ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Gehen, disciple Iop.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gehen
Foueté par Kady.
Gehen


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : Doubs (25)

L'histoire de Gehen, disciple Iop. Empty
MessageSujet: L'histoire de Gehen, disciple Iop.   L'histoire de Gehen, disciple Iop. Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:29

PARTIE I



Tout commenca lorsque les 2 cités Bonta et Brâkmard furent entrées en guerre... Lorsque le sang n'avait jamais été autant coulé... Lorsque le ciel devint si noir, que la nuit n'était plus différente du jour.

Nous sommes le 22 Descendre, à Amakna.
La neige avait recouvert le village ainsi que les champs qui l'entourent. C'est dans une petite maison de ce village que vivait Gehen, très jeune paysan qui fut former par son père, mort depuis maintenant 2 ans. Sa mère, Marice, et sa soeur, Idom, étaient sa seule famille.
Lorsque son père partit au front pour défendre Bonta, cité des anges, des assauts des Brâkmariens, Gehen prit la décision de s'occuper de sa mère et de sa soeur. Mais avant de partir, le père et le fils se furent des promesses.
La promesse de son père était de rentrer sain et sauf. Ce qui ne fut pas la cas. La promesse de Gehen fut de prendre soin de sa mère et de sa soeur.
C'est ce qu'il fit.... Du moins jusqu'à ce jour...

Le 20 Descendre, 2 ans après la perte de son père, Gehen s'occupait toujours de sa famille et tenu sa promesse à son père. Sa mère, épuisée par les vents froids intenses et menacants, tombit gravement malade.
Gehen prit alors une décision.

De l'autre côté de la contrée d'Amakna, se tenait un médecin Eniripsa, capable de soigner les maladies les plus graves que pourrait attraper un être du monde des Douzes.
Gehen s'y rendit en donnant la responsabilité de s'occuper de sa mère à sa jeune soeur.

1 jour plus tard

Après avoir acquit le médicament auprès du soigneur Eniripsa, Gehen reprit route et allait bientôt pouvoir soigner sa mère des griffes de cette atroce maladie qui commencait à ronger son visage.

(Et la, c'est le drame lol ^^)Gehen courait, de toutes se forces jusqu'au village.
Mais là, au lieu de voir son village natale, Il y vit un tas de cendres. Rien que des cendres...
Un peu plus loin, une vision cauchemardesque: Des drapeaux Brâkmarien et Bontariens, des têtes tombaient sur le sol et s'écrasaient, des corps démembrés, des hurlements de souffrance...
Il comprit vite que cette foutue guerre qui avait tuée son père, s'en était prise au reste de sa famille, et des villageois Amaknéens.

Gehen s'écroula sur le sol, tremblit, pleurait tout ce qu'il pouvait. Sa vision diminua, puis il sombra dans le noir le plus total....

Il se reveilla quelques jours dans le château d'Amakna, là où réside le roi Allister, dirigant de cette contrée.



Depuis ce jour, Gehen fut entrainé par le roi et ses soldats. Il y apprit les discipline Iop.
Il passait ses jours et ses nuits à s'entrainer pour enfin devenir un vrai guerrier digne de devenir un Iop, un vrai !


Le petit paysan était devenu un guerrier impitoyable, le genre de guerrier qui ne recule devant rien et fonce tête baissée dans les combats les plus torrides...


C'était l'histoire de Gehen raconté par Gehen. x)





Dernière édition par Gehen le Dim 5 Déc - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadilya
A peur de la colère de Drezden.
kadilya


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2009

L'histoire de Gehen, disciple Iop. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gehen, disciple Iop.   L'histoire de Gehen, disciple Iop. Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:22

Ils sont biens ces jeunes! Quelques fautes mais j'aime bien le style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gehen
Foueté par Kady.
Gehen


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : Doubs (25)

L'histoire de Gehen, disciple Iop. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gehen, disciple Iop.   L'histoire de Gehen, disciple Iop. Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:22

Oui désolé pour les fautes affreuses que je vient de découvrir ! ^^'

J'ai une excuse ! Je sortait de l'entretien et j'était crevé !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Gehen
Foueté par Kady.
Gehen


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : Doubs (25)

L'histoire de Gehen, disciple Iop. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gehen, disciple Iop.   L'histoire de Gehen, disciple Iop. Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:54

PARTIE II



Nous sommes maintenant quelques années plus tard, après le drâme qui avait touché le village d'Amakna et la famille de Gehen...

Gehen, pauvre paysan devenu disciple de Iop aux services du Roi Allister.

C'est un après midi, alors que Gehen s'entraine durement, comme à son habitude, qu'il vit un messager courir vers lui.
Gehen, surpris se demanda ce qu'il se passa, et c'est alors que ce messager lui fit part d'une nouvelle importante, une nouvelle qui allait changer la vie et la déstinée de Gehen, une nouvelle, qui allait mettre le jeune discuiple de Iop, dans une rage, et d'une soif de vengance inimaginable...

Cette nouvelle venait du Roi Allister en personne. Gehen le comprit grâce au cachet impregner sur la lettre.



"Gehen, je doit te faire part d'une nouvelle importante à ton sujet, et au sujet de ta famille.
Je sait que cela va te paraître fou de te dire cela, mais CE NE SONT PAS les hordes Brâkmariennes et Bontariennes qui on affligés ce dur châtiment à ta soeur et à ta très chère mère...
Lorsque mes hommes, en fuite devant cette guerre entre Anges et Démons, t'on recueillit, tu étais sur le sol, presque mort de chagrin et de haine, le froid n'arrangant pas ton cas.
Mais il y une chose que tu dois savoir, et qui m'a échapper.
Avant de te recueuillir, mes hommes ont vus une armée toute entière de Roublards, profitant du massacre pour s'infiltrer dans les villages, les dévastés, voler l'or, tuer les hommes et leur fils, et violer sauvagement les femmes, sous le regard des enfants terrorisés..."

Et c'est alors que Gehen s'arrêta immédiatement d'en lire plus.
Il se mit dans une rage que même le plus grand des guerriers ne pourrait acquérir, la soif de vangance le submerga, ses yeux devinrent aussi rouges que ceux d'un dragon sortant tout droit d'un volcan !
Le messager, térrorisé par toute cette haine, toute cette rage et cette soif de sang et de vengance, courut en direction de sa dragodinde et s'en alla au plus vite...

Maintenant, Gehen avait perdu un ennemi, mais avait trouvé sa nouvelle proie.... Les Roublards !
Revenir en haut Aller en bas
Sinayo
Commence à être accepté par les siens.
Sinayo


Messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Forum/Bienne

L'histoire de Gehen, disciple Iop. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gehen, disciple Iop.   L'histoire de Gehen, disciple Iop. Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:38

J'aime ton style pour ce qui concerne le rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gehen
Foueté par Kady.
Gehen


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : Doubs (25)

L'histoire de Gehen, disciple Iop. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gehen, disciple Iop.   L'histoire de Gehen, disciple Iop. Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:13

Cool Héhé merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Gehen, disciple Iop. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gehen, disciple Iop.   L'histoire de Gehen, disciple Iop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Gehen, disciple Iop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otaxx, disciple d'ecaflip de CDP 81
» Savage-Ozmoze, disciple Sacrieur.
» [Candidature] Lulu-fire, disciple du dieu Iop.
» [Candidature] Kigan, disciple Sacrieur de cercle 154.
» [candidature] Omeganne, disciple éniripsa de niveau 48.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: