ZyGoMaTiK

Gardez le sourire avec la ZyGo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Nayder

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nayder en entretien ?
Oui
67%
 67% [ 6 ]
Non
33%
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Nayder
S'est trompé de forum.

MessageSujet: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 18:57

En bas

Dernière édition par Nayder le Lun 9 Mai - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeouff
Larbin de Kikoo.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 19:03

C'est deja mieux, mais pour faire une belle candidature ca ne se fait pas en 30 minutes ...

J'attend de voir tes reactions a propos des prochains commentaires.

Bon courage
Chocodark
Presque utile !

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 19:06

Ben voila, beaucoup mieux.
Ceci dit je te préviens, la meneuse est une fille donc elles ne risquent pas d'être à tes pieds :p
Et pis en temps qu'éleveur, c'est pas bien de faire de fausses dindes sur paint. Ou alors une caméléone ?

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 19:10

C'est dommage de nous faire attendre pour le RP tu aurais pu tout mettre a la suite.
Nayder
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 19:19

Désolé pour le RP çà va venir promis^^!

Heu , Choco , c'est une Caméleon^^
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 19:27

Ca va, vu que t'es pas français je vais pas tenir compte de l'orthographe. Etoffe encore un peu, j'attend de voir ton RP Smile
Niwafu
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 19:34

Tout le monde est calmé, c'est déjà ça.

Bon, pour l'orthographe, je dirai rien, même si tu fais un peu plus de fautes que Berth.

J'attends le RP avec impatience.
Chocodark
Presque utile !

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 19:47

Nan mais Niwa, plus de fautes que Berth ça n'existe pas.
J'attend le RP.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 19:55

Je le fait plus tard j'ai des truc trop urgent a faire ce soir c'est la promis!
Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 20:13

Donc non pour moi, pour les raisons déjà données dans ta candidature précédente, mais je peux rajouter que ta candidature est clairement bâclée et me fais mal aux yeux.

Fredric Brown
Nayder
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 21:44

Bonsoir à tous.

Suite à notre incompréhension collective et également pour le plaisir des yeux j'ai recommencé une candidature .

Tout d'abord je me présente IG :

Bon et bien... Comme vous le saviez déjà je suis, pour ce qui est de mon personnage principal, un Sacrieur de cercle de puissance 75 et mon pseudo est Nayder.

Je joue à dofus depuis 2006, j'ai tout d'abord commencé sur le serveur jiva où j'ai up quelques personnages au lvl 30-40.
Ensuite j'ai joué sur Hecate où j'ai monté un petit osamodas jusqu'au level 106, mon plus haut lvl jusqu'alors.

Après cela j'ai commencé à jouer sur le serveur héroïque et ce fut le coup de foudre ! j'ai adoré le style de jeu où le stress pour ne pas mourir est permanant! Je me suis émerveillé du pvp sans fail ou nous pouvions crier notre joie sur skype. ^^
Un jour le serveur héroïque m'a un peu désintéressé au vu de la mentalité que les joueurs avaient adoptée. Désormais ils trahissaient leurs propres amis pour une poignée de stuff. --' De plus ma mort sur ce serveur a été comme qui dirait la révélation, celle qui m'a fait comprendre que je ne voulais pas recommencer à monter mes personnages une fois de plus.

Maintenant j'ai recommencé sur hecate comme vous l'avez deviné avec mon sacrieur et mes mules (mais on s'en moque dédicasse à Choco x) )

Mon unique objectif à l'heure actuelle est d'être le plus beau le plus riche et d'avoir de ce fait les plus belles femmes à mes pieds! (Un peu d'espoir n'a jamais fait de mal à personne =p)

Pourquoi ai-je choisi votre guilde?

Etant donné que j'ai sympathisé avec Berth, il insiste pour que je vienne dans votre guilde, il m'a parlé de ZyGoMaTiK et j'ai trouvé cette guilde, à ses dires, sympathique.
Les membres y seraient super conviviales (enfin tout le monde peut se tromper xD)

Voilà voilà maintenant côté IRL:

Je m'appelle David j'ai 17 ans, j'habite en Belgique en région flamande.
Je continue mes études en alternace dans une boulangerie...
Mes hobby sont le foot , la natation , et faire chier mes potes.

Voilà c'est à peu près tout. ( Rien de palpitant navré ^^)

Et enfin mon fameux RP tant attendu:

Dans une ancienne citée du nom de Astrub naquirent de jeunes héros. Ils étaient quatre et à peu près du même âge. Nayder et Kyo-mizuka étaient les plus âgés et les plus forts. L'un d'eux, le plus respecté était un sacrieur qui maniait les éléments de l'eau et de l'air. L'autre, bien que tout aussi talentueux, se démarquait par sa force et son intelligence, en effet il manipulait pour sa part les éléments du feu et de la terre. Avec eux un sadida, Dark-harros, savait se servir des éléments. Celui-ci savait manipuler les quatre éléments cela dit il préférait passer son temps à faire des fourberies* plutôt que de s'appliquer à perfectionner son art.
La jeune soeur de Nayder, Vaydios, quant à elle était d'une telle bonté que des ailes lui en sont poussés. Depuis lors cette jeune demoiselle se fait surnommée éniripsa, car tel les anges elle venait au secours de nombreux aventuriers à travers le monde des douze pour les soigner.
Ces deux coups (ou bien que le premier mot doit être au singulier)."quatre aventuriers avaient atteint une très grande puissance lorsqu'un grand malheur s'abattit sur la jeune eniripsa. Vaydios, qui un jour de brume se promenait seule à travers les champs de blé d'ankama s'est vu attaquée par des démons sanguinaires.
Elle en perdit tout ce qu'elle possédait, son chapeau, sa cape, son arme.... Et même jusqu'à sa dignité.
Les trois garçons, n'ayant jamais eu le courage de ressusciter cette défunte, firent appel au dieu David pour qu'il mette fin à leurs jours..
Celui-ci s'exécuta et la mort vint frapper à leur porte une fois de plus emportant alors les quatre héros.
Bien des mois passèrent et la divinité n'avait pas oublié la mort injustifiée qu'elle avait infligé aux trois amis. C'est alors qu'il décida que leurs aventures ne pouvaient s'en arrêter là. Il les ressuscita eux et leur petite éniripsa le 25/05 et les amena dans un monde, bien que semblable à oto mustam, tout à fait différent de celui auquel ils étaient abitués.
Aujourd'hui les temps sont dures, mais les quatre héros avancent comme ils le peuvent pour se forger un avenir dans le monde d'Hecate

CETTE FOIS-CI MA CANDIDATURE EST MODIFIEE ET L'ORTHOGRAPHE EST, JE L'ESPERE, CORRECTE.

Ps: La correction orthographe est très longue à faire alors j'espère que vous saurez voir l'effort que j'ai fait à revoir entièrement ma candidature

Cordialement,

Nayder

Dernière édition par Nayder le Lun 9 Mai - 17:41, édité 2 fois
Niwafu
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 21:59

Euh, tu passes de plutôt mauvais à assez bon voire même bon là.

Je suis bluffé, tu as du y passer un temps fou, parce qu'il y en avait des fautes au début et là,pouf, pratiquement plus aucune faute.

Le RP est pas mauvais, étant moi même pas bon, bah, c'est bien.

Il manque peut-être quelques motivations supplémentaires, mais bon, rien que de corriger toute sa candidature, c'est déjà une belle preuve de motivation.

J'attends l'urne.
Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 22:07

C'est quand même mieux. Jolis effort.

Fredric Brown
Berth
Commence à être accepté par les siens.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 22:13

Ah bien voila! Very Happy On va dire que c'est toi qui la fait hein Wink mais non je rigole!

C'est très bien fait ! Smile Bon dit pas non plus que je voulais absolument que tu vienne, moi je recrutais c'est pas la même chose hein Very Happy

Sinon comme Dit Niwa ça manque le côté motivation mais on vois que tes très déterminée! Donc j'espère qu'on va passé un belle entretien, j'attend l'urne Very Happy
http://www.perdu.com
Ikigai
Foueté par Kady.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 22:46

je resterais sur ma première impression , pas très bonne .
On fait une candidature a l'arrache, et on voit si ça passe ?
Qu'il manque des choses que l'on rajoute ok , mais faire 3 fois une candid ...
Puis les premiers propos , m'ont laissés un gout amer.
Un effort a été fait certes mais pourquoi ne pas l'avoir fait des le début ?
Puis les motivation de n'enchante guère
Je resterai sur un contre
Berth
Commence à être accepté par les siens.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 22:54

J'ai voté
http://www.perdu.com
Niwafu
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 22:58

A voté.
A voir en entretien.

Et dites : c'est vrai que tes premières réactions ont été un peu agressives, mais bon, tu as fais un effort et je le récompense.
Hezechiel
Proche de l'élite.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 23:00

Je vote également, fidèle à mon premier post.
J'ai un doute sur ta mentalité, et malgré tes efforts je ne suis pas convaincus que le risque en vaille la chandelle.

Fredric Brown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 23:02

A voté.
Nayder
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Dim 8 Mai - 23:26

En effet libre à toi de rester sur une image de moi peu flatteuse que j'ai pu vous fournir lors de ma première candidature Ikigai.

Cela dit, il m'est très difficile d'écrire correctement sur votre forum. Car je dois utiliser un correcteur orthographique pour chacune de mes phrases et de ce fait écrire BIEN me prend beaucoup de temps.

Temps qui pour moi est précieux afin de rapidement pouvoir monter mes personnages et être un élément de valeur au sein de votre guilde si toutefois vous acceptiez de me prendre parmi vous.

Sachez tout de même que je suis assez débrouillard et donc si je souhaite intégrer votre guilde ce n'est pas pour demander de l'aide constamment.

En bref suite à l'échec que j'ai subis sur le serveur héroïque j'ai migré sur ce serveur, il y a de ça à peine plus d'une semaine.. Je suis donc à la recherche d'une guilde active.

J'ai eu l'occasion de rencontrer Berth et j'ai décidé de m'intéresser plus en profondeur à votre guilde =').

En gros pour mes motivations je suis à la recherche d'une guilde sérieuse dans laquelle il est possible d'évoluer et d'établir de bons rapports humains (ou presque) avec les autres, j'ai pensé que votre guilde pourrait m'apporter beaucoup tout comme j'espère pouvoir lui apporter également de nombreuses choses.

Amicalement =D
Zalasmael
A peur de la colère de Drezden.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Lun 9 Mai - 6:23

Tu sais, c'est pas ton level ou ton stuff qui fera que tu sera intégré à la guilde ou non, mais bel et bien ton attitude Smile

J'ai voté pour l'entretien, on verra bien...

NB : Heze, en fait dans sa premiere candid il voulait dire "C'est écrit dites vos levels", donc il les a dit. Il avait mal compris je pense (j'espère?)
Kimea
The Red Queen

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Lun 9 Mai - 13:03

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Iki, mais je voterai tout de même pour, car j'ai apprecié les dernières réponses et les efforts que tu as fait, en corrigeant ton othographe par exemple.
A voir en entretien.
Chocodark
Presque utile !

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Lun 9 Mai - 15:12

Tu sais, on est pas à proprement parler une guilde qui va te permettre d'évoluer...pour info, le meneur a changé il y a quelques jous et l'ancien meneur n'a pas xp une seule fois pendant...5 ans je crois.
A part ça, il n'y a pas de ss dans "dédicace"...
Sinon, on note un réel progrès, mais je préfère réserver mon vote pour plus tard

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Lun 9 Mai - 16:26

Tout ça au zaap -2 0
Nayder
S'est trompé de forum.

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder   Lun 9 Mai - 16:28

L'humour te fait tant de mal?

pas grave^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Nayder