ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73

AuteurMessage
lina
Invité

MessageSujet: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Jeu 10 Mar - 23:26

Bonsoir à vous mets petits Zygo'

Je me présente à mon tour:

Je me nomme Andy j'ai 11 ans je pratique le sport du Basketball, J'habite à Mauves, à côté de Nantes.

Mon personnage:
ma cratte
Nom:Linanewenn
Classe:Cratte
Niveau:72
Métiers:Bûcheron 1
Mari:Aucun
D'autre personnage:Aucun
Guilde:Daevas, (mais je la quitte si vous m'acceptez)

Mon Rp:
Il étais une fois Linanewenn Esclave de la Déesse Cratte, A mon Äge de 5 ans mon père fit mort ac ose du Dieu Cra qui le tua avec sa toute puissante fleche explosive.Moi et ma mère n'avons pas assez d'argent pour se payer le loyer de notre petite maison. Je fit bûcher dès l'âge de 9 ans pour aidé ma mère et moi.Quand j'ai fini d'aidé ma mère je me suis acheté ma petite panoplie aventuriers.Voilà que j'ai une panoplie et je fit plus fort, j'ai commencé a Exploré le Monde Des Quatorze.Je fit prendre tout les zaap et je commença a faire des quêtes afin de xp un peu.

Fin.

Voilà ma candidature j'espère que elle vous a plu et bonne lecture.

Amicalement

Linanewenn

yuffiwindy
Paye sa tournée pour parler.

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Ven 11 Mar - 14:46

Bonjour jeune Lina.

Peux tu corriger tes fautes d'orthographe en éditant s'il te plait?
Peux tu nous donner tes motivations pour venir dans la guilde? Ainsi que ce que tu attends de celle ci.
Peux tu nous dire tes projets dans dofus et ce que tu aimes et n'aimes pas?

Déjà ca sera bien, merci d'avance, Yuffi.
Revenir en haut Aller en bas
Linanewenn
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Ven 11 Mar - 14:53

lina a écrit:
Bonsoir à vous mets petits Zygo'

Je me présente à mon tour:

Je me nomme Andy j'ai 11 ans je pratique le sport du Basketball, J'habite à Mauves, à côté de Nantes.

Mon personnage:
ma cratte
Nom:Linanewenn
Niveau:72
Métiers:Bûcheron 1
D'autre personnage:Aucun
Guilde:Daevas, (mais je la quitte si vous m'acceptez)

Mon Rp:
Il étais une fois Linanewenn Esclave de la Déesse Cratte, A mon Âge de 5 ans mon père fit mort ac ose du Dieu Cra qui le tua avec sa toute puissante flèche explosive.Moi et ma mère n'avons pas assez d'argent pour se payer le loyer de notre petite maison. Je fit bûcher dès l'âge de 9 ans pour aidé ma mère et moi.Quand j'ai fini d'aidé ma mère je me suis acheté ma petite panoplie aventuriers.Voilà que j'ai une panoplie et je fit plus fort, j'ai commencé a Exploré le Monde Des Quatorze.Je fit prendre tout les zaap et je commença a faire des quêtes afin de xp un peu.

Fin.

Voilà ma candidature j'espère que elle vous a plu et bonne lecture.

Amicalement

Linanewenn

Mais motivations sont xp et faire des donjon
Se que je recherche dans votre guilde ses de l'entraide de l'ambiance des membres sympa motivés et actifs

Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Ven 11 Mar - 15:10

Je ne suis vraiment pas fan de cette candidature.
Pourquoi ? A cause de ses motivations, à cause de ses fautes, parce qu'il se présente à nous en ayant déjà une guilde, donc prise de risque zéro de sa part.
De manière globale je ne sens pas trop cette candidature. Pour moi cette personne n'a bien réfléchis à son but en rejoignant cette guilde.

Je ne sens pas assez de maturité dans cette candidature. Vous me direz à 11 ans... Wink
yuffiwindy

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Ven 11 Mar - 15:20

Je suis également pas convaincu par les réponses a mes questions. Et je m'accorde avec ce que dit Ezekiel!
Opium-Xy
A peur de la colère de Drezden.

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Ven 11 Mar - 18:09

Salutation jeune (trés jeune) Linanewenn,

Je suis du même avis que mes amis Yuffi et Hez car effectivement, poster une candidature pour rejoindre une guilde alors que tu es toujours guildé c'est .. bah ça se fait pas quoi. Evil or Very Mad
De plus t'es motivations, t'es objectifs Ig et les raisons qui t'ont poussés à vouloir nous rejoindre restent trop simplistes et vagues ..

Cela dit je note que tu as essayé de créer un paragraphe RP et je te félicite. Alors que d'autres pense qu'il est préférable de ne pas en faire quitte à le bourrer de fautes, moi je pense qu'il permet quant même de cerner un peu le joueur.

Alors voici quelques conseil que je t'invite à suivre: Smile

Déjà, LES FAUTES! je me doute que tu as certainement fait une correction automatique à l'aide de ton pc mais malheureusement t'es fautes sont au niveau du sens de t'es phrases, de conjuguaison etc.. (y'à un mot pour ça mais je bug xD)
Ensuite, développe t'es motivations, t'es objectifs et pourquoi veux-tu nous rejoindre ? (or mis que nous sommes les plus beau, les plus forts.. study)
Et tu peux également retravailler la mise en forme de ta candidature.
Exemple: commence par présenter ton personnage (à l'aide de phrases surtout!) après donne nous "l'histoire" de ton personnage grâce
au RP et enfin seulement présente-toi rapidement Irl. Sleep

Voilà je ne peux plus rien pour toi, si tu es réellement motivé et que tu suis ces conseils, tu obtiendra mon "POUR".

Bien à toi, courage.
Linanewenn
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Ven 11 Mar - 19:55

Je vais refaire sa.
Linanewenn
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Ven 11 Mar - 20:48

Bonjour à vous les Zygo'

Tout d'abord je vais présenté mon personnage:
Lvl:75
Métiers:Bûcheron lvl 1 ^^
Guilde:Les Dragodindes Folles en tant que meneur avec mon sadi

Motivations Je suis très motivés l'aprem pour les donjon blop puis la je monte une fecatte elle est actuellement lvl 27

Se que j'aime faire avec mon perso:Donjon blop avec Pda bouf

Se que j'aime pas faire avec mon perso:Glander xD

Rp
Il était une fois une petite cratte qui se lance dans un Rp, puis elle commence à raconter son aventure.
Au début de sa naissance Lina' était sans sont père car il ne voulait pas d'enfants et il en a eu un, donc il fit partit et quitta sa femme et sa petite fille.
La mère de Lina' était toute triste pour elle et elle continua son métiers de pêcheuse pour rendre heureuse sa fille.Plus tard quand Lina' devient grande elle se mit a la recherche de son père.Un jour a l'âge de 20 ans Lina' reçoit une lettre d'un inconnu.
écrit dessus " Bonjour je voudrais que l'on se rejoint a la taverne d'astrub"et Lina' y alla.Puis elle trouva le monsieur et dit" Je suis ton père Lina'" et Lina' dit " OOOhhh papa Very Happy"

Plus tard Lina' tombât enceinte d'un inconnu l'enfant s'appela Lina-Boubou(ma fecatte)

Moi en Irl:
Je me nomme Andy j'ai 11 ans je suis née le 12 juillet 1999 je suis en 6éme je pratique le Basketball j'aime dofus et jouer avec le spotes, j'habite a Nantes dans le 44.

Ce que je cherche dans votre guilde ?
Dans votre guilde je cherche de l'ambiance des membres pas obligé HL actifs motivés et Drôles.

Voili voilou.

Bonne lecture.
Very Happy
Evil-Sansou(Nigt-Killer)
Foueté par Kady.

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Ven 11 Mar - 23:04

*sifflote* ...
Opium-Xy

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Ven 11 Mar - 23:23

*Nigt: j'aiiime !! xD*

Ok..bon Lina' ce n'est pas tout à fait ce que j'espérais de ta part .. il n'y à même presque aucuns de mes conseils (pourtant bien guidé je trouve :/ ou suis-je si mauvais ?)
Spoiler:

Mais étant dans un bon jour, enfin soirée, je vais t'accorder mon vote lors de l'urne car tu as essayer et c'est déjà une bonne preuve de motivation.

Bien à toi et bonne chance pour la suite. Basketball
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Ven 11 Mar - 23:36

un message our rien Opi puisque ça ne merite toujours pas d'urne et que celle-ci n'est pas deposée^^

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
http://zygo.forumactif.com
Opium-Xy

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Sam 12 Mar - 9:52

Sad tant pis... Mais m'en fuche j'ai aimé écrire tout ça, même pour rien. Mais je comprend pas pas, il n'y aura pas d'urne du tout ?
Tael
Peut se reconvertir en tonneau.

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Dim 13 Mar - 20:44

Motivations:

1ère version: Je veux xp et faire des donjons.

2ème version, après le petit grain de sel des collègues: Je cherche de l'ambiance, pas forcément avec des HL.

Je crie à la girouette Very Happy

Pour moi c'est un non, désolé.
TuBaR
Tubinator
Tubinator

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Mar 15 Mar - 12:37

Bonjour.
Ce candidat est guildé chez Saka-Makabe, tout comme Ryopse il fut un temps.
Tu peux nous expliquer pourquoi tu n'as pas fais part de cet autre coté caché de ta personnalité?

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
http://zygo.forumactif.com
Linaewen
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Mar 15 Mar - 13:08

Du coup je corrige le post de Tubar, votre candidat n'est pas guildé chez les Saka-Makabe suite à une erreur de pseudo. C'est moi qui suit dans la guilde en question.

Linaewenn, meneuse de la guilde Saka-Makabe.
Flo
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Mar 15 Mar - 17:39

Non.

(Dois-je vraiment m'expliquez ?...)
Chocodark
Presque utile !

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Mar 15 Mar - 18:03

Bonjour, dois je rappeler que Dofus est un jeu interdit aux moins de 12 ans ? Par conséquent ça ne va pas être possible...
Nan je blague

Par contre je n'ai pas trop aimé ta candidature : une présentation sous forme de liste, un RP où je n'ai rien compris (c'est limite "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants en plus...), et je ne redirai pas les arguments négatifs déjà dits par mes collègues.
Donc pour moi ce sera non.

ChocoD

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Ven 18 Mar - 22:42

Pour moi ca sera également non.
Niwafu
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Sam 19 Mar - 10:55

J'aime pas les listes et le air-paix est beaucoup trop court.
Donc, non.
yuffiwindy

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Sam 19 Mar - 11:07

Il va être difficile pour toi d'avoir le nombre de voix positifs nescessaire, si tu souhaites repostuler, tu pourras refaire une nouvelle candidature. Merci d'être passé nous voir, Yuffi.
Opium-Xy

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   Sam 19 Mar - 11:30

(faudra pas dire que j'ai pas essayer de l'aider... xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73   

Candidature de Linanewenn Cratte de lvl 73
Page 1 sur 1