ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-Finisher
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Mer 18 Aoû - 19:56

Bonjour les ZyGoMaTiK, je m'appelle The-Finisher je suis un gentil Xélor Agilité de cercle 68.

J'ai postulé chez vous parce-que votre Guilde m'intéresse par votre nom et j'entends souvent parlé de vous (enfin votre guilde) .

Ma petite présentation personnelle ;
Je m'appelle Léo j'ai 13 ans et je vie dans la Loire Atlantique . Je suis Collégien en 4ème . J'aime le sport , Trainée avec mes amies , Les Xélors ...

Présentation de mon personnage :

Corpulence : svelte.
Cheveux : cour et bruns .
Couleur d’yeux :Marron clair.
Principales qualités : perfectionniste, tire très bien les leçons du passé, digne de confiance .
Principaux défauts : Devient complètement fou sous l’emprise de la panique.(Raison : assez jeune et ne maitrise pas complètement le temps ).
Autre trait de caractère : Sympathique avec tous le monde , Courageux .

Mes Motivations :

Je suis prêt à défendre les Percepteurs de la Guilde avec courage ! Je pourrais aussi organisée des "Shooting-Photos " ces assez sympa. J'aimerais aidez les membres de cette à xp et je pourrais fournir du Bois grâce à mon métiers de Bûcherons. Mais ce que j'espère plus que tous est de trouvez des amis sincère. =D

Mes ancienne Guilde :
-Le clan Konoha Niveau 22
-Incarnam Player's Niveau 8
-Xx-Eniigmatiik-xX Niveau 5
-SancTus-EspIrItus Niveau 12

Merci de votre compréhension et j'attends votre réponse avec impatience .
Contacté moi sois sur le Forum Bien-sur.
Ou sur mon personnage : The-Finisher .
Je vous souhaite une bonne continuation à vous et votre guilde .
The-Finisher.

Cadeau Screen de moi:
Spoiler:

Dernière édition par The-Finisher le Mer 18 Aoû - 23:02, édité 2 fois (Raison : Mes Motivations ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Mer 18 Aoû - 22:42

Salut à toi!

Pour moi, c'est un contre, tout simplement parce que tu nous as fais une liste mon bonhomme! Et moi j'aime pas ça Smile
Essaie de nous refaire tout ça avec des jolies phrases, brode un peu, etc...

Voila Very Happy
Kimea
The Red Queen

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Mer 18 Aoû - 22:52

Je sais pourquoi t'aimes pas sa candid ! C'est parce qu'il vient de Loire Atlantique (Nantes), like me. Et tout le monde sait que tu n'aimes pas les nantais Razz .
The-Finisher
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Mer 18 Aoû - 23:04

J'habite une commune à côté de Nantes mais pas dans Nantes.

J'ai éditée le sujets mes motivation pour ne pas le faire paraitre en tant que liste.

Dernière édition par The-Finisher le Jeu 19 Aoû - 13:41, édité 1 fois (Raison : Correction.)
Zalasmael

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Jeu 19 Aoû - 0:06

Je suis désolé ça passe toujours pas pour moi, on dirait une liste de courses!
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Jeu 19 Aoû - 5:26

N'edites plus ton parchemin mais ecris à la suite sinon commentveux tu que nous constations tes progres.
A quand remonte ta premiere candidature? J'ai cherché mais pas trouvé, pourtant ton nom ne m'est pas inconnu.
Racontes nous mieux ton histoire, ta vie et tes passions. Comment entends tu ârler de nous? Qui? Et en quelles conditions? Cela m'interesse toujours de savoir ce qui est dit sur notre belle Zygo.
Bien à toi.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
http://zygo.forumactif.com
The-Finisher
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Jeu 19 Aoû - 13:39

TuBaR,
J'ai postulé sur le Forum il y à près d'un ans et j'ai été refusé car je n'étais pas capable de faire un Rôle-Play de mon personnage. Depuis j'avais stoppé ce personnage et j'étais passé à un Cra. Il y à environs deux semaine j'ai re-pris mon Xelor et hier après-midi dans le Donjon Blop j'ai rencontré deux membres de la ZiGo dont je ne me rappel plus du nom et je leur est raconté que j'avais postulé déjà pour devenir ZiGo. Et ses deux la mon re-motivé pour que je postule une seconde fois.
Nayka
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Jeu 19 Aoû - 14:18

Je suis d'accord avec l'autre Zygo (Je ne cite pas de nom), On dirai la liste pour aller faire des courses au superMarché du coin (Il manque du PQ mais bon...)...
Il manque un BackGround de ton personnage... et ce que je trouve completement stupide c'est que autre fois tu avais été refusé car tu n'avais pas mis de BackGround et là quesque tu fais tu n'en met pas ... Conclusion : Foutage de gueule pure et dur !

Moi sa sera une énorme et gigantesque NOOOOON !

A aussi... Les types qui disent "J'ai arreter mon personnage j'ai refais un autre personnage mais tout compte fait j'ai repris mon ancien personnage" Sa a tendance a me foutre de mauvaise humeur et a énerver bon nombre d'entre nous !

Conclusion de ma part : Tu ne va pas être pris encore une fois... Et que voilà Smile

Edit : Je sais que tu n'est pas Nantais mais je n'aime guére les gens de ce coté de ce Pays (lequel ? Faut encore cherché) donc je soutien Zala mdr !

France ou pas France, tel est la question !

Dernière édition par Nayka le Jeu 19 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Kimea
The Red Queen

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Jeu 19 Aoû - 15:28

Euh Nayka, j'ai un doute sur ta phrase, mais Nantes est une ville hein. Very Happy
Opium-Xy

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Jeu 19 Aoû - 15:43

Wouahou..Oo Nayka tu te lache ou quoi ? ^^' (Hard =p)

Salutation à toi petit disciple Xélor,

Pour ma part je n'ais encore aucune opinion à ton sujet, je préfère attendre avant de me décider. Car outre le fait que ta candidature fasse en effet "liste de course" je remarque qu'en même que la présentation est soignée et bien ordonnée ce qui (en général Wink ) fais preuve de sérieux chez la personne.

Alors si tu en fesais une dans les règles de l'art (avec des phrases etc..) on y verrais mieux ta motivation Smile

Et biensûr, il est vrai qu'un petit RP constitue souvent un point bénéfique dans une candidature. Cependant, (rappel) il me semble bien qu'il y à marqué quelque part dans le forum que la présence d'un RP lors d'une candidature n'est pas OBLIGATOIRE..enfin, il faudrait que j'y jette un noeunoeil pour confirmer study

Voilà, maintenant la balle est dans ton camps Very Happy

Cordialement.
Opium-Xy

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Jeu 19 Aoû - 15:51

(Sorry pour le petit floodage tongue )

J'ai donc réalisé ma petit enquête et le verdicte EST :

>section "recrutement"
>espace "condition de recrutement : pour les candidats"

Je cite :
-Un français correct exigé à l'écrit, pas de langage Esse-Aime Esse...non jamais!
-Aucun alignement demandé, libre à vous de choisir votre camps.
-Vous nous intéressez! Donc présentez vous rapidement dans votre vraie vie!
-Une présentation de votre "personnage" vous est demandée.(Air-Paix).Elle n'est plus obligatoire mais bienvenue!
-Avant de nous rejoindre vous passerez un petit entretien avec deux ou trois responsables de la guilde.
-Et soyez sympas, attentifs et généreux dans l'effort...Participez à la vie de la guilde!

Bien à vous et bonne chance!

Le Chef.

Fin du citage x)

Voià =D, encore une terrible mais pour le moins passionnante enquête de résolue, à vous les studio's Wink
The-Finisher
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Jeu 19 Aoû - 18:52

Merci de vos réponse je vais modifié ma "liste de course". Et Nayka tu n'a pas besoin d'exprimé tes opinions sur les endroits de la France que tu aime ou que tu n'aime pas.
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Jeu 19 Aoû - 19:23

Bonsoir.
Je rappelle que les reponses aux candidatures doivent etre constructives et non cassantes. Nous sommes ici dans le but d'orienter les candidats et de les faire s'améliorer. Apres si le candidat n'a pas le niveau ou la motivation necessaire on refuse. Rien ne sert d'en arriver aux mains quoi et je ne compte surement pas recommencer à faire la police comme il y a deux ans à la création du forum. Vous connaissez tous l'attitude à avoir envers tout autre Zygo ou n'importe quel intervenant du monde des douze, suivez la.
Bien à vous tous.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
The-Finisher
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Jeu 19 Aoû - 20:15

Bonjour à tous, je souhaiterais intégré l'équipe des ZiGo donc une petite présentation s'impose.

_* Alors je me nomme Léo j'ai 13 ans et je vis en Loire-Atlantique dans le 44. Dans la vie j'aime lire des Manga, sortir entre amis, joué sur l'ordinateur et surtout j'aime le graphisme.

_* J'aimerais tellement être recruté chez les ZiGo car j'ai remarquer que beaucoup de vos membres aide pour les donjons et des qu'il est possible que j'aide une personne je le fait. Je souhaite surtout trouvé des personnes gentil pour me lier d'amitié.

_* Je joue actuellement un Xelor de Cercle 68 et d'élément "Agilité", je vais donc vous montrez mes équipements:

Panoplie Agilité :

- La Panoplie Toady qui me donne +246 A
- Cape du Tofu Fou +93 A
- La Panoplie Blop Coco qui me donne +252 A
- Gelano +1PA
- Chispouclier +2% de res. air
- DD Ebène level 100

Tous cela me donne un Total de 511 en Agilité.

Panoplie Sagesse :

- Oreilles de Wabbits +40 S
- Cape du Prespic +30 S
- Aliance de Silimelle fois deux: +25 S et +29 S
- La Broche Hète +26 S
- Bâton Tont'Ata +30 S
- Dragoune Rose +55 S
- Dofus Cawotte +36 S

Tous cela me donne un Total de 286 en Sagesse.

_* Voila, je pense avoir tous dit. Je vous souhaite un bon restant de journée/soirée.
Au revoir et merci à vous.

The-Finisher
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Jeu 19 Aoû - 23:11

The-Finisher a écrit:

_* Je joue actuellement un Xelor de Cercle 68 et d'élément "Agilité", je vais donc vous montrez mes équipements:

Je viens de monté level 69.
The-Finisher
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Ven 20 Aoû - 0:07

/

Dernière édition par The-Finisher le Ven 20 Aoû - 10:50, édité 1 fois
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Ven 20 Aoû - 5:38

Bonjour.
Bien je vais etre plus clair parceque ça semble pas bien assimilé pour le moment. Tout ce que je vais mettre en rouge ne sert à rien dans ta candidature, tout comme les deux post pour signaler que tu as up. Moi quand je up je peux faire une fete inviter du monde car c'est limite un miracle mais franchement on est pas à deux niveaux pour te recruter, dans la guilde ya un enutrof level6 ou Mizu qui est level 1... Bref là n'est pas le probleme, je te corriges donc:

______________________________________________________________________________________________
Bonjour à tous, je souhaiterais intégré l'équipe des ZiGo donc une petite présentation s'impose.

_* Alors je me nomme Léo j'ai 13 ans et je vis en Loire-Atlantique dans le 44. Dans la vie j'aime lire des Manga, sortir entre amis, joué sur l'ordinateur et surtout j'aime le graphisme.

_* J'aimerais tellement être recruté chez les ZiGo car j'ai remarquer que beaucoup de vos membres aide pour les donjons et des qu'il est possible que j'aide une personne je le fait. Je souhaite surtout trouvé des personnes gentil pour me lier d'amitié.

Panoplie Agilité :

- La Panoplie Toady qui me donne +246 A
- Cape du Tofu Fou +93 A
- La Panoplie Blop Coco qui me donne +252 A
- Gelano +1PA
- Chispouclier +2% de res. air
- DD Ebène level 100

Tous cela me donne un Total de 511 en Agilité.

Panoplie Sagesse :

- Oreilles de Wabbits +40 S
- Cape du Prespic +30 S
- Aliance de Silimelle fois deux: +25 S et +29 S
- La Broche Hète +26 S
- Bâton Tont'Ata +30 S
- Dragoune Rose +55 S
- Dofus Cawotte +36 S

Tous cela me donne un Total de 286 en Sagesse.

_* Voila, je pense avoir tous dit. Je vous souhaite un bon restant de journée/soirée.
Au revoir et merci à vous.
_______________________________________________________________________________________

Ce qui nous fait donc une candidature de six lignes dans laquelle nous n'apprenons rien de toi. c'est bien, tu croises des Zygos et tu m'apprends qu'ils se comportent bien en donjon mais ce n'est pas suffisant. Nous sommes bien au dessus de la course à l'xp que tout le monde menne moi je te le dis de suite tu me verras jamais dans un donjon par exemple! Alors racontes nous qui tu es toi dans la vraie vie, qui est ton xelor dans le monde des douzes, donnes moi envie de te deposer une urne pour les votes; mais surtout donnes nous envie de te recruter!
Prend le temps de ce week-end pour mieux etudier les bonnes candidatures, voir ce que nous attendons parceque encore une fois pour le moment ce sera trop juste.
Courage et bien à toi.

Drezden
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Ven 20 Aoû - 9:49

Je suis allé jeter un coup d'œil à ta précédente candidature, (>Recrutement au-dessus de celle de Glyphe) tu avais demandé la fermeture de ta candidature apparemment, eh bien par manque d'inspiration ou de courage pour la continuer.
Ni Tubaroid ni aucun autres membres ne t'avais alors demandé de Rp, mais on t’avait fait remarquer que ta candidature était un peu courte.

Là où ça bloque pour ma part, c'est qu'après comparaison les deux candidatures sont extrêmement semblables (même présentation, d'ailleurs j'aime bien la police :p, même contenus).

Donc tu es finalement revenus avec un copié-collé ou presque. N'abandonne pas, complète ta candidature mais avec du neuf, du personnel, tout ce qui est panoplie, statistiques ou sorts ne nous intéressent pas. Ce que l'on veut c'est une personne agréable et qui sera capable de s'impliquer.

Tu n'es pas obligé de faire un rp, mais raconte-nous comme l'a dit Tuba, qui était ses deux membres, comment ils t'ont convaincus, pourquoi tu cherche une guilde...etc

Ps: Comme Tuba, je vous rappelle le but est de les aider à s'améliorer et non pas de se défouler xD.
Même si sur certaines candidatures, c'est dur de se retenir ! (je ne parle pas de celle là) lol!
The-Finisher
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Ven 20 Aoû - 11:01

Excusé moi mais que faire de plus? J'essaye de regardé quelque candidature pour m'inspiré mais chaque candidature que je croise il y à un Rôle-Play.

Que voulez vous que je complète ? Ma vie personnelle ? Et quoi donc expliquer sur mon personnage ?

Merci de bien vouloir me répondre. Merci =D
The-Finisher
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Ven 20 Aoû - 11:04

Donc il faut que je parle plus de moi et de mon personnage ?
Bon je vais faire de mon mieux.
The-Finisher
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Ven 20 Aoû - 11:31

IRL: Donc, je m'appel Léo j'ai eu 13ans le 11 Juin je vie à Nort sur Erdre en Loire Atlantique dans le 44. Je fait 164cm pour 46,5Kg je suis châtain foncé j'ai les yeux noisette . Je suis au Collège Paul Doumer en 4è ce collège ce trouve dans le 44 également. Je fait du Tir à l'Arc en club "La Flèche Héricoise". Et j'aime : les Mangas "Death-Note", sortir avec mes amis, Dofus, les Pâtes... Donc je croie que c'est tous. Et ce que je n'aime pas : Je déteste les gens qui ont tort et qui veulent pas l'admettre. Bien sur moi ça peut pas m'arriver car j'ai toujours raison et quand j'ai tort c'est la vérité qui a tort. Ahahah !

IG: Je joue actuellement un Xelor Agilité de cercle 70 Ange que j'ai crée en Janvier 2010, je les crée car au début cela devait être un personnage Full Incarnam. A ma première mort au Niveau 27 je suis d descendu à Astrub et j'ai commencé à xp et j'ai monté de levels. Je me suis mariée à Miss-Terry une Cratte et à la Mise à Jour 2.0, depuis ce jour elle ne ses plus connectée donc j'ai divorcée... Donc maintenant je joue solitaire.

Et il y à 3jours j'ai rencontré deux membres de la ZiGo dans le Donjon Blop, et ils mon remotivé pour essayer de postulé une seconde foi pour vous rejoindre . Donc je tente ma chance et je ne vais pas lâché une seconde fois.

Je vous remercie d'avoir lus cette présentation. Au-revoir.
Nayka
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Ven 20 Aoû - 15:07

The-Finisher a écrit:
Merci de vos réponse je vais modifié ma "liste de course". Et Nayka tu n'a pas besoin d'exprimé tes opinions sur les endroits de la France que tu aime ou que tu n'aime pas.

Je fais ce que je veut non ?

Edit: (Excusez moi pour ce que je vais dire) Tu te fous clairement de notre gueule ? Tu dit que tu va parler plus de toi et de ton personnage... resultat tu nous a écrit exactement la meme chose que sur la Page 1 mais sans l'effet "Liste de course" Donc pour moi tu peut faire ce que tu veut sa serra un Contre pour moi !
Opium-Xy

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Ven 20 Aoû - 15:51

Tout doux Nayka ! file au panier et pas bouger ! Razz
(Hors sujet : je vote pour que Nayka soit élue "Chien de garde" de la Zygo' mdr)

Moi je persiste à dire que je vois de la motivation.

Ta première candidature fesait réellement liste de course donc, je crois que personne ne le niera ^^, nous t'avons demandé de la rerererefaire ( geek ) avec des phrases et un certain niveau de contenu. Ce que tu as fait. Cependant le niveau de contenue reste superflux (ça tire même sur le "foutage de geule"..)

Pour essayer de t'aider, regarde la candidature de Zala Wink elle est sur les même base que toi et trés bien gérée, sans le Rp. Bien évidement le plagia est interdit!

Voilà, je ne peux plus rien pour toi =p à toi de me prouver que je n'est pas eut tord. Bye
Nayka
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Ven 20 Aoû - 16:05

Opium-Xy a écrit:
Tout doux Nayka ! file au panier et pas bouger ! Razz
(Hors sujet : je vote pour que Nayka soit élue "Chien de garde" de la Zygo' mdr)

Tu va voir ce qu'il va te fair ele chien de garde mdr !
Pourquoi pas !

Nayka
Chien de garde

Touche moi j'te mord !
Zalasmael

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   Ven 20 Aoû - 18:05

Bon euh, je trouve que la candidature n'avance pas vraiment, alors je vais te donner des conseils concrets.

D'abord, pas de liste! On aime pas ça. Ensuite, ton stuff, on s'en bat les cacahuètes.
Qu'est ce que tu peux nous dire? Ben, tes passions dans la vraie vie, comment tu as découverts Dofus, ce qui te plaît le plus dans le jeu,ce que tu aimes faire IG... Il y a tellement de choses à dire! A toi de faire le tri dedans pour nous concocter une candidature qui nous conviendra Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor   

Re-Postulation The-Finisher Diciple Xelor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant