ZyGoMaTiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cropp, Le new Zygo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cropp
S'est trompé de forum.



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : Nice, France

Cropp, Le new Zygo ! Empty
MessageSujet: Cropp, Le new Zygo !   Cropp, Le new Zygo ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:43

Salut tout le monde !

Alors, je me présente:
Je suis Cropp, actuellement Iop feu 110, (j'espere passer terre au plus vite),En IRL Adam mais je préffère cropp, j'ai 16ans et j'habite à Nice.

J'ai commencé Dofus ya 3 ans, sur un petit serveur nommé Kuri :p, sur lequel je suis resté presque 1 an, ensuite un ami m'a recruté sur le serveur héroique sur lequel j'ai passé beaucoup de temps (mes persos existent toujours et sont assez connus dans les grandes guildes comme sur youtube! mais ce n'est plus moi qui y joue) et finalement un nouveau ami m'a prit sur HECATE ! J'ai commencé en novembre et j'y joue depuis avec une petite pause d'1 mois.

Je possède aussi une petite cratte feu nommée Cross-star de niveau 94, et j'espere qu'elle aussi pourra rejoindre un jour les rangs de Zygomatik !

L'ami m'ayant fait jouer sur Hecate joue assez rarement actuellement donc désfois je prends ses persos quand j'en ai besoin: Sram agi 181 Sacri feu-pvp 152 et une eni soin 150.

Sinon, mon actuel but est de restat mon petit iop (qui a malheureusement utilisé ses doplons aprés une connerie --"), cela n'est pas facil car il me faut faire ces terribles 4 Tynrils... Mais esperons qu'un jour avec votre aide je pourrai arriver à cela !

Passons, je pense qu'on pourra bien s'entendre tous ensemble et qu'on passera des nuits de geekage (Désfois ça m'arrive xD) Very Happy

Alors bon jeu à tous et à bientôt dans nos futures aventures :p
Revenir en haut Aller en bas
Jakolaw
Presque utile !
Jakolaw


Messages : 1351
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Cropp, Le new Zygo ! Empty
MessageSujet: Re: Cropp, Le new Zygo !   Cropp, Le new Zygo ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:54

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo-Loul
Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle
Kikoo-Loul


Messages : 765
Date d'inscription : 09/09/2009

Cropp, Le new Zygo ! Empty
MessageSujet: Re: Cropp, Le new Zygo !   Cropp, Le new Zygo ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:22

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Sacre
S'est trompé de forum.



Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2011

Cropp, Le new Zygo ! Empty
MessageSujet: Re: Cropp, Le new Zygo !   Cropp, Le new Zygo ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:43

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cropp, Le new Zygo ! Empty
MessageSujet: Re: Cropp, Le new Zygo !   Cropp, Le new Zygo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cropp, Le new Zygo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre un zygo
» Netrox le ZyGo
» Candidature Pour la Zygo
» Pour intégrez la Zygo
» Eternel-Yop chez les Zygo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZyGoMaTiK :: Bureaux de la Zygo :: Présentations-
Sauter vers: