MessageSujet: Opium-Xy ce présente à vous    Opium-Xy ce présente à vous    Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:33

Bonjour les Zygo's,

Allongé sous un bel arbre, Opium décida de sortir un parchemin blanc ainsi qu'une plume de tofu. Aprés 5 petites minutes d'hésitation, il commença à noter quelques lignes:

"Bien le bonjour à tous les membres appartenant à la Zygo', étant entré dans votre guilde pour une période d'essai, je me suis quand même décidé à me présenter. Du moins sommairement Twisted Evil (j'en ferais une bien mieux si je réussit ma période d'essai Wink ). Je vais tout d'abbord vous parler de moi dans la vrai vie Cool :

Je m'appel Antoine, j'ai 19 ans (31.01.91) et j'habite dans le nord(59) non loin de 'Bergues'. Je viens de passer mon Bac (que j'ai obtenue Twisted Evil ) et pour l'année prochaine rien de bien précis encore. Bon je saute la description physique mais vous pouvez à votre guise me reluquer dans la section: Screens.trombinoscope. Au niveau de mon caractère, je pense être quelqu'un de sociable et je pocède un bon esprit de rigolade cheers . Mon côté franc et honnête peu parfois géner quelques personnes mais je fais tout pour l'éviter. Pour ce qui est du reste de mon caractère, à vous de le découvrir et d'en juger sur Dofus ou le forum Wink. Mes activités hors de Dofus sont divers et variées, cela vas de la simple promenade en solo dans ma ville jusqu'à d'énormes soirées avec tout mes amis -drunken- Je pratique énormément de sports (cyclisme, pétanque accompagné d'un bon barbeuc, tennis etc...) mais mon sport fétiche restera toujours le Basket Basketball que je pratique en club depuis bientôt 14 ans. Voili voilou pour le moment. king (enfaite j'en et dit plus que prévu... scratch mais bon tampis Smile )

J'AAADOOR les SOUCHIS !

Maintenant, passons à mon personnage dans Dofus : Opium-Xy. L'un des plus beau et puissant Crâ que Dofus porte Cool. Je vais être bref étant donné que j'en ai déjà dévoilé pas mal sur moi même Razz . Donc en cet instant précis je suis de cercle 113 et je maîtrise l'élément Air ! héhé. Pour ce qui est de ma panoplie actuelle, c'est celle du RatBlanc sauf la coiffe qui est encore celle du ChefBwork (j'ai déjà mon futur Solomonk) et mes dagues sont celles du RatNoir, à ceux ci se rajoute un simple gélano et une Dinde ébéne/pourpre de lvl 100. Bon je pense avoir fais le tour, j'en dirai plus le moment venu et je compte faire un 'Air-Paix' correspondant."

Content de sa petite présentation, Opium se relève, se frotte en vitesse les fesses, et enroule le parchemin autour d'une flèche qu'il s'empresse de décocher vers le 'QG' de la Zygo. Epuisé, notre Crâ se ralonge et entâme une siéste bien méritée.

Biz' aux Zygo's

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Drezden
Proche de l'élite.
Drezden


Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Opium-Xy ce présente à vous    Empty
MessageSujet: Re: Opium-Xy ce présente à vous    Opium-Xy ce présente à vous    Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:40



Alerte Flash: Des Smileys se sont échappés de leur prison rectangulaire et rôdent actuellement en liberté ! Merci de les signaler !




Dernière édition par Drezden le Jeu 8 Juil - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Opium-Xy ce présente à vous    Empty
MessageSujet: Re: Opium-Xy ce présente à vous    Opium-Xy ce présente à vous    Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:42

Z'en ai vu tout plein trainer par ici drez....Attrappez les tous!

Sinon merci pour la presentation Opium^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

Opium-Xy ce présente à vous    Empty
MessageSujet: Re: Opium-Xy ce présente à vous    Opium-Xy ce présente à vous    Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:25

Pas de panique ! Pas de panique !

J'ai simplement emprunté quelques émotes mais promis je te les raménent des que possible Drez' Wink lol

J'avoue que je n'est pas hésité affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Commence à être accepté par les siens.
Chocolove


Messages : 256
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Opium-Xy ce présente à vous    Empty
MessageSujet: Re: Opium-Xy ce présente à vous    Opium-Xy ce présente à vous    Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:03

T'ador les soushis?
"Mais t crazying man ou quoi!!!"
Du poisson cru ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opium-Xy ce présente à vous    Empty
MessageSujet: Re: Opium-Xy ce présente à vous    Opium-Xy ce présente à vous    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opium-Xy ce présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crâ-Air-111] Opium-Xy
» phallo se présente
» NiGt se presente enfin ! :D
» Rubis-Sacre ce présente
» ''Jusqu'à-vous''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: