ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+9
Gehen
Kisyop
Chocolove
Kimea
Sinayo
Jakolaw
Tael
Hezechiel
kapitaine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un entretien pour Ezhe..., euh Azekiel ?
Oui
Candidature  Vote_lcap75%Candidature  Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
Candidature  Vote_lcap25%Candidature  Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
kapitaine
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:41

Bonjour, bonsoir !

Je me présente je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans et vis dans un village perdu entre la Loire et la Haute-Loire. Dans la vie, j'aime beaucoup faire du sport, je fais du hand depuis bientôt 2 ans, j'aime également sortir avec mes amis, ou encore jouer aux jeux vidéos Smile. Bien que mon âge soit proche de la majorité, je reste parfois un grand enfant dans ma tête, même si cela ne m'empêche pas de pouvoir garder une conversation sérieuse avec quelqu'un. Il peut m'arriver d'être muet comme une tombe ou d'être un moulin à paroles ^^'.
Je poste aujourd'hui pour intégrer la guilde 'ZyGoMaTiK', je ne pourrais apporter à la guilde que ma bonne humeur, mes blagues pas toujours drôles et tout un tas de choses similaires ^^'. Je ne recherche dans une guilde que sa bonne ambiance et entrer dans ce que j'appelle une famille 'IG' Smile




Mon aventure Dofusienne commença il y a maintenant plus de 5 ans, mon premier personnage fût un Xélor du nom de I-The-Xelor-Fatal-I (pas mal le nom ^^') sur le serveur Jiva. D'indénombrables vole de comptes par des gens que je croyait digne de confiances m'ont fait fuir le jeu pendant des mois. J'ai repris plusieurs fois, des petits personnages atteignant le niveau 80 ou 100 mais je perdais le goût du jeu car je n'avais personne à qui parler, des rencontres brèves et sans lendemain. Mais depuis 1 semaine, moi et 2 de mes amis avons repris ensembles, une équipe de 3 soudée, solidaire et basée sur l'entraide. Je joues en ce moment un Iop terre level 111 nommé Azekiel.


<FONT color=red>Mon RP Smile

Par un soir de pleine lune dans la contrée d'Amakna, un Xélor naquit sous le nom de Fatal. Sa mère, une jeune Xélorette, refusait que son fils aille rejoindre l'armée de Bonta comme le souhaitait son père, un grand Iop, chef des armées. Les années passèrent, ses parents le voyaient grandir de jour en jour, il allait à l'école des Xélor à Amakna. Un 23 de Septange, Fatal arriva de l'école en larmes, sa mère inquiète lui demanda ce qui s'était passé, le petit écolier s'était fait volé par des brigands brakmariens. Son père décida de lui attribuer un soldat Bontarien pour veiller sur lui la journée et surtout quand il rentrait de l'école. Deux mois passèrent et le 23 novamaire, Fatal rentrait de l'école comme tous les jours, pénétra dans la maison, et trouva sa mère couchée sur le sol sans vie. Le jeune Xélor s'écroula à terre comme si un poignard venait atteindre son cœur si fragile. Son garde du corps l'écarta de la scène et le conduisit à Bonta où se trouvait son père. La garde lui raconta un peu ce qu'il avait vu. Le lendemain, il allèrent sur la scène de crime, le disciple Xélor voulait absolument voir une dernière fois le corps de sa mère avant qu'il ne soit enterré à jamais. Il ne la regarda juste, il alla dans la chambre et trouva une lettre. Elle disait que le chef des armées de Brakmar avait fait exécuter sa mère... Une rage envahit le corps de Fatal. Il jura devant la déesse Xélor de venger sa mère trop vite partit. Il s'entraîna dur au côté de son père, lui triste et complétement perdu depuis la mort de sa femme. Le temps filait vite et Fatal était presque prêt. Le 23 Novamaire 753, la cité de Bonta est envahit ... Les brakmariens arrivaient de tous les côtés, les guerriers Bontariens, non préparés à cette offensive furent rapidement décimés. Fatal était perdu dans ce bain de sang, il ne savait plus quoi faire devant un tel carnage. Quand tout à coup, une homme arriva devant lui, lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Hezechiel
Proche de l'élite.
Hezechiel


Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Ville lumière

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:20

Azekiel...

C'est pas mal tout ça mais je trouve que ça manque de quelque chose. Quelque chose de plus personnel, pourquoi cette guilde ? Comment tu l'as connait ? Quelles sont tes réelles motivation de jeu ? Pourquoi dans tout les pseudos possible en avoir choisis un proche du mien ?! Tu porte des slips ou des caleçons ? Est ce que tu arrive à toucher ton crâne avec tes chevilles ?...etc
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:10

Salutations,

Moi j'ai juste un problème sur le RP, puisqu'il s'agit de celui de ton xelor et non de ton iop.
Sinon j'ai un bon appriori, pas trop de questions à poser, je suis plutot pour!

Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:33

Tu parles du 23 novamaire 753 alors que c'est dans environ 100 ans peux-tu lire le futurs ? Sinon je dirais pareil qu'heze
Revenir en haut Aller en bas
kapitaine
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:46

Bonjour, bonsoir

Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai choisit mon pseudo parce qu'il me plaisait mais franchement, je ne me pose aucune question quand je crée mon personnage. Je ne raconte pas trop de chose sur moi, c'est mon côté 'renfermé' et je n'aime pas étaler ma vie. Je n'ai pas beaucoup de motivations dans le jeu à part de ma faire plaisirs et de monter en niveau comme les autres Smile. Pour la guilde, j'en cherchait une qui pouvait m'apporter ce que je recherchais, une bonne ambiance, c'est alors que Kimea m'a envoyé un message privé, puis le lien du forum, etc ...

Oui je le sais mais je n'ai pas trop réfléchis pour les dates que j'ai prises au hasard.

Il ne parle effectivement pas de mon Iop mais bien de mon premier personnage un Xélor, j'ai fais ce choix volontairement car justement c'est mon premier personnage. Il représente ma plus grandes fierté dans le jeu, mes plus beaux souvenirs ainsi que de mauvaises choses ... C'est le personnage qui m'a aidé à découvrir le monde Dofus, les premiers équipements, les premières victoires, les premières défaites ... Alors que mon Iop fût un personnage qui n'avais comme ambition le mode PvP, un grand intérêt pour moi aujourd'hui, mais qui ne m'a pas aidé à forger de bons souvenirs Dofusien si je puis dire ;D.

En espérant que cela puisse répondre aux questions et aux critiques de certains. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sinayo
Commence à être accepté par les siens.
Sinayo


Messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Forum/Bienne

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:12

Comparé à certaines candidature que l'on a déjà reçu, je trouve que la tienne est plutôt bonne. Je vote donc Pour. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:14

suite a tes modifications je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:58

Et là, Kikoo ou ToBi va arriver en disant qu'il ne sert à rien de dire "pour" ou "contre" puisqu'il n'y a pas encore d'urne. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:10

Urne posée, et mon vote aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Commence à être accepté par les siens.
Chocolove


Messages : 256
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:04

Yo! Moi jvai jouer le chiant Very Happy (C'est Nono qui m'a obligé a répondre alors c'est à elle qu'il faut s'en prendre garçon!)

On sent que t'as fait un effort mais personnelement du bleu sur un fond noir ca me ruine les yeux...
Quant à ton RP, même si il est court (et Jah sait que j'aime ca) il est tout en bloc donc chiant a lire^^

Si tu me refait ca, et seulement a ce moment là, tu aura une réponse.

Peut-être positive va savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:33

A voté =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisyop
Trésorier/myster zygo 2011
Trésorier/myster zygo 2011
Kisyop


Messages : 1777
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : juste sous mon casque

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:24

En fait Pareil que Choco, j'allais le dire mais il l'a si bien dit.

Sinon j'ai lu ton "après-candid" et a première vu je suis pas emballé. Quelqu'un qui fait pas le RP du bon perso, mode PvP et qui se focalise que sur le fait de monter en niveau ...

Je réserve mon vote pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
kapitaine
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:09

Bonjour, bonsoir

Pour modifier ma candidature, j'édite ou je la refais ?
Et si mon RP n'est pas celui qui vous attendiez je peux en refaire un sur mon Iop, il sera peut-être moins bien que l'autre, déjà que celui sur mon Xélor n'est pas très très bien :s.
Revenir en haut Aller en bas
Gehen
Foueté par Kady.
Gehen


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : Doubs (25)

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:17

Il me plaît bien le bonhomme !

A voté pour
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:18

Entrant dans la salle de recrutement Tubar prit un dossier au hasard et en commença la lecture.

Bonsoir.
Certes c'est anachronique (nous sommes en 641 depuis peu au fait^^), c'est pas l'histoire du bon perso mais il a tout de meme fait l'effort de repondre à nos exigences.
Moi je vous trouve un peu dur les mecs, mais bon puisque ça t'a été demandé rectifie tout cela à la suite. On edite pas afin de pouvoir constater des progres et/ou modifications sur les parchemins originels. Donc tu fais juste repondre et tu rectifiesce qui te semble devoir l'etre.
Je me prononce cependant en faveur d'un entretien et je vote en conséquence.
Bonne chance pour la suite et bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
Chocolove
Commence à être accepté par les siens.
Chocolove


Messages : 256
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:53

Yo Kaptain! Pour ma part, je ne te demanderais pas de refaire un RP^^ celui là me suffisais!
Par contre si Kisyop en veut un fait en un :p (Non non je ne me contredit pas)

Et pour le reste, meme si tu édite pas rien ne t'empeche de faire un copier-coller, il ne te restera plus qu'à changer la couleur.

Où est l'interet me diras-tu?! Ca me fait plaisir de donner des ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:42

Je lui accord le bénéfice du doute!
Pour l'instant il me plait bien, je me baserai plutôt sur l'entretien que sur la candidature.

A voté
Revenir en haut Aller en bas
kapitaine
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:44

Bonjour, bonsoir

Bon et bien alors je ferais un 'copier-coller' mais je modifierais bien entendu ce qui ne va pas et ce qui ne plaît pas.
Je ne sais pas quand je le posterais mais sans doute demain, j'espère déjà qu'elle vous plaira plus que la première je ferais de mon mieux, comme je peux. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Silvercra
S'est trompé de forum.
Silvercra


Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:50

Je vote pour !!!

Bonne candidature dans l'ensemble , pas trop de fautes , et tu m'as l'air d'être quelqun de gentil

ps : j'aime pas la couleur bleu , j' ai du mal à lire haha




Vote réalisé
Revenir en haut Aller en bas
kapitaine
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:44

Bonjour, bonsoir !

Je me présente je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans et vis dans un village perdu entre la Loire et la Haute-Loire. Dans la vie, j'aime beaucoup faire du sport, je fais du hand depuis bientôt 2 ans, j'aime également sortir avec mes amis, ou encore jouer aux jeux vidéos Smile Bien que mon âge soit proche de la majorité, je reste parfois un grand enfant dans ma tête, même si cela ne m'empêche pas de pouvoir garder une conversation sérieuse avec quelqu'un. Il peut m'arriver d'être muet comme une tombe ou d'être un moulin à paroles ^^'.
Je poste pour intégrer la guilde 'ZyGoMaTiK', je ne pourrais apporter à la guilde que ma bonne humeur, mes blagues pas toujours drôles et tout un tas de choses similaires ^^'. Je ne recherche dans une guilde que sa bonne ambiance et entrer dans ce que j'appelle une famille 'IG' Smile




Mon aventure Dofusienne commença il y a maintenant plus de 5 ans, mon premier personnage fût un Xélor du nom de I-The-Xelor-Fatal-I (pas mal le nom ^^') sur le serveur Jiva. D'indénombrables vole de comptes par des gens que je croyait digne de confiances m'ont fait fuir le jeu pendant des mois. J'ai repris plusieurs fois, des petits personnages atteignant le niveau 80 ou 100 mais je perdais le goût du jeu car je n'avais personne à qui parler, des rencontres brèves et sans lendemain. Mais depuis 1 semaine, moi et 2 de mes amis avons repris ensembles, une équipe de 3 soudée, solidaire et basée sur l'entraide. Je joues en ce moment un Iop terre level 111 nommé Azekiel. Mon but dans le jeu est de prendre du bon temps avec mes potes, m'amuser comme je peux, de voir mon personnage grandir à son rythme.


Mon RP :

-'"Plus tard, je serais dans l'armée et je tuerais tous les méchants !" disais-je étant petit ...
Mon histoire commence en l'an 600, dans le village de d'Astrub, je naissais dans une petite chaumière, son nom : Azekiel. Mon père était un chevalier Iop combattant pour la cité de Bonta, ma mère disciple Crâ, était banquière à mi-temps. Dés mon plus jeune âge mon père m'enseignait l'art du combat bien que ma mère n'était pas toujours d'accord sur ce qu'il me faisait faire. Le 1er jouillier 610, Astrub fût prise d'assaut par des guerriers Brakmariens, ces chevaliers sanguinaires tuaient tout ce qui passaient sous leur lame ... Ma mère pour me protéger, se sacrifia et fût tuer ... et moi emporté comme les autres petits enfants ...


Le temps s'écoule mais je ne vois pas les années passées, le temps que j'ai passé dans les prisons de Brakmar est incalculable ... Maintenant je le sais, le 25 descendre 620, alors que la nuit rouge tombait sur Brakmar, la cité de Brakmar fût envahit par Bonta. Des guerriers nous libéra ainsi que tout pleins d'autres hommes. Après 2 journées de marche fatigante, je me retrouvais devant les portes de Bonta. Je fût conduit seul à la milice, je vis mon père dans un des bureaux, une joie intense m'envahît, je le serrais dans mes bras. Après un bon moment de retrouvailles, il me dit qu'il était désormais chef de l'armée, une nouvelle qui me me rendais heureux ... Je regardais un peu partout, sur son bureau, une photo de ma mère, de moi et mon père. Quelques larmes coulaient sur ma joue, mon père vint me consoler. Je la contemplait, je regardais surtout ma mère qui me manquais terriblement, son visage était celui que j'avais vu pour la dernière fois ...


Les mois passèrent et j'avais retrouvé une certaine forme, mon père avait recommencé de m'entraîner au combat. Le 23 jouiller 625, alors que je venais d'intégrer l'armée de mon père, la cité de Bonta était attaquée ... Hors, ce n'étais pas des Brakmariens, une armée de Bworks avait envahit Bonta ... J'avais vu dans un parchemin, que la cité de Brakmar avait été détruite, mais par quoi ? .... maintenant je le sais ... Tous les hommes furent mobilisés, la bataille était sanglante et beaucoup de familles anéantit. Après des heures et des heures de combat, l'armée Bontarienne avait enfin vaincu les milliers de Bworks. Je retrouvais mon père allonger sur le sol, il respirait correctement mais était plonger dans un sommeil profond, je le conduisit au plus vite au centre de secours, les pauvres Eniripsas étaient débordés, je pouvais les comprendre.


Trois années sont passées, et la cité de Bonta avait presque fini de se reconstruire, mon père se mit à la retraite et moi j'était commandant de l'armée, un poste en dessous de celui qu'avait mon père. Aujourd'hui, je suis un peu fatigué mais toujours au service de Bonta, je suis chef des armés et je vais souvent rendre visite à mon père qui vit sur Pandala ...


Journal d'Azekiel.


-"C'est tout ? Ca fini comme sa ?!3
-" Ben la page est arrachée ... "

....


Voili voilou, j'espère qu'elle vous plaira un peu plus que l'autre. Hésitez pas à critiquez et donner vos avis Smile


Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Tubinator
Tubinator
TuBaR


Messages : 4370
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 9
Localisation : Une petite chaumière en Amakna.

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:17

A vue du nombre des votes tu accedes à l'entretien de pré-admissibilité. Contacte un membre de la guilde pour proceder à celui-ci. (de preference Kimea, Tiki-blood, Kikou-Loul mais tout autre membre peut passer la demande.)
Bonne chance à toi, je transfere ton parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://zygo.forumactif.com
kapitaine
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:58

Bonjour, bonsoir

Je vous remercie beaucoup pour vos votes, vos appréciations et j'espère maintenant faire une bonne impression dans mon entretien.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimea
The Red Queen
Kimea


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : La cité des Ducs

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:26

Donne nous tes disponibilités stp. Et puis c'est Tiki-Bloode.
Revenir en haut Aller en bas
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.
Tael


Messages : 477
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Lille.

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:24

Tu fais bien de souligner la faute d'orthographe à "blood" :p
Revenir en haut Aller en bas
kapitaine
S'est trompé de forum.



Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:29

Bonjour, bonsoir

Et bien en ce moment je n'ai pas trop le temps de jouer, j'ai décider de réviser un peu plus vu mes résultats en ce moment ^^'. Je suis certain de mon retour proche mais je ne saurais dire quand exactement. J'espère quand même que cela ne m'empêchera de passer mon entretien pour intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Recrutement :: Candidatures :: Candidats refusés-
Sauter vers: