ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D

Aller en bas 
+4
Kimea
Tael
Zalasmael
jibijibi31
8 participants

Un entretien pour Maso?
Oui fouettez le!
Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Vote_lcap100%Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non pis c'est tout.
Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Vote_lcap0%Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
jibijibi31
S'est trompé de forum.
jibijibi31


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Proximité de Toulouse

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:14

Bonsoir les Zygo je me présente :

Je me nomme Jean-Baptiste , 13 ans , collégien à ses heures perdues et toujours de bonne humeur jocolor
J'aime : Le Rock , les amis , Dofus , Geeker ^^
Je n'aime pas : Le foot , le foot , à et aussi le foot clown


Maintenant mon perso : Ptit-maso ( je n'assume toujours pas mon nom , je devais être bourré ce jour la ^^" ) Sacri air de cercle 58 ( bientôt la puni ;D )
J'ai commencé à jouer à DOFUS il y a 4 ans et j'ai joué sur beaucoup de serveurs différents ( Mon premier étant Pouchecot ). Mon plus haut lvl était le lvl 70 ^^" car je n'ai jamais réussi à me faire à une classe de perso ....Ayant été hacké il y a 1 ans j'ai arrété de jouer . Je mis suis remis il y a peu car avec des amis nous avons décidé de monter ZE équipe .

J'aimerais beaucoup intégrer cette guilde car je cherche une guilde avec de l'ambiance , beaucoup de bonne humeur , de l'entraide et de la solidaritée cheers

Bon voila bonne soirée à tous !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:27

J'ai beaucoup ta signature, avec la référence a South Park!

Sinon, ta candidature est sympa, on sent ta bonne humeur, mais il manque deux trois trucs, étoffe tout ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
jibijibi31
S'est trompé de forum.
jibijibi31


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Proximité de Toulouse

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:45

he beenn ....

Je pense pouvoir aider la guilde grâce à ma bonne humeur légendaire ( haaa je m'aime king )
J'aime beaucoup le fait de faire d'une guilde une sorte d'orde ( enfin vous voyez ^^" ) et pas un simple groupe d'xp Crying or Very sad
Ce que je peut rajouter sur moi .... ben je fais de la musique ( guitare , piano c'est ma passion ! ) .
Je suis aussi un grand fan de South Park et particulièrement de Cartman ^^" ce qui explique la référence à la célèbre citation de Stan et Kyle Wink .
Je suis prêt à aider tous membres de cette guilde ( si elle m'accepte clown ) que ce soit pour xp , pour le drop ou pour le reste ! Wink

Je suis heureux que ma candidature te plaise car je sait que rentrer dans une telle guilde est assez dur .

J'aime aussi beaucoup le RP et je souhaite apprendre cette façon de jouer à vos côtés.

Je recherche aussi des amis en ligne car c'est le but d'un MMORP : se faire des amis et jouer avec eux , s'entraîder pour être plus fort !!

Voila je ne vois pas trop quoi rajouter mais dans tous les cas bonne soirée à vous tous !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:49

T'm'as l'air d'être un bon gars Smile! Moi perso je suis plutôt Pour; ton orthographe est imparfaite mais reste honnête, et puis.. Et voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
jibijibi31
S'est trompé de forum.
jibijibi31


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Proximité de Toulouse

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:53

Merci beaucoup pour ton avis favorable ^^ Je suis désolé mais je vais devoir bientôt déco donc je ne pourrai pas répondre à vos prochains ( car j'espère qu'il y en aura cheers


Bonne soirée Zalasmael !
Revenir en haut Aller en bas
jibijibi31
S'est trompé de forum.
jibijibi31


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Proximité de Toulouse

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:54

J'ai oublié " message " après " prochain " ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.
Zalasmael


Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:55

Un conseil, édite tes messages au lieu de double post Very Happy Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:58

jibijibi31 a écrit:

Je n'aime pas : Le foot , le foot , à et aussi le foot clown

Engagé.

Hum, plus sérieusement: c'est moi qui t'ai fait connaître le fofo et j'ai pas l'impression d'avoir fait là une bêtise.
Ta candidature me plait. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me plait!

Pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
jibijibi31
S'est trompé de forum.
jibijibi31


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Proximité de Toulouse

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:59

ok ok merci pour le conseil de l'édit j'avais pas fais gaffe ^^"

En tous cas merci beaucoup à vous 2 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:36

jibijibi31 a écrit:
Maintenant mon perso : Ptit-maso ( je n'assume toujours pas mon nom , je devais être bourré ce jour la ^^" )
C'est une blague j'espère, t'as pas déjà été bourré à 13 ans quand même ?

Bon sinon, moi aussi, j'aime bien. On voit effectivement, à travers ta candidature, ta "bonne humeur légendaire".
Juste une petite question. Après avoir fait Ze Team avec tes amis, ne voudrais tu pas faire Ze Guilde dans un futur proche ?
Revenir en haut Aller en bas
jibijibi31
S'est trompé de forum.
jibijibi31


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Proximité de Toulouse

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:02

Ben si j'aimerais bien c'est pour sa que je cherche à intégrer cette guilde Laughing
Mais si tu parle de monter une guilde avec mes amis je suis plutot réticent sachant que ils ne se connecte jamais malgré leur haut lvl et c'était juste un groupe pour tout ce qui est donjon , xp en boucle , .... rien de très marrant Sleep

Hee oui Kimea c'etait une blague même si j'aime bien le Panaché ^^"
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:24

Tubar se demanda pourquoi il n'y avait touours pas d'urne sur ce parchemin; il comprit vite qu'il devrait re-re-re-re-re-re-re-rebreafer nono dans une temps prochain.

Quand ça plait faut la mettre la ptite urne mes gens^^
Allé, je repasserai voter plus tard.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:18

Salutation,

Sans vouloir suivre le mouvement, moi je trouve que, malgrés une candidature plus ou moins petite, on ressent parfaitement ta bonne humeur ainsi que ta motivation. Ce qui à mes yeux sont 2 choses primordiale pour intégrer une famille comme la notre. Smile

Il y a aussi
(faut le dire) que tu n'aimes pas le foot, ce qui pour ma part t'accord un gros +1 lol!

Donc voilà, je pense que tu es un candidat qui a du potentiel et je te donne donc
un coup de fouet, signe de mon aprobation .

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:54

Alors pour moi c'est non ... Parce que Opi et Nono aiment bien alors nono. Pis les Sacris c'est moche et on a assez de moches dans la guilde comme ça au revoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jibijibi31
S'est trompé de forum.
jibijibi31


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Proximité de Toulouse

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:02

Pourtant je trouve sa stylé un sacri ^^" Bon ben merci aux autres j'attend les résultats avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasill
Larbin de Kikoo.
Ygdrasill


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:13

Bon alors moi je suis Pour l'entretien.
Candidature sympathique, bien que petite. Mais il me plait ce petit.
De plus passionné de musique, parfait quoi ! lol!

Bon courage pour la suite Smile, bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
jibijibi31
S'est trompé de forum.
jibijibi31


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Proximité de Toulouse

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:48

Est-ce que la guilde a un enclos ? ( pour savoir au cas ou je serais pris rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:00

Non, mais nous avons trois maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:05

Petite paranthèse:
Oui d'ailleurs je continu à faire pression sur le mec qui posséde l'enclos collé à ma maison.. Suspect Sans grand résultats.

Revenir en haut Aller en bas
jibijibi31
S'est trompé de forum.
jibijibi31


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Proximité de Toulouse

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:23

Ok ok d'accord merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:47

Je n'ai pas besoin de voter tu obtiens le nombre de voix necessaire pour te presenter à l'entretien final de recrutement. Contacte un membre de la guilde afin de proceder à celui-ci. (Au cas où je suis exceptionnellement present toute la journée.
Bonne chance.

Nono j't'embete je sais mais faut deplacer les candidatures quand c'est comme ça^^


I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D   Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit-maso sacri air de cercle 58 souhaite a vous rejoindre ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New candidature] Omeganne eniripsa de cercle 46 souhaite vous rejoindre.
» Un petit vieux souhaite vous rejoindre :)
» Je souhait vous rejoindre - Eniripsa de cercle 46.
» White-Angelss iop de cercle 25
» rejoindre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: