ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire d'une sadi

AuteurMessage
Skywithe
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Histoire d'une sadi    Mar 10 Aoû - 10:09

Ma vie IG:Bonjour les ZyGoMaTiK je m'appelle Skywithe je suis une sadi de level 17 pour l'instant mais j'avais un sram 108 mais hack j'ai eu beaucoup de personnage mais jamais continuer ces personnages puis j'ai repris le sram et je me suis fait hack ce qui ma dégouter du jeu pendant quelque moi puis j'ai repris le jeu hier.Sa fait un peu près deux ans que je connais le monde des douze cheers geek j'aime beaucoup ce jeux pour l'ambiance l'histoire du jeu ect ... Ce que j'attends de la guile voila la THE QUESTION ben une bonne ambiance sorti xp et drop une bonne entraide que on rigole bien ect ... je compte m'investir au saint de la guilde comme je peux et je suis motivé de xp pour vous rattrapez (rêve pas de trop Alex)

Ma vie IRL:je m'appelle Alex j'ai 14 ans je suis né le 25 Mars 1996 je vie en Belgique et ouais je mange des frites Twisted Evil king j'ai plusieurs passion le foot le vtt dofus la terrariophillie et aquariophilie et je joue a la xbox 360 j'ai eu beaucoup de malheur dans ma vie mais heureusement que ma maman est la cheers je suis de nature social et je suis sensible .

J'espère être pris dans votre superbe guilde et je remercie Tubaroïde de m'avoir fait connaitre la guile et j'espère avoir pas trop fait de faute d'orthographe au plaisir de vous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Mar 10 Aoû - 12:07

Bien le bonjour Skywhite, c'est donc moi qui commence la torture Twisted Evil

Pour commencer donc, Je trouve inadmissible de poster une candidature qui tiens dans un mouchoir de poche..Sans compter que pour ma part, c'est une candidature bien vide que tu nous envois là Suspect Je n'y vois que du superflux, rien de bien concret (comme dit à chaque nouvelle candidatures, appuyez-vous sur des candidature déjà existantes. Sans plagier évidement =p)

De toi à moi, combien de temps à réellment tu mis pour faire ta candidature ? .. (Pas grand chose à mon avis Wink )

Un autre point important à mais yeux, le fait que tu écrive : "Ce que j'attend de la guilde blablabla.."
Lorsque l'on postule, et dans n'importe quel domaine, on ne dit jamais ce que l'on attend soi-même. Ca fais genre le bonhomme il arrive et pose SES conditions! Hors ici, c'est toi qui souhaiterais nous rejoindre, ce qui implique que tu as parcourut notre "formidable" forum Smile et que tu acceptes notre fonctionnement ainsi que nos objectifs etc.. (la guilde ne changera jamais pour l'entrée d'un membre, c'est cet individu qui dois changer si il désir ce joindre à nous cheers (tu saisis? ^^)

Enfin! voilà mon point de vue pour le moment. Constatant un léger soupçon d'ambition, je te conseil vivement de refaire ta candidature depuis le début en appliquant mes conseils ainsi que les éventuels conseils à venir de mes collègues de torture Cool

Cordialement.
Skywithe
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Mar 10 Aoû - 12:09

ouais je vais essayer Crying or Very sad
Zalasmael

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Mar 10 Aoû - 12:27

Oulalah, le genre de candidature que j'aime pas du tout, du tout...

Tu es le genre de personne qui écrit comme elle parle, et ça te portera sûrement préjudice dans l'avenir Smile

Nan, mais, sans déconner, ça donne approximativement ça : "oui donc j'me suis fait hack après j'ai fais un nouveau perso, après ça m'a soulé j'suis retourné sur le sram mais bon voilà j'aimais pas trop, donc ..." Stop quoi.

Refais nous ça, avec des phrases, tu sais, avec des points, des virgules etc... Et profites-en pour étoffer tout ça par la même occasion Wink
Skywithe
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Mar 10 Aoû - 14:02

oui la je prepare un truc sur word est désolé de l'autre présentation
Skywithe
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Mar 10 Aoû - 15:08

Skywithe était en dessous d'un cocotier elle prit un parchemin pour retracé son début de parcoure dans le monde des Douze voila ce quel a écrit ...

...Il était une fois une sadi née le Lundi 9 aout a 21H30.Elle se prénomma Skywithe (ciel blanc).Sa mère voulait la faire tailleuse,son père paysan mais la jeune Skywithe en décida autrement elle voulait devenir une guerrière.Avec les kamas économiser pendant son jeune âge elle pu achetée une tenue digne d'elle la fameuse panoplie du jeune aventurier.Elle avance dans le monde des douze doucement mais surement,elle commença a tuer quelque bouftou et chafer après avoir appris de nombreuse de manière de combattre,Sky décida de quitté Incarnam et de dire bonjour a Astrub.

Voila Sky devant la statue de son dieu Lil crounch elle lui demanda de veillé sur elle.Sky vu confrontée un une sorte de monstre les calanques elle en tua quelques un puis pendant un petit moment de détente elle vu que la Guilde ZyGoMaTiK recruté elle réfléchis pendant quelque minute,elle se dit quel aimerait bien portée sa pierre a l'édifice de la guilde ZyGoMaTiK elle se dit que même avec sont petit âge elle pourrait toujour aidée,Sky a un nouvel objectif maintenant c'est intègres absolument cette merveilleuse Guilde. Sky contacta le meneur,se renseigna et décida de temps sa chance...

Voila le court début de sky

Dans la vie IRL:J'habite en Belgique je suis un garçon de 14 ans,né le 25 mars 1996 mes hobbies le foot,le vtt,dofus,les terrarium et aquarium je suis en 2 eme année secondaire j'ai comme animal un python royale king je ne sais pas quoi dire de moi a par je suis sociable sympas sensible.Voila j'espère que ma présentation vous a plus et ne douter pas de mon envie d'être dans votre guilde

A la prochaine sur hécate et le monde des douze geek
Zalasmael

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Mar 10 Aoû - 16:09

Ca va m'faire bizarre de t'appeler Sky, c'est comme ça que je m'appelais avec mon sram Rolling Eyes

Blague à part, je garde mon vote pour le moment.
Skywithe
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Mar 10 Aoû - 16:11

ok moi avant j'appeler tout mes perso sky quelque chose je trouve que c'est stylé cheers
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Mer 11 Aoû - 10:21

Bonjour.
trop de fautes, je me suis arreté au premier paragraphe. Ce sera trop court aussi et pas assez bien narré. Corriges tout cela en ameliorant à la suite et tu auras peut etre ton urne. Pour le moment c'est non.
Bien à toi et courage.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
http://zygo.forumactif.com
Opium-Xy

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Mer 11 Aoû - 12:07

Salut'

Simplement pour dire que je suis en accord avec Tub' ..

Courrage, c'est pas si dure une candidature Wink
Skywithe
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Mer 11 Aoû - 12:08

ben quand même vous étés exigent Neutral Very Happy
Opium-Xy

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Mer 11 Aoû - 12:17

C'est l'une des raison qui fasse que notre chère Guilde soit ce qu'elle est Wink

On est une team de Winner's ! mdr jocolor
Skywithe
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Mer 11 Aoû - 12:18

ouais je comprend mais je sais pense maintenant que je ne suis pas fait pour la guilde je fais beaucoup beaucoup beaucoup de faute pale
Zalasmael

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Mer 11 Aoû - 12:52

Bah, de toutes façons, ça peut être qu'un plus de faire un effort la dessus. Ca te servira en cours, et dans la vie en général Smile

On est pas là à chercher la moindre faute (enfin, pas eux, moi si What a Face ), mais bon, là ça fait mal aux yeux..
Skywithe
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Mer 11 Aoû - 12:55

oui je sais mais la je comprend pas trop ce que vous voulais j'ai regardé tout les présentation ben j'essaye de trouve un truc sans plagier et je suis en manque d'inspiration
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Mer 11 Aoû - 16:37

Essaye par exemple de nous raconter la vie de ton personnage. Son passé, ses parents, ses anciennes guildes...Es tu marié? Quel est ton endroit preferé dans notre monde? voilà les idées, à toi de developper.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
Skywithe
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Jeu 12 Aoû - 19:48

mais mon perso est récent donc pas tros grand chose a dire
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Foueté par Kady.

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Jeu 12 Aoû - 21:32

Desolé pour le retard.J'ai eu plin de choses perso à regler puis j'ai ps trop la tete au jeu en ce moment...Je pense que vous savez pourquoi...

Bah pour moi c'est NON et un grand,deja,tu aurai pu quand même t'inscrire!
2eme raison:il n'y a pas de RP,ce qui est vraiment perturbant.
Et bah euh...Je suis pas un dictionnaire sur pate mais euh...ya trop de fautes excuse moi...

Donc non et je pense qu'il n'est pas recuperable.
Bon jeu.
Skywithe
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Ven 13 Aoû - 8:33

OK toute maniere je laisse tomber parce que pour rabaisser comme sa je le laisse tomber bon jeu
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Ven 13 Aoû - 10:08

Je clos donc ta candidature, ne respectant pas nos exigences.

Skywithe
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    Ven 13 Aoû - 10:09

ok

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire d'une sadi    

Histoire d'une sadi
Page 1 sur 1