ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 candidature pour iop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dylan b
Invité




candidature pour iop  Empty
MessageSujet: candidature pour iop    candidature pour iop  Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:47

bonjour a tous cher dofusien et modérateur de ce forum
je suis un garçon de 14 ans je joue a dofus depuis 3 ans mais depuis un ans je n'ai pls moyen de jouer en m'amusant No
a cause de joueur qui sont trop haut level et qui pourissent le jeu en s'achetant des equipement a 4 milions de kamas pour des petit perso bas level .
donc pour rejouer en m'amusant je me fait en ce moment une belle petite iopette , mais un bon perso sans une bonne guilde ne vaux rien pour moi et jai donc decouvert votre guilde qui est le parfait reflet de l'ambiance d'entan qui a disparue recement Evil or Very Mad
ce serait pour moi une grande opportunitée de pouvoir avoir ma place dans votre guilde




dylan 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.
Opium-Xy


Messages : 436
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur la chaise derrière l'écran ;)

candidature pour iop  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour iop    candidature pour iop  Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:40

Salut à toi jeune padawan,

Je ne vais pas passer par 4 chemin afin de t'expliquer la situation.
Tes intentions et ton histoire sont louables, seulement nous ne sommes pas une guilde de réfugiés.. clown
Certe notre guilde possède une ambiance conviviale et chaleureuse, ce qui nous permet de vivre un peu en retrait du monde des douze actuel.